Vente de ma voiture
Cici
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre ma voiture, une personne très intéressé souhaite me la régler en mandat cash, sans l'avoir vu, dois-je m'en méfier? qu'est ce que je risque si je me rends à la poste pour censémment avoir l'argent??
ma voiture est toujours avec moi...je suis un petit peu perdu et aimerai avoir des avis.
Merci d'avance.
j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre ma voiture, une personne très intéressé souhaite me la régler en mandat cash, sans l'avoir vu, dois-je m'en méfier? qu'est ce que je risque si je me rends à la poste pour censémment avoir l'argent??
ma voiture est toujours avec moi...je suis un petit peu perdu et aimerai avoir des avis.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vente de ma voiture
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
3 réponses
Une voiture a moins d' etre une epave qui ne vaut pas plus de 100€, se vend face a face avec l' acheteur. Autrement, c'est que vous etes un grand joueur dans la vie et que vous aimez tenter le diable.
Autre astuce, une transaction avec la seconde personne si elle veut vous payer par cheque, ca se fait a la banque afin de verifier l' authenticité du cheque et qu' il est bien honoré.
15mn d'actes prudents pour des années de pleurs evitées.
Autre astuce, une transaction avec la seconde personne si elle veut vous payer par cheque, ca se fait a la banque afin de verifier l' authenticité du cheque et qu' il est bien honoré.
15mn d'actes prudents pour des années de pleurs evitées.
Encore un français en déplacement professionnel en Cote d'Ivoire qui va te réclamer quelques centaines d'euros de taxes et frais de change pour pouvoir verser la totalité de la somme par mandat cash.
éviter toute transaction avec ces escrocs vous allez y perdre votre chemise.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
éviter toute transaction avec ces escrocs vous allez y perdre votre chemise.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9