Résultats (18 401)
Je me suis faite arnaquer
bonjour, Ma situation est identique à la plupart d'entre vous sur ce forum. J'ai été contactée via facebook au mois aout par une femme se faisant pas...
Chantage par une vidéo d exhibition
bonjour je suis un jeune homme de 23 ans mais qui est introverti donc je passe souvent mon temps libre sur les chats.j'ai fais une rencontre avec une ...
Est-ce vraiment paypal ?
RésoluBonjour, J'ai posté ma guitare comme petite annonce sur internet . 2 semaine plus tard je reçois un mail ( écrit en anglais ,venant a priori d'...
Femme cote d'voire arnaque ?
je suis en contact avec une femme de la cote d'ivoire. Sur les photos elle est magnifique Elle me demande de l'aider financièrement Evelyne Sessegno...
Une fille française en cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila j'ai un contact avec une fille de 36 ans qui est actuellement en cote d'ivore pour liquider une maison de sont pére decedé.Elle...
L'arnaque a la loterie bill gates
Bonjour, J'ai reçu ce mail comme quoi j'ai gagner 250000 a la loterie suisse de microsoft. J'ai senti une arnaque, et de plus j'avais un reportage...
Paypal compte bloqué : help
Donc voila je me connecte et je reçoi un email : ---------------------------------------------------------------------- Nous avons besoin de votre a...
Achat sur site étranger avec devises diffé...
Bonjour, Voulant effectuer un achat sur un site étranger avec une devise étrangère, je voulais savoir si cela était possible, et si oui, commen...
Me désabonner sur astrolis
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme et la voyante etait yael elle m'a dit pour 1 euro pas de probleme et quelques jours je vois sur mon décompte de banqu...
Le bon coin
Bonjour, Le site malheureusement a beaucoup de difficulté pour passer au scanner les vendeurs véreux. J'ai d'ailleurs été victime d'un couple de la r...
Romaric desire
ATTENTION CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE. LE GRAND ARNAQUEUR DU NET Il se prenome DESIRE ROMARIC Prétend être le livreur du véhicule , ne tomber pas ...
Arnaque de voiture en cote d ivoire un de plu
SALUT A TOUS JE ME SUIS ARNAQUER CETTE SEMAINE EN VOULANT VENDRE MON VEHICULE EN COTE D IVOIRE EN AYANT L IMAIL DE L INTERRESER JE ME SUI PA POSER DE ...
Renseignement sur personne en cote d'ivoire
Résolubonsoir,voila j'ai fait connaissance avec une femme en cote d'ivoire elle ma donne son numero de telephone en cote d'ivoire elle m'a dit qu'elle voula...
Entourloupette ??
Bonjour, regardez ce site http://www.blog-de-manu.com/index2.php?p=tester-sans-risque dites ce que vous en pensez? merci * Configura...
Arnaque ??
Bonsoir, je vous demande conseil si par hasard une personne à déjà été dans le même cas que moi, je vendais une petite table sur ebay de 60euros et un...
Arnaque chiot
Bonsoir a tous, voila ma soeur veu prendre un chiot et nous sommes tomber sur cette anonce , j'ai sentie a plein nez l'arnque et le pire c'est que t...
Aide pour resiliation freebox ! ! !
Résolu/FerméBonjour à tous! qui aurait une expérience dans la résiliation free haut débit (freebox adsl)? car mon problème est le suivant: je déménage d'une...
Comment résilié contrat assurance atm ?
Bonjour, j'espère que j'ai posté au bon endroit ? voila j'explique mon problème, je viens d'acheté un téléphone portable chez tel and com ...
Achat de chien
bonjour je voudrai savoir ce qu est werstern union on doit me livrer un petit chien chihuahua qu une personne donne mais avant il faut que j envoie 16...
Princess parfum suite arnaque ou pas?
j ai aussi des problèmes avec ce site livrent t ils leurs parfums véritablement ?aucune réponse aux mails, pas de téléphone pour les joindre sont t i...
Chantage vidéo webcam
voila moi aussi je me suis fait avoir par la cam nu et on vois ma tete il a mon numero de tel . jai porté pleinte en ves la police .mes j'ai recu un e...
Western union côte d'ivoire
FerméBonjour Vous ne pourrez surement rien faire et moi non plus, je pense qu'il est déjà trop tard. Mais je tiens à faire partager mon expérience. Vo...
Loterie miocrosoft et swiss lotto
bonjour, depuis 1 semaine, je reçois des messages de plusieurs avocats (adresse à peu près identique à Abidjan) m'indiquant que j'ai gagné 250.000€ a...
Arnaques thermomix tm31
2 autres annonces sont diffusées ce 24.11.11 sur Le bon coin (l'une à Nantes, l'autre à Vannes ) Méfiance, ces offres présentent les mêmes caractéris...
Le téléchargement peer-to-peer interdit?
Résolu/FerméBonjour; Je reconnais qu'encourager le téléchargement est interdit sur le forum de Comment Ça Marche, mais j'espère qu'il n'est pas interdit d'en p...
Message bizard de free
Bonjour à tous , voila en ouvrant ma boite mail j'ai recu un mail louche de Free : Chers Client (e) Par mesures de securite et par notre experi...
Lotterie microsoft
RésoluBonjour, aujourdhui jai recu un message ds ma boite vocale disant que j'aurais gagner une montant de 100 000euro....je devais écrire mes coordonnés......
Conseil sur site de vente
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux en toute confiance commander sur le site Gross'tore ? Je vous demande ceci car j'ai vu le forum chasseurd'imag...
Arnaque cote d ivoire
Bonjour, fdcr je me suis mi sur un site de rencontre je suis tonbé sur une personne qui soidisant habitais nantes et avait une fille de 15 ans on c...
Ma facture de téléphone débité +de 14 fois
Bonjour, j'ai demandé un code en octobre 2011, pour un jeux en ligne cromimi pour ma fille, et sur ma facture de téléphone j'ai été facturé quasiman...