Résultats (18 376)

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque : heureusement, je suis normande donc méfiante, en règle générale. Il est écrit en majuscules : félici...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
madmyke

Régularisation frauduleuse orange

Bonjour Voila ,je viens de reçevoir une facture de 230E mais aprés avoir contacter le serviçe client on m'informe que cet une régularisation des opt...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
hasdecoeur

Arnaqueuse pricilia

Résolu

je voudrais savoir plus de detail sur cette pricilia blonde aux yeux bleu qui a essayer de me gruger les 684 euros mais se fameux colonel ayo et que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
custer

Arnaque(suite)

faite attention sur le site leboncoin un portable nokia n97 est en vente au prix de 65€ mais c'est une arnaque,les noms ne coincident pas,et cette hom...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
opiumcs

Chiot et cheval arnaque

bonjours à tous. moi et mon mari avons trouvé des donnations d'un cheval frison et un chiot dans les alpes maritimes pour nos filles et avons prie c...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Amandine

Arnaque de voiture ou pas???

Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumiere, j'ai trouver une voiture pas cher sur le bon coin, une clio avec 100 000 km en dci80ch pour 1500€ , j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Steffff66

Alerte arnaque

bonjour attentions sa provient d'afrique philippine indonesie chine et d'allieurs . S'y il vous refuse le payement par cheque ou espece et vous propos...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
cracra

Arnaque royal immo rentals à londres

Bonjour à tous, vous connaissez peut-être Royal Immo une agence immobilière à Londres du moins, c'est ce qu'on m'a laissé croire. Tout paraissait vrai...

89 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sonia

Prélèvement sociét française rad

Fermé

bonjour, je suis allez voir de mon compte je viens de m'apercevoir d'un prélèvement de 48.49 euro????? sans mon autorisation par la société fran...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
lilie76

Arnaque le boncoin via paypal

bonjour, ceci est un message de mise en garde par rapport à un certain Jean-Michel MANTCHO, 72 bd Barbès à Paris 75018 - qui sévit sur le bon coin et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Philippe Forget

Arnaque sur la garantie de maismoinscher.com

Bonjour, Nous avons acheté un écran LCD 42PFL9632D en mars 2008 sur la site maismoinscher.com. Vu le prix du produit (1700€), nous avons souscri...

scalpe

Voiture arnaque

Résolu

Bonjour, Je suis tout juste inscrit car à plusieurs reprise j'y ai pensé mais cette fois-ci j'ai besoin d'un conseil. Je viens d'etre victime d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lamounet

Eviter une arnaque

Bonjour, je souhaiterai acheter un téléphone que j'ai trouvé sur leboncoin ! J'aimerai que vous me conseiller sur le mode de paiement, pour que je...

^^Marie^^

Arnaque a linternete

il ne faut jamais envoyer de largent par westerne union pour achat par linternete car vous ne verrez jamais la marchandise et jaimerai bien que les po...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
zelegant

Arnaque???

Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas ou mettre se post bref j'ai trouver une annonce a léchante sur Leboncoin qui propose de donner un camping-car, sont e-mail me...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
guillaume51530

Arnaque cote d'ivoir

Voici, il ya quelques jours, un mail que j'ai recu: EST-CE VRAI? CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE MARCEL DUPONT // CERTIFICAT DE RECONNAISSA...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
rodneypeter

Attention / tentative d'une nouvelle arnaque

Bonjour à tous. Si ça peut aider quelqu'un, moi aussi, on a essayer de m'arnaquer. Voici le mail que j'ai reçu suite à la mise en vente de mon véhicu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bichette

Arnaque! cash prize

Bonjour, Je vient de recevoir ce mail et je suis à la recherche des 4 autre "chanceux": Ref: BWL/1002/096/WIN Batch: 077/07/RE46 Ce message ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
azertyuiop

Iphone 3gs 230 euros leboncoin arnaque ?

Bonjour à tous, Étant intéressé par le Iphone je décide d'aller sur le site LeBoncoin.fr pour trouver une bonne affaire. S'offre à moi une annonce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Doudou5974

Arnaque nigériane

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site, pour vous parler des arnaques nigériane,et surtout vous prévenir,d'un homme nommé TREW Mark que j'ai connu ...

46 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
DUSTIligth

Contrefaçon chinoises de nike ninja

Bonjour, jai acheter il y a quelques jour une paire de nike ninja (ou air rift) à 35 euros sur le site suivant : nike-ninja.com, qui s est revelé etr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gcb sourcing

Arnaque vente de chiot bouledogue

bjr, je viens de me faire arnaquer et cela deux fois de suite par des annonces passées sur le bon coin. En effet, je recherche un chiot bouledogue pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00

Western union benin

bonjour a tous voila je veut vous dire que western union via le Benin ai une belle arnaque moi je me suis fais avoir par une jument frison qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
chrisvorascam

2 annonces similaires sur e-bay : arnaque ?

Bonjour, je demande votre avis consernant une annonce E-bay. je m'explique : j'aimerais m'acheter un ps3 et me suis rendus par curiosité sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
ire a

Attention: arnaque free !!!

