Résultats (18 376)

Voiture smart arnaque

voici le message qui m'a envoyé: Bonjour , Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Cependant Je tiens à vous dire que la Smart forfour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
JD

Confirmation de votre adresse mail!

Chers amis, parlant de l'arnaque et de la piraterie sur le net, pourriez-vous m'infomer si c'est réellement Hotmail ou yahoo qui demande la confirmati...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
transat

Site d'annonces avec pleins d'arnaques

Résolu

Bonjour, Je voulais vous prévenir qu'il y a un site dans lequel beaucoup d'annonces sont des arnaques. Je ne pense pas que je peux donner le nom du s...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
elisa

Chiots de londres

Bonsoir, Voilà, hier soir je tombe sur cette annonce: http://www.adoos.fr/post/17342887/je_vous_propose_3_adorables_chiot_de_type_jack Etan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Arnaque

Résolu

j'aimerai savoir si quelqu'un a déja reçu un mail concernant un gain , parlant de l'équipe de koh lanta et l'huissier jean claude atta , et il donnent...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
prunelle

Video

bnsoir je mappelle PAPE JHABITE AU SENEGAL JE VOUDRAIS que vous maidè se que je vais faire hier je chattè avc une femme d 27 ans elle ma dit est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de l'arnaquen au cote d'ivoir

Résolu

Bonjour, je reçois un e-mail de la part de cet adresse suivant unmdgsintlaward@aim. Il m'avait dit que je suis un bénéficier d'un gain de 615000 US...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
transat

Attention

Résolu

bonjour , je suis comme tout se qui on cru ... mais le soucis c est que moi j avais vraiment participer a une loterie de bill gates alors je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
loi219

Arnaque ou escroquerie ?

Bonjour , il m'arrive quelque chose de grave , il y as deux semaine j'ai vendu via le bon coin des timbres dune valeur de 500 € le destinataire ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
varfendell

Fraude carte bancaire abercrombie-fr.com

Fermé

Bonjour, J'ai acheté sur le site abercrombie-fr.com pour environ 230 euros de vetements par carte bleue vise jeudi 18 fevrier 2010 m'étant apercu 2h...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Rondoudou

Arnaque bill gates fondation

bonjour je vien de recevoir un message comme quoi j'ai gagnée 250000 euros alors j'ai répondu au premier mail me demandant mes coordonnées adresse pos...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
poulette70

Arnaque

bonjour a tous ! ne répondez pas surtout a ces mails ! voici le soi disant avocat:maitre jean claude Bernard énorme arnaque !

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
monfredo

Questions sur paypal

Bonjour, je suppose que je pourrais trouver l'aide dont j'ai besoin ici, beaucoup doivent se servir de PayPal non ? Alors voilà, je me suis récemme...

H_sergio

Arnaque

bonsoir a tout le monde un soir ou j'étais tranquillement sur msn une certaine chantel D. de 66 ans ma dit quel était atteinte d'un cancer de la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Napalm Incendiaire

Arnaque d animaux en prevenance d afrique

je suis a la recherche un petit chien pour ma maman et en regardant sur pleins de sites une personne du cameroun m a contacter en m expliquant qu ils ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
geci

Nouvelle victiiime,aidez moi svp???

Fermé

salluuuttt moi aussi j' ai ete arnaquer par canadaairlignes ,et je me suis déshabiller un peu je n'ai pas enlever mon pule mais je suis rester avec d...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Que va nous faire ce pervere de canadaairlign

Bonjour, moi aussi j' ai ete arnaquer par canadaairlignes ,et je me suis déshabiller un peu je n'ai pas enlever mon pule mais je suis rester avec de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
manoula007

Lottery bill gates

attention, j ai reçu un message /MICROSOFT LOTERY INC BILL ET MELINDA GATES FOUNDATION ...

Utilisateur anonyme

Arnaque cote d ivoire

n envoyer jamais d argent sur le net attender d etre sur que sa soie vraie elle vous demandent de l argent pour le pere qui est malade ou le ptit fr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
amblyope

L'amour est-ouest est-il possible?

Bonjour à tous, Je viens de lire des posts sur les arnaques que font certaines personnes sur les rencontres avec des femmes russes et c'est afflige...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Damager

Arnaque en tout genre

Résolu

Mettre en garde les vendeurs et acheteurs de tous les site gratuit ou payant. Il y a une bande d'Africain de différents pays (cote d'ivoire ,benin, bu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
vivi54500

Lo mismo me esta pasando a mi

Résolu/Fermé

el mismo tipo me escribiendo por i vehiculo y si todo lo que ustedes cuentan en sus correos lo mismo melo dice, y gracias por comentarlo en un blog si...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
Caramel Electrik

[arnaque] acheteur du bénin sur leboncoin

bonjour voila j'ai mis en vente un téléphone portable sur le site le bon coin .fr et j'ai reçu un email d'une personne qui était intéressez de l'achet...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Curly68

Arnaque pour l'achat d'une caravane

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un c'est fait arnaquer pour l'achat d'une caravane d'un mec qui est parti de france pour aller au togo y faire ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dtmarlou

