Résultats (18 401)

Contact suite à arnaque

Fermé

bonjour, Suite au post précédent j'ai reçu aujourd'hui de mon contact la copie d'un avertissement de la gendarmerie française que je trouve criblée d...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Une arnaque de plus

Bonjour, Etant a la recherche d'un logement , je fais une demande de visite banale pour un appartement dans ma région sud-ouest et la une réponse de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
arth

Arnaque police du net

je me suis fais piégé aussi mais moi il m'appelle et le numero c'est l'alliance de la police nationale rue dante paris75003 0143431814 ça veut dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque?

Bonjour, le site: https://www.ruedeshommes.com/soldes-homme.php est il fiable ? merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
keennyy

Alerte

Résolu

bj il y a 3 mois j ai discute avec une femmes soint disant en cote d ivoire apres j ai un mail de direction police internet ci @hotmail .fr et aujourd...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Volte

Contact pour votre annonce sur le bon coin !!

Bonjour Je viens de voir sur le forum des arnaques , qu' il ya d ' autres personnes qui sont aussi envahies par le message " Bonjour tu as recu un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Volte

Signaler nouvelle tentative arnaque orange

Résolu

Bonjour, Décidément, deux messages "arnaque" sur 8 heures !..... Ce matin il s'agit d'un message dont objet : "Erreur prélèvement" Venant de "Mai...

50 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
monique

Gameho.net m'a abusé.

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème et de taille, je me suis inscris sur ce site qu'est qui promettent de beaux jeux à essaier etc ave...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
xilap

Opposition sur chèque

Fermé

Bonjour, J'ai une question à laquelle j'espère que vous pourez me repondre. J'ai envoyé un chèque à une personne pour l'achat d'un article, elle l'a...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
00lina00

Arnaque e.darling

Mon fils s'est inscrit pour une durée de trois mois qu.il a réglé par carte bancaire et il vient de recevoir un courrier lui demandant de payer de nou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Volte

Arnaque ou non?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais votre aide pour détecter une arnaque...moi je pense mais j'aimerai l'avis de personnes ayant de l'expérience ;) Alors...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
orion159

Salut

Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une tel arnaque aux quels j'ai perdu beaucoup d'argent mais grâce une amie je me suis faire rembourser. Mon histoi...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
00lina00

Arnaque direct gagnant

ne pas répondre au n° de téléphone 0899566626 que vous recevez sur votre portable le chèque soi disant gagnant pour mon cas est de .50cts!! et oui je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
00lina00

Arnaquée par vendeur sur ebay

Bonjour, le 8 juin, j'ai acquis un robot ménager sur Ebay, que j'ai payé avec Paypal. La vendeuse m'a envoyé un message me disant qu'elle avait mis su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
ArcherFurtif

Arnaque leboncoin western union

Bonjour , M'ennuyant un peu et ayant envie d'avertir toute personne lisant ce sujet au sujet des arnaques sur leboncoin.fr grâce au mandat cash We...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
M@thew

Leboncoin ; un site non equitable

Merci de m'expliquer comment certains annonceurs font pour que LEBONCOIN accepte et valide xxxx annonces pour un même produit ( chiots entre autre, où...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pierrecastor

Don, remboursement, déclaration

Bonjour, J'ai crée un site, pouvant généré des dons, une personne m'a fait 200€ de don, et maintenant, réclame un remboursement de son don (qui dat...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
transat

[arnaque] un prêt venant de côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Une certaine Mme Sery NANCY qui me fournit un numéro de portable en Côte d'ivoire 002250 4127669 et un en Angleterre 00447031815047, me propose de me ...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
claret

Message paypal très louche

Bonjour, Ayant réservé des billets d'avion, j'ai d'abord essayé de payer par Paypal qui était gratuit alors que la formule carte bancaire rajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
M@thew

Paypal l'arnaque ?!

Résolu

Bonjour, Voilà ce que vien de m'envoyer paypal, le problème ces que je n'ai pas de compte la bas et je n'ai jamais envoyer d'argent ... :/ que dois je...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Garutor

Arnaquer

Résolu

Bonjour j,aimerais avoir si vous avez eu serges cot.A moi il ma demander de l,argent la meme chose que Andrée il ma eu royalement il ma soutirer 20,00...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Volte

Arnaque

Bonjour, Sur internet je me suis fait voler 16,90 sur ce site http://www.deblocage-instantane.com/contact_us.php alors surtout n'y allez pas !! J'att...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
tybreyzh

Mandat cash arnaque logement

Fermé

Je suis actuellement en contact avec une personne qui me propose un appartement en location a Nantes: 400 € cc 70 m² Cette personne me demande ...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mimi

Arnaque ivoirienne

Résolu

je tchat avec une francaise qui demeure a abidjan et elle me dit que pour sortir du pays sa lui prend 2 vaccin qui coute 250.00 euro et aussi elle do...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zinc44

Beats pas chers

Bonjour, Je voulais savoir si ce site ne vends pas des faux beats car le prix est vraiment très bas (85€ pour des beats by dr dre solo hd)... Lien d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour, J'ai des lunettes en parfait état que je vend sur ebay sous la forme de petites annonces. Ainsi, j'ai été contactée par sms, pour avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
portedeslilas

Site adidas jeremy scott

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si des personnes ont déjà commandé sur le site Adidas Jeremy Scott: http://adidasjeremyscottwings.com/ Et s'ils ont des a...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
hfcd

Arnaque sur neuf box de sfr

Bonjour, je me retrouve avec des factures de +40 euros en mai et de 50 et quelques euros en juin ,alors que n'utilise rien de plus que les mois pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
yoann090

Arnaque par petite annonce ebay

Bonjour, J'ai récemment effectué un achat d'un pantalon sur Ebay par le biais des petites annonces. Problème : j'ai envoyé le chèque, je n'ai jama...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Ely59

Showroom arnaque ou pas

Résolu

Je voudrais acheter une montre et je ne sais pas si elle est livrée avec un certificat dauthenticite et d'une garantie.comment savoir si ce n'est pas ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8580 sur un total de 18 401