Résultats (18 376)
Arnaque au western union
Bonjour, Je viens de me faire escroquer au mandat western union par DOSSOU ODADJE ainsi que DAUX SOPHIE habitant au togo 14 boulevard du 13 janvier 0...
Arnaque xbox 360
Bonjour, J'ai recemment acheté une xbox 360 d'occasion à un particulier. Seulement voila la console ne marche pas comme elle le devrait (pb de ROD po...
Chartred bank a abidjan arnaque a la loterie
Bonjour, LA CHARTRED BANK A ABIDJAN , C KE DE L ARNAQUE ATTENTION !!!!!! . J AI RECUE UN MAIL ME DISANT KE J AVAIS GAGNER 100 000 E ...
De l'aide svp , je sais plus quoi faire !
Bonjour, voilà je viens vous voir , car lu pas mal de vos discussion , je penses malheureusement trop tard à mon avis ... voilà mon soucis , j'ava...
Arnaque nagalo cote ivoire
FerméBonjour. J'ai fait connaissance d'une ivoirienne qui se présente sous le nom de Victorine Nagalo et se prétend franco-libanaise. Evidemment, de par s...
Arnaque voiture à vendre
SVP PRENEZ LE TEMPS DE LIRE..... Je cherche un vehicule d'occasion sur leboncoin une clio 2 phase 1 m'interesse car le prix est tres interessan...
Question à propos de l'envoi d'objet sur ebay
RésoluBonjour, Heu voilà je n'ai pas de problème seulement j'ai vendu un portable sur ebay en enchére(231 euros) et la personne ne ma toujours pas payée(...
Achat sur site étranger
RésoluSalut à toute et à tous !! J'aimerai savoir comment acheter des produits sur un site étranger, car le problème qui se pose est la différence de mon...
Plasmanet freelotto et freelottoezwin
L a loterie FREELOTTO de la société PLASMANET INC. utilise des méthodes sans doute un peu agressives et tendencieuses en faisant croire que l'on est l...
[arnaque] côte d'ivoire site de rencontre
Résolu/Fermébonjour a tous j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel elle...
Free lotto doute
Bonjour, voila j'ai recu un message de free écrit en français comme quoi j'ai gagné un gain de 60 000 euros, j'ai un doute mais tout est en français, ...
Bill gates
RésoluBonjour Qui connait la ''Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa''?
Une grande arnaque
salut je viens de recevoir une email de gagne 60.000 euro aussi.de la part de cabinet_maitre_santos@disposable.com .et que je doit envoyer mon identit...
Arnaque achat voiture taxes 280€
Bonjour, J'ai également été contacté par un français un certain Yves Stanczac qui semblait intéressé par l'achat de mon véhicule. Pour prouver sa ...
Fraude ebay
Bonsoir, je viens de passer ma soirée sur internet car j'ai mis en vente un camescope et peut etre une demi heure apres un acheteur voulait me l'achet...
Arnaque neuf
Bonjour, Je vous informe de la manière dont 9 telecom procède : -pas de réponse a vos courriers pendant plusieurs mois 3 dans mon cas. -puis révei...
Air one transports
Bonjour , Je vous écrits afin que vous me portiez conseil et non me faire la moral merci d'avance. Après avoir consulté une annonce sur le don d'u...
Arnaque ou pas?
La personne intéressée : kylianlegendre vous envoie le message suivant : onjour Mr juste pour vous signifier que j'ai bel et bien reçu votre mail,d...
Arnaque achat véhicule
bjr ! j'ai acheté un car de 56 places chez un ferrailleur en vue de le transformer en camping car sans le controle technique en me basant sur le derni...
Ouverture officiel du site garo piègeackon
FerméBonjour les amis Comme annoncé récemment, aujourd'hui premier janvier 2009 le site officiel de Garo ouvre ses portes. Nombreux sont ceux qui con...
Arnaque
Bonjour, Je pense que je viens de me faire arnaquer de 32.50€ sur telechargement.net Je me suis inscrit mais je n'arrive pas à entrer chez eux pour ...
Don de voiture arnaque !
Bonjour, Voilà une autre aranaque via trans.livraison@yahoo.fr. A la recherche d'une petite auto, je dépose une annonce sur un site bien connu (le...
Arnaque sous le nom de janvier martin
Attention arnaque sous le nom de janvier martin. Nous avons mis une annonce pour un vehicule. Je recois un sms et un mail plus tard disant ok je suis ...
Arnaque transportcom service
Bonjour, Avez vous déjà affaire à un certain Mr ROUSSELE Roger ou bien au Transporteur TRANSPORTCOM SERVICE à Bruxelles (en belgique)
Arnaque le boncoin
Bonjour,voila mon souci j'ai acheté deux platines sur le boncoin.fr,je les est acheter en contre remboursement,seulement voila il yen a une qui marche...
