Résultats (18 401)
Est ce une arnaque
salut je suis en contact avec une certaine ange Dupond depuis un an par msn j'ai helas payer quelques petites sommes pour la faire venir en France ( e...
Comment vérifier une adresse
Bonjour, je cherche a vérifier une adresse en russie, dans la ville de Kazan, celle d'une personne avec qui je converse. ou dois-je m'adresser, et sa...
Re:problème avec jco-conseil
Re bonjour à tous, Tout d'abord je remercie Afrikarnak pour sa réponse à mon message. Ce que je trouve étrange en lisant les messages des personnes...
Probleme avec meetic affinity
Bonjour, Je m'étais inscrit sur meetic affinity et j'avais payé pour 1 an, je n'utilisais plus ce site depuis 6 mois. IL y à 2 jours j'ai reçu un av...
Arnaque webcam cote d'ivoire
FerméBonjour voila il y a quelques jours , je me suis fait avoir par une femme de côte d ivoire. Elle m'as chauffé à blanc pendant un bout de temps et à v...
Arnaque horoscope
FerméBonjour, Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'...
Arnaque auto ??
Bonjour, J'ai posté le même sujet dans un autre topic, mais comme cet autre topic date de plusieurs mois, j'en fait un nouveau. J'ai besoin de v...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, je viens de lire quelques questions et réponses ici dans le forum et une question est-ce que toutes les filles sont des arnaqueurs là bas...
Amazon
FerméBonjour, Pour ceux que ça intéresse en ces temps de cadeaux , un gros coup de gueule de ma part contre un géant de la vente de produits cu...
Arnaque benin cotonu
Bonjour j espere que quelqu un pourra m aider Voila j ai eu besoin d un pret et suite a des recherches sur internet j ai trouve l annonce d un monsie...
Arnaque sur hotmail!!!! attention!!!
Bonjour, je voudrais etre contactée par des internautes qui ont été piégées ou ont evité de tomber dans l arnaque de "stevenmoon.10@hotmail.com. ...
Arnaque de don de 3 chaton persans
bonsoir, je viens de me faire avoir sur une annonce concernant un don de 3 chatons persans car je recherchais justement des chaton a poil long pour m...
Location par vanneste micheline marseille
Résolu/Fermébonjour j'habite sur marseille et j'ai trouver une maison en location à un prix defiant toute concurence, cette maison appartient soi-disant a une cer...
Attention arnaque sentimentale sur meetec
FerméLe cher et tendre se fait passer pour un MAJOR DE L'ARMEE AMERICAINE, Major Marck England, en poste en Irak, divorcé avec un enfant. Pendant 2 -3 sem...
Connaissez vous mr georges
bonjour à tous, je crois que je suis en train de me faire arnaquer par un certain Mr GEORGES qui aurait un cabinet à Limoges. Il me propose de lui p...
Quelle démarche pour dénoncer une arnaque?
Bonsoir, Nous venons de recevoir un mail d'un couple soi disant en mission humanitaire en Afrique pour une sensibilisation des adolescents sur le ...
Arnaque cote d'ivoire
RésoluBonjour, J'ai mis en vente des meubles sur kapaza Belgique. j'ai été contactée par un certain François Doublan qui me propose de me faaire parvenir l...
Arnaque au bouledogue anglais ???
Coucou ! Depuis des nnées je cherche à adopter un gros boule et ce matin je suis tombée sur une annonce d'un certain frédérique (étrange) qui souha...
Dons de chiots bouledogue français
ce matin je suis tomber sur une annonce comme koi des gens donnais leurs chiots de 4 mois car ils étai muter en afrique j'aimerai savoir si des gens s...
Arnaque: gagnant département des paiements hr
A ce jour je recois de Singapour , un courrier me disant etre la gagnante de 15000euros et me demandant d envoyer la somme de 10 euros pour les recevo...
Arnaque
RésoluJ'ai été également appelé par cette société EUROMILLION24 par une personne avec un accent africain très prononcé qui ma demandé, pour résilier mon abo...
Arnaque
Bonjour a tout le monde j ai aussi été contacter par une séverine LACHANCE je vend actuellement une voiture et ils m'ont proposés de me faire un mand...
Information
Bonjour, Via le site de badoo, j'ai fait la connaissance de max, il m'a dit travailler comme humanitaire dans une omg et qu'il aide contre l'analph...
[arnaque] voiture royaume-uni tripledeal
bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide ! pour expliquer mon probleme je vais faire simple: Mr boutard a acheter une voiture en france puis a demen...
Gabriella voyante
Je vous ecris à tous pour signaler de gros abus avec les soi-disante voyantes gabriella, rinalda er isabella. Elles ne visent que notre argent en vous...
Débits bancaires incomprehensibles.
FerméBonjour, Je viens d'être prélevé 39,96 et 5,99 € au profit de FINDMYORDER.COM01DIGITAL RIVER alors que je n'ai rien commandé à cet organisme. J'ai...
Arnaque sur ebay
quel recours peut-on avoir sur ebay après s'être fait arnaquer par un vendeur peu scrupuleux?
Euromillion 24
bonjour, Je viens a l'instant d'être appelée par cette arnaque. le numéro est 041325120486. Ils m'ont donné mes coordonnées postales et m'ont dema...
Paypal attention au phishing!!
RésoluAttention Paypal est une arnaque dangereuse qui se nomme "Phishing" (comme fishing = aller à la pêche). Il prétendent qu'il y a une utilisation fraudu...
Paypal arnaque ou pas ?
Bonjour Alors je vous explique, je suis en litige avec une arnaqueuse de France qui par le biais de site de petites annonces arnaque les gens encaiss...