Litige 123 parfums

isa18 - 7 sept. 2009 à 14:45
dodu13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 12:15
Bonjour,
J'ai passé une commande le 13/06/2009 débité 2 jours + tard aujourd'hui 07/09/2009, je n'ai toujours rien reçu, ma commande n°20090613-14850 est toujours en cours de préparation. Merci de m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ou si un membre de cette société comme j'ai pu le constater sur le forum pouvait me répondre directement.
D'avance merci
A voir également:

10 réponses

Weboplaintes
14 oct. 2009 à 20:49
Pour en savoir plus sur les démarches à suivre, je vous invite à consulter cet article que nous avons rédigé pour l'occasion: http://www.weboplaintes.net/2009/10/14/123parfums-ou-123scent-ca-ne-sent-pas-tres-bon/

Prudence à tous les futurs acheteurs. 123parfums n'est pas un site sérieux. Sans aller jusqu'à parler d'arnaque, puisque, apparemment, certains affirment avoir reçu leurs commande, c'est tout simplement un site pas du tout professionnel qui fonctionne comme une loterie. Peut-être que oui tu recevras ton colis.. peut être que non.

Ce n'est pas honnête, ce n'est pas professionnel.
1
J'ai commander sur se site depuis un ans rien a se jour ;c'est un site arnaque ???
a+
0
david > delatour
28 juil. 2011 à 11:18
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas vu votre message avant de passer ma commande et je suis tombé dans le piège, car je devais recevoir ma commande il y'a trois semaines et rien à ce jour. J'ai envoyé des mails une seule réponse en me disnant que j'aurais du la recevoir dans un délai de 7 à 12 jours, sanss aucune autre précision ni même si je vais la recevoir. Depuis plus personne ne répond à mes messages. Avez vous déposez plainte? Merci de me répondre
0
eveline75 > david
21 sept. 2011 à 13:02
bonjour
moi j'ai commandé en 2010, aprés des dizaines de mail,j'ai déposé plainte sur le site Américain, j'ai reçu ma commande un mois aprés, il faut les menacer, ce sont deux français qui tiennent ça
bon courage
0
Pat85 > eveline75
29 nov. 2011 à 13:13
Bonjour,

Je viens de passer une commande sur leur site et au vu des articles j'ai l'impression d'être un nouveau pigeon. Pouvez vous medire où vous avez déposé plainte ? Merci d'avance !
0
saint cham > Pat85
22 déc. 2011 à 13:32
salut j'ai également commander sur le site un parfum et au bout de 3 semaines j'ai bien reçu ma commande......
Donc pour moi ce n'est pas un site à arnaque!!!!
0
Bonjour,

Il s'agit bien d'une arnaque dont je suis une aussi une victime, j'ai commandé un parfum en 2008 que j'ai bien reçu et une autre commande en juillet 2009 qui n'a pas été reçue n'y remboursé et aucune réponse aux nombreux mails...

La technique de site a été d"envoyer les produits pendant leur premier 6 mois d'existence et à partir de décembre 2008 (Gros mois des fêtes de Noël pour eux) ils encaissent les commandes mais plus aucun produits n'est livré jusqu'au mois d'août 2009 ou les services de paiement sont suspendus face aux nombreuses plaintes 'Google Checkout et Paypal)

En premier il faut porter plainte auprès du commissariat ou de la Gendarmerie, et ensuite chose très importante il faut déposer une plainte sur le site du FBI aux USA dédié à la cyber criminalité : www.ic3.gov/default.aspx

123parfums est édité par ALL ABOUT DISCOUNT LLC basée à Miami en Floride et appartenant à 2 Français.

Info de dernière minute, le site est en train de changer de main et serait repris par la société Roonies L.L.C. sous le nom de 123scent.com elle aussi basée à Miami qui édite je site labosante.com, on peut y voir un lienen bas de page de couleur verte.

Si toutes les personnes victimes déposent une plainte sur le site www.ic3.gov/default.aspx, une enquête sera ouverte aux USA et ces personnes devront répondre devant la justice.

Voila, bon courage
1
Pour obtenir les coordonnées ALL ABOUT DISCOUNT LLC qui édite 123parfums.com, il suffit de se rendre
sur le site

https://dos.myflorida.com/sunbiz/

ou figure les informations sur l'entreprise, le nom de ses dirigeants et leurs adresses personnelles.

D'autre part, pour faire aboutir une plainte aux USA, il faut déposer sa plainte sur :

http://www.ic3.gov

Site américain qui enregistre les plaintes sur la cyber criminalité et les transmet aux services d'investigations concernés.
0
Bonjour: moi aussi j'ai commander le7 juin rien a se jour ; mais je leurs .
Envoie des Mails tout les jours je lâche rien je leurs dit Escroc vendeurs de vent
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrine10220 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 12:21
bonjour
moi j ai commandé l an passé a 123 parfum et je les ai recu sous 1 mois
0
J'ai aussi un litige avec ce site de vente de parfums en ligne. J'ai passé commande le 05/02/2009, j'ai envoyé de nombreux emails qui sont restés sans réponse. Puis lorsque j'ai voulu savoir si j'étais la seule a qui cela était arrivé, je suis tombé sur un forum ou j'ai trouvé d'autres cas comme le mien. D'ailleurs la fameuse madame Becker de 123parfums s'y est manifesté. Et Oh surprise c'est là que j'ai reçu une réponse avec un numéro de colis, bien entendu passé de date donc impossible de vérifier que c'était bien mon colis... Et depuis rien, j'envoie régulièrement des emails a cette personne, mais sans réponse.
Ce site n'est pas du tout professionnel, c'est une machine a sous. Ils ne savent qu'encaissé l'argent, avec les prix qu'ils affichent c'est plus qu'alléchant et sans odeur. Je n'ai à ce jour jamais reçu mes parfums. Et 117$ dans le vent !
0
moi aussi j'ai commander mais sans réponse
0
Je m'ajoute à cette longue liste, je suis très en colère de m'être fait pigeonner.
mais quand tout parait nickel, il faut lire les forums pour savoir à qui on a affaire...
0
bonjour tous le monde,
j'ai commandé un parfum et je l'ai reçu en 1 semaine....
0
moi aussi anarque pas de parfum pas de réponse au mails c vraimeent la loterir baton nous faut pas lacher !!
0