Arnaque universal copy
bonjour, nous aussi avons commande 2 télé a universal copy mais le 29 Octobre 2008 nous avons recu 2 lettre change pour le rembourssement des télés e...
Merci ^^marie^^
Résolu/FerméMerci Marie pour les renseignements que vous m'avez faits parvenir suite à mon message "Qui fait de la diffamation ?". Il ne me semble pas vous avoir...
Pourquoi?
salut,je viens de recevoir des msn montrant que j'ai gagne la lotterie et aussi le 3e gain mais ca veut dire quoi car on ne voit rien ou c'est une bla...
Virement bancaire et carte bancaire en ligne
Bonjour, voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que ...
Ce message est-il une arnaque
Bonjour, Je voudrai vous demander de l'aide Sur le site Kijiji je viens de proposer un prix de 600 euros à une personne qui vend un Macboook 2,0 GHz...
Ramona h koster
Bonsoir, J'ai également été arnaqué par une certaine Ramona H. Koster pour une Triumph TR4 à 5.500,00 euros à payer à TMD-Express le 19/12/2008. Ce...
Arnaque coca
Bonjour, J'ai,un effet reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que j'étais l'heureuse gagnante de 100 000 euros, que je devais réclamer à Maitre Cesar K...
Arnaque cocacola
bonjour je reçois chaque semaine plusieurs e-mail de la sorte tantôt j'ai gagne a cocacola tantôt a euromillions le richissime qui se cratche dans l...
Arnaque roberta kovach
roberta kovach, ce nom doit vous alerter ne verser pas un centime meme en acompte
Atteinte d'identité
Bonjour, En n'aviguantsur le net, je me suis apercus que mon nom et prenom était inscrit sur votre site comme etant un " arnaqueur du togo...
Arnaque à la location africaine
Bonjour, J'apporte mon témoignage concernant les demandes de location venu de Côte d'Ivoire. J'ai été contacté par M. Chattier puis 2 jours plus t...
[arnaque] achat voiture
Bonjour, Après plusieurs recherches pour l'achat d'une voiture, j'ai trouver une annonce qui ma particulièrement plus J'ai alors envoyer un m@il...
Araque tracteur
il ya actuellement une arnaque d'un don de tracteur vigneron sur le site libredetout.com lorsque l'on répond voici le message que l'annonceur nous ...
Probleme paypal/ebay
Bonjour, J'ai un petit probleme avec une transaction Paypal, J'ai vendu une Nintendo DS a 111 € se qui n'est pas rien ! J'ai la trace d'ebay com...
Arnaque, carrément sur ccm!
RésoluBonjour à tous. Zyeutez-moi ça, c'est dingue, ils viennent même sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10076703 ventes des jeux p...
[arnaque] 50000 € à la loterie
Salut, je viens de recevoir un mail de rotary international. J'ai aimé y croire, mais en faisant 2 - 3 recherche,et je me suis vite rattaché à la réal...
[arnaque] loterie free on line promotion
Bonjour tout le monde, Je sais bien que c'est noël mais bon quand même! Je viens de recevoir pas moins de 4 mails me disant que j'avais gagné un mill...
Gagner 200 000
salut je m'appelle michel et un jour j'ai reçu un message que j'ai gager 200 000 dollars americain par la fondation de bill gates lottery est ce cett...
Arnaque..epayebuy.com....
epayebuy.com Ne vous laissez pas tenter par leurs offres incroyables...Ils encaissent, mais n'expédient rien, prétextant des histoires abracadabran...
D'enonciation anti-anarque cote d-ivoire
Salut je suis Monsieur Komoe sous Directeur de la PD ( Police Diplomatie Cote D'Ivoire ) apres lu votre anonnce je viens au pret de vous pour vous inf...
Problème arnaque ebay help svp !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Ebay,j'ai déjà fait quelques achats et ils se sont toujours bien passés. Tout à l'heure j'ai acheté un Jean Energie à ...
Arnaque
bnjour je me suis fait arnaqué de 9000e pour une voiture pouvez vous me contacter si vous avez pu porter plainte contre western union
[arnaque] vente de poney au bénin
Bonjour, je recherchais un cheval ou un double poney pas cher car je suis handicapée et ma pension ne me permets pas d'acheter tres cher . J'ai eu 2...
Arnaque côte d'ivoire sur location meublé
J'ai reçu une demande de location de longue durée depuis la Côte d'ivoire d'un Mr Pascal Souare. Pas de négociation sur le prix, paiement d'avance, pe...