Resiliation abonnement les gains .fr

libellule - 7 mars 2012 à 10:41
 lamater - 8 mai 2012 à 13:35
bonjour,j'ai tenté de téléphoner au Danemark,après un message en Danois ,il raccroche
j'ai fait X tentatives en essayant de taper le 2 ,après le message d"accueil ,comme l'indiquait un internaute ,idem,ils raccrochent
je viens de faire opposition à ma carte bancaire,ce jour
je galère depuis le 2//03 où je me suis fait avoir en demandant un soit disant cadeau
dois je envoyer un courrier au danemark ???
je ne parle pas un mot d'anglais..
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

bonjour
un cadeau ?? quel cadeau ?,
il va vous couter les yeux de la tête, votre cadeau!
1
je sais je veux tout annuler et c'est la démarche qui n'aboutit pas
aussi je cherche des réponses auprès des autres
0
la seule solution c'est de faire opposition ,et qu'on arrete de gober tout ce que l'on veut nous faire croire et gagner .
0
moi aussi j'ai fait la meme erreur que vous je ne sais pas comment m'en sortir surtout que quand je me connecte sur leur site ils ne reconnaissent pas mon adresse mail
0
slater > nad
30 mars 2012 à 09:55
Connectez vous sur leur site si vous en avez la possibilité puis
Une petite astuce voilà comment moi j ai procédé
changer votre numero de carte bancaire bien sur faux
mettez pour le numéro de carte :45399989656227588
pour la date:12/14
Et le crypto:364
Evidemment il détectera une erreur mais la ou c'est important c'est de regarder dans la barre d'adresse internet qui vous ecrira :

http://relay.ditonlinebetalingssystem.dk/...

Voila ce qu' il faut faire copier :User=97E2EFD6-A332-4FA3-893C-F875519ECF63 (ca c le mien evidemment)

et c'est là que je remercie CUPCAKE pour son lien http://onlinechancen.dk/FR/User.Unsubscribe.Confirm.aspx?User=97E2EFD6-A332-4FA3-893C-F875519ECF63

puis faite comme dans mon exemple mettez votre numero User=..... derriere le point d'interrogation et vous aurez comme moi.

La résiliation de votre abonnement a été enregistrée ce jour et prendra effet à compter du 4/8/2012 conformément aux conditions d'abonnement.

Nous vous remercions de votre confirmation.
Votre abonnement à LesGains.fr est désormais résilié.

Bon apres reste a verifier si je ne me fais pas débité les 29 Euros sinon je ferais opposition de ma CB (en tout cas avec cette méthode c'est résilier).
0
clale > slater
3 avril 2012 à 09:34
où est-ce que tu as ce numéro USER, je n'ai rien d'aussi long dans les identifiants que j'ai eu?
0
Slater tu as eu des nouvelles concernant ton prèlevement sur ton compte?
J'ai suivi ta technique mais j'hésite quand même a passer a la banque. malgré la confirmation de résiliation.
J'espère que tu pourras me répondre.
Merci
0
merci à slater mais j'ai écrit quand même à ma banque et je n'ai été prélevé que due de 1 EUR 50
0