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème que je viens d'avoir avec l'opérateur Free. Client depuis novembre 2004, je ne me suis jamais...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
00lina00

Bonjour a tous voila j'ai un petit souci

j'ai rencontré dernierment une jeune femme son prenom serai Christelle,serai egalement Francaise,mais au Mali pour s'occuper de sa grand mere malade,q...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ericducentre

Arnaque ou pas ?

Résolu

slt a tous .voila j'ai rencontrer un fille sur un site de rencontre elle me parait sincére mais je me pose tout de même des question .elle est sois di...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Isis_84

Arnaques ventes auto

SLT TT LE MONDE, je cherche une première voiture d'occasion sur internet ms j'ai l'impression qu'il y a plein d'arnaques. Récemment j'ai vu 1 gol...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
saag

Arnaque securedcodebyvisa

Bonjour, j'ai recu le message suivant cette nuit : "Bonjour clients de visa carte, Votre carte bancaire est suspendue, parce que nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
transat

Arnaque depuis le nigeria?

Salut, Je suis vraiment curieuse de savoir, si quelqu'un a entendu parler de Micheal BARNS Super mignon le gars, architecte qui travaille au Nigéri...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
nadine

Arnaque paypal?

Bonjour, j'ai mis un produit en vente sur Ebay il y a quelques jours, valeur 200e. Rapidement, j'ai reçu une offre d'un gars basé à Londres. En pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
gogau

Http://www.dbmpartners.com/

Résolu

Bonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...

96 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Le Belge

Resiliation de login-x

Bonjours,je veut me resilier de login-x car je suis mineur et je veut me desabonner de login-x.Tout mon pardon car j'ai utiliser la carte bancair de m...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
BLVCK

Arnaque num 13 chiffres 0022...

bj à tous et toutes, juste pour prevenir les membres, qu'il y a en ce moment une arnaque en cours, si une "labelle_melodie" ou autre, vous rabat sur m...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bujoldd

Arnaque ?

Résolu

connaissé vs franck razeyre

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
noctambule28

Arnaque

Résolu

salut à tous moi aussi j'ai reçu la meme mail ke vous tous en me disant que j'ai gagner une somme de 250 000 € sur la loterie de Bill gates et un av...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
madmyke

Connaissez vous http://www.quad-discount.be

Résolu

Bonjour, je recherche un quad et je suis tombé sur un site de petites-annonces qui me proposait un magasin qui m'ouvrirait ses portes sur RDV. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dragloup

Renee noelle

Résolu

bonjour a tous je pense être en contact avec une arnaqueur, elle se fait passer pour une jolie blonde appeler renee noelle, elle na pas de webcam ce q...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mpuissance4

Arnaque par western union

J'ai failli ètre aussi victime d'une arnaque. Grace a ce forum et a vos temoignages j'ai pu arrèter les choses a temps. Je donne les coordonnées des ...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Omerinho

Arnaque cote d'ivoire ?

Bonsoir, jai été conatcté par un M. Kim Alexandre me disant travaillé à l'ONU sur abidjan. Il souhaite loué ma maison pour une periode de 3 mois , qui...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
dewoute

Nouvelle arnaque pour artistes, attention !!!

Un ami artiste peintre à reçu ce mail : 2008/8/19 Mallow Burns Hello, My name is mallow burns and i will like to buy your art work for...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
hazel

Arnaque vouture sans permis

bonjour, j'ai trouver une annonce sur le boin coin une voiture sans permisde marque aixam le montant etait de 1000 euro. La dame a bien voulu bai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
scarface69540

Arnaque ivoirienne ??

Résolu

salut a tous j ai ete sur un site de rencontre et je suis tomber sur une personne resident a abidjan . elle me demande de lui envoyer 300 euros pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
franck10500

Arnaque donation

bonjour moi aussi j y ai droit a se fameus papy riche qui me cede sa fortune !!!!j ai bien failli tomber dans le panneau,mais soyons realiste , ca n e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
madmyke

Arnaque www.i-source-global.com

Bonjour, Une arnaque dont je viens d'être victime : J'ai acheté un accessoire photo sur ce site, en Chine : i-source-global.com J'ai même pri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque côte ivoire!

En ajoutant l'adresse MSN christelle0161@hotmail.fr à la suite d'une arnaque de 150euros via un site de rencontre contre mon frère bien aimé, j'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
rdd90

Arnaque paypal !

Bonjour, j'ai vendu mon téléphone sur leboncoin, la personne vient de la cote d'ivoire ! Elle me paye par paypal j'envoie la demande de paiement. Ensu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Daves67

Abonnement automatique à un service

Bonjour, J'ai souscrit à une offre de test pour profiter gratuitement pendant 14 jours d'un service payant. Pour valider mon offre d'essai, j'ai du t...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
king

Arnaques ou realites

Résolu

Bonjour, j'ai recus un email Bill Gates foundation comme koi jaurai gagner 250 000 euros je voudrai savoir si c une arnaque ou non car jai plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gerdub01

Arnaque ?

j'ai été débité de 79,90 euros le 10/06/10 ( "achat CB CGBILLING.C") , mais je ne vois pas pourquoi ... Comment faire pour que çà ne se reproduise pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Afrikarnak
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 18 376