Résultats (18 376)

Arnaque à l'achat d'une voiture

Bonjour à tous, J'ai mis en vente ma voiture sur leboncoin.fr et le lendemain j'ai reçu les mails suivants en provenance d'un acheteur de la Côte d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
marcopolo

Bidon ou pas

le cite 4990usd.com le cite est il bidon pour gagner de l'argent

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Polonwn

Arnaque bulldog anglais

bonjour je tiens a signalier que je vient de me faire arnaque pour un chiot bulldog anglais j ai garde tout les documents et a la recherche des pers...

cindymikaenzo

Arnaque nigeria

Je souhaite savoir si quelqu'un connait se pseudo karments@italk.match.com je fais la chasse aux arnaqueurs aprés avoir été victime à mon tour, il...

Fil1958

Fraude carte bancaire

Bonjour à tous, Je ne pensais pas me faire avoir un jour et puis... Je découvre dans mes messages ce courrier : Chers Members Alice Adsl Nous v...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gardane

Joel

nous somme le 29/07/2009 l'arnaque contunue Je viens de recevoir un mail et je reside en Thailande salut a tous

Afrikarnak

Location vacance sur abritel. j'ai un doute

Fermé

bonjours.j'ai loué une petite maison a narbonne pour le mois d'aout 2009 sur le site abritel et la proprietaire m'a dit de lui envoyer les 50% D'arrhe...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Milanova

Besoin de renseignement sur une fille de laba

bonjour a vous sa fait deux moi que je parle avec une certaine lorelie kaba et je voudrai savoir si elle est sincére elle ma damander de l argent pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Ces quoi l arnaque

ces quoi l arnaque,moi aussi je me suis faite dire,que j avait gagner le 2 ieme prix!! j aimerai avoir des explication!! merci et bonne journee a vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
marcopolo

Arnaque profil match com

Bonjour et ça continue, repéré sur match com plein de profils : homme veuf, anglais, dans l'art craft etc etc on est leur ange bref. Bref après m'ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Enorme arnaque sur le togo et benin

Mon ami est depuis 3 sous addiction, non pas à l'alcool ou aux cigarettes mais à la valise soit disant pleine de billets noirci (plusieurs millions de...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
qwerty-

Western union...

Bonjour à vous. Voila, je voulais savoir quelque chose d'important concernant Western Union. Je voudrais acheter quelque chose à l'etrangé et le...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sissi77

Question concernant un heritage

Bonjour , on m'apprend que je suis héritiere d'un parent inconnu , un organisme m'a contacté , pour pouvoir hériter cela me coute trés cher .comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque à abidjan ?

BONJOUR à TOUS! je viens de recevoir une lettre très singuliere,je voudrai vous l'envoyer ici,comment faire? cette lettre émane d'une Mme EVA SANCHEZ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque universal copy - depot dossier

URGENT !!!!!!!!!!! CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUS LES GENS QUI SE SONT FAIT ARNAQUE PAR UNIVERSAL COPY. Merci de bien vouloir envoyer votre dossi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Broter in arms

Arnaque: l'achat d'une trop belle occasion!

me doutant qu'il s'agissait d'une arnaque, j'ai toute fois contacté le "vendeur" d'une BMW X3 d'occasion, full options mais alors full de chez full(r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque famille d'acceuil

je viens de recevoir un message de M aka qui dit qu'il cherche une famille d'accueil pour son fils et il habite en côte d'ivoire il a laissé un numero...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
potard07

Travail à domicile, donnez-moi votre avis!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu beaucoup d'articles sur le theme travail à domicile vérité ou arnaque. Alors je vous invite à visiter ce site et me dire ce que...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Gagnante

j'ai participé au jeu de lucky numbers et j'ai trouvé mon nom sur la liste de gagnants et il m'a demandé un numéro de carte banquaire mais je ne l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Shallo0w.

Aranque et menace

Bonjour, Je crois etre victime d'une arnaque avec menace de mettre sur google et envoyé a ma famille des vidèos, je demande de l aide car je n...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
MASURE2

Arnaque edf

bonjour a tous, vendredi mes parents recoivent un coup de fil disant qu'un agens EDF va venir mardi ( demain) pour faire un téste de notre compteu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dimamel

Arnaque coton tuléar

J'ai répondu à une annonce "donne chiot coton tuléar" d'une jeune femme partie en Afrique (Bénin) avec son chiot. Le petit animal ne supportant pas la...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque a regler avant le 30/07 svp!

Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation : je me suis inscrite dans une auto ecole l'an dernier,et j'avais trois mois pour avoir mon code. Cependant...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Jusqu'où vont les escrocs d'abidjan...

Fermé

Voici le message que je viens de recevoir en Messagerie Privée. J'ai tenu à le publier, pour que certaines personnes (elles se reconnaitront) puiss...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de livraison

Bonjour, j ai commandé aussi une paire de chaussures sur le site chaussuresnike.com, j ai bien était débité sur mon compte par paypal de la somme le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Super l'arnaque!!!!

