Résultats (18 401)

4e-lottery 2010

Résolu

Voici le 2 ieme courriel reçu m'informant de mon gain au jeu duquel je n'ai jamais participé. est-ce une arnaque?? J'accuse bonne réception de v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Isis_84

Arnaque à la webcam et procureur imaginaire

bjrs ce week end g un e mail dun homme me disan qe c té le procureure de la republique de coté d ivoire en me disant que je devé etre expatrié pour e...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Isis_84

Arnaque

Salut à Toutes et à tous, Je viens de me faire arnaquer et j'ai besoin de savoir si c'est arrivé à quelqu'un ici et quel recours pourrais je avoir pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Isis_84

Arnaques : burkina faso aussi !

Résolu

J'ai changé mon adresse email principale et je commence à recevoir des SCAM du Burkina Faso (indicatif 00 226), et bien entendu je n'y réponds pas. ...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Melii

Differents arnaques

Bonjour Je suis de la guadeloupe je viens de recevoir 3 mail de personne differents disant que j ai gagner de l argent. 1Mail: HUISSIER DE LA CO...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
MR christian

Arnaque chez " club avantage loisir

Bonjour, j'ai été aussi arnaqué comme beaucoup d'entre vous chez " club avantage loisir " et j'ai lu vos différents messages concernant cette soci...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Phil

Litige ebay

Bonjour recement jai vendu un mobile musicale sur ebay ,lacheteur ma contacter, une fois reçu sois disant que lobjet etait casser ,pour ma part lobjet...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
king

Erreur de livraison 2 colis au lieu d'1

Voilà, Suite à une commande sur un site internet étranger important, l'expéditeur m'a bien adressé ma commande mais également par erreur un colis sup...

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque maria russie mariaprim79@yahoo.fr

attention arnaque de maria russie mariaprim79@yahoo.fr jai flairer sont arnaque ne jamais envoyer argent c une arnaque message olivier alsace 68 sa le...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
arnaque rencontre russe

Mensonges ou pas?

Résolu

Bonjour Par l'intermédiaire d'un site gratuit, j'ai eu que des messages de femmes ivoiriennes mais qui se disaient habiter en france, on s'est par...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
loulou34

Grande inquiétude

Fermé

Bonjour, menaces apres piratage video sexe promise a youtube si je paie pas 4000 euros Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

Dernière réponse le 22 août 2010 par
00lina00

Arnaque ou pas ?

S'il vous plaît, aider moi. cela fait 2 mois que j'échange des mails avec une fille en Russie. les mails sont devenus de plus en plus passionnés et au...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
samgunsjovirow

Victime d arnaque!!

bonjour moi aussi je suis victime de cette arnaque .j ai recu le meme message m informent avoir gagné 250.000euro!! la faute que j ai faite c est d'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
ricoo_d

2010 arnaque achat voiture cote d ivoire

ATTENTION EN BELGIQUE AUSSI NOUS RECEVONS LES MEME MAIL ON TENTE DE VENDRE SA VOITURE ET OH MIRACLE UNE PERSONNE EST INTERESSEE ET EST PRETE A VOUS V...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Marie

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, voila je viens de me faire arnaquer sur le bon coin pour lachat dune ds xl je suis tomber dans le pierge. le voleur ma demander de lui fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
dna.factory

Arnaque femme ivoirienne

bonsoir sa sent l arnaque ou pas voila une femme sur un site de rencontre me contacte apres qelqe echange me demande a venir sur msn jusqe la rien de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Afrikarnak

Vivacio

Bonsoir, Je ne savais pas trop où poster ce sujet, étant donné que c'est par peur d'une arnaque, je poste ça dans cette rubrique ! déjà je me présen...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Nouma

Loterie bill gates microsoft windows

Résolu/Fermé

Bonjour madame, monsieur... Serait-il possible d'avoir une aide... Ce serait bien gentil de votre part... J'ai donné mon adresse, pas de compte, pa...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Chris 94

Paypal = grosse arnaque

Bonjour, Tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, afin de dénoncer le système nul de paypal, étant professionnel donc biensur avec statut et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
king

Arnaque auto au benin

bonjour a tous . voila je viens d etre victime d une arnaque pour l achat d une 206 hdi 90chv de 2000 dans le dept 80 . le vendeur est lucie debernard...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kiki

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je vien de rencontrer une femme de 29ans en cote d'ivoire par l'intermédiaire d'un site de rencontre , elle est blanche sois disan originaire...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
fanfan

Arnaque sur le bon coin : ghislainebastide61@

ghislainebastide61@yahoo.fr Si vous entrez en transaction avec cette adresse mail, vous risquez fort de vous faire escroquer... Demande de paiemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
webernard

Arnaque sexe cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Lors d'une discussion tres privee en cam avec un contact femme "andrea_k@hotmail.fr (tres belle en photo mais sans cam) qui s'est prétendue de nice a...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
rose

Arnaque ou pas ?

salut moi oci je vis une histoire avec une fille de cote d'ivoire depuis quelques mois. Elle se prénomme Marie espérance Koutouan, je l'ai rencontré s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Isis_84

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque : heureusement, je suis normande donc méfiante, en règle générale. Il est écrit en majuscules : félici...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
madmyke

Régularisation frauduleuse orange

Bonjour Voila ,je viens de reçevoir une facture de 230E mais aprés avoir contacter le serviçe client on m'informe que cet une régularisation des opt...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
hasdecoeur

Arnaqueuse pricilia

Résolu

je voudrais savoir plus de detail sur cette pricilia blonde aux yeux bleu qui a essayer de me gruger les 684 euros mais se fameux colonel ayo et que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
custer

Arnaque(suite)

faite attention sur le site leboncoin un portable nokia n97 est en vente au prix de 65€ mais c'est une arnaque,les noms ne coincident pas,et cette hom...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
opiumcs

Chiot et cheval arnaque

bonjours à tous. moi et mon mari avons trouvé des donnations d'un cheval frison et un chiot dans les alpes maritimes pour nos filles et avons prie c...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Amandine

Arnaque de voiture ou pas???

Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumiere, j'ai trouver une voiture pas cher sur le bon coin, une clio avec 100 000 km en dci80ch pour 1500€ , j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Steffff66
Résultats 12901 - 12930 sur un total de 18 401