Résultats (18 376)

Attention arnaque mobicell

Bonjour, Ce mail pour vous avertir de ne pas tomber dans le panneau de sites internet qui proposent du matériel électronique (téléphones, notebook,...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
transat

Arnaque par ramona kosker et tmb connex

Bonsoir à tous N'hésitez pas à porter plainte si vous avez été arnaqué pour l'achat d'un véhicule ecrivez au procureur de la république par lettr...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
NASSER86

Société de recouvrement

Fermé

Bonjour, j ai été jugé en octobre 2000 pour un crédit personnel que j avais fait a ma banque la BNP depuis de j amais de nouvelles mémé pas d un huis...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
BmV

Leboncoin roi de l'arnaque?

voici encore une arnaque qui date d'aujourd'hui toujours le meme discours j'en ai déjà eu une ce matin et une cette apres mide leboncoin ne merite...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
NASSER86

[arnaque]vendeur usa voiture turin

salut là en ce moment je suis en contact avec une personne qui habite a turin en italie mais ki travail au U.S.A il me vend son vehicule et je me suis...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
emmanuel

Freelotto

Bonjour, je viens de recevoir un mail de freelotto me disant que j'ai gagné 60 000, mais on ne me demande pas ne n° de CB! en plus je n'ai jamais jou...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
meto29

Arnaque sur site de rencontre sorokinallove

Suite à: "Arnaque sur site de rencontre Julia la Russe"....de fab69, le jeudi 6 novembre 2008 à 21:14:18 sur: http://www.commentcamarche.net/for...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tuotou_359

1bizz est il 1 arnak?

1bizz est il 1 arnak

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
azeqsd123

[arnaque] vente de chatons bénin

Bonjour!! j'ai déposé une annonce pour une recherche de chaton! Voici ce que j'ai reçu: Salut comment allez vous Je vous remercie infinitive...

chat_teigne

Chatons sur adoos

bonjou, moi aussi j'ai bien faillit me faire avoir don de chatons maine coon ( le prix tourne normallement autour de 800 €) en auvergne on m'a répo...

marcopolo

Assurance

Fermé

bonjour voila j'ai une question simple mais .... donc jee voulais savoir qu'est ce qu'il se passait si je faisait une arnaque a l'assurance c'est a ...

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BmV

Arnaque

jme sui fai avoir!!SVP jnai pa travail en cmoment alors donner moi le numéro pour stopper tout ca SVP

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
beloumi

Mandat cash question

Bonjour, Je vend une voiture et la personne me propose de me payer par mandat cash urgent et quand il viendra il me propose de venir avec lui a la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
marie1478

Arnaque cigarette

Bonjour, je vien de me faire arnaquer pour des cartouche de cigarette je ves vous expliker javer comender 25 cartouche plus 10gratuite plus cndrier ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yanndsi

Qu en pensez vous?

ont veut me donné un chiot,la personne me dit qu il se déplace pour me l amené mais vu la distance il peut pas,alors il me propose de me le faire livr...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
cpltietmi59

Arnaque location saisonnière

ATTENTION, un certain Parice PAQUET propose de louer votre résidence pour 3 ou 4 mois, ce dernier habite ABIDJAN, il est très large, il vous propose u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque sfr grande ampleur !

Résolu/Fermé

bonjour, je vous explique la situation. Mon mari qui a une société a acheté une clé 3G SFR sur mes conseils (il doit me maudire maintenant, mais il a...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
alexe60

Qui peut me dire a faire anac par cote d'ivoi

merci d'avance j'aimerais savoir quelqu'un a eu faire avec maitre philippe baradel du cote d'ivoir sur les gains ogarniser par microsoft comme quoi ns...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
aigleroyal5544

Arnaque par e-mail

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail provenant de côte d'ivoire, en voici la copie : Bonjour, > > Je suis Mr Bernard A**,le chef du personn...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
carnes

Publication données personnelles sur un forum

Bonjour, J'ai publié sur un forum visible par tout le monde des photocopies de mon passeport et ma carte d'identitée, et également mon numero de tele...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Arnaque ou pas arnaque

Bonjour, j'ai commander sur le site http://shoes6789.com/ est ce une arnaque ou non et que puis je faire si cela en est une . merci d avance pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
killeman

Arnaque priceminister

Il y a quelques temps j'ai commandé un ampli sur le site priceminister. Le colis contenant l'ampli est arrivé à la poste complètement exploser et tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
arleq

Le reader digest

Je suis surprise de constater que cet organisme n'est pas répertorié dans les sociétés à éviter sur ARNAQUES INFO. Pourtant il inonde par courrier,les...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
transat

Arnaque cote d' ivoire

Je suis bien content d' avoir trouvé votre forum concernant les arnaques en provenance de côte d' ivoire. En effet, je suis littéralement harcelé par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
chat_teigne

Travailler à domicile

Fermé

il y a quelques jours j'ai trouvé dans un journal gratuit de ma région une annonce pour travailler à son domicile.cela m'a intéréssée tout de suite ca...

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
chat_teigne

Prélévement

ça fait deux mois qu'on me préléve 2fois 41 euros sous le nom de DMWINTERNET pouvez vous m'aidez?

