Résultats (18 376)
Attention arnaque mobicell
Bonjour, Ce mail pour vous avertir de ne pas tomber dans le panneau de sites internet qui proposent du matériel électronique (téléphones, notebook,...
Arnaque par ramona kosker et tmb connex
Bonsoir à tous N'hésitez pas à porter plainte si vous avez été arnaqué pour l'achat d'un véhicule ecrivez au procureur de la république par lettr...
Société de recouvrement
FerméBonjour, j ai été jugé en octobre 2000 pour un crédit personnel que j avais fait a ma banque la BNP depuis de j amais de nouvelles mémé pas d un huis...
Leboncoin roi de l'arnaque?
voici encore une arnaque qui date d'aujourd'hui toujours le meme discours j'en ai déjà eu une ce matin et une cette apres mide leboncoin ne merite...
[arnaque]vendeur usa voiture turin
salut là en ce moment je suis en contact avec une personne qui habite a turin en italie mais ki travail au U.S.A il me vend son vehicule et je me suis...
Freelotto
Bonjour, je viens de recevoir un mail de freelotto me disant que j'ai gagné 60 000, mais on ne me demande pas ne n° de CB! en plus je n'ai jamais jou...
Arnaque sur site de rencontre sorokinallove
Suite à: "Arnaque sur site de rencontre Julia la Russe"....de fab69, le jeudi 6 novembre 2008 à 21:14:18 sur: http://www.commentcamarche.net/for...
1bizz est il 1 arnak?
1bizz est il 1 arnak
[arnaque] vente de chatons bénin
Bonjour!! j'ai déposé une annonce pour une recherche de chaton! Voici ce que j'ai reçu: Salut comment allez vous Je vous remercie infinitive...
Chatons sur adoos
bonjou, moi aussi j'ai bien faillit me faire avoir don de chatons maine coon ( le prix tourne normallement autour de 800 €) en auvergne on m'a répo...
Assurance
Fermébonjour voila j'ai une question simple mais .... donc jee voulais savoir qu'est ce qu'il se passait si je faisait une arnaque a l'assurance c'est a ...
Arnaque
jme sui fai avoir!!SVP jnai pa travail en cmoment alors donner moi le numéro pour stopper tout ca SVP
Mandat cash question
Bonjour, Je vend une voiture et la personne me propose de me payer par mandat cash urgent et quand il viendra il me propose de venir avec lui a la ...
Arnaque cigarette
Bonjour, je vien de me faire arnaquer pour des cartouche de cigarette je ves vous expliker javer comender 25 cartouche plus 10gratuite plus cndrier ...
Qu en pensez vous?
ont veut me donné un chiot,la personne me dit qu il se déplace pour me l amené mais vu la distance il peut pas,alors il me propose de me le faire livr...
Arnaque location saisonnière
ATTENTION, un certain Parice PAQUET propose de louer votre résidence pour 3 ou 4 mois, ce dernier habite ABIDJAN, il est très large, il vous propose u...
Arnaque sfr grande ampleur !
Résolu/Fermébonjour, je vous explique la situation. Mon mari qui a une société a acheté une clé 3G SFR sur mes conseils (il doit me maudire maintenant, mais il a...
Qui peut me dire a faire anac par cote d'ivoi
merci d'avance j'aimerais savoir quelqu'un a eu faire avec maitre philippe baradel du cote d'ivoir sur les gains ogarniser par microsoft comme quoi ns...
Arnaque par e-mail
Bonsoir, Je viens de recevoir un mail provenant de côte d'ivoire, en voici la copie : Bonjour, > > Je suis Mr Bernard A**,le chef du personn...
Publication données personnelles sur un forum
Bonjour, J'ai publié sur un forum visible par tout le monde des photocopies de mon passeport et ma carte d'identitée, et également mon numero de tele...
Arnaque ou pas arnaque
Bonjour, j'ai commander sur le site http://shoes6789.com/ est ce une arnaque ou non et que puis je faire si cela en est une . merci d avance pour vos...
Arnaque priceminister
Il y a quelques temps j'ai commandé un ampli sur le site priceminister. Le colis contenant l'ampli est arrivé à la poste complètement exploser et tout...
Le reader digest
Je suis surprise de constater que cet organisme n'est pas répertorié dans les sociétés à éviter sur ARNAQUES INFO. Pourtant il inonde par courrier,les...
Arnaque cote d' ivoire
Je suis bien content d' avoir trouvé votre forum concernant les arnaques en provenance de côte d' ivoire. En effet, je suis littéralement harcelé par ...
Travailler à domicile
Ferméil y a quelques jours j'ai trouvé dans un journal gratuit de ma région une annonce pour travailler à son domicile.cela m'a intéréssée tout de suite ca...
Prélévement
ça fait deux mois qu'on me préléve 2fois 41 euros sous le nom de DMWINTERNET pouvez vous m'aidez?
