Un email de gain d'une somme enorme d'argent
jihene1987
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Volte -
Volte -
Bonjour,
j'ai reçu un email d'un certain françois le blanc il ma dit que j'ai gagné 250.000euro de la part de microsoft et qu'il est un avocat et que microsoft a fait un jeu de lotterie je veux savoir s'il est vraiment juste ou pas merci
j'ai reçu un email d'un certain françois le blanc il ma dit que j'ai gagné 250.000euro de la part de microsoft et qu'il est un avocat et que microsoft a fait un jeu de lotterie je veux savoir s'il est vraiment juste ou pas merci
A voir également:
- Un email de gain d'une somme enorme d'argent
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment creer un compte email - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
C'est malheureusement une tentative d'arnaque.
Ne répondez pas et passez votre chemin, c'est la meilleure chose à faire.
Pour info : sur internet, il n'y a rien de magique : personne ne vous donnera jamais le moindre centime.
C'est malheureusement une tentative d'arnaque.
Ne répondez pas et passez votre chemin, c'est la meilleure chose à faire.
Pour info : sur internet, il n'y a rien de magique : personne ne vous donnera jamais le moindre centime.
bonjour
cette arnaque bien connue circule sur internet depuis pas mal d'années déjà
tu supprimes le mail et surtout tu ne réponds à rien.
ou alors si tu veux t'amuser avec l'Ivoirien qui t'a envoyé ce mail , tu le fait marcher en lui demandant de l'argent.
genre : tu lui fais croire que tu es interdit bancaire en France et que pour ouvrir un compte bancaire à l'étranger il faut qu'il t'envoie 2000 euros par Western Union.
cette arnaque bien connue circule sur internet depuis pas mal d'années déjà
tu supprimes le mail et surtout tu ne réponds à rien.
ou alors si tu veux t'amuser avec l'Ivoirien qui t'a envoyé ce mail , tu le fait marcher en lui demandant de l'argent.
genre : tu lui fais croire que tu es interdit bancaire en France et que pour ouvrir un compte bancaire à l'étranger il faut qu'il t'envoie 2000 euros par Western Union.