Résultats (18 401)

Commande chez a2s-venoxis j' attend toujours.

Commande passé le 25 septembre débité du montant de 36,48 EUR après quasiment 45 jours d' attente toujours pas de trace du produit et quasiment pas de...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
alexalex

Chantage msn aider moi svp

Bonjours tous le monde !! j'ai un très gros problème pouvez vous m'aider SVP ? Comme beaucoup d'homme je me suis laissez tenté par une jolie jeune ...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Pascherprixboutique, site sérieux ou pas ?

Bonjour, J'ai commandé une Canada Goose sur le site pascherprixboutique.com Cela fait 2 semaines que j'attends alors qu'ils avaient dit entre 6 à 1...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
titchou78

Arnaque ou pas ?

bonjour il y a trois ans j'ai acheté un ordinateur ASUS F7F séries, le vendeur m'a réinstallé mes fichiers qui se trouvaient sur mon ordinateur pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
celika76

Site de rencontres arnaques

Bonjour, n'allez jamais sur les sites de rencontres qui vous proposent des points contre paiements; car au bout de quelques minutes vous aurez conso...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
valk

Arnaque vivastreet

Vivastreet arnaque les masseuses érotiques , ils encaissent la somme sur notre compte et suppriment l'annonce à leur bon gré , les opérateurs au télép...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Dtepu

Affaire a suivre mais attention!!!

attention aux futurs acheteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attend ma commande depuis 10 jours demain,mon compte a deja été debiter ,doudounpascher.com impossib...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Chris 94

[prévention]arnaque petite annonce de ebay

Bonjours a tous, Je post ce topic pour vous faire par d'une arnaque que j'ai faillit subir. Tout d'abord vous devez surement vous rappeler des arn...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
rose

Message free pas correct

Résolu

bonjour attention un message de free vous indique qu'il faut une mise a jour et c'est surement une arnaque car il ne vous dirige pas sur " free" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Afrikarnak

J ai ressu un message de windows live

bonjour, en me connectant j ai reçu ce message et je voulais savoir s il s agissait d un vrai bien que je n y crois pas trop: Cher Membre, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
spyro25

Mm probleme

bonjour, Voilas j'ai une adresse msn bidon et je viens de recvoir le mm mails , que peux t'il m'arriver ? Au fait j'ai aucun contact sur cette adre...

Afrikarnak

Price minister et l'envoi de colis

Bonjour J'ai un petit doute concernant price minister et je voulais être renseigner. Un acheteur souhaite acheté un article que je met en vente se...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Bill et hillary clinton fondation

Bonjour, moi aussi j'ai reçu ce mail de Maître ASAWO cette fois et j'ai envoyé mon adresse et télépHone J'ai reçu un appel me demandant d'e renvo...

luis de fitness

Arnaque sur le site efashionsport

nous on commandé 2 paires de nike sur le site déjà les boîte était en mauvais état et en plus se sont des fausses.

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dam53

Arnaque sur ebay i phone4s

Bonjour, bonjour en date du 5 et 6 novembre 2011 un ebayer sous le pseudo dantes1989 met en vente des i phones 4s en achat immediat a 355 euros pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
zuul

Patrick bis...

au sujet du patrick dont je parlais il m'a donné son"vrai "nom qui existe...une adresse qui existe...je l'ai vu en cam il est comme sur la photo.......

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Chris 94

Arnaque edarling

je suis inscrite depuis peu et j ai fait la connaissance d un monsieur de 65 ans a premier vue bien nous nous sommes rencontrés plusieurs fois nous a...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Dtepu

Gain de 347 000 £

Salut le 20 octobre j'ai reçu un la ou l'on disait que j'ai gane une somme de 347000 livres. j'ai reçu ce massage d'un certain maitre. Didier Billard...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque de myscoot via groupon france...

Bonjour à tous, Je viens échanger ici avec vous pour savoir comment faire face à l'arnaque du représentant MyScoot avec la complicité(puisqu'ils ne r...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
yayasan

Arnaque ou pas ??

Tout dabors ,bonjour. J'ai un probleme au niveau d'une vente via paypal En bref je vend mon ordi, quelqu'un me dis qu'il est interressé et qu'il me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
arth

Produit acheté et payé mais jamais reçu !

Bonsoir, Voilà il y a quelques mois j'a acheté un ventilateur pour mon ordi sur le site "E-Netgame.fr" et j'ai payé 26,80 € dont 9 € pour le coliss...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Narjesse

Arnaque?

Bonjour, j ai moi mm eu 1 annonce bien allechante golf 5 r 32 de 2007 avc 50 200 km pour 2000 euro alors qu elle en cote 18 000 euro.j ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
transat

Loterie bill gates et hillary clinton

Fermé

bonjour a tous:) voici encore un nouveau mail arnaque faites attention!il faut vraiment qu'on arrete de nous prendre pour des cons je crois! voici le...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Thierry

Arnaque ou pas?

Bonjour, j'ai mis ma moto en vente sur le bon coin et j'ai recu ce mail. Est ce que vous pouvez me dire si c'est une arnaque ou pas? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque perroquet du gabon

Résolu

Salut à tous je vous écris car je souhaite m'acheter un gris du Gabon,je suis quelqu'un de sérieux est cherche à trouver un bébé gris du Gabon 3-5moi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Xodo

Honnêteté des pokers en ligne ?

Bonjour, Vue mon expérience et sans vouloir être prétentieux je me demande vraiment si les jeux de poker sur internet sont honnêtes car j'avais plusi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Incroyable

Destockmark / destockprix fiable ?

Bonjour, J'ai visité le site destockmark http://www.destockprix.com/ Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurrait dejà commander sur ce...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dna.factory

Escrquerie webcam

bonsoir, une fille ma prit ma video sur msn alors que nous discution par webcam, elle ma menacé de publier cette video (ou je suis dénuder) sur facebo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Dtepu

Prelevements abusifs

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme avec club internet voilà les faits en voulant dépanner ma voisine j'ai accepté de payer à titre exceptionnel sa facture...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
abans votre savoir

Arnaque franck dibalo

bonjour a tous je viens de lire vos mails concernant cet enfoiré (pour etre poli) de FRANCK DIBALO je ne me suis pas faite arnaquer car c'est moi qui ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Dtepu
Résultats 10171 - 10200 sur un total de 18 401