Résultats (18 401)

Arnaque au virement swift en côte d'ivoire

bonjour, je suis une cruche de plus qui a failli se faire arnaquer via une annonce sur le bon coin, si vous vendez quelque chose sur ce site ou un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Theletraducteur

Déclaation en faveur de isabelle chevallier

Bonsoir ; J'ai reçu un message qui me dit que je suis un gagnant de 250000 Euros et j'ai reçu des fiches de certificate de bénéficaire etc:::: est-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Anthony63

Arnaque ferme tracteur tom sur le bon coin

Bonjour à tous, j'ai été victime d'une arnaque concernant la vente d'une ferme tracteur tom qui n'a jamais été livré, et pour laquelle le chéque à b...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
seba

Gras savoye bouygues resiliation impossible!! escroquerie!

J'ai il y a quelques années pris un forfait chez bouygues et ai acquis un Iphone. On me vente l'assurance vendue par leur partenaire Gras Savoye Auj...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est une arnaque, on pourrait le croire avec des produits bas prix mais je pose tout de meme la question. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque à la webcam

voila ya une fille qui ma demander en sex cam via msn elle a enregistrer la video et elle menace de la mettre sur you tube en echange de 50e dois je l...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
krazykat

Arnaque

bonjours, a tous.moi j'ai fais la connaissance d'une fille sur badoo. elle voulait qu'on fasse connaissance puis elle ma demandé si j'avais msn alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ttis9767

Arnaque baboo

Bonsoir, j'ai fait la connaissance d'un homme sur baboo (Robert 54 ans) avec photo, se disant franco-brésilien et habitant St. Etienne. (je vous pas...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Elisa

A quand un procès pour escroquerie à l'encontre de vistaprint ?

Bonjour, Vistaprint vole chaque mois des millions de personnes. Explication : une option d'abonnement est cochée quand on commande quelque ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MA VENGEANCE VIENDRA

Femme francaise vivant en cote ivoire.....

Résolu

Bonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Doris

Weetix

Bonjour, Je voudrai savoir si le site weetix est pas une arnaque?(si il est fiable) Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Afrikarnak

Proposition d'achat de mon véhicule par un exportateur

Résolu

Bonjour, Apres avoir passer mon annonce sur le bon coin concernant un camion, un monsieur m'appel, négocie le prix et souhaite venir chercher le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque au charme et au malheur

sur face book méfiez -vous de ceux qui essaient de vous apitoyer sur leur sort , qui jouent le jeu de la séduction auprès des femmes de tous âges et q...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Doris

Arnaque le bon coin

Bonsoir, Moi aussi j'ai mis une annonce sur le bon coin (un buffet), et c'est un arnaqueur de Côte d'Ivoire qui m'a répondu . C'est un peu gros...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Hestia44

Vol24.fr

Bonjour, Je voulais signaler que je viens de me faire arnaquer par vol24.fr. J'ai réservé par leur intermédiaire deux billets d'avion lisbonne/pari...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jns55

Arnaque benin

Résolu

Bonjour, je crois que je suis actuellement victime d une arnaque au benin.Depuis deux mois je suis en contact avec un homme qui se dit coincé au ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Doris

Arnaque ou pas

Bonjour, voila il y a un mois de ça j'ai fais par l'intermediare de skype la connaissance d''une jeunne fille viant en cote d'ivoire a cose de sa mam...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Doris

Sacamain2012

Résolu

Bonjour, j'ai découvert un site ou les sacs à main de marque sont très peu cher et cela me parait vraiment louche. Quelqu'un connaitrait-il ce site? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
graffx

Loterie

le 14 janvier 2013. (Abitibi, Québec, Canada) Je viens moi aussi de recevoir cette lettre me disant que je viens de gagner 250.000 euros. Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
butterfly68

Éscroquerie bill gates

je viens de recevoir plusieur e mail me disant que j'avais gagner 100.000 euros mais je devais payer 400 euros avant! c'est la que j'ai vu que c'était...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
GARSCOUM

Enquete personnelle

Résolu

Bonjour, je vourais savoir svp si le numero de telephone suivant que je vous mets ci joint est bien un numero d une personne qui a changer sa pu...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Afrikarnak

Usinedo arnaque et escroquerie en cours

Bonjour à tous, J'ai commandé le 27 octobre 2012 sur USINEDECO (N° de Commande 103115) 1 table et 4 chaises. J'ai reçu la table dans les 10 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
pouce11

Sos..............arnaque sur site de rencontre

Bonjour, A la recherche de l'âme soeur sur le site "je contact.com" je suis victime de deux Arnaques" venant de côte d'Ivoir. Un photo d'homme s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Volte

Arnaque sexe visible

Résolu

J'ai été victime de la meme arnaque, si tout ca est du bluff, que se passe-t-il si je ne fais rien et laisse en l'état? la vidéo sera supprimée? (mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
guide

Rens. money cashback

Bonjour, je ne peux contacter le site "money cashback" j'ai dû me faire arnaquer " par ce site" !! si quelqu'un peut me renseigner, mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque weebcam

Résolu

bonjour ! j ai parcourus les ecrits !et je suis vraiment desesperer! je me suis laissee avoir avec un mec rencontrer sur facebook !et me menace mainte...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fracoise

Arnaques en côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, J'ai déjà envoyé ma question mais succinctement je vais vous la narrer. J'ai été arnaqué de 4.100 euros par un monsieur qui se disait franç...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Afrikarnak

Anarque renault espace 3/ ahlonssou nicodeme

Résolu

bonjour, je suis tombé suis tombé sur une arnaque il me semble sur top annonce voici les noms et mail mail du prétendant ahlonssou nicodeme/ nicodem...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Clou1

Infos sur site

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de savoir si ce site est fiable, les prix y sont assez attrayants http://sac-longchamps.boutiquefr.net/index.p...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Afrikarnak

Abritel : annonce propriétaire disparue

Bonjour, J'ai déposé mon annonce pour une location d'été sur le site ABRITEL au mois de janvier 2009. Ceci est un "appel à témoin" pour savoir s...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lestuiles
Résultats 7411 - 7440 sur un total de 18 401