Résultats (18 401)
Une nouvelle façon d'arnaquer : franco-bénin
Internautes, Aujourd'hui, je vous fais part de mon expérience, de ce que j'ai vécu en rapport avec une escroquerie d'argent franco-béninoise. Je dé...
Voila se que j'ai recu
RésoluServicepay?pal Suisse (***@***)Ajouter aux contacts 17:19 À : ***@*** Image de Servicepaypal Suisse https://francoischarron.com/datascontent/video...
Arnaque paypal
bonjour, hier en fin de journée, je me suis rendue compte que j'ai été victime d'une fraude par paypal, une petite annonce sur vivastreet.fr, une ...
Arnaque webcam
bonjour j m suis fais a voir sur internet; moi j uis copable ausi; une fille m m evoyer invitation sur skipe; j donne mon email; on a fais web; montr...
Suite à annonce pour vente voiture particulier
RésoluBonjour, Suite à la parution d'une annonce pour la vente d'un véhicule HONDA CIVIC le 23 novembre 2013 sur le site "voiture.com" : Voici le mail ...
Arnaque chez le bon coin
bonjour à tous , je viens de mettre des objets en ligne sur le bon coin et, à peine mises, les annonces attirent les arnaqueurs :) Ils vous contacte...
Escroquerie internet par mail, mobile, paypal
FerméBonjour, je ne viens pas demander de l'aide mais juste vous avertir de certains dangers. Je pense que beaucoup ont entendu parler d'une certaine...
Arnaque : site de rencontre
Bonjour, Je suis inscrit sur un site de rencontres bidon au nom de onedate dont le site se trouve à lausanne en Suisse. Ce sont des escros. Comme...
Avis site de vente en ligne commeauxpuces.com
Bonjour à tous, je viens de découvrir un nouveau site de vente en ligne http://commeauxpuces.com/Annonces Est ce que quelqu'un aurez déjà testé ce...
Rechercher un nom à partir d'une adresse mail
RésoluHello, Victime d'une arnaque je cherche à savoir qui se cache vraiment derrière un e mail ! Help me please !
Achat voiture sans permis
Résolubonsoir j'aimerais avoir un petit renseignement dans 2 jours exactement je dois recevoir 2 voitures sans permis une a 650 euros 24000 km une a 500 de ...
Microsoft corporation loterie arnaque
RésoluBonjour, Pareil j'ai reçu également ce genre de mail avec "maître Jean CLAUDE" et pour une sommes de 250000 euros ! Ci dessous le mail : " A l'a...
Mondât cash urgent
bonjour a tous voila ma questions j'ai était a la rechercher d'un prêt entre particulier puis j'ai était en contacte avec un monsieur paul bricout qu...
Arnaque "leboncoin"-"paypal"
Je voudrais juste signaler les adresses mail suivantes comme étant à l'origine d'une tentative de fraude... Samedi 14 septembre, je mets en vente sur ...
Arnaque au iphone sur leboncoin
Résolubonjour j'ai décelée une arnaque sur le boncoin un Iphone 4 à 200 euro!!!!j'ai envoyer un mail et (s'en mentir) 2mn apres j'ai reçu ça: ne réceptio...
Arnaque aux chiots ckc et bouviers bernois
je vous ai trouvé grâce aux coordonnées tel d'un des arnaqueurs (+44) 7031960069 site adoos.fr plein de petits chiots ckc et bouviers bernois A DONN...
Arnaque
Bonjour, moi aussi je viens d'assister à une arnaque .J'ai commandé un article à markeplace .le 21 11,1013 à un prix de 37 euros 97 et un jour après i...
Arnaque leboncoin
Je viens de poster plusieurs annonces sur leboncoin car je déménage bientôt, voici les mails et numéro des escrocs qui s'amusent à envoyer des faux ma...
Arnaque peugeot 207 spam de nicole-rouet@hotmail.fr attention
Bonjour, J'ai reçu un mail qui sent pas bon du tout. Pas d'adresse ni numéro de téléphone. Il faut juste donner l'adresse pour se faire livrer directe...
Question sur le remboursement chez paypal
Bonjour, Je m'apprête à me faire payer un service par Paypal, c'est ma première fois. On m'a dis que la personne peut faire un litige et reprendre ...
Arnaque don de chiots carlin
FerméBonjour, si je viens ici aujurd'hui c'est que grâce votre forum j'ai évité de me faire arnaquée!! et je vous en remercie Voilà mon histoire, je to...
Fille de la côte d'ivoire cherchant un homme pour faire sa vie
Bonjours depuis quelques semaines j'ai été contacter par une fille du nom de Veronique Lemaire d'origine Française et qui vie a Abidjan en côte d'ivoi...
Quelles infos à un particulier pour être payer ?
Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin. Particulier ok pour achat et paiement via paypal. Quelles infos (ou coordonnées) dois je lui donner...
Arnaques ebay leboncoin priceminister
Ferméce mois ci je me suis fais avoir par un internaute vivant de l escroquerie !! un certain jordy schmitt !! si vous aussi etes victimes n hesitez pas ...
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je souhaite juste raconter une petite aventure qui est en train de m'arriver afin d'alerter de potentielles victimes J'ai été contactée,...
Arnaque cb
Bonjour, En consultant mon compte bancaire aujourd'hui j'ai trouvé un prelevement de 75e du nom de:CB GOOGLE *WORDS M . daté au 23/11 Or a ce jour ...
Arnaque via western union
RésoluVoilà j'ai trouver plusieurs appartement sur ImmoWeb...J'annonce.. Le bon coin.. Et j'en passe.. Après plusieurs envois mails pour plusieurs bien à ...
Comment eviter les arnaqueurs
bonjour on m'a déjà eu une fois et j'ai remarquè quelque astuces afin de ne pas se faire avoir. Quand paypal vous envois un mail il y a une petit logo...
Arnaque skype ?
RésoluBonjour, He suis depuis 4 jours en contact skype avec une certaine Nathalie Lavillenie. Celle-ci m'a expliqué avoir vécu en France, à Toulon, et être...
Arnaque locations sur le bon coin
A tous, Merci de noter que la denommee "E*******" (visiblement avec un passeport vole) est toujours a l origine de tentative d arnaque sur le Bon ...