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
^^Marie^^

Envoie d'une copie de passeport par mail

bonjour . je voulais louer un studio vacance a paris et le proprietaire m'as demander de lui envoyer une copie de ma carte d'identite par mail .esque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Encore une nouvelle arnaque sur leboncoin

decidement je n'ai pas de bol je pense avoir encore reperé une arnaque a la voiture sur le boncoin je crois que je ne vais jamais pouvoir trouver une...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
guiguit

J ai faillit me faire arnaquer

bonjour je suis un pere de famile qui recherchai un don de vehicule sur internet d une assez grande voiture ou monospace je suis tomber sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Syllabe

Arnaque à la bill gates

Attention de dangereux arnaqueurs agissent sur le net avec pour base Abidjan Leur technique consiste à vous annoncer gagnant d'un lot de 250000€ et à...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque chien cameron,?

Résolu

Bonjour, suite à une annonce vue sur un site internet pour un petit chien voici la réponse que j'ai reçu,qu'en pensez-vous? merci de me répondre.cha...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
chantelle1

Arnaque chien cameron,?

BJR voici une réponse à une demande de chien que j'ai vu sur un site internet, Bonjour, Merci pour votre réponse rapide et désolé de ne pas avoir à...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mirages

Arnaque don de chien

bonjour a tous, depuis une semaine je vais sur le net tous les jours désireuse d'acquérir un chien. Bien sur j'ai lu les messages concernant les arna...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
marcopolo

Arnaque

Bonjour, j'ai lu toute les arnaques que vous avez eu à faire et moi j'ai eu le droit de me faire arnaqué, par une certaine Vanessa Berger, qui devait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Stéphanie

Arnaque christopher dylan

Bonjour à tous et à toutes, Moi aussi j'ai une belle arnaque à dénoncer. Il y a 1 mois un australien vivant à londres, homme d'affaires dans les diam...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
chat_teigne

Anarque avec les bulldog anglais en affrique

bonjour tout le monde moi aussi encore un peu je me faisais anarquee pour un chiot bulldog anglais en affrique

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zozo

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, j'ai fais l'erreur (pour ma premiere vente en ligne) d'envoyer un colis avant d'avoir reçu l'argent c'est une piéce de moto assez couteus...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mda63

Grosse arnaque

Bonjour, depuis plus d'une semaine je reçois des e mail concernant un gain de 1OOOOOOOOO DE DOLLARS QUE j'aurais gagner bien sur quand vous allez pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jek.yller

Gagner une bmw

bonjour je me suit surpris aujourd'hui de recevoire un message confirmant que j'ai gagne une bmw x6 alors je veux bien savoire s'il s'agit d'une arnaq...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Fallennn

Attention aux arnaqueurs

Bonjour, De nombreux anglais sont intéressés par nos véhicules, soyez prudents se sont des escrocs. Il vous envoie un chèque toujours supérieur au...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
marcopolo

Attention !!

Je suis un ivoirien ayant de bonnes aptitudes en informatiques. je voudrais les mettres en oeuvre pour vous avertir de certaines pratiques qui ont lie...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MATH44

Arnaque ebay comment recuperer son argent

Bonjour, J'ai acheter un Pc portable sur Ebay payé 1130+40(port) avec Paypal, malheureusement je n'ai recu qu'une grosse daube à la place qui ne co...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Little boy62

Festival mondial de la jeunesse québec 2009

NOUVELLE ARNAQUE ! Festival Mondial de la Jeunesse Québec 2009 Mr THIBAULT LENOIR Comité National Préparatoire. Festival Mondial de la Jeunesse...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Afrikarnak

Voiture vendue en agleterre

Bonjour, J'ai vu récemment une annonce automobile sur la centrale.fr, c'est une 206 année 2000,117000 kms qui est vende à 2500€ ( soi la moitié de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
val

Achat de voiture en gb

Bonjour, Sur une annonce repérée dans la centrale, il y a une super occasion de Golf IV (année 2002) à 3790 € (révision faite, courroie de distrib ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jpra

Arnaque aux voitures provenant d angleterre

Tout d abord merci de vos temoignages j etais sur le point de faire la meme betise je vous joins 2 mail de 2 vendeurs differents qui se situent un en...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
marcopolo

Achat d'une voiture avec western union

Bonjour, on m'a contacté pour une voiture qui est à vendre. La dame habite en France mais est en ce moment au Royaume Uni(son mari y travaille, la vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
marcopolo

Arnaque voiture bien ficelée - faire attentio

Bonjour à tous, Voilà ce qui est arrivé à un de mes amis. Il met sa voiture en vente sur différents sites internets (valeur : 15000 €). Il recoit un a...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
marcopolo

Arnaque coca coal

jai envoyer mes coordoner a une arnaque de coca cola que peuve t'il faire doi je porter plainte

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lithium_3

[arnaque] vente voiture balie javier afrique

BONJOUR, je vends ma voiture et un certain monsieur BAILI JAVIER qui tient un parc d'activités en cote d'ivoire voulait m'acheter ma voiture, sans l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ALNODE
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 18 376