Résultats (18 401)

A qui dénoncer les sites douteux

Résolu

Bonjour, En cas d'arnaque, quel organisme s'occupe de recueillir les informations et les divulguer au grand public. On ne peut laisser agir ce typ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poclain1

Arnaque avec fille du cameroun

Fermé

Bonjour j aimerais savoir si quelqu un peut m aider a identifié une femme du cameroun j ai garder ses messages j ai 3 numero de tel donc un en france...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lagaf

Arnaque

bonsoir se matin je me suis fait avoir j'ai fait un mandat cash urgent pour une moto cross qui etai sur le boncoin que pour moi l'annonce etai une vre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Afrikarnak

Attention aux arnaqueurs, de tous poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ce fait-il qu'au 21 ème siècle, il y ai des pigeons, qui se font avoir ? il faut être un pigeon, pour croire, à des mensonges aussi grossiers...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DorisOups

Etre payé par mandat cash?

Résolu

Bonjour, à tous. Infographiste freelance, j'ai envoyé il y a quelques jours sa facture à un de mes clients. Celui ci étant à cours de chèques, il m...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mathieu31120

Question

bon je sui au sénégal j'ai reçu un message sur facebook venant d'une certaine suzanne lopez résidant à londres qui me demande de récupérer pour elle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Afrikarnak

Don de camping car

bonjour,pour ma part j'ai failli sauter a pieds joints dans un piège qui je site me donnait un camping car moyennant les frais de transport en france ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Afrikarnak

Retrait d'une video de chatage et atteinte à la personnalité

comment retirer une vidéo qui porte atteinte au respect dans une cominauté

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque faux soldat américain

je suis victime de la meme histoire. le mien s'appelle Christopher Mujic sauf qu'il m'a envoyé un mail en me demandant de devenir Madame Iras Schm...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque - prenez précaution

Bonjour, on me demande d'envoyer un mandat via WESTERN UNION de 250 à 500 euros pour couvrir en partie une note de frais d'hôtellerie. c'est une ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
astuces72

Arnarque sur le bon coin

Bonjour* Après avoir consulter le numéro de téléphone sur Google... ils ont déjà sévi auprès de plusieurs personnes... Voici les emails... les n...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Hermione 47

Attention arnaque mosnier7@gmail.com

Suite à une mise en vente d'un véhicule, je reçois un mail de mosnier7@gmail.com, et après vérification sur Google , je tombe sur ceci : http://anno...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Attention arnaque

voici une copie du mail que j'ai reçu en réponse a une annonce que j'ai déposer sur un site de vente. Bonsoir Merci de m'avoir répondu....

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mike

Arnaques

Fermé

Bonjour, je m'explique, mes parents un peu âgés et dans une impasse financière ont reçu des mails provenant d'un certain Mr martin duchemin et aussi m...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zazabela

J'ai un souci comme une idiote je suis tomber

Fermé

Bonjour,j'ai un souci comme une idiote je suis tomber dans une arnaque je sais plus koi penser koi faire!!!!!!!j'ai donner une numérisation de ma cart...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Christophe Hourlier, architecte en Alsace. J'ai une amie qui va le faire venir chez e...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DorisOups

Que faire?

bonjour je suis en relation avec une fille depuis quelques jours,je l'ai vu en visio live et j'ai même son numéro de téléphone,on a bien sympathisé et...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bruce Willix

Arnaque

Bonjour, concernant cette leonie je lui demande de me payer pas cheque,et me repond que ses cheque commence a partir de 2800 € donc me propose de m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marmenard

Arnaque sur le bon coin avec paypal

Bonjour j ai bien failli moi aussi me faire arnaquer par alias Charles chauvin Ainsi que

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Reinedusahara

Http://www.air-max-fr.net fiable ou pas?

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site est a reçu sa commande ://www.air-max-fr.net car ce site me parait fiable e...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
arnaque

Paiement internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des achats sur internet, mais ayant très peur de me faire pirater, et de notamment mettre mes coordonnées bancaires, aurait...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
musiquedansereve

Air max

Bonjour, j'ai commandé des air max le 18/01/2014 sur le site: www.airmaxnike-pas-cher-france.com Le site ma envoyé un mail par la suite comme quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
LH11

Arnaque sur le bon coin

merci à 46kein46 et les autres. Je suis nouvelle sur le bon coin et vous venez de m'éviter une arnaque, probablement de la même personne que vous mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marmenard

Location de vacances a argeles sur mer

Résolu

attention a l'arnaque du site abritel lorsque l'on vous appel pour faire un contrat de location et que vous avez payer votre abonnement la personne n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Claire

Emploi à domicile ; arnaque ou pas?

Bonjour, en faisant une recherche de job à domicile, j'ai été séduite par ce que propose le site ci-dessous, de missions internet rémunérées par diver...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
betinha

Attention à smileprint (cartes de visite)

Bonjour, J'ai vu pas mal de posts sur Vistaprint qui n'envoie pas les colis dans les délais, mais j'ai la même histoire à raconter pour SmilePrin...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
graffx

Arnaque ? (le bon coin)

Bonjour, Ce weekend j'ai postée une annonce pour le bon coin pour vendre ma voiture (DAEWOO matiz). Un jour après j'ai été contacté par une pers...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
le_vilain

Arnaque vente d'une voiture clio

Bonjour, Je tiens à vous faire partager ce mail, que vous ne vous fassiez pas arnaquer ! Forcément je me doutais bien que ça paraissais trop beau p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
petitmecano

Arnaque en vue

Bonjour, Je communique depuis plusieurs mois avec une fille de Côte d'Ivoire. Pourriez-vous svp m'indiquer l'adresse d'un site où figurent les pho...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak

Escrocs ?

Bonjour ! Une dame "sourde" vend une 206 a 1500 € sur bourg et me demande un mandat cash pour quand je viendrais voir le véhicule, hors je ne suis pa...

38 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 5611 - 5640 sur un total de 18 401