Arnaquecote d ivoire maladie et notaire
Résolu
coquelico60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai reçu hier sur un forum de facebook: ((chirpme))??:((ce qui permets de se faire des amis)). le message d un homme qui se trouvait au québec hospitalisait en clinique en stade terminal il lui reste peu de temps à vivre il a un cancer dela gorge il me peut parler et je devais lui envoyer mes coordonnées :email adresse nom et il m a envoye l adresse email et le nom de son notaire en cote d ivoire maitre kone etude. @gmail.com telephone 0022566567445 il fallait le contacter.Je me suis renseigner et dela j ai vu que c est une arnaque je lui ai repondu que c est grave de mentir sur sa santé s il avait un cancer il me serait pas entrain d ecrire .
faites attention me jamais donner ses coordonnees bancaires
j ai reçu hier sur un forum de facebook: ((chirpme))??:((ce qui permets de se faire des amis)). le message d un homme qui se trouvait au québec hospitalisait en clinique en stade terminal il lui reste peu de temps à vivre il a un cancer dela gorge il me peut parler et je devais lui envoyer mes coordonnées :email adresse nom et il m a envoye l adresse email et le nom de son notaire en cote d ivoire maitre kone etude. @gmail.com telephone 0022566567445 il fallait le contacter.Je me suis renseigner et dela j ai vu que c est une arnaque je lui ai repondu que c est grave de mentir sur sa santé s il avait un cancer il me serait pas entrain d ecrire .
faites attention me jamais donner ses coordonnees bancaires
A voir également:
- Arnaquecote d ivoire maladie et notaire
- Arrêt maladie - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Les maladies et leurs médicaments pdf - Télécharger - Bureautique
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Formate de taxement maladie - Forum Réseau
1 réponse
merci de prévenir, encore un truc trop connu par ici,
y en a 15 par jour.
toujours la même, rester vigilant.........
y en a 15 par jour.
toujours la même, rester vigilant.........
Utilisateur anonyme
Toujours les mêmes, toujours les mêmes méthodes x), toujours le même pays ...
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
4 077
>
Utilisateur anonyme
Tout à fait, aller hop on marque résolu ! (Que re-re-re-[...]-re-re-re-répéter d'autre?)