Arnaques site Edates

petichat33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 16:06
 Camille - 20 déc. 2012 à 17:42
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire par un site qui s'appele edates, apparament un site de rencontre, sur lequel je ne me suis jamais inscrite.
Pouvez- vous s'il vous plait me dire si quelqu'un est ou à été dans cette situation et surtout quels sont mes recours?
Merci.



2 réponses

Bonjour,
Si vous avez été prélevée, c'est que vous (ou une autre personne) a entré votre numéro de carte bleue.
Si c'est quelqu'un d'autre, il y a donc eu usurpation d'identité, allez rapidement au commissariat.
Si c'est vous, il ne vous reste plus qu'à vous désinscrire très très vite pour ne pas vous faire facturer les prochains mois !
(Pour la désinscription, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher du prestataire Sos Internet, qui s'occupe des désinscriptions de site et qui saura vous aider).
Bon courage.
1
oueshouesh99 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 39
20 déc. 2012 à 16:09
Moi je me fais spammer tout le temps tout les jour a cause de ce site !
0