Arnaque africaine attention

NAT14 - 3 févr. 2012 à 16:16
 acma13 - 30 avril 2012 à 12:55
je posséde un bien en location saisonniére et, derniérement j'ai eu une demande trés interresante.La personne semblait tres avenante et, souhaitait me régler la totalité de la locatoin alors que, dans la pratique nous éxigeons qu'un pourcentage d'arhes pour la réservation.....
De plus la personne me donnait une adresse à Abidjan cote d'ivoire...??
Aprés vérification sur le net je retrouve son identité dans la catégorie arnaque
sympa non....
Il s'agit d'un nommé philippe legros demeurant a abidjan
Depuis plus de nouvelles, le poisson n"a pas mordu à l'hameçon.
Alors attention à toutes transactions venant de l'afrique ARNAQUE ARNAQUE

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
3 févr. 2012 à 16:40
C'est connu
3
Bonjour,
Je viens de recevoir la même proposition que NAT14. un certain Philippe Legros dont l'adresse est à Abidjan, qui voulait également louer un appartement pour ses vacances. Le tout c'est qu'il voulait que je lui fournisse un RIB. Heureusement que j'ai flairé l'arnaque et que j'ai vu votre forum. Merci encore.
0
j'ai moins aussi été contactée par ce monsieur, et puis je retrouve il y a 3 mois quasiment le même courrier d'un monsieur Balou Danoel, à Abidjan lui aussi. L'appartement n'était pas libre et le message moins bien rédigé, et je n'ai pas donné suite
0
Bonjour,

Même histoire pour moi et en plus en chambre d'hôtes !!!
Méfiez-vous ...
0
bonjour meme histoireque ces locations pourune villa en saisonnier de la part de ce monsieur philippe legros arnaqueur attention
0
Aaaaah ! merci ! moi aussi je viens de recevoir un mail de ce monsieur Philippe Legros pour louer mon appart de vacances... je me suis méfiée depuis le début, mais tout ça confirme ce que je sentais.
0