Résultats (18 401)

Arnaque loterie microsoft

Plusieurs messages depuis 3 semaines sur des arnaques Loterie Microsoft: Cisse Mamadou Abidjan et Maitre Dumont.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Chris 94

Arnaque internet a la location en espagne

Attention les arnaques à la location sur internet sévissent encore cette année en 2012. J'en ai répertorié plusieurs pour la Costa Brava en Espagne, p...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sylvie

Arnaque au 09.......................

Bonjour, Depuis un certains temps, je constate que je suis constamment harcelé par des numéros commençant par 09, ect. Ce numéro téléphone toujour...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RaceGame

Loterie bill gates gain de 250000 dollars

moi j'ai reçu ce courrier pour la deuxième fois,la première fois j'avais conseiller a mon expéditeur d'attribuer mes gains a sa mère, ce c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Xileh

Arnaque cote d ivoire

Bonjour, Le suis allée sur le site "les escrocsdunet" et je me demande si ce ne serait pas une arnaque. On nous parle des fautes d'orthographes et là...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
OUps

Arnaque ou pas ? :s

Bonjour, est-ce que le site zanimo.be est fiable ? Car j'ai répondu à une annonce pour adopter un p'tit chiot. Voici leur réponse: "Bonjour, Merci...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Marouaine

Pauvre côte d'ivoire

Heureusement que les nouvelles autorités ivoiriennes ont commencé une vraie poursuite de ces arnaqueurs qui ont profité de l'instabilité politique de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
joraline

Resiliation sfr box

Bonjour J'ai un abonnement sfr box (tele, tel et internet) pr ma fille etudiante et un autre chez moi (donc ds 2 villes différentes). Ma fille finis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
TheBigBos

Attention... arnaque suite annonce "le bon coin"

Bonjour, je viens de lire plusieurs messages ressemblant de près à ce que vous pensez être une arnaque... Suite à la mise en vente sur le bon coin d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GRIGRI5962

Arnaques le bon coin

Depuis ce matin que j'ai déposé une annonce pour vendre des chaussures sur le Bon Coin, j'ai déjà reçu 6 messages : "Je suis intéressée par votre chau...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GRIGRI5962

Donner chiot

Bonjour, je voudrai s'avoir ci sais vrai que vous faite des transport du beniin .Transport de chien .Je crois que c'est une arnaque ils s'annoncent ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
graffx

Factures

Résolu

Bonjour, je vient de constater que ma facture à une différence de 16€, j'ai pas de hors forfait rien de justifier ma facture ,alors que l'on m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Xileh

Tentative d'arnaque western union cote d'ivoire

Bonjour, ATTENTION ET FAISONS EN SORTE QUE CELA EVITE DE SE REPRODUIRE J'ai mis un véhicule à vendre sur le bon coin à 1 400€. J'ai très vite é...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
marmenard

Demande d'info sur un stranfert que j'attend

Bonjour, j'attend une somme de 19300€ je suis Mr T. Giuseppe j'ai payé les taxes afférents à cette envoie,,mon numero de mobile,est le supprimé p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Anthony63

Gagner à une loterie

Résolu

bnj j ai envoyé tt mes cordonné et mon numéro de compte bancaire est ce que je ss en danger est qu est ce que je peux faire pour me protéger

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Afrikarnak

Mandat via western union

Résolu

bonjour, je suis entrain d'acheter un chien dans l'aube il est partit a l'étranger il me demande de payer par mandat via western , j'ai vérifier il h...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Afrikarnak

Passeport

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment reconnaitre un vrai passeport d un faux car mon ami est ivoirien d abidjan et il ma fait parvenir par scan son ...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Afrikarnak

Le bon coin

bonjour le bon coin me refuse mes annonces pour vendre des animaux car d pres eux je suis un professionnel.

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
minimimi9

Arnaque boncoin et paypal

Résolu

Bonjour, Je pense avoir reçu des mails d'acheteurs douteux, suite à mon annonce déposée sur le "Bon Coin. Les réponses étaient presque immédiates, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sofi47

Arnaque abonnement tv num

Bonjour, Il y a quelques mois je trouve une proposition d'abonnement qui me convenait parfaitement à TV NUM. Je peux recevoir Eurosport (la chaîne q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
davidg

Camping car

Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement les témoignages des personnes victimes de ces arnaques car j'ai eu une proposition alléchante pour la donation d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque africaine

Résolu/Fermé

je veux savoir si cest une arnaque je texte avec Marcella Bec tres jolie fille,elle 00225 des possons elle ma dit cest parent son mort du cancer,elle ...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sylvain proulx

Anarque 00225 ...via annonce "le bon coin"

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont postés leur message pour prévenir de cette arnaque. Hier je mets une annonce sur le bon coin concernant une ta...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
geci

Attention arnaque abidjon cöte d'ivoire

j'ai eu ce mail : Nous vous contactons pour vous informer que vous avez gagné 250 000 Euros au tirage au sort organisé par La FONDATION BILL ET ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
l'embrouille 75

Konan richard vrai ou faux notaire?

Résolu

bonsoir, je suis présidente d'une association caritative et j'ai été contactée par un certain Ellero Philippe qui, soit disant serait mourant au caus...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lolo

Mandat cash urgent

bonjour je doit faire un mandat cash urgent et voulais savoir si des qu on envoye une photocopie le code ou numero sont inscrit? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Afrikarnak

Je voudrais connaitre d'ou viens la provenance de ce numéro 0022

Bonjour, je voudrais savoir à quelle pays appartiens cette adresse 0022542571042 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

marmenard

Il était une fois......

Résolu

Bonjour, Après avoir connu un français sur un site internet, il m'a dit qu'il aller partir à Abidjan pour un affaire et après je reçus des mails comm...

OUps

Arnaque et chantage vidéo

Bonjour, Je me suis fait également avoir suite à une vidéo osé par les brooteurs de la cote d ivoire.D'abord sur un site de rencontre vous discutez...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
don corleone

Menacer

Bonjour, je vous ecrit parce que je me retrouve dans une situation très délicate, cela va faire plusieurs mois que on ex m 'envoit des message sur fac...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Anthony63
Résultats 6721 - 6750 sur un total de 18 401