Résultats (18 401)

Arnaque western union meh victor ordermedicalkush

voila encore des escrocs... je m amuse a les faire courirs au western une fois par jour...lol sinon l arnaque consiste evidement a payer d avance un...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
marmenard

Arnaque ou pas ?

Résolu

bonjour à tous, il y a un mois et demi, ma soeur a commencé à discuter avec un homme via un site de rencontre (jecontacte.com). L'homme en question...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ITISME

Arnaques

Fermé

Bonjour a toutes. Je Tiens a signaler que j ai grille un nouveau brouteur de cote d ivoire sur badoo je suis fiere de moi sachant que me suis faite...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur skype

Bonjour, Je viens ici exposer la situation de mon parrain. Il y a deux semaines, une jeune femme, se présentant sous le nom de Laura G, le contacte...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Marie

Encore ... fraude imitant paypal

Bonjour, je viens comme beaucoup d'autres me faire arnaquer en envoyant un appareil photo(€400) sans avoir reçu de payement. Je trouve que l'arnaque...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
transat

Alerte arnaque safcart-optimiserpro

safcart est une société malveillante au service de vendeurs de pseudos logiciels anti virus ou booster votre ordinateur , ce qui n'est bien sur qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Leboncoin.fr macbook pro 13" retina : attention

Voila une copie du mail: "Bonne réception de votre réponse à mon annonce sur leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon MacBook Pro est encore...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
marmenard

Est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, je veux vendre mon ordinateur portable est quelqu'un ma contacter. Je vous demande votre avis car je me suis renseigne de mon coté est j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque benin

Qui. Dois je contacter pour. Une arnaque au Bénin !?! On devait me céder un adorable perroquet gris du Gabon et je devais juste payer les frais de tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque le boin coin caroline diaz

J'ai l'impression que le mail ci-dessous est une arnaque : est ce que quelqu'un a déjà reçu ce type de mail, sur le boin coin ? Merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
PerverPepere

Femme française amoureuse cote d'ivoire.

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai recemment fait la connaissance du fille francaise sur le tchatche,on a continué a parlé sur msn.Elle me dit qu'elle habite chez sa tante ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque skype côte d'ivoire

Bonjour, J'ai récemment recu une demande skype d'une dénommée amour.love243 n'étant pas de nature timide lorsqu'elle m'invita a allé en webcam je lui...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
transat

Arnaque boncoin sur skype?

Résolu

Bonjour, je soupçonne une arnaque enfin j'ai de gros doutes et je crois être tombé bêtement dans le panneau je m'explique. Une fille que j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Afrikarnak

Chantage skype

voila ce qui c'est passer il y a quelque jour une fille ma demander en ami sur facebook on a parler et elle a commencer a me chauffer,hier elle ma pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Afrikarnak

Compte badoo

Résolu

Bonjour,Y'a qlq un qui a créer deux profils Badoo à mon nom avec mes infos personnelles et mes photos ...comment jpeux supprimer tout ca(en plus que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rottinou

Sur travels checks á côte d'ivoire

Résolu

Jai une fiancée francaise á Abidjan, et elle veux venir á Barcelone á me voir. Elle me demande d'argent pour le billet de avion, pour les vaccines et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Dalguian

Arnaque aux sentiments

Résolu/Fermé

bonjour, Je viens vous raconter mon histoire et vous demander votre avis. Je pense être la victime d'une arnaque sentimentale sur le site meetic. J...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
plumettedu21

Animal airways : arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai répondue à une anoce pour un chiot nordique. Le propriètaire présumer a envayé mes coordonés à une agense de transport. Ce m'a év...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
Shakira13678

Piégé chatroulette

Résolu

bonjour , je suis vraiment inquiet je fais beaucoup de soucis en ce moment je connectais sur chatroulette ca remonte a un an et demi et maintenant j...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Afrikarnak

Arnaque article 25 loi 765465 du 7 octobre!

Résolu

Bonjour tout le monde. Hier soir dans un moment de déprime, j'ai eu la malchance de me faire piégé et enregistré par webcam! Ont voit mon visage, et...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arnaquebrouteur

Comment se faire rembourser suite à une arnaque sur internet

Résolu

Bonjour, je me suis fait arnaqué sur internet et je voudrais savoir comment me faire rembourser

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anthony63

Arnaque investisseur immobilier côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,je recherchais un investisseur ds l immobilier , j ai ete contacte par mr abel dominique de la cote d ivoire , qui me demande 3000 euros de fr...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
hestiaimmo

Quelqu'un connait un certain marcel blot

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a quelq'un qui connaisse un certain Mr Marcel Blot, soit disant prêteur et s'il est un arnaqueur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
clobo05

[arnaque côte d'ivoire] location appartement

Bonjour à tous, Un message pour informer les internautes : J'ai passé une annonce sur internet pour mettre en location un petit appartemen...

84 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
parisburo1

Escroquerie leboncoin

Bonjour, aujourd'hui je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie sur leboncoin. La personne envoi un texto (d'un numéro déjà bien louche : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Fermiparadox

Arnaque voiture cote d'ivoire

bonjour, suite a la mise en vente de mon landcruiser vxe sur le site le bon coin region rhone alpes, je viens de recevoir un mail de Mr PIDOUX 0022...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin avec paypal

Bonjour, J'avais une question car un ami vient de se faire pirater sur le bon coin pour un jeu vidéo à 15 euros par paypal. J'aurais plusieurs q...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sgrmetrage

Arnaque annonce location appartement

Résolu

Nous sommes, avec mon amie, en recherche d'un logement en location en région parisienne. Voici l'annonce en question, elle provient du site Vivastreet...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pat

Arnaque bingo loto ou lotto bingo

Voici ce que j'ai recu: Attention arnaque: INFORMATION RELATIVE A VOTRE GAIN‏ From: Maitre Robert (maitre_robertlegrand@yahoo.fr) Sent: Mon 13/...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
cocotte60

Problème sur le sit "je contacte"

Bonjour je suis inscrite au site "je contacte" je tape mon identifiant et mon code je ne peux accéder à mon profil, mes favoris. Je peux seulement voi...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
gisil56
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 18 401