Air Jordan

CINDY.C - 1 mai 2012 à 09:34
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 1 mai 2012 à 09:45
Bonjour, aujourd'hui j'ai commander des Air Jordan sur le site suivant : http://www.airjordan6shop.com/

Je ne sais pas si ce site est fiable car après avoir relu toutes mes informations, en fesant très attention a ne pas faire de faute je me suis rendu compte qu'un fois avoir enregistré, mes coordonnées avez changer, j'ai donc voulu les modifiées et quand j'ai voulu enregistré de nouveau, le site met un message en bas de page comme quoi je ne pouvais plus les modifiées, j'ai recu une facture comme quoi l'argent avait étais débité de ma carte bancaire. Sur la facture il n'y avais meme pas marqué l'adresse complète et il ne disais pas quand et ou j'allait recevoir mon colis, j'ai peur d'avoir étais arnaqué si quelqu'un a commander sur ce site merci de me tenir au courant. Bye :)
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
Modifié par dsy73 le 1/05/2012 à 09:46
C'est certain que tu t'es fait arnaqué car c'est de la contrefaçon.
0