Résultats (18 401)

Arnaque cote d'ivoire

Bonsoir Une femme ma chauffé à la cam je me suis dénudé et cette personne me menace d'envoyer la video a tout mes numero de telephone mais aussi de...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Harry langevin

Moi aussi je suis contacté par un certain Harry LANGEVIN qui se dit interessé par le véhicule que j'ai mis en vent la veille.Il dit résider en cote d'...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
James Bond2

Arnaque de voiture au togo

j ai voulu acheter une voiture a 20000 au togo ma bonne fois ma perdu c etait une arnaque avec un transporteur malheuresement j ai envoyer l argent pa...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
shepper1015

Hotmail dick craddock

Bonjour, j'ai reçu ce email 2 fois en 3 jours. Est-ce un canular ou c'est vrai? J'ai essayé de cliquer sur le lien mais mon anti-virus m'a tout de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ANTI

Chien a donner

Bonjour je viens de répondre a l'annonce d'une personne qui veut donner son chihuahua mais elle est soit disant en Angleterre et il faudrait que je lu...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
i

Arnaque

il en est de meme d'une certaine mourrante Yolaine Valbarg.et ses présumés complices banquiers. Qu'en est on de l'autorité béninoise de ne pas les arr...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dtepu

Amende paypal et l 'interpole

Résolu

bjr j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai fais une demande de transfert sur paypal pour une personnes ( c'est la personne qui vas m'envoyé de...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
abillon

Dons de quad = arnaque ou pas?!

Résolu

Voilà ce qui m'arrive : Je tombe sur une annonce mise avant le week-end de Pâques qui stipule que la personne est en Allemagne et qu'elle souhaite ...

48 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Junior

0044

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire un achat d'une voiture Golf Tdi 1.9 de 112 000 km pour 1 000€ et que la personne qui vend se véhicule habit...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
louane1408

Arnaque

bonjour je voulais savoir comment faire quand tu tes fait anarquer par les wester union a propos d une voiture sans permis la encore il me reclame 600...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Dtepu

Arnaque: paiement taxe bni par western union

bonjour,je suis dans le meme cas,je dois effectué le paiement de la taxe par western union demain,par contre j'ai recu par mail un ordre de transfert ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Afrikarnak

Vente paypal

Bonjour, J'ai créé une vente récemment pour un ordinateur ( donc beaucoup d'argent ), et la personne voulant me l'acheter veux me payer par paypal...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide sur femme cote d'ivoire

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'info que pensez vous. Avez vous entendu et vu cette femme nomée sandra berger tel 00225 09 la suite a me de...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Dtepu

Arnaque webcam

Bonjour un de mes amis vient de m'appeler paniqué, il s'est montré en webcam a une soit disant fille, et sa video est sur youtube. Je le rassure que...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
experien

Arnaque loterie bill gates attention!!!!!

Attention une arnaque circule sur les boîtes mail (j'en ai été la "cible" hier) concernant des numéros gagnants d'une Loterie de la fondation Bill Gat...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque installation du logiciel winrar.

Bonsoir jojol J'ai été long à vous répondre,veuillez me pardonner le retard.Il ya bientot 3ans aprés avoir commandé winRar j'avais recu un CD-ROM ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jns55

"achats" sur internet

Bonjour à tous, Alors voilà le problème: je me suis rendue sur le site http://www.fr-boots.com pour acheter une paire de chaussure. Comme d'habitu...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
chacha93

Arnaque gagnante de 250000euros ???????????

bonjour, moi aussi j ai recu des mails me disant que j avais ete selectionnee et que je gagnais la somme de 250000 EUROS il est vrai que rec...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jns55

Vraies uggs ?

J'ai trouvé ce site, qui me semble fiable et avec des prix intéréssant! Quelqu'un à t'il déjà commander puis reçu des Uggs de ce site? Si oui, est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Films facturés!!! non abonné

Résolu

Bonjour, je suis aussi facturé 9,99euros alors que je me suis pas abonné alors j'aimerai savoir où les films soit disant payés vont? peut on retrouve...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Afrikarnak

Attention 0369184512 ?????????????

Fermé

bonjour à tous ! le n° 0369184512 est un N° qui vous est envoyer par un ROBOT et sur 2 sources diffèrentes 1 tel Portable et 2 tel filaire.Certain su...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
babeth

Microsoft bill gates

Résolu

bonjour j'ai reçu un mail il y a quelques jours en me disant que j'avais gagnez la sommes de 250000 euros a un concours de microsoft bill gates , et j...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
worldboo

Nouvelle arnaque paypal???

Bonjour à tous, j'aurai aimé avoir votre avis sur une transaction qui est en cours sur ebay. J'ai mis en vente un macbook à 1250€ il y a deux semai...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mfiras

Arnacque en cote d ivoire

quelqu unconnait il une certaine Melanie à abidjan 38 ans célibataire belle etc etc

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
juliesavage

Achat d une voiture sur internet

Bonjour je souhaiterai acheter une voiture sur Internet en grande Bretagne parcontre il me demande un accompte de 1000e . Est ce societe serieuse ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
James

Desinscription du site smardate

Bonjour, COMMENT SE DÉSINSCRIRE DE SMARDATE, après maintes demande de résiliation, ils continue toujours à prélever sur mon compte. RAS LE BOL.. c...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
didier

Gilles rousselet

mr gilles rousselet qui dit etre charge des affaires etrangeres a l ambassade de france qu il a obtenu le poste par merite et reconnu parle FMI UNION ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour à tous, voila, je viens de me faire avoir par un hacker qui semble ne pas avoir de principe, je suis un mec, et comme tout les mecs, des qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jo

Arnaque femmes ivoiriennes et burkina faso

Bonjour, je ne sais pas si çà été enregistrer mais méfiez vous de Carine Duchamps qui envoie ses photos deLindsay lohan car je l'ai reconnue malgré ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Dtepu

Http://www.achatnike.com & t'un site fiable ?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter des chaussures sur ce site. j'aimerais savoir si se site et tout simplement une belle arnaque ou une bonne aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 9961 - 9990 sur un total de 18 401