Rencontres avec filles d'abidjan
Résolu
prosper
-
18 mars 2012 à 00:34
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 sept. 2012 à 23:23
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 sept. 2012 à 23:23
A voir également:
- Rencontres avec filles d'abidjan
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
- Application pour voir sous les vêtements des filles gratuit ✓ - Forum Mobile
- Vivastreet rencontres - Forum Réseaux sociaux
- Numéro des femmes célibataires abidjan ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 00:36
18 mars 2012 à 00:36
arnaque. laisse tomber. cette fille superbe est en fait un mec avec un gros truc noir entre les jambes. y'a pas assez de nanas en France?
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
Modifié par Chris 94 le 18/03/2012 à 00:57
Modifié par Chris 94 le 18/03/2012 à 00:57
Bonsoir, Prosper,
Ah ! L'Amour !
Cela perturbe bien des comportements. Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Ah ! L'Amour !
Cela perturbe bien des comportements. Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
PIKATOUT
Messages postés
1937
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
353
Modifié par PIKATOUT le 18/03/2012 à 01:12
Modifié par PIKATOUT le 18/03/2012 à 01:12
Bonsoir,
Mandan !? c'est pas ivoirien !
Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
Mandan !? c'est pas ivoirien !
Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
PIKATOUT
Messages postés
1937
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
353
>
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 01:17
18 mars 2012 à 01:17
Oups, :)) j'ai été trop vite, j'ai lu le texte en oublient le titre.
PIKATOUT
Messages postés
1937
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
353
>
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 01:36
18 mars 2012 à 01:36
En plus, je ne vois pas pourquoi j'interviens encore sur ce genre de topic, c'est tout le temps le même sauce.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié par Afrikarnak le 18/03/2012 à 09:30
Modifié par Afrikarnak le 18/03/2012 à 09:30
BONJOUR
A+
PS: Comme mes petits camarades te l'ont dit cette 'nana virtuelle' n'est que de la daube à la sauce Arnaque ! Elle ( = il) t'a déjà suggéré d'envoyer une aide (€€€€€€€€) pour le billet, le visa, les vaccins, la 'caution', la petite soeur mourante à l'hosto faute de sparadrap etc etc..????
Un grand classique indémodable et tjrs de gentils pigeons prêts à mettre la main au portefeuille.. Si tu apprécies les beautés africaines il y en a une floppée pas loin de chez toi... Avantage : grand choix et pas beson de billet/visa..
A+
PS: Comme mes petits camarades te l'ont dit cette 'nana virtuelle' n'est que de la daube à la sauce Arnaque ! Elle ( = il) t'a déjà suggéré d'envoyer une aide (€€€€€€€€) pour le billet, le visa, les vaccins, la 'caution', la petite soeur mourante à l'hosto faute de sparadrap etc etc..????
Un grand classique indémodable et tjrs de gentils pigeons prêts à mettre la main au portefeuille.. Si tu apprécies les beautés africaines il y en a une floppée pas loin de chez toi... Avantage : grand choix et pas beson de billet/visa..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d'abord BONJOUR!!
ça ne mange pas de pain et c'est plus poli::
secundo, elle s'appelle Christelle Mandan pour vous et a une centaine d'autres noms pour une centaine d'autres pigeons..
en suite, elle choisira celui qui vole le mieux, c'est à dire qui met la main au porte feuille
elle vous aime!! logique, elle ne vous a jamais vu!! mais ele ne peut pas dire autre chose: l'amour exotique, ça marche très fort chez les p'tits blancs français..
arrêtez de croire à ces c... et lisez le forum.... vous y trouverez des centaines de cas comem le vôtre..
bon vol!
ça ne mange pas de pain et c'est plus poli::
secundo, elle s'appelle Christelle Mandan pour vous et a une centaine d'autres noms pour une centaine d'autres pigeons..
en suite, elle choisira celui qui vole le mieux, c'est à dire qui met la main au porte feuille
elle vous aime!! logique, elle ne vous a jamais vu!! mais ele ne peut pas dire autre chose: l'amour exotique, ça marche très fort chez les p'tits blancs français..
arrêtez de croire à ces c... et lisez le forum.... vous y trouverez des centaines de cas comem le vôtre..
bon vol!
18 mars 2012 à 01:13
Combien de cas d'arnaques on a pu déjà voir ici sur le forum... je ne les compte même plus ^^
Il faut se méfier des aveugles... ils ivoiriens. :joke inside:
24 sept. 2012 à 23:01
24 sept. 2012 à 23:23
Les noms on s'en fout! (Ca change tout le temps..). Il vaut mieux examiner le scénario.. Une pseudo nana habitant en Afrique de l'Ouest réclamant du fric ça devrait interpeller! Du déjà vu jusqu'à l'écoeurement..
Arnaque à 99.9%... Ne prends pas de risque pour le 0.1% restant... Et encore je suis généreux sur ce chiffre!
A+