Résultats (18 376)
Voiture smart arnaque
voici le message qui m'a envoyé: Bonjour , Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Cependant Je tiens à vous dire que la Smart forfour ...
Confirmation de votre adresse mail!
Chers amis, parlant de l'arnaque et de la piraterie sur le net, pourriez-vous m'infomer si c'est réellement Hotmail ou yahoo qui demande la confirmati...
Site d'annonces avec pleins d'arnaques
RésoluBonjour, Je voulais vous prévenir qu'il y a un site dans lequel beaucoup d'annonces sont des arnaques. Je ne pense pas que je peux donner le nom du s...
Chiots de londres
Bonsoir, Voilà, hier soir je tombe sur cette annonce: http://www.adoos.fr/post/17342887/je_vous_propose_3_adorables_chiot_de_type_jack Etan...
Arnaque
Résoluj'aimerai savoir si quelqu'un a déja reçu un mail concernant un gain , parlant de l'équipe de koh lanta et l'huissier jean claude atta , et il donnent...
Video
bnsoir je mappelle PAPE JHABITE AU SENEGAL JE VOUDRAIS que vous maidè se que je vais faire hier je chattè avc une femme d 27 ans elle ma dit est ce qu...
Au sujet de l'arnaquen au cote d'ivoir
RésoluBonjour, je reçois un e-mail de la part de cet adresse suivant unmdgsintlaward@aim. Il m'avait dit que je suis un bénéficier d'un gain de 615000 US...
Attention
Résolubonjour , je suis comme tout se qui on cru ... mais le soucis c est que moi j avais vraiment participer a une loterie de bill gates alors je ne sai...
Arnaque ou escroquerie ?
Bonjour , il m'arrive quelque chose de grave , il y as deux semaine j'ai vendu via le bon coin des timbres dune valeur de 500 € le destinataire ma...
Fraude carte bancaire abercrombie-fr.com
FerméBonjour, J'ai acheté sur le site abercrombie-fr.com pour environ 230 euros de vetements par carte bleue vise jeudi 18 fevrier 2010 m'étant apercu 2h...
Arnaque bill gates fondation
bonjour je vien de recevoir un message comme quoi j'ai gagnée 250000 euros alors j'ai répondu au premier mail me demandant mes coordonnées adresse pos...
Arnaque
bonjour a tous ! ne répondez pas surtout a ces mails ! voici le soi disant avocat:maitre jean claude Bernard énorme arnaque !
Questions sur paypal
Bonjour, je suppose que je pourrais trouver l'aide dont j'ai besoin ici, beaucoup doivent se servir de PayPal non ? Alors voilà, je me suis récemme...
Arnaque
bonsoir a tout le monde un soir ou j'étais tranquillement sur msn une certaine chantel D. de 66 ans ma dit quel était atteinte d'un cancer de la ...
Arnaque d animaux en prevenance d afrique
je suis a la recherche un petit chien pour ma maman et en regardant sur pleins de sites une personne du cameroun m a contacter en m expliquant qu ils ...
Nouvelle victiiime,aidez moi svp???
Fermésalluuuttt moi aussi j' ai ete arnaquer par canadaairlignes ,et je me suis déshabiller un peu je n'ai pas enlever mon pule mais je suis rester avec d...
Que va nous faire ce pervere de canadaairlign
Bonjour, moi aussi j' ai ete arnaquer par canadaairlignes ,et je me suis déshabiller un peu je n'ai pas enlever mon pule mais je suis rester avec de...
Lottery bill gates
attention, j ai reçu un message /MICROSOFT LOTERY INC BILL ET MELINDA GATES FOUNDATION ...
Arnaque cote d ivoire
n envoyer jamais d argent sur le net attender d etre sur que sa soie vraie elle vous demandent de l argent pour le pere qui est malade ou le ptit fr...
L'amour est-ouest est-il possible?
Bonjour à tous, Je viens de lire des posts sur les arnaques que font certaines personnes sur les rencontres avec des femmes russes et c'est afflige...
Arnaque en tout genre
RésoluMettre en garde les vendeurs et acheteurs de tous les site gratuit ou payant. Il y a une bande d'Africain de différents pays (cote d'ivoire ,benin, bu...
Lo mismo me esta pasando a mi
Résolu/Ferméel mismo tipo me escribiendo por i vehiculo y si todo lo que ustedes cuentan en sus correos lo mismo melo dice, y gracias por comentarlo en un blog si...
[arnaque] acheteur du bénin sur leboncoin
bonjour voila j'ai mis en vente un téléphone portable sur le site le bon coin .fr et j'ai reçu un email d'une personne qui était intéressez de l'achet...
Arnaque pour l'achat d'une caravane
Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un c'est fait arnaquer pour l'achat d'une caravane d'un mec qui est parti de france pour aller au togo y faire ...
