Résultats (18 401)
Arnaque cote d'ivoire
Bonsoir Une femme ma chauffé à la cam je me suis dénudé et cette personne me menace d'envoyer la video a tout mes numero de telephone mais aussi de...
Harry langevin
Moi aussi je suis contacté par un certain Harry LANGEVIN qui se dit interessé par le véhicule que j'ai mis en vent la veille.Il dit résider en cote d'...
Arnaque de voiture au togo
j ai voulu acheter une voiture a 20000 au togo ma bonne fois ma perdu c etait une arnaque avec un transporteur malheuresement j ai envoyer l argent pa...
Hotmail dick craddock
Bonjour, j'ai reçu ce email 2 fois en 3 jours. Est-ce un canular ou c'est vrai? J'ai essayé de cliquer sur le lien mais mon anti-virus m'a tout de ...
Chien a donner
Bonjour je viens de répondre a l'annonce d'une personne qui veut donner son chihuahua mais elle est soit disant en Angleterre et il faudrait que je lu...
Arnaque
il en est de meme d'une certaine mourrante Yolaine Valbarg.et ses présumés complices banquiers. Qu'en est on de l'autorité béninoise de ne pas les arr...
Amende paypal et l 'interpole
Résolubjr j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai fais une demande de transfert sur paypal pour une personnes ( c'est la personne qui vas m'envoyé de...
Dons de quad = arnaque ou pas?!
RésoluVoilà ce qui m'arrive : Je tombe sur une annonce mise avant le week-end de Pâques qui stipule que la personne est en Allemagne et qu'elle souhaite ...
0044
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire un achat d'une voiture Golf Tdi 1.9 de 112 000 km pour 1 000€ et que la personne qui vend se véhicule habit...
Arnaque
bonjour je voulais savoir comment faire quand tu tes fait anarquer par les wester union a propos d une voiture sans permis la encore il me reclame 600...
Arnaque: paiement taxe bni par western union
bonjour,je suis dans le meme cas,je dois effectué le paiement de la taxe par western union demain,par contre j'ai recu par mail un ordre de transfert ...
Vente paypal
Bonjour, J'ai créé une vente récemment pour un ordinateur ( donc beaucoup d'argent ), et la personne voulant me l'acheter veux me payer par paypal...
Aide sur femme cote d'ivoire
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'info que pensez vous. Avez vous entendu et vu cette femme nomée sandra berger tel 00225 09 la suite a me de...
Arnaque webcam
Bonjour un de mes amis vient de m'appeler paniqué, il s'est montré en webcam a une soit disant fille, et sa video est sur youtube. Je le rassure que...
Arnaque loterie bill gates attention!!!!!
Attention une arnaque circule sur les boîtes mail (j'en ai été la "cible" hier) concernant des numéros gagnants d'une Loterie de la fondation Bill Gat...
Arnaque installation du logiciel winrar.
Bonsoir jojol J'ai été long à vous répondre,veuillez me pardonner le retard.Il ya bientot 3ans aprés avoir commandé winRar j'avais recu un CD-ROM ...
"achats" sur internet
Bonjour à tous, Alors voilà le problème: je me suis rendue sur le site http://www.fr-boots.com pour acheter une paire de chaussure. Comme d'habitu...
Arnaque gagnante de 250000euros ???????????
bonjour, moi aussi j ai recu des mails me disant que j avais ete selectionnee et que je gagnais la somme de 250000 EUROS il est vrai que rec...
Vraies uggs ?
J'ai trouvé ce site, qui me semble fiable et avec des prix intéréssant! Quelqu'un à t'il déjà commander puis reçu des Uggs de ce site? Si oui, est-ce ...
Films facturés!!! non abonné
RésoluBonjour, je suis aussi facturé 9,99euros alors que je me suis pas abonné alors j'aimerai savoir où les films soit disant payés vont? peut on retrouve...
Attention 0369184512 ?????????????
Fermébonjour à tous ! le n° 0369184512 est un N° qui vous est envoyer par un ROBOT et sur 2 sources diffèrentes 1 tel Portable et 2 tel filaire.Certain su...
Microsoft bill gates
Résolubonjour j'ai reçu un mail il y a quelques jours en me disant que j'avais gagnez la sommes de 250000 euros a un concours de microsoft bill gates , et j...
Nouvelle arnaque paypal???
Bonjour à tous, j'aurai aimé avoir votre avis sur une transaction qui est en cours sur ebay. J'ai mis en vente un macbook à 1250€ il y a deux semai...
Arnacque en cote d ivoire
quelqu unconnait il une certaine Melanie à abidjan 38 ans célibataire belle etc etc
Achat d une voiture sur internet
Bonjour je souhaiterai acheter une voiture sur Internet en grande Bretagne parcontre il me demande un accompte de 1000e . Est ce societe serieuse ? ...
Desinscription du site smardate
Bonjour, COMMENT SE DÉSINSCRIRE DE SMARDATE, après maintes demande de résiliation, ils continue toujours à prélever sur mon compte. RAS LE BOL.. c...
Gilles rousselet
mr gilles rousselet qui dit etre charge des affaires etrangeres a l ambassade de france qu il a obtenu le poste par merite et reconnu parle FMI UNION ...
Arnaque
Bonjour à tous, voila, je viens de me faire avoir par un hacker qui semble ne pas avoir de principe, je suis un mec, et comme tout les mecs, des qu'o...
Arnaque femmes ivoiriennes et burkina faso
Bonjour, je ne sais pas si çà été enregistrer mais méfiez vous de Carine Duchamps qui envoie ses photos deLindsay lohan car je l'ai reconnue malgré ...
Http://www.achatnike.com & t'un site fiable ?
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter des chaussures sur ce site. j'aimerais savoir si se site et tout simplement une belle arnaque ou une bonne aff...