A voir également:
- Arnaque Mr Raymond
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
joraline
Messages postés
44802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
304
Modifié par joraline le 25/09/2012 à 22:58
Modifié par joraline le 25/09/2012 à 22:58
Bonsoir,
Effectivement c'est une arnaque.
Tu peux par exemple envoyer un mail à ce Monsieur RAYMOND, en lui disant que tu as eu un coup de téléphone de la gendarmerie Française le concernant ..... Il aura la trouille et ne contactera plus personne, en tout cas dans l'immédiat. ;-)
Tu n'auras plus de nouvelles le concernant.!!!
Effectivement c'est une arnaque.
Tu peux par exemple envoyer un mail à ce Monsieur RAYMOND, en lui disant que tu as eu un coup de téléphone de la gendarmerie Française le concernant ..... Il aura la trouille et ne contactera plus personne, en tout cas dans l'immédiat. ;-)
Tu n'auras plus de nouvelles le concernant.!!!
25 sept. 2012 à 23:15
Je viens de faire des recherches sur internet car votre offre me paraissait "trop alléchante" et comme je l'imaginais vous escroquez les gens. Juste avant d'arnaquer faîtes des recherches sur internet afin de savoir si vous "êtes connus", vous paraîtrez moins bête même si j'imagine que des personnes se font avoir. En tout cas inutile de vous dire que je vous ai fait une "petite" publicité sur google et que beaucoup de gens sauront ce que vous faîtes ;)
25 sept. 2012 à 23:21
Ils passent leurs mails de différents cybercafé l'IP n'est donc jamais le même et impossible à cerner.
25 sept. 2012 à 23:22
26 sept. 2012 à 09:21
ils s'en foutent ROYALEMENT!!
ils savent très bien que la police française n'a aucun pouvoir chez eux!!
26 sept. 2012 à 09:23
la seule chose à faire, c'est de couper tout contact dès qu'on lit le mot "afrique"