[arnaque] vente voiture afrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
primevere

Message venant de paypal : transfert d'argent

Bonjour, Je viens de recevoir un message provenant de Paypal (ou pas) avec comme objet : Transfert d'argent de votre compte PayPal vers un autre c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
moldu

2010 nouvelle escroquerie bill gates

bonjour, Je suis inquiète car j'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité comme me le demandait l'escroc (en Afrique!) Voici copie de ses mail...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Isis_84

Arnaque à la bni côte d'ivoire

Veuillez trouver, ci-joint, deux courriers éléectronique reçus soit disant de la BNI côte d'ivoire qui je le pense aurait certainement fini de la même...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
balix

Annonce pour caravanes caravelaire a 1000e

Bonjour, attention pour arnaque pour une caravane caravelaire, antares luxe 426 en 6 places année 2005, département 77 iles de france, prix 1000euros,...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par

Arnaque msn cote ivoire

bonjour g fait une rancontre sur nrj chat d'une fille en cote d'ivoire qi veu qe je lui donne de l'argent pour me rejoindre icipouver vous maidé

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
geci

Arnaque

bonjour, depuis 3 jours j'étais en contact avec une charmante dame qui voulait sauver son petit yorkshire qui ne supporte pas la chaleur de l'afriq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Isis_84

Arnaque bénin

bonjour il y a une semaine j ai répondu a une annonce sur le bon coin pour une console wii plus jeux ... 170euro payer en mandat western union pour le...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Isis_84

Arnaque fille ivoirienne

Bonjour, voila ,jpense ki m'arrive le meme genre d'arnaque j ai bien lu sur ls forums ,sé a peu prés la meme chose ki s passe , bel metisse ,le pere...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Isis_84

Arnaque

Résolu/Fermé

bonjour isis , je m'excuse si je me suis mal exprimé , et que tu n'ais pas tout compris , jpourrai t'expliqué en détails , mais +en privée si tu le ...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
00lina00

Escroqueuse ivoirienne

ATTE NTION, je suis tombé dans les mains d'une escroqueuse ivoirienne. Une fille redoutable Sylvie Fatim TOURE, qui dit habité à Alépé en Côte d'Ivoir...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
le Mougousseur

Aisse une arnaque le site sports98.com

en fin du mois d'aout, j'ai commendée pour130euros (avec les frais de port) je devais étre livrée sous 14jours; on est le 3 octobre et je n'est toujou...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
louye

[arnaque] microsoft afrique tombola

Fermé

ATTENTION AUX ARNAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cher(e) Lauréat(e), A l'occasion de l'exp...

von bala

Comment porter pleinte contre un site etrange

Fermé

bonjour j'aimerais savoir comment porter pleinte contre un site etranger . jai acheter des vetement apartire d'un site chinois jai fais un transfere d...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
blex

Recours juridique

Fermé

Bonsoir, Il y a quelques jours je me suis rendue compte que j'ai été victime d'une arnaque en regardant une émission sur M6 enquête exclusive "arna...

marilou10

Escroquerie loterie bill gates cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque au profit de la cote d'ivoire, je me suis laisser prendre au piège car nous avions besoin d'argent, d'après ce...

sandra

Arnaque msn ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez rencontrer une certaine veronique bezdie ou si vous la connaisser personnellement son adresse msn ses veroniq...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
shadox52

Accusation d'atteinte à la pudeur avec cam

Voici ce que j'ai reçu suite à une conversation avec la web cam avec une fille qui ne voulais pas dire d'où elle venait. J'ai eu la frousse, mais apr...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
didier975

Arnaque par club .a.bien etre

Résolu

bjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaques au benin

Bonjour à tous , J'ai lu beaucoup de témoignage et je vais vous expliquer mon expérience . 1 âout 2010 , nous cherchions mon épouse et moi même u...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Gesa

Les anarqueuses

je suis un jeune ivoirien et je travail dans le domaine de la sécurité. je qu'il est décevant de constater que de plus en plus de personnes s'adonne a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Isis_84

Arnaque sur le net

bonjours j ai la meme chose que vous moi ils m ont demandé des photos et elle m en a envoyé . le procureur ma parlé et j ai eu un e ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Isis_84

Arnaque ondate

Bonjour, ARNAQUE ONDATE; IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC CE SITE DE RENCONTRE IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER SON PROFIL FAX POUR DESINSCIPTION NE FONCTI...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Isis_84

Arnaque coted'ivoire 00225 40475378

Bonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. j'ai reçu ce mail... Nb: voici les différents contacts qui m'ont c...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
stopcybercrime

Arnaque aux dons de chiens (appel a témoins)

Actuellement des individus offrent des chiens qui n'ont pas via les sites de petites annonces en ligne et demandent une participation pour son expédit...

36 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
feeclo77

Microsoft.inc lottery

j'ai recu un mail me notifiant que j'ai gagné à microsoft.inc lottery 2010 organisé par la fondation bill gate...il demandais ùes coordonnés que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
loupierro
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 18 376