Arnaque ESTAonline

titejess11 - 27 mars 2012 à 14:03
 lmlevin - 27 sept. 2012 à 04:44
Bonjour,

Idem! je viens de me faire avoir...
Des recours sont ils possible?
Merci.

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
27 mars 2012 à 16:03
?,???????
1
Je pensais répondre à une discution sur les arnarques ESTA... Mais j'ai dû en créer une nouvelle!
Je me suis donc fait arnaquer en payant 45€ mon autorisation ESTA sur le site ESTAONLINE.FR
Je voulais savoir si quelqu'un ayant eu le même soucis avez trouvé une solution pour se faire indémniser...
Merci
0
je suis dans la même situation. Pour l'instant il n'y a pas eu de prélèvement. Je me suis adressée à un autre site et je n'ai payé que 14 $
0
Oui effectivement une belle arnaque, mais les factures apparemment sont règlementaires: 14 dollars pour l'esta et le reste "société de service". Donc voir avec le service de la répression des fraudes, mais je doute que cela aboutisse.....
0
gjules Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 > moiaussi
4 mai 2012 à 10:06
Bonjour
N'y a t-il pas une possibilité de passer par sa banque qui devrait se retourner sur la banque de la Société de Service qui a montée une véritable arnaque???
Les banques devraient davantage surveiller les agissements de ses clients (en France ou à l'étranger) plutôt que de ne penser qu'à spéculer.
0
J ai paye 59 euros pour l attestation ESTA sur le site ^USA eservice^ et je n'ai rien reçu a ce jour;
j'ai demande le jour même l'annulation de la transaction mais bien entendu, j'ai eu un refus...
J ai envoyé un mail a la DDPP pour info.
je pense qu'il faut contacter sa banque et tenter de demander le remboursement de la transaction auprès de visa. le site du ministère des affaires étrangères ( conseil aux voyageurs) précise que il n'y a qu'un site habilite par les autorités américaines habilité a délivrer des attestations ESTA. le prix est bien de 14 USD.
0
gjules Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
30 avril 2012 à 12:23
Moi aussi, je suis dispo pour agir....
Comment
0