Résultats (18 401)

Arnaque location maison

Bonjour, j'ai failli me faire avoir avec une location de maison, les pseudo proprietaires me demandent 1200e en mandat cash urgent pour londres. co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pacorabanix

Arnaque a l'amour

Résolu

bjr je suis en contacte avec un homme en cote divoire et il ma deja demander delargent car il dit etreamoureux de moi et quil est sincere et cest ce q...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
etincelle000000

Ajouter aux arnaques en series qui continuent

Ayant mis un bateau en vente sur le bon coin ,2 jours après , j'ai reçu une offre identique a celles décrites dans les différents messages avec comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque sur msn

Bonjour, Cette semaine j'etais en discussion avec une fille vivant a Caen elle me dit qu'elle a 25 ans et hier hier elle me dit qu'elle change d'...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
^^Marie^^

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez deja commander sur paschertnshoxmax.com , si oui , est-ce un site fiable ? les produits sont-il...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bjour

Délai de réfléxion

Bonjour, Je viens de faire un réservation RYANAIR il y a quelques heures. Lorsque l'on valide "réserver" le prix final ne correspondant pas du tout a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
graffx

Paypal, peu (voire pas du tout) sécurisé.

Prenez note que le fait de voir son compte Paypal crédité par l'acheteur n'est -contrairement à ce que l'on peut logiquement croire- pas une garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Chris 94

Arnaque western union

Bonsoir, Voila je viens moi aussi d'etre arnaquée par des escrocs qui devait me vendre 1 voiture pas chere et vraiment interessante!La poste me dis ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gerina

Arnaque achat véhicule par internet

bonjour nous aussi on vient de se faire arnaquer hier lors de l'achat d'un Renault trafic. l'homme étant partit à l'étranger (Sénégal) il voulait s...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Afrikarnak

A&f

Bonjour ! J'aimerais savoir si le site www.franceaf.com est une arnaque dans le sens où la marchandise n'arrive jamais après avoir encaissé l'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Chris 94

Autres noms pour l'arnaque

Pierre Butin Liliane Dupont Caroline Biard (heureusement j'ai trouvé ça louche et n'ai rien envoyé, ouf... Désolée pour ceux qui ont perdu leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaques email

faut être lucide il y a de + en + d'arnaques sur internet. aujourd'hui encore j'ai recue un email qui me disais que j'avais gagné 150 000 euros grâce...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Pacorabanix

Arnaque loterie bill gates

bonjour à tous voila ce que je viens de recevoir c'est une arnaque n'y répondez pas des personnes essaient de vous arnaquer MICROSOFT WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Escroquerie cote d ivoire

Bonjour, Hé bien, j'ai un nouveau nom dans l'arnarque des beaux parleurs, il s'appelle anilov portel, il était inscrit sur le site badoo, il est da...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Hossana

Site douteux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter sur le site --> http://www.achetermonster.com. Mais je doute de l'existence réelle de ce site, en revanche je sait ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Arnaque au traveller chéque abidjan

Bonjour, Je suis en contact avec une femme franco-allemande vivant à Abidjan et je me suis laissé séduire par cette beauté Européenne ! Pourtant j...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
b@€UR Saint Sauveur

Je suis a nargue

je voudrai savoir comment faire une fille ma enregistre par webcam et elle a prie elle me fait un chantage d argent je veux enlever se v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

50€ débiter.

Résolu

Bonjour, hier en commandant une batterie sur internet je passe ma commande et après avoir entrer le numéro de ma carte bancaire, j'ai cliquer sur suit...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
acuao

Arnaque bill gates loterie

Résolu

Bonjour, voila hier g reçue un email comme quoi g gagner 200.000euro a la loterie Bill Gates mais pour pouvoir réclamer les fonds il falait que je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
GohstHKH

Comment les exterminer

Bonjour Merci de m'avoir répondu. je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel mais je tiens à vous préciser que je suis présentement e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

Risque encourus suspention prélvmt auto sfr

Résolu

Bonjour, C'est excédé par une année de défaillance des services SFR que je souhaite faire une demande résiliation et aussi annuler le prélèvement a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hollyspirit

Site abercombrieparis.bz

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn connait le site abercombrieparis.bz car j'ai passé une commande dessus mais je n'ai pas eu demail de confirmati...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kev59400

Arnaque appartement toulouse

Bonjour. Il y a quelque jours j'ai trouvé une anonce immobilire très alléchante sur un site internet paruvendu.. Il s'agissait d'un appartement de 60m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
l'embrouille 75

[arnaque] location saisonnière abidjan

Bonjour depuis deux semaines je suis en contact avec un certain Monsieur Cedric Phoenix pour une location à notre village de vacance de mi-novembre à ...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Peterguy

Arnaque????

bonjour je suis une jeune maman en rerche de iphone je me suis inscrite récemment sur www.gchangetout.com et croyer moi j'habite en mayenen ela person...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
transat

Arnaque possible sur western union

Résolu

bonjour a tous voila après avoir vendu un portable sur le site de WINDILL une personne se nommant VANESSA RADIX et intéresser pour me l'acheter...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lobelsar69

Rencontre d'une femme de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en ligne avec une femme de Cote D Ivoire, nous discutons sur msn, envoyons des sms et quelques appels téléphoniques. j...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
worldboo

Escroquerie

bonjour , je viens de lire certains messages , ca me fais peur , car , je pense que je viens d etre abusée depuis plus de 5mois avec un escro , un i...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Anthony63

Personne reelle ou pas

bonjour,je suis en contacte avec un homme qui dit se nommé :riva roberto il est a abidjan chez une personne qui le loge,il veut revenir en france ,son...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chouchou

Arnaque voiture sur annonce leboncoin.fr

Fermé

J'ai été victime d'une annonce sur internet via le site Le bon coin.fr pour l'achat d'un véhicule sans permis. Voici l'annonce : Voiture sans permis ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tina
Résultats 10111 - 10140 sur un total de 18 401