Résultats (18 401)
Arnaque en cote d ivoire
bonjour, je recherche des personnes qui pourrais me guider afin d interveniren cotes divoire pour les arnaques en sachant que certaines filles vous mo...
Arnaques ivoiriennes
Bonjour, j'ai LE MEME PROBLEME que certain d'entre vous .... LA SUITE DES MESSAGES : Bonjour Mme je reviens de la poste avec mon gestionnair...
Moi qui étais contente...
RésoluJ'ai mis mes bien en vente sur Le bon coin et comme vous vous en doutez j'ai reçus ceci : "Bonsoir je suis ravi qu'il soit disponible car j'aime...
Moi aussi presque arnaquèe par un des ces personnes...
ca c'est la mail que j'ai recu Bonjour La Maison est toujours en location. Nous avons bien reçu votre mail. Compte tenue de notre calendrier nous...
The king price pg disccount
Bonjour, Ce site de vente d'électroménager en ligne est une pure escroquerie http://www.thekingprice.com PG Discount gérant Patrick Guérard. Ils ven...
Attention arnaque aux chiens/chiots
Résolubonjour ,je viens de lire les messages sur l arnaque des rapatriements des chiens et a ma grande surprise ,je viens de tomber dans en plein l arnaque...
Poursuite paypal
RésoluOui j'ai donc mis en ligne ma console et une dame me contacte pour mon annonce tout est ok et elle me demande de payer par paypal et 5jours plus tard ...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Je viens de passer une annonce sur Top annonces de vente de meubles et de suite j'ai été contacté par un certain monsieur :jean.philippel...
Arnaque sur airjordan-femme
Bonjour, comment on fait quand on se fait arnarqué ya moyen de se faire remboursé ou nan merci de me répondre je c pas quoi faire j'ai commandé des...
Arnaques aux chatons
voila la dernière qui ne date que d'hier... sauf que lorsque j'ai vu qu'il fallait payer au cameroun et en espèces...pour un chaton résidant en grand...
Arnaque de cote d'ivoire ??
RésoluBonjour, Bonjour, Après avoir fait une cam compromettante avec une fille qui m'avait mis en confiance, j'ai reçu ce mail provenant d'interpol ap...
Arnaque
Bonjour, Mon mari a passé une commande chez turbosfrance le 08 novembre 2012, hier nous recevons notre relevé de compte et là quelle surprise nous a...
Peu etre une nouvelle arnaque
Fermébonjour moi aussi je pense avoir ete contacté par un arnaqueur de cote d'ivoire voici ce qu'il m'a ecrit J'ai bien reçu votre message et vous reme...
Romance scam cote d'ivoire & clinique madone
Moi aussi j'aimerais vous raconter mon histoire pour prévenir que d'autres femmes soient arnaquées comme je l'ai été. J'ai été approché voilà 3 sem...
Arnaque achat voiture
Bonjour, je vends ma voiture, je l'ai mise sur le bon coin et j'ai reçu un mail d'un acheteur vivant à londres qui me propose l'achat de ma voitur...
Arnaque loterie microsoft
Bonjour, J'ai lu le témoignage d'une personne, victime d'une arnaque du même style que le mail que je viens de recevoir, qui était assistée de son...
Vente de ma voiture et offre bizarre
Bonjour, Alors voila, j'ai mit ma voiture en vente, et j'ai recut aujourd'hui une offre bien trop alléchante a mon gout. La personne prétend être...
J'ai un gros doute !! abidjan
RésoluBonsoir, Mon discours va en faire réagir plus d'un ou voir sourire mais je vous avoue que les sites de rencontres sont des vrais pièges. Je discut...
Arnaque cam msn
bonjour, Tout a commencé qd j'ai dialogué sur un site adulte avec une soit disant femme, nous sommes passer sur msn et webcam, et bien sur enregist...
Arnaque ??
bonjour je viens de recevoir une demande de location bizarre d'un certain frans marc jean et quand je tape ce nom sur google ,on m'envoie sur ce sit...
Renseignement arnaque
Bonjour, bonjour, je viens de recevoir un message de vos services me demandant mes coordonnées, mon de passe ...etc sous peine de bloquer mon compt...
J'aimerais savoir si ce site es correct ¨reference¨
voici le site http://www.canada-goose-toronto.ca/ j'aimerais savoir si ce site es OK!
J'aimerais savoir si ce site est fiable ou pas?
Bonjours ou Bonsoir, j'aimerais savoir si ce site est fiable? http://www.adidasjsadwings.com Car je voudrais commandais une paire de chaussure et sa...
Les dangers du web
Bonjour à tous ceux qui ne s'attendent pas à un retour inopiné de Madame,partie faire les courses https://www.cjoint.com/?BKunprxAFid Prudence est ...
Juste pour faire connaitre certains arnaqueurs du benin
Résolu/FerméBonjour, quelques noms des arnaqueurs du net qui résident au BENIN, je peux vous aider à les pincer: Marx Lebaobab (son facebook) de son vrai nom M...
Arnaque betclic
FerméBonsoir, Je me suis inscris le 9 février sur le site de pari betclic j'ai crédité sur mon compte une somme de 20€ afin de parier (la carte bleu utili...
Reponce
la il a pas parler de transporteur il parle de venir le chercher cher moi mais je me pose de question car quand je tape se sur google Brangeon Jean-B...
Fiabilité du site.
Bonjour, j'ai eu envi de m'acheter un iphone plus précisément l'Iphone 4s mais en occasion. Apres plusieurs recherche et mail envoyé je reçoit l...
Petites annonces et acheteur à l'étranger (arnaques ??)
RésoluBonjour, je suis en train de vendre une voiture en passant par différent sites d'annonces. Suite à l'annonce que j'ai passé, voici le dernier d...
Qu'est ce que c'est l'arnaque
RésoluIl parait que ce type d'arnaque marche, les sociétés connues utilises ce gendre d'arnaque mais dans une autre sens, ils vous annonce que vous avez gag...