Salut a vous, qui etes comme moi victime de l'arcelement sur le net! cool bcp d'argent pour moi! le message me semblait suspect, donc j'ai tapé HANG S...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
angel13x

Escroquerie acheteur ivoirien

Bonjour, je vous communique le nom d'un nouvel escroc de la COTE D'IVOIRE qui voulait soit disant m'acheter mon vehicule suite à une annonce et pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lolo8387

Resillatin du cable

Résolu

bonjour je suis sur le câble et canal plus depuis juillet 1991. Après en 1992 le câble et canal plus on étais mis ensemble......... je vient de resil...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque cote d'ivoire

bonjour j'ai mis un article sur l'arnaque en cote d'ivoire avec des femmes , j'ai lu aussi tous les articles que vous avez bien voulu faire parai...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque a la cb sur les webmails sfr

Attention aux fausses pages, tout à l'heure sur le webmail sfr de ma mère j'ai vu un message qui t'envoie sur l'adresse http://www.askseoguru.com/neuf...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque en tout genre

Je voulais faire un simple post pour répondre à de nombreux sujets d'arnaques internet par mail notamment sur des projets finance afrique, ou autre to...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Isis_84

Destideco.com les gens honnetes existe encore

bonjour à toutes et à tous, pour changer un peu, et quand c'est bien il faut le dire aussi, ma femme à commander de la déco de table sur un site, e...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
simplissimeweb

Est-ce une arnaque

Bonjour, Hier 22 Juillet 2009, étant en cantact par Messenger avec une française expatriée en Côte d'Ivoire lors d'une conversation m'a demandé av...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Isis_84

Je viens de recevoir, un message de matthieu

bonsoir, j'ais répondu a une annonce et je viens de faire des recherches et je suis tombé sur votre message, car je c que sur le net il y a beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Avis personnel

Bonjour, Je pense qu'il faut bien comprendre l'informatique qui est une gestion internationale de communications et de travail. Sans cela, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Les arnaques des site de ganager l'argent

Bonjour, j'ai besoin de votre aide S.V.P je me suis inscrit ça fait 3 mois dans des site de (gagner l'argent sur internet), ils m'envoient des E...

king

Arnaque vente chaton sur internet

voici l'arnaque : on tombe sur une annonce qui donne un chatton gratuit, et à la fin on se rend compte qu'il faut payer la livraison, mais le chat arr...

marcopolo

Reponse a l arnaque

Résolu

faites comme moi j ai su repondre a ces arnaqueurs:priere de remettre mon lot a la bienfaisance ivoirienne qui en abien besoin!

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque

Résolu

Bonjour, Voila ce qui se passe sur ebay. J'achete un objet,ebay me demande de mettre a jour mes coordonnés bancaire pour payer mon achat.Je rentre 1 ...

M@thew

Arnaque

Résolu

bonjour je voudrais savoir savoir si il y avait une solution pour recuperer l argent payer par mandat "western union"? merci de me repondre rapideme...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque à la voiture sans permis

Résolu

moi j'ai été bete mais une fois cela me suffit, et pourtant la personne me demande encore de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque mandat cash

bonjour, je vous explique vite fais ce qu'il sait passer donc la personne me demande de lui regler par mandat cash pour lui acheter la moto.je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
BmV

Aranaque à la cam

Fermé

Bonjour, Le 22 Juillet en conversation msn avec une jeune présumée ivoirienne, celle-ci à force de provocations m'a demandé de lui montrer mon péni...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Enfant placès

Fermé

bonjour,je suis placée depuis l'age de 3 ans j'en n'est aujourdui 23 dans une famille d'acceuil avec un de mes frere qui en n'a 22 g besoin de soutien...

Polonwn

Arnaque à la voiture sans permis

moi aussi je me suis faite arnaquer par un certain toni kiki et par une société de transport bidon, personne et voiture se trouvent au benin, comme da...

line

Arnaques - cote d'ivoire

Fermé

bonjour moi aussi j'ai recu aujourd'hui le maitre en question sappele ahamel silvain cote divoie il me envoi le certifcat de gain aussi a choisir ...

manou

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, je tenais à vous informé d'une anarque. J'ai mis en vente mon blackberry bold sur lebon coin.J'ai étais contacté par une certaine JULIE MER...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Donnation de chien

bonjour voila j ai repondue a une annonce comme quoi une dame donner son chien bouldogue français son adresse de mail est ici en france elle ma repon...

ChrisVorascam

Est ce que c de l'arnaque?,

l'agence Mon APPART devait me rembourser 205€ et depuis 6mois je n'ai rien reçu et on repond pas au telephone et leur agence est fermé que dois je fa...

Kubrick91

Les escrocs d'abidjan : les brouteurs

Résolu/Fermé

Qui sont ces escrocs de Cote d'Ivoire, appelés "Les brouteurs" ? Ce sont en général des jeunes, qui ont fait des arnaques leur principale activité....

qwerty-
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 18 376