Pay2us arnaque ?
Raska84
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 21/09/2012 je me suis inscrit sur un site appartenanant à "pay2us" quelle ne fut pas ma surprise quand lorsque je me suis connecté aujourd'hui j'ai vu le message suivant "DONE
Your subscription has been cancelled and will not be rebilled."
le site anulle donc mon abonnement sans mon accord d'un mois et en plus je ne serai pas remboursé...
Je voudrai connaitre mes moyens d'actions et ce que je pourrai faire pour récupérer mon argent.
Merci d'avance.
Le 21/09/2012 je me suis inscrit sur un site appartenanant à "pay2us" quelle ne fut pas ma surprise quand lorsque je me suis connecté aujourd'hui j'ai vu le message suivant "DONE
Your subscription has been cancelled and will not be rebilled."
le site anulle donc mon abonnement sans mon accord d'un mois et en plus je ne serai pas remboursé...
Je voudrai connaitre mes moyens d'actions et ce que je pourrai faire pour récupérer mon argent.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pay2us arnaque ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Le 'Done' suggère qu'il y a peut être eu une fausse manip. de ta part genre 'arrêt de l'abonnement'.. Bonne nouvelle tu ne seras pas reprélevé! (will not be rebilled).
Quelque soit la cause de ce 'bug' il sera difficile d'obtenir un remboursement car la Societé semble basée hors France et même hors U.E.. Et difficile à identifier...
http://www.maverick-enterprisesllc.com/services.html
Mais aussi:
Maverick Enterprises, LLC, 275 Madison Avenue, 14th Floor, New York, NY 10016.
A tout hasard utilise le 'contact us' du site de Wichira (Kansas..). Ca ne doit pas 'causer la France' là bas!
A+
Le 'Done' suggère qu'il y a peut être eu une fausse manip. de ta part genre 'arrêt de l'abonnement'.. Bonne nouvelle tu ne seras pas reprélevé! (will not be rebilled).
Quelque soit la cause de ce 'bug' il sera difficile d'obtenir un remboursement car la Societé semble basée hors France et même hors U.E.. Et difficile à identifier...
http://www.maverick-enterprisesllc.com/services.html
Mais aussi:
Maverick Enterprises, LLC, 275 Madison Avenue, 14th Floor, New York, NY 10016.
A tout hasard utilise le 'contact us' du site de Wichira (Kansas..). Ca ne doit pas 'causer la France' là bas!
A+
Je me permet de double poster car j'ai du nouveau. J'ai envoyé un mail directement en réponse et j'ai eut cela comme réponse
"Your order has been voided.
This also means your CC has not been charged. Your money will return back to your credit card in a few days if it hasn't already.
If there is anything else I can assist you with please let me know."
Ce qui veut dire que je vais être remboursé ? :o
"Your order has been voided.
This also means your CC has not been charged. Your money will return back to your credit card in a few days if it hasn't already.
If there is anything else I can assist you with please let me know."
Ce qui veut dire que je vais être remboursé ? :o
Re:
Traduction:
Votre commande a été annulée.
Cela signifie également que votre CB n'a pas été débitée (Je suppose pour le mois suivant ??)
Votre argent sera recrédité sur votre CB d'ici qq jours si ce n'est déjà fait..
Si je peux vous être encore utile pour qqchose, SVP faites le moi savoir'
Reste à vérifier que ton Compte (Via ta CB) est bien recrédité !
A+
Traduction:
Votre commande a été annulée.
Cela signifie également que votre CB n'a pas été débitée (Je suppose pour le mois suivant ??)
Votre argent sera recrédité sur votre CB d'ici qq jours si ce n'est déjà fait..
Si je peux vous être encore utile pour qqchose, SVP faites le moi savoir'
Reste à vérifier que ton Compte (Via ta CB) est bien recrédité !
A+