Je pensais répondre à une discution sur les arnarques ESTA... Mais j'ai dû en créer une nouvelle!
Je me suis donc fait arnaquer en payant 45€ mon autorisation ESTA sur le site ESTAONLINE.FR
Je voulais savoir si quelqu'un ayant eu le même soucis avez trouvé une solution pour se faire indémniser...
Merci
V45
je suis dans la même situation. Pour l'instant il n'y a pas eu de prélèvement. Je me suis adressée à un autre site et je n'ai payé que 14 $
moiaussi
Oui effectivement une belle arnaque, mais les factures apparemment sont règlementaires: 14 dollars pour l'esta et le reste "société de service". Donc voir avec le service de la répression des fraudes, mais je doute que cela aboutisse.....
gjules
Messages postés3StatutMembre
>
moiaussi
Bonjour
N'y a t-il pas une possibilité de passer par sa banque qui devrait se retourner sur la banque de la Société de Service qui a montée une véritable arnaque???
Les banques devraient davantage surveiller les agissements de ses clients (en France ou à l'étranger) plutôt que de ne penser qu'à spéculer.
ln
>
titejess11
J ai paye 59 euros pour l attestation ESTA sur le site ^USA eservice^ et je n'ai rien reçu a ce jour;
j'ai demande le jour même l'annulation de la transaction mais bien entendu, j'ai eu un refus...
J ai envoyé un mail a la DDPP pour info.
je pense qu'il faut contacter sa banque et tenter de demander le remboursement de la transaction auprès de visa. le site du ministère des affaires étrangères ( conseil aux voyageurs) précise que il n'y a qu'un site habilite par les autorités américaines habilité a délivrer des attestations ESTA. le prix est bien de 14 USD.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
Je me suis donc fait arnaquer en payant 45€ mon autorisation ESTA sur le site ESTAONLINE.FR
Je voulais savoir si quelqu'un ayant eu le même soucis avez trouvé une solution pour se faire indémniser...
Merci
N'y a t-il pas une possibilité de passer par sa banque qui devrait se retourner sur la banque de la Société de Service qui a montée une véritable arnaque???
Les banques devraient davantage surveiller les agissements de ses clients (en France ou à l'étranger) plutôt que de ne penser qu'à spéculer.
j'ai demande le jour même l'annulation de la transaction mais bien entendu, j'ai eu un refus...
J ai envoyé un mail a la DDPP pour info.
je pense qu'il faut contacter sa banque et tenter de demander le remboursement de la transaction auprès de visa. le site du ministère des affaires étrangères ( conseil aux voyageurs) précise que il n'y a qu'un site habilite par les autorités américaines habilité a délivrer des attestations ESTA. le prix est bien de 14 USD.