Résultats (18 401)
Arnaque western union meh victor ordermedicalkush
voila encore des escrocs... je m amuse a les faire courirs au western une fois par jour...lol sinon l arnaque consiste evidement a payer d avance un...
Arnaque ou pas ?
Résolubonjour à tous, il y a un mois et demi, ma soeur a commencé à discuter avec un homme via un site de rencontre (jecontacte.com). L'homme en question...
Arnaques
FerméBonjour a toutes. Je Tiens a signaler que j ai grille un nouveau brouteur de cote d ivoire sur badoo je suis fiere de moi sachant que me suis faite...
Arnaque sur skype
Bonjour, Je viens ici exposer la situation de mon parrain. Il y a deux semaines, une jeune femme, se présentant sous le nom de Laura G, le contacte...
Encore ... fraude imitant paypal
Bonjour, je viens comme beaucoup d'autres me faire arnaquer en envoyant un appareil photo(€400) sans avoir reçu de payement. Je trouve que l'arnaque...
Alerte arnaque safcart-optimiserpro
safcart est une société malveillante au service de vendeurs de pseudos logiciels anti virus ou booster votre ordinateur , ce qui n'est bien sur qu'un ...
Leboncoin.fr macbook pro 13" retina : attention
Voila une copie du mail: "Bonne réception de votre réponse à mon annonce sur leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon MacBook Pro est encore...
Est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, je veux vendre mon ordinateur portable est quelqu'un ma contacter. Je vous demande votre avis car je me suis renseigne de mon coté est j'ai d...
Arnaque benin
Qui. Dois je contacter pour. Une arnaque au Bénin !?! On devait me céder un adorable perroquet gris du Gabon et je devais juste payer les frais de tra...
Arnaque le boin coin caroline diaz
J'ai l'impression que le mail ci-dessous est une arnaque : est ce que quelqu'un a déjà reçu ce type de mail, sur le boin coin ? Merci beaucoup ...
Femme française amoureuse cote d'ivoire.
Résolu/Fermébonjour,j'ai recemment fait la connaissance du fille francaise sur le tchatche,on a continué a parlé sur msn.Elle me dit qu'elle habite chez sa tante ...
Arnaque skype côte d'ivoire
Bonjour, J'ai récemment recu une demande skype d'une dénommée amour.love243 n'étant pas de nature timide lorsqu'elle m'invita a allé en webcam je lui...
Arnaque boncoin sur skype?
RésoluBonjour, je soupçonne une arnaque enfin j'ai de gros doutes et je crois être tombé bêtement dans le panneau je m'explique. Une fille que j'ai rencon...
Chantage skype
voila ce qui c'est passer il y a quelque jour une fille ma demander en ami sur facebook on a parler et elle a commencer a me chauffer,hier elle ma pro...
Compte badoo
RésoluBonjour,Y'a qlq un qui a créer deux profils Badoo à mon nom avec mes infos personnelles et mes photos ...comment jpeux supprimer tout ca(en plus que j...
Sur travels checks á côte d'ivoire
RésoluJai une fiancée francaise á Abidjan, et elle veux venir á Barcelone á me voir. Elle me demande d'argent pour le billet de avion, pour les vaccines et ...
Arnaque aux sentiments
Résolu/Fermébonjour, Je viens vous raconter mon histoire et vous demander votre avis. Je pense être la victime d'une arnaque sentimentale sur le site meetic. J...
Animal airways : arnaque
FerméBonjour, J'ai répondue à une anoce pour un chiot nordique. Le propriètaire présumer a envayé mes coordonés à une agense de transport. Ce m'a év...
Piégé chatroulette
Résolubonjour , je suis vraiment inquiet je fais beaucoup de soucis en ce moment je connectais sur chatroulette ca remonte a un an et demi et maintenant j...
Arnaque article 25 loi 765465 du 7 octobre!
RésoluBonjour tout le monde. Hier soir dans un moment de déprime, j'ai eu la malchance de me faire piégé et enregistré par webcam! Ont voit mon visage, et...
Comment se faire rembourser suite à une arnaque sur internet
RésoluBonjour, je me suis fait arnaqué sur internet et je voudrais savoir comment me faire rembourser
Arnaque investisseur immobilier côte d'ivoire
RésoluBonjour,je recherchais un investisseur ds l immobilier , j ai ete contacte par mr abel dominique de la cote d ivoire , qui me demande 3000 euros de fr...
Quelqu'un connait un certain marcel blot
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il y a quelq'un qui connaisse un certain Mr Marcel Blot, soit disant prêteur et s'il est un arnaqueur. Merci
[arnaque côte d'ivoire] location appartement
Bonjour à tous, Un message pour informer les internautes : J'ai passé une annonce sur internet pour mettre en location un petit appartemen...
Escroquerie leboncoin
Bonjour, aujourd'hui je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie sur leboncoin. La personne envoi un texto (d'un numéro déjà bien louche : ...
Arnaque voiture cote d'ivoire
bonjour, suite a la mise en vente de mon landcruiser vxe sur le site le bon coin region rhone alpes, je viens de recevoir un mail de Mr PIDOUX 0022...
Arnaque leboncoin avec paypal
Bonjour, J'avais une question car un ami vient de se faire pirater sur le bon coin pour un jeu vidéo à 15 euros par paypal. J'aurais plusieurs q...
Arnaque annonce location appartement
RésoluNous sommes, avec mon amie, en recherche d'un logement en location en région parisienne. Voici l'annonce en question, elle provient du site Vivastreet...
Arnaque bingo loto ou lotto bingo
Voici ce que j'ai recu: Attention arnaque: INFORMATION RELATIVE A VOTRE GAIN From: Maitre Robert (maitre_robertlegrand@yahoo.fr) Sent: Mon 13/...
Problème sur le sit "je contacte"
Bonjour je suis inscrite au site "je contacte" je tape mon identifiant et mon code je ne peux accéder à mon profil, mes favoris. Je peux seulement voi...