Résultats (18 401)
Arnaque au virement swift en côte d'ivoire
bonjour, je suis une cruche de plus qui a failli se faire arnaquer via une annonce sur le bon coin, si vous vendez quelque chose sur ce site ou un a...
Déclaation en faveur de isabelle chevallier
Bonsoir ; J'ai reçu un message qui me dit que je suis un gagnant de 250000 Euros et j'ai reçu des fiches de certificate de bénéficaire etc:::: est-c...
Arnaque ferme tracteur tom sur le bon coin
Bonjour à tous, j'ai été victime d'une arnaque concernant la vente d'une ferme tracteur tom qui n'a jamais été livré, et pour laquelle le chéque à b...
Gras savoye bouygues resiliation impossible!! escroquerie!
J'ai il y a quelques années pris un forfait chez bouygues et ai acquis un Iphone. On me vente l'assurance vendue par leur partenaire Gras Savoye Auj...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est une arnaque, on pourrait le croire avec des produits bas prix mais je pose tout de meme la question. Mer...
Arnaque à la webcam
voila ya une fille qui ma demander en sex cam via msn elle a enregistrer la video et elle menace de la mettre sur you tube en echange de 50e dois je l...
Arnaque
bonjours, a tous.moi j'ai fais la connaissance d'une fille sur badoo. elle voulait qu'on fasse connaissance puis elle ma demandé si j'avais msn alors ...
Arnaque baboo
Bonsoir, j'ai fait la connaissance d'un homme sur baboo (Robert 54 ans) avec photo, se disant franco-brésilien et habitant St. Etienne. (je vous pas...
A quand un procès pour escroquerie à l'encontre de vistaprint ?
Bonjour, Vistaprint vole chaque mois des millions de personnes. Explication : une option d'abonnement est cochée quand on commande quelque ch...
Femme francaise vivant en cote ivoire.....
RésoluBonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...
Weetix
Bonjour, Je voudrai savoir si le site weetix est pas une arnaque?(si il est fiable) Merci
Proposition d'achat de mon véhicule par un exportateur
RésoluBonjour, Apres avoir passer mon annonce sur le bon coin concernant un camion, un monsieur m'appel, négocie le prix et souhaite venir chercher le ...
Arnaque au charme et au malheur
sur face book méfiez -vous de ceux qui essaient de vous apitoyer sur leur sort , qui jouent le jeu de la séduction auprès des femmes de tous âges et q...
Arnaque le bon coin
Bonsoir, Moi aussi j'ai mis une annonce sur le bon coin (un buffet), et c'est un arnaqueur de Côte d'Ivoire qui m'a répondu . C'est un peu gros...
Vol24.fr
Bonjour, Je voulais signaler que je viens de me faire arnaquer par vol24.fr. J'ai réservé par leur intermédiaire deux billets d'avion lisbonne/pari...
Arnaque benin
RésoluBonjour, je crois que je suis actuellement victime d une arnaque au benin.Depuis deux mois je suis en contact avec un homme qui se dit coincé au ...
Arnaque ou pas
Bonjour, voila il y a un mois de ça j'ai fais par l'intermediare de skype la connaissance d''une jeunne fille viant en cote d'ivoire a cose de sa mam...
Sacamain2012
RésoluBonjour, j'ai découvert un site ou les sacs à main de marque sont très peu cher et cela me parait vraiment louche. Quelqu'un connaitrait-il ce site? ...
Loterie
le 14 janvier 2013. (Abitibi, Québec, Canada) Je viens moi aussi de recevoir cette lettre me disant que je viens de gagner 250.000 euros. Je dois ...
Éscroquerie bill gates
je viens de recevoir plusieur e mail me disant que j'avais gagner 100.000 euros mais je devais payer 400 euros avant! c'est la que j'ai vu que c'était...
Enquete personnelle
RésoluBonjour, je vourais savoir svp si le numero de telephone suivant que je vous mets ci joint est bien un numero d une personne qui a changer sa pu...
Usinedo arnaque et escroquerie en cours
Bonjour à tous, J'ai commandé le 27 octobre 2012 sur USINEDECO (N° de Commande 103115) 1 table et 4 chaises. J'ai reçu la table dans les 10 jours,...
Sos..............arnaque sur site de rencontre
Bonjour, A la recherche de l'âme soeur sur le site "je contact.com" je suis victime de deux Arnaques" venant de côte d'Ivoir. Un photo d'homme s...
Arnaque sexe visible
RésoluJ'ai été victime de la meme arnaque, si tout ca est du bluff, que se passe-t-il si je ne fais rien et laisse en l'état? la vidéo sera supprimée? (mo...
Rens. money cashback
Bonjour, je ne peux contacter le site "money cashback" j'ai dû me faire arnaquer " par ce site" !! si quelqu'un peut me renseigner, mer...
Arnaque weebcam
Résolubonjour ! j ai parcourus les ecrits !et je suis vraiment desesperer! je me suis laissee avoir avec un mec rencontrer sur facebook !et me menace mainte...
Arnaques en côte d'ivoire
FerméBonjour, J'ai déjà envoyé ma question mais succinctement je vais vous la narrer. J'ai été arnaqué de 4.100 euros par un monsieur qui se disait franç...
Anarque renault espace 3/ ahlonssou nicodeme
Résolubonjour, je suis tombé suis tombé sur une arnaque il me semble sur top annonce voici les noms et mail mail du prétendant ahlonssou nicodeme/ nicodem...
Infos sur site
Bonjour, Je me tourne vers vous afin de savoir si ce site est fiable, les prix y sont assez attrayants http://sac-longchamps.boutiquefr.net/index.p...
Abritel : annonce propriétaire disparue
Bonjour, J'ai déposé mon annonce pour une location d'été sur le site ABRITEL au mois de janvier 2009. Ceci est un "appel à témoin" pour savoir s...