Envoie d'une copie de passeport par mail
bonjour . je voulais louer un studio vacance a paris et le proprietaire m'as demander de lui envoyer une copie de ma carte d'identite par mail .esque ...
Encore une nouvelle arnaque sur leboncoin
decidement je n'ai pas de bol je pense avoir encore reperé une arnaque a la voiture sur le boncoin je crois que je ne vais jamais pouvoir trouver une...
J ai faillit me faire arnaquer
bonjour je suis un pere de famile qui recherchai un don de vehicule sur internet d une assez grande voiture ou monospace je suis tomber sur le s...
Arnaque à la bill gates
Attention de dangereux arnaqueurs agissent sur le net avec pour base Abidjan Leur technique consiste à vous annoncer gagnant d'un lot de 250000€ et à...
Arnaque chien cameron,?
RésoluBonjour, suite à une annonce vue sur un site internet pour un petit chien voici la réponse que j'ai reçu,qu'en pensez-vous? merci de me répondre.cha...
Arnaque chien cameron,?
BJR voici une réponse à une demande de chien que j'ai vu sur un site internet, Bonjour, Merci pour votre réponse rapide et désolé de ne pas avoir à...
Arnaque don de chien
bonjour a tous, depuis une semaine je vais sur le net tous les jours désireuse d'acquérir un chien. Bien sur j'ai lu les messages concernant les arna...
Arnaque
Bonjour, j'ai lu toute les arnaques que vous avez eu à faire et moi j'ai eu le droit de me faire arnaqué, par une certaine Vanessa Berger, qui devait ...
Arnaque christopher dylan
Bonjour à tous et à toutes, Moi aussi j'ai une belle arnaque à dénoncer. Il y a 1 mois un australien vivant à londres, homme d'affaires dans les diam...
Anarque avec les bulldog anglais en affrique
bonjour tout le monde moi aussi encore un peu je me faisais anarquee pour un chiot bulldog anglais en affrique
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, j'ai fais l'erreur (pour ma premiere vente en ligne) d'envoyer un colis avant d'avoir reçu l'argent c'est une piéce de moto assez couteus...
Grosse arnaque
Bonjour, depuis plus d'une semaine je reçois des e mail concernant un gain de 1OOOOOOOOO DE DOLLARS QUE j'aurais gagner bien sur quand vous allez pl...
Gagner une bmw
bonjour je me suit surpris aujourd'hui de recevoire un message confirmant que j'ai gagne une bmw x6 alors je veux bien savoire s'il s'agit d'une arnaq...
Attention aux arnaqueurs
Bonjour, De nombreux anglais sont intéressés par nos véhicules, soyez prudents se sont des escrocs. Il vous envoie un chèque toujours supérieur au...
Attention !!
Je suis un ivoirien ayant de bonnes aptitudes en informatiques. je voudrais les mettres en oeuvre pour vous avertir de certaines pratiques qui ont lie...
Arnaque ebay comment recuperer son argent
Bonjour, J'ai acheter un Pc portable sur Ebay payé 1130+40(port) avec Paypal, malheureusement je n'ai recu qu'une grosse daube à la place qui ne co...
Festival mondial de la jeunesse québec 2009
NOUVELLE ARNAQUE ! Festival Mondial de la Jeunesse Québec 2009 Mr THIBAULT LENOIR Comité National Préparatoire. Festival Mondial de la Jeunesse...
Voiture vendue en agleterre
Bonjour, J'ai vu récemment une annonce automobile sur la centrale.fr, c'est une 206 année 2000,117000 kms qui est vende à 2500€ ( soi la moitié de ...
Achat de voiture en gb
Bonjour, Sur une annonce repérée dans la centrale, il y a une super occasion de Golf IV (année 2002) à 3790 € (révision faite, courroie de distrib ...
Arnaque aux voitures provenant d angleterre
Tout d abord merci de vos temoignages j etais sur le point de faire la meme betise je vous joins 2 mail de 2 vendeurs differents qui se situent un en...
Achat d'une voiture avec western union
Bonjour, on m'a contacté pour une voiture qui est à vendre. La dame habite en France mais est en ce moment au Royaume Uni(son mari y travaille, la vo...
Arnaque voiture bien ficelée - faire attentio
Bonjour à tous, Voilà ce qui est arrivé à un de mes amis. Il met sa voiture en vente sur différents sites internets (valeur : 15000 €). Il recoit un a...
Arnaque coca coal
jai envoyer mes coordoner a une arnaque de coca cola que peuve t'il faire doi je porter plainte
[arnaque] vente voiture balie javier afrique
BONJOUR, je vends ma voiture et un certain monsieur BAILI JAVIER qui tient un parc d'activités en cote d'ivoire voulait m'acheter ma voiture, sans l'a...