Résultats (18 401)
Arnaque
Bonjour Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'achetez. Concernant le règlement je pourr...
Vente de camping car
jais un acheteur qui veux achetez mon camping car sans l,avoir vue juste sur paru vendu. voila se quille ma envoyer...manda de 42000,00 qui est pass...
Svp aider moi :p
Bonjour, je voudrais m acheter des Jordan et j ai trouver ce site : http://www.jordanfemmepascher.fr/Chaussures-Jordan-III-s1863.html . est il sur sv...
Vous connaisser cette personne
Fermébonjour, j'ai vu sur votre forum un message de lumi moi ces une personne de caen aussi qui ma contacter sur meetique ila 66ANS AU DEBUT IL ETAIT A LO...
Arnaque
Victime d'une arnaque récente par cette fille, et/ou de ses complices, je voudrais savoir comment faire pour essayer de les "coincer tous"...j'ai fait...
Une arnaque bien ficelée
bonsoir à tous je tiens simplement à mettre en garde les utilisateurs car j'ai subi une arnaque (comme d'hab pour rencontre une femme) je surfais sur ...
Mcrosoft afrique ( arnaque )
Bonjour à vous, je viens d'être victime d'une arnaque Microsoft Afrique, j'ai déjà perdu 310 000 FCfa et ils attendent de moi 1875 Euros pour les frai...
Intox piratage
Bonjour, pour la 2 ieme fois je viens de recevoir un message de Yahoo ? me demandant de vos communiquer l'integralite de mes coordonnees sinon mon ...
Arnaque western union
Ferméarnaque aussi de 108 euros par une belle jeune fille (ou autre ) a abidjan je t aime etc....j arrive!!!! et maintenant,elle m envoie ,soit disant,un...
Arnaque ou pas
Bonjour, Une annonce alléchante ma taper dans l'oeil pour une maison de 110m2 avec jardin arborer pour un montant dérisoire de 450€. Alors vu que j...
Arnaque adresse e-mail paypal
Bonjour, aujourd'hui, j'ai vendu 4 produits sur LeBonCoin a des particuliers, chacun m'a payé, mais je viens de me rendre compte d'un truc : les adres...
Don de chiot
bonjour vous m'inquiétez tous un petit peu au sujet des arnaques sur les chiots en effet nous venons de reperer sur le bon coin une annonce avec un ...
Don de chiot
Bonsoir, J'ai effectué des recherches pour adopter un chiot, ma fille s'est beaucoup investi et ce soir le coup est rude... Je lui ai dit de pas trop...
Hébergeur: vole de fichiers
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps, avec un groupe d'amis, lancer un projet de serveur de jeu. Nous avons hébergés nos fichiers cher http://fpsser...
Arnaque
je viens de recevoir un mail comme quoi j ai gagne 150000 euro. je dois renvoyer mes coordonnees familiales et personnelles a huissier christophe mori...
Arnaque
j'ai reçu un message d'une soit disante paker christelle mourante d'un cancer , voudrant me léguer ses biens . En réalité il s'agit la d'une arnaque s...
Recouvrement intrum justitia
RésoluBonjour, je suis actuellement dans l'obligation de payer une note SFR que j'avais contesté. Après avoir reçu les premiers courriers de Intrum justi...
Cherche adresse ip mail suite arnaque ebay
salut à tous je viens de me faire arnaquer sur ebay pour la somme de 600 € j'ai les boules mais j'ai reçu des mails de mon escroc et j'aimerais sav...
Est-ce que ce site est sécurisé ?
RésoluBonjour , normalement quand un site est sécurisé il y'a le S après le " HTTP " ( Https:// ... ) Et un verrou derrière HTTP ... Mais sur se site pour u...
Help je suis dans une penible situation
Résoluvoilà je suis dans une impace . Ma belle mere a mis une annonces sur le boncoin pour vendre ces chiot . Une dame lui envoye un email lui disent quel...
Arnaque western union
Est-il exact que celui qui doit recevoir l'argent ne peut pas le retirer s'il n'a pas la totalité du code? Mon histoire est trop longue pour être rac...
Lottery microsoft corporation
FerméCABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE HERVE DONDELLE HUISSIER ACCRÉDITÉ PAR LA COMPAGNIE MICROSOFT 10, RUE PIERRE MARIE CURIE, ZONE 4C (ABIDJAN) TEL...
Faire attention a se numero de tel
RésoluBonjour, j'ai failli me faire arnaquer suite a une annonce que j'avais passée sur un site interne voici son mail: Bonjour, Je suis MR FRANCI...
Arnaque efashion?
Bonjour, Pour ma part j'ai commandé une pair de Nike air max depuis le 10/11/07 et je n'ai eu aucune réponse de la part d'Efashion en ce qui concern...
Arnaque?
Bonjour, hier un numéro privé m'a contacté sur mon fixe. Cette personne m'a informé que vu que je disposait de l'offre à 74€ (internet, mobile, f...
Attention
bonjour en ce moment surgit de nouveau des brouteurs au ghana !je viens de le voir j'en suis sur !mèfaince moi je ne tomberai pas dans son piège !j'...
Arnaque femme russe
Bonjour, Une femme russe de 20 a 25 ans m'a envoyé un mail avec sa photo, puis tous les jours, le soir de 20 a 22 h je recevais des mails en anglais,...
Mon fils envoi de l'argent a une certaine solange abidjan
RésoluBonjour, mon fils envoie via lawestern union des mandats a une solange tertois au 220 logements a abidjan 0225 je pense qu'il s'agit d'une arnaq...
Victime webcam
Je viens d'être une nouvelle victime d'arnaque webcam,j'étais en discussion avec un soi disant" femme française" via Skype,on a ouvert la webcam et pu...
Arnaque chez orange probleme de facture
Résolubonjour ! Voila j'ai consulté mes factures hier (toutes depuis 12 mois) et je me suis apercu que orange (mon FAI) me faisait payer la television al...