[arnaque] vente voiture afrique
Résolu/FerméBonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...
Message venant de paypal : transfert d'argent
Bonjour, Je viens de recevoir un message provenant de Paypal (ou pas) avec comme objet : Transfert d'argent de votre compte PayPal vers un autre c...
2010 nouvelle escroquerie bill gates
bonjour, Je suis inquiète car j'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité comme me le demandait l'escroc (en Afrique!) Voici copie de ses mail...
Arnaque à la bni côte d'ivoire
Veuillez trouver, ci-joint, deux courriers éléectronique reçus soit disant de la BNI côte d'ivoire qui je le pense aurait certainement fini de la même...
Annonce pour caravanes caravelaire a 1000e
Bonjour, attention pour arnaque pour une caravane caravelaire, antares luxe 426 en 6 places année 2005, département 77 iles de france, prix 1000euros,...
Arnaque msn cote ivoire
bonjour g fait une rancontre sur nrj chat d'une fille en cote d'ivoire qi veu qe je lui donne de l'argent pour me rejoindre icipouver vous maidé
Arnaque
bonjour, depuis 3 jours j'étais en contact avec une charmante dame qui voulait sauver son petit yorkshire qui ne supporte pas la chaleur de l'afriq...
Arnaque bénin
bonjour il y a une semaine j ai répondu a une annonce sur le bon coin pour une console wii plus jeux ... 170euro payer en mandat western union pour le...
Arnaque fille ivoirienne
Bonjour, voila ,jpense ki m'arrive le meme genre d'arnaque j ai bien lu sur ls forums ,sé a peu prés la meme chose ki s passe , bel metisse ,le pere...
Arnaque
Résolu/Fermébonjour isis , je m'excuse si je me suis mal exprimé , et que tu n'ais pas tout compris , jpourrai t'expliqué en détails , mais +en privée si tu le ...
Escroqueuse ivoirienne
ATTE NTION, je suis tombé dans les mains d'une escroqueuse ivoirienne. Une fille redoutable Sylvie Fatim TOURE, qui dit habité à Alépé en Côte d'Ivoir...
Aisse une arnaque le site sports98.com
en fin du mois d'aout, j'ai commendée pour130euros (avec les frais de port) je devais étre livrée sous 14jours; on est le 3 octobre et je n'est toujou...
[arnaque] microsoft afrique tombola
FerméATTENTION AUX ARNAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cher(e) Lauréat(e), A l'occasion de l'exp...
Comment porter pleinte contre un site etrange
Fermébonjour j'aimerais savoir comment porter pleinte contre un site etranger . jai acheter des vetement apartire d'un site chinois jai fais un transfere d...
Recours juridique
FerméBonsoir, Il y a quelques jours je me suis rendue compte que j'ai été victime d'une arnaque en regardant une émission sur M6 enquête exclusive "arna...
Escroquerie loterie bill gates cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour j'ai été victime d'une arnaque au profit de la cote d'ivoire, je me suis laisser prendre au piège car nous avions besoin d'argent, d'après ce...
Arnaque msn ?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez rencontrer une certaine veronique bezdie ou si vous la connaisser personnellement son adresse msn ses veroniq...
Accusation d'atteinte à la pudeur avec cam
Voici ce que j'ai reçu suite à une conversation avec la web cam avec une fille qui ne voulais pas dire d'où elle venait. J'ai eu la frousse, mais apr...
Arnaque par club .a.bien etre
Résolubjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaqu...
Arnaques au benin
Bonjour à tous , J'ai lu beaucoup de témoignage et je vais vous expliquer mon expérience . 1 âout 2010 , nous cherchions mon épouse et moi même u...
Les anarqueuses
je suis un jeune ivoirien et je travail dans le domaine de la sécurité. je qu'il est décevant de constater que de plus en plus de personnes s'adonne a...
Arnaque sur le net
bonjours j ai la meme chose que vous moi ils m ont demandé des photos et elle m en a envoyé . le procureur ma parlé et j ai eu un e ma...
Arnaque ondate
Bonjour, ARNAQUE ONDATE; IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC CE SITE DE RENCONTRE IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER SON PROFIL FAX POUR DESINSCIPTION NE FONCTI...
Arnaque coted'ivoire 00225 40475378
Bonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. j'ai reçu ce mail... Nb: voici les différents contacts qui m'ont c...
Arnaque aux dons de chiens (appel a témoins)
Actuellement des individus offrent des chiens qui n'ont pas via les sites de petites annonces en ligne et demandent une participation pour son expédit...
Microsoft.inc lottery
j'ai recu un mail me notifiant que j'ai gagné à microsoft.inc lottery 2010 organisé par la fondation bill gate...il demandais ùes coordonnés que j'ai ...