Résultats (18 401)
Contact suite à arnaque
Fermébonjour, Suite au post précédent j'ai reçu aujourd'hui de mon contact la copie d'un avertissement de la gendarmerie française que je trouve criblée d...
Une arnaque de plus
Bonjour, Etant a la recherche d'un logement , je fais une demande de visite banale pour un appartement dans ma région sud-ouest et la une réponse de m...
Arnaque police du net
je me suis fais piégé aussi mais moi il m'appelle et le numero c'est l'alliance de la police nationale rue dante paris75003 0143431814 ça veut dire qu...
Arnaque?
Bonjour, le site: https://www.ruedeshommes.com/soldes-homme.php est il fiable ? merci!
Alerte
Résolubj il y a 3 mois j ai discute avec une femmes soint disant en cote d ivoire apres j ai un mail de direction police internet ci @hotmail .fr et aujourd...
Contact pour votre annonce sur le bon coin !!
Bonjour Je viens de voir sur le forum des arnaques , qu' il ya d ' autres personnes qui sont aussi envahies par le message " Bonjour tu as recu un ...
Signaler nouvelle tentative arnaque orange
RésoluBonjour, Décidément, deux messages "arnaque" sur 8 heures !..... Ce matin il s'agit d'un message dont objet : "Erreur prélèvement" Venant de "Mai...
Gameho.net m'a abusé.
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème et de taille, je me suis inscris sur ce site qu'est qui promettent de beaux jeux à essaier etc ave...
Opposition sur chèque
FerméBonjour, J'ai une question à laquelle j'espère que vous pourez me repondre. J'ai envoyé un chèque à une personne pour l'achat d'un article, elle l'a...
Arnaque e.darling
Mon fils s'est inscrit pour une durée de trois mois qu.il a réglé par carte bancaire et il vient de recevoir un courrier lui demandant de payer de nou...
Arnaque ou non?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais votre aide pour détecter une arnaque...moi je pense mais j'aimerai l'avis de personnes ayant de l'expérience ;) Alors...
Salut
FerméBonjour, J'ai été victime d'une tel arnaque aux quels j'ai perdu beaucoup d'argent mais grâce une amie je me suis faire rembourser. Mon histoi...
Arnaque direct gagnant
ne pas répondre au n° de téléphone 0899566626 que vous recevez sur votre portable le chèque soi disant gagnant pour mon cas est de .50cts!! et oui je...
Arnaquée par vendeur sur ebay
Bonjour, le 8 juin, j'ai acquis un robot ménager sur Ebay, que j'ai payé avec Paypal. La vendeuse m'a envoyé un message me disant qu'elle avait mis su...
Arnaque leboncoin western union
Bonjour , M'ennuyant un peu et ayant envie d'avertir toute personne lisant ce sujet au sujet des arnaques sur leboncoin.fr grâce au mandat cash We...
Leboncoin ; un site non equitable
Merci de m'expliquer comment certains annonceurs font pour que LEBONCOIN accepte et valide xxxx annonces pour un même produit ( chiots entre autre, où...
Don, remboursement, déclaration
Bonjour, J'ai crée un site, pouvant généré des dons, une personne m'a fait 200€ de don, et maintenant, réclame un remboursement de son don (qui dat...
[arnaque] un prêt venant de côte d'ivoire
Résolu/FerméUne certaine Mme Sery NANCY qui me fournit un numéro de portable en Côte d'ivoire 002250 4127669 et un en Angleterre 00447031815047, me propose de me ...
Message paypal très louche
Bonjour, Ayant réservé des billets d'avion, j'ai d'abord essayé de payer par Paypal qui était gratuit alors que la formule carte bancaire rajout...
Paypal l'arnaque ?!
RésoluBonjour, Voilà ce que vien de m'envoyer paypal, le problème ces que je n'ai pas de compte la bas et je n'ai jamais envoyer d'argent ... :/ que dois je...
Arnaquer
RésoluBonjour j,aimerais avoir si vous avez eu serges cot.A moi il ma demander de l,argent la meme chose que Andrée il ma eu royalement il ma soutirer 20,00...
Arnaque
Bonjour, Sur internet je me suis fait voler 16,90 sur ce site http://www.deblocage-instantane.com/contact_us.php alors surtout n'y allez pas !! J'att...
Mandat cash arnaque logement
FerméJe suis actuellement en contact avec une personne qui me propose un appartement en location a Nantes: 400 € cc 70 m² Cette personne me demande ...
Arnaque ivoirienne
Résoluje tchat avec une francaise qui demeure a abidjan et elle me dit que pour sortir du pays sa lui prend 2 vaccin qui coute 250.00 euro et aussi elle do...
Beats pas chers
Bonjour, Je voulais savoir si ce site ne vends pas des faux beats car le prix est vraiment très bas (85€ pour des beats by dr dre solo hd)... Lien d...
Arnaque paypal
RésoluBonjour, J'ai des lunettes en parfait état que je vend sur ebay sous la forme de petites annonces. Ainsi, j'ai été contactée par sms, pour avoir de...
Site adidas jeremy scott
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si des personnes ont déjà commandé sur le site Adidas Jeremy Scott: http://adidasjeremyscottwings.com/ Et s'ils ont des a...
Arnaque sur neuf box de sfr
Bonjour, je me retrouve avec des factures de +40 euros en mai et de 50 et quelques euros en juin ,alors que n'utilise rien de plus que les mois pr...
Arnaque par petite annonce ebay
Bonjour, J'ai récemment effectué un achat d'un pantalon sur Ebay par le biais des petites annonces. Problème : j'ai envoyé le chèque, je n'ai jama...
Showroom arnaque ou pas
RésoluJe voudrais acheter une montre et je ne sais pas si elle est livrée avec un certificat dauthenticite et d'une garantie.comment savoir si ce n'est pas ...