Résultats (18 401)

Orange / recocash, facture fantome?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, en espérant ne pas me tromper ... Je suis client Orange depuis plusieurs années pour mon m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
nanou

Trouver des solutions contre les escros

Salut, Je m'appelle Stéfane. Je suis un geek débutant en informatique mais suffisamment informée sur le sujet de la sécurité des données et autres...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Stefane976

Arnaque d'un brouteur

Je sais que de nombreuses personnes ce sont fait avoir, mais je me suis personnellement fait avoir. Du fait que je n'ai pas couché depuis 3 mois, diso...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque de don de voiture au benin

bsr actuellement n'ayant pas de moyen de locomotion j'ai fais des recherches pour un don de voiture sans permis et là je tombe sur une annonce de Angé...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Sorrow

Arnaque vente de voiture cote d'ivoire

bonjour, j'ai également été contacté pour vendre ma voiture à un particulier en cote d'ivoire...exactement la même procédure pour la transaction qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Golfiste3

Arnaque orange fil 88nantes

bonjour, Je viens vers vous car j'ai été vctime d'une arnaque le 10.12.2010 par Orange fil 88 nantes 100e et 50e.......et Bouygues......60e.......J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
anneke49

Vente maison

je vends ma maison au senegal je suis un proprietaire francais et j'ai reçu reponse d'un certain jacques brochet apparemment entrepreneur dans une aff...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque avec paypal

Fermé

Ayant été victime d'une arnaque et çeux a cause de PayPal, le commissaire m'a invité a porter plainte contre celui-ci, mais j'aurais besoin de votre a...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pililero17

Meetic affinity c'est de l'arnaque

j'ai pris un abonnement de 6 mois pour 76€ et ils l'ont transformé en abonnement annuel en 3 fois 76€. et pour se désinscrire, mission impossible, d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nirina

Arnaque sur leboncoin pour une 206

attention il y a encore une annonce de 206 sur le site le bon coin 206 annee 2002 96000 km couleur rouge attention c'est une arnaque la personne qui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lilia

Alertpay est-il un site fiable?

J'aimerai savoir si le site Alertpay est fiable? Si oui quelles comment peut on avoir des garantie de fiabilité auprès de l'état du Canada; parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
arth

Arnaque numéro 00225 via côté d ivoire

Monbeau fils et moi même contact via côté d'ivoire moi sur annonce lili.be belgique et sur bon coin même courier identique en tout point personne inté...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
LOVEFF

Fondation bill gates : arnaque ou réel gain

Je viens de recevoir un mail semblable le nom de l 'huissier : cabinet bruno lamarre ! comment faire pour savoir s'il y a arnaque ? j'ai tenté d'impri...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Dtepu

Sacdemarques.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un a déja commandé sur sacdemarques.com et si ce site est fiable merci Configuration: Windows Vista / Internet...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Longchamp contrefaçon

Résolu

Bonjour j'aimerais acheter un sac longchamp sur un site car il n'est plus vendu en magasin sa fabrication est arrêtée.. mais vu le prix cassé sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Hatiqueur

Annuler une inscription

Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte que j'avais été débitée d'un site dont je ne me souvenait pas avoir acheté quelque chose. J'ex...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
titounne

Nouvelle tentative d'arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je viens vous signaler une tentative d'arnaque dont j'ai été victime ce week-end ; Le procédé est le suivant: - J'ai mis en vente la voit...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
patou

Arnaque

il met arriver la même chose hier, c'est vrai que ça fait flipper mais grâce au forum de discussion, tu te rends comptes que ce sont des conneries. J'...

Ben'

Merci à vous tous !!!

J'ai 18 ans, je viens d'avoir le permis, et j'ai FAILLI me faire voir !!! Heureusement, mes parents m'ont mise en garde, et je me suis renseignée ! ...

tribun

Arnaque cote d'ivoire

voila je viens de recevoir un mail pour l'achat de mon terrain par une personne de cote d'ivoire qui pretent de me donner 30 pourcent du prix de vente...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dydy02

Arnaque de londres via western union

bonsoir à tous, je vous donne ici une adresse à éviter à moins que vou vouliez vous amusez à piéger cet arnaqueur. cette adresse est: angelserot@gm...

97 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Narodna

Clinique vétérinaire bénin : don de chiens

je suis entrin de faire des recherche sur une clinique veterinaire au bénin car ces tres bizar 2 bouldogue francais a 100 euro que pour les frais de v...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Cindy

Arnaque voiture paiementsolutions worldpay

je voudrais vous mettre en garde a tous !!!!!!!!! voici le genre d'annonce et de reponse que ce fameux..."PUIG STEPHANE" ou autres nom.....?? diff...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
happyma

Arnaque chiot londres (noté nord pas decalais

Résolu

Je viens de trouver une nouvelle arnaque, cette fois la personne se note domiciliée dans le Nord pas de Calais et ensuite voici le mail... "Bonsoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque

Résolu

bonjour comment signaler une arnaque . on me demande mes coordonnées bancaires pour me rembourser une soi-disant facture payée 2 x. Déjà reçu le même ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
maraland

Arnaque voitures par acheteurs ivoiriens

Et bien, si je n'avais pas eu l'idée de chercher sur internet des infos sur ce que peut valoir une Peugeot décapotable en Cote d'Ivoire, je ne serais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jacques

Arnaques vente moto sur leboncoin

Voila simplement pour vous informer moi aussi de fraudes sur leboncoin ! Après avoir répondu a une annonce TRES allechante sur leboncoin pour une mot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Afrikarnak

Contact depuis la cote d'ivoire

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai été contacté en fin de semaine dernière par un certain Fabrice Pidoux. voici le mail: Bonjour, J'ai bien reçu les photos que vou...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
victime

Webcam

Résolu

bonjour a tous pouver vous me rassurer j ai recu un email police ivoirenne en me demand de payer une amande de 45OOeuro pour laisser tomber les charge...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Christian*

Paypal

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre un produit par internet et mon acheteur veut me payer via Paypal, je voulais savoir si ce service est vraiment fiable ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Dtepu
Résultats 9991 - 10020 sur un total de 18 401