Résultats (18 401)
Arnaque cote ivoire
RésoluBonjour, Suite à mise en vente d'une remorque magasin sur internet, j'ai été immédiatement contacté par un Mr SITTER Fabien français travaillant...
Une nouvelle arnaque
FerméCi-dessous le message que je viens de recevoir aujourd'hui. Je connaissais déjà l'Arnaque de la malette bourrée de dollars, mais pas celle là. CITA...
Dudu
Résolu/FerméBonsoir, j'ai commandé sur dudu il y a une semaine, il m'ont bien prélevé la somme de la commande, sauf que je n'ai toujours pas de mail de leur part,...
Allezdiscount une arnaque?
J'ai passé une commande pour la première fois sur allezdiscount. Je tiens à vous informer de ma déception concernant les 2 articles. Un polo Valentin...
Bps-racing.com : site internet fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les produits proposés sur ce site sont vrai (savoir s'il n'y a pas d'arnaque en fait ^^) : https://www.bpsracing.c...
Réclamation
Résolu-moi je suis marocain , j.ai reçu un email aupré de : madame joelle serenne nationalité française qui est atteint d.un cancer à la tete.cette femme m....
Bazoocam
RésoluSalut tout le monde !! Dans bazoocam il y a des bande avec marqué homme, femme, tout le monde !! Et cela me dis de mettre une adresse e-mail et comme ...
Piratage de compte bancaire
Bonjour, J'ai cliqué sur un mail suspect de PayPal, que je soupçonne d'etre factice parce que je n'ai pas de compte PayPal. Je voulais savoir si...
Victime arnaque
Bonjour, Je suis victime d'un chatage sur internet, j'ai été filmé à mon insu en cam après plusieurs contacts avec une "fille" sur un site de renc...
Www.adbouncesale.com
Bonjour, Pourriez vous me dire si ce site est fiable? puis-je acheter en toute confiance? LE SITE EN QUESTION www.adbouncesale.com
Arnaque à traveller's cheque
Résolubonjour Je voudrais savoir si j'ai un recours contre l'arnaque de 3000 euro en faux traveller , encaissés et rendu par western union. Maintenat ...
Anarque ou credibilite
boujour à tous . je viens a vous pour me guider, me donner des directives, des orientations. je voudrais me lancer dans les activitées de E- commerce ...
Http://surveygroupintl.com/survy-fr/select-ip
Bonjour, SITE FRAUDULEUX OU PAS? adresse si dessus!! suite à mon inscpition pour récuperer mon gain que j'aurais gagné!! tout c'est bloquer en fin ...
Arnaque
Je suis actuellement en contact avec un ARNAQUEUR pour une location d'une maison(annonce mise sur le bon coin) et qui comme par hasard a disparue du s...
Personnes arnarqueuses
Bonjour, monssieur et madames je viens vous signaler une escroquerie sur l'argent cette personne as des amis sur facebouk sur yahoo et msn elle arna...
Arnaque ou réelle ?
Résolu/FerméBonjour, Je discute avec une Orléanaise de St Jean de la ruelle Orléans 45000 qui est actuellement en côte d'ivoire. pour son travail, et qui j...
Mandat cash
Bonjour je vends un téléphone sur le bon coin j'ai reçu un email d'un client qui était intéresser avec un mandat cash (cote d'ivoire) j'ai effectue...
Est ce une arnaque auto?
Résolubonjours a tous, actuellement a l affût d une nouvelle voiture sur le bon coin (site ou on ma conseiller de me méfier des arnaque), j ai trouver hi...
Attention aux arnaque sur se site
Bonjour, attention a se site qui arnaque beaucoup de personne en ce moment tout d'abord c'est un site de contrefaçon http://www.happytradeok.com...
Brouteurs
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Les forums internet, la télévision, la presse en général, décrivent de manière précise et circonstanciée les stratagèmes,...
Nikepascher2.fr est il un site serieux
RésoluBonjour, bonjour je voudrai trouvé des nike pas trop cher le site nikepascher2.fr est il un bon site Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....
Chtidvd, arnaque ou pas?
RésoluBonjour ccmeuses et ccmeux, voilà ma question: j'ai fait une commande par internet sur le site chtidvd.com, paiement sécurisé par la caisse d'épargne,...
Arnaque
Bonjour, je veux vous demander s il y a quelqu un ici qui est capable de faire des recherches sur un numéro de téléphone en cote d ivoire et si ca a...
Est-ce une arnaque ou non ?
Bonsoir, dites moi es ce une arnaque et es ce que ces gens peuvent me tirer mon argent et comment... Merci beaucoup pour votre réponse Bons...
Grosbill et fia-net
Bonjour, J'écrit ce message rapidement : J'ai fait une commande sur le site Grosbill à l'aide d'une e-carte bleue cependant aprés avoir validé ma ...
Arnaque à abidjan
bonjour, Cherche infos ou renseignements concernant une dénommée Marcelle Dubois qui sévit sur Abidjan !!! Coordonnées msn : amourperdut tél : 002...
Arnaque par msn par webcam
bonjour je me suis fait arnaquer sur bazoocam on a fait une video a mon insus ke faire jattend une reponse mercie
Nouvelle arnaque de la côte d'ivoire
Bonjour, Je mets en garde les internautes sur une nouvelle arnaque provenant de la Côte d'Ivoire (ils ne savent plus quoi inventer !!!). Un e-m...
Webcams
Résolu/Fermébonjour je me suis fais arnaquer par web cam si je ne lui verse pas la totalité du mandat demin matin ( 100 euros dans la panique j'avais payé un ...
Créer un collectif pour arnaque internet
Résolubonjour, j'ai ete victime d'une arnaque sur une annonce ebay reponse par eBay@protection-acheteurs.com J'aimerai savoir si il y en a eu d'autre e...