Résultats (18 401)

Je me suis faite arnaquer

bonjour, Ma situation est identique à la plupart d'entre vous sur ce forum. J'ai été contactée via facebook au mois aout par une femme se faisant pas...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Dtepu

Chantage par une vidéo d exhibition

bonjour je suis un jeune homme de 23 ans mais qui est introverti donc je passe souvent mon temps libre sur les chats.j'ai fais une rencontre avec une ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alex59fr

Est-ce vraiment paypal ?

Résolu

Bonjour, J'ai posté ma guitare comme petite annonce sur internet . 2 semaine plus tard je reçois un mail ( écrit en anglais ,venant a priori d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Chris 94

Femme cote d'voire arnaque ?

je suis en contact avec une femme de la cote d'ivoire. Sur les photos elle est magnifique Elle me demande de l'aider financièrement Evelyne Sessegno...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une fille française en cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila j'ai un contact avec une fille de 36 ans qui est actuellement en cote d'ivore pour liquider une maison de sont pére decedé.Elle...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DorisOups

L'arnaque a la loterie bill gates

Bonjour, J'ai reçu ce mail comme quoi j'ai gagner 250000 a la loterie suisse de microsoft. J'ai senti une arnaque, et de plus j'avais un reportage...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Dtepu

Paypal compte bloqué : help

Donc voila je me connecte et je reçoi un email : ---------------------------------------------------------------------- Nous avons besoin de votre a...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MastercroW

Achat sur site étranger avec devises diffé...

Bonjour, Voulant effectuer un achat sur un site étranger avec une devise étrangère, je voulais savoir si cela était possible, et si oui, commen...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Autentik

Me désabonner sur astrolis

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme et la voyante etait yael elle m'a dit pour 1 euro pas de probleme et quelques jours je vois sur mon décompte de banqu...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Dtepu

Le bon coin

Bonjour, Le site malheureusement a beaucoup de difficulté pour passer au scanner les vendeurs véreux. J'ai d'ailleurs été victime d'un couple de la r...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
podan

Romaric desire

ATTENTION CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE. LE GRAND ARNAQUEUR DU NET Il se prenome DESIRE ROMARIC Prétend être le livreur du véhicule , ne tomber pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque de voiture en cote d ivoire un de plu

SALUT A TOUS JE ME SUIS ARNAQUER CETTE SEMAINE EN VOULANT VENDRE MON VEHICULE EN COTE D IVOIRE EN AYANT L IMAIL DE L INTERRESER JE ME SUI PA POSER DE ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Yannou27000

Renseignement sur personne en cote d'ivoire

Résolu

bonsoir,voila j'ai fait connaissance avec une femme en cote d'ivoire elle ma donne son numero de telephone en cote d'ivoire elle m'a dit qu'elle voula...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Dtepu

Entourloupette ??

Bonjour, regardez ce site http://www.blog-de-manu.com/index2.php?p=tester-sans-risque dites ce que vous en pensez? merci * Configura...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque ??

Bonsoir, je vous demande conseil si par hasard une personne à déjà été dans le même cas que moi, je vendais une petite table sur ebay de 60euros et un...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque chiot

Bonsoir a tous, voila ma soeur veu prendre un chiot et nous sommes tomber sur cette anonce , j'ai sentie a plein nez l'arnque et le pire c'est que t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Afrikarnak

Aide pour resiliation freebox ! ! !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! qui aurait une expérience dans la résiliation free haut débit (freebox adsl)? car mon problème est le suivant: je déménage d'une...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
M@thew

Comment résilié contrat assurance atm ?

Bonjour, j'espère que j'ai posté au bon endroit ? voila j'explique mon problème, je viens d'acheté un téléphone portable chez tel and com ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
momo

Achat de chien

bonjour je voudrai savoir ce qu est werstern union on doit me livrer un petit chien chihuahua qu une personne donne mais avant il faut que j envoie 16...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dany311

Princess parfum suite arnaque ou pas?

j ai aussi des problèmes avec ce site livrent t ils leurs parfums véritablement ?aucune réponse aux mails, pas de téléphone pour les joindre sont t i...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Afrikarnak

Chantage vidéo webcam

voila moi aussi je me suis fait avoir par la cam nu et on vois ma tete il a mon numero de tel . jai porté pleinte en ves la police .mes j'ai recu un e...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dtepu

Western union côte d'ivoire

Fermé

Bonjour Vous ne pourrez surement rien faire et moi non plus, je pense qu'il est déjà trop tard. Mais je tiens à faire partager mon expérience. Vo...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
king

Loterie miocrosoft et swiss lotto

bonjour, depuis 1 semaine, je reçois des messages de plusieurs avocats (adresse à peu près identique à Abidjan) m'indiquant que j'ai gagné 250.000€ a...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Loove

Arnaques thermomix tm31

2 autres annonces sont diffusées ce 24.11.11 sur Le bon coin (l'une à Nantes, l'autre à Vannes ) Méfiance, ces offres présentent les mêmes caractéris...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
binbinneefee

Le téléchargement peer-to-peer interdit?

Résolu/Fermé

Bonjour; Je reconnais qu'encourager le téléchargement est interdit sur le forum de Comment Ça Marche, mais j'espère qu'il n'est pas interdit d'en p...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
dna.factory

Message bizard de free

Bonjour à tous , voila en ouvrant ma boite mail j'ai recu un mail louche de Free : Chers Client (e) Par mesures de securite et par notre experi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Lotterie microsoft

Résolu

Bonjour, aujourdhui jai recu un message ds ma boite vocale disant que j'aurais gagner une montant de 100 000euro....je devais écrire mes coordonnés......

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
julie

Conseil sur site de vente

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux en toute confiance commander sur le site Gross'tore ? Je vous demande ceci car j'ai vu le forum chasseurd'imag...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
john86580

Arnaque cote d ivoire

Bonjour, fdcr je me suis mi sur un site de rencontre je suis tonbé sur une personne qui soidisant habitais nantes et avait une fille de 15 ans on c...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dtepu

Ma facture de téléphone débité +de 14 fois

Bonjour, j'ai demandé un code en octobre 2011, pour un jeux en ligne cromimi pour ma fille, et sur ma facture de téléphone j'ai été facturé quasiman...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
king
Résultats 10051 - 10080 sur un total de 18 401