Résultats (18 401)

Une certaine valérie belge 32 ans blonde

Es que une blonde de 32 ans belge nommée Valérie avec le mail ***@*** avec une grand-mère malade est connue dans le monde des arnaques?. J'amerais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Arnaque video

bonjour a vous j ai été victime d une arnaque video disons osé elle a été supprimer est ce que je risque des ennuis quand meme et risque t elle appara...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
DorisOups

Attention

bonjour je suis Martin et je viens par ces écris vous faire part de mon témoignage afin de vous mettre en garde contre ces bandits du net. Je suis d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paypal et paysafecard

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'alimenter un compte paypal avec des carte paysafecard car c'est pour faire un don Merci

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Georges

Arnaque hollister ?

Bonjours j'ai acheter sur la site Hollister le 15 Janvier et aujourd'hui nous somme le 28 et je n'est toujours pas reçu mon colis ni eu de nouvelle de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
PAS

Question a propos d'un mail douteux

Bonjour a tous, suite une annonce que j'ai poster sur le boncoin pour la recherche d'un travaille j'ai reçu ce mail ' Bonjour, Société intern...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NONORE

Le bon coin numéro de téléphone inconnu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui aurait rencontré des problèmes avec le bon coin notamment pour l'affichage des numéros...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Marmenard

Résiliation avant mise en service numéricable

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai souscrit en ligne un contrat numéricable istart il y a 9 jours, entre temps, j'ai lu beaucoup d'avis...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Hugo

J'ai donner des renseignements sur moi

Bonjour une dame ma contacter pour me donner son petit chat dont elle ne peux pas s'occuper etc ... elle est en angletterre. Bonjour Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DorisOups

Arnaque sur vista print; que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai passé une commande sur Vista Print pour avoir 250 cartes de visite gratuite. Malheureusement je n'ai jamais reçu les cartes et mo...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Quelvent

Les démarches pour se marier avec une amie russe

Fermé

bonjour, je connais depuis près de 4 ans une amie russe (connaissance naturelle et non par internet); elle est venue déjà 4 fois chez moi ,en France ...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
scaravenger

Ultra lol

J'ai eu à faire à Gilles sur le bon coin il voulait m'acheter un scooter, dommage j'avais pas 500€ pour récupérer son manda cash deux 2000€ Bref faite...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Afrikarnak

Messages douteux suite annonce le bon coin

Bonsoir, Je viens plus pour transmettre des informations qu'en demander. Suite à la mise en ligne d'une annonce sur le bon coin pour vendre ma machin...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Poupette

Verification

bonjour ! mon nom est seyidou diabate je suis résidant au Congo précisément à pointe noire je suis en contacte avec une jeune fille qui ma dit qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Afrikarnak

Travail sur la cybercriminalité

Bonjour ! Je dois faire un travail de master en droit sur la cybercriminalité. Mon idée est d'examiner une dizaine d'actions "limite" et de définir...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
bv14

Site arnaque ou pas?

bonjour j'aimerais savoir si ce site est une arnaque: http://www.bgsu.eu/cashsave.asp

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vegas012

Arnaque sur le bon coin via paypal

Je cherche un numéro de tel pour contacter le service client Paypal???? Ai je un recours pour récupérer mon argent suite à une escroquerie via Payp...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BlackwolfFR

Arnaque sur paypal et le bon coin

Résolu

bonjour, Voila j ai mis ma veste sur le bon coin a vendre une dame melle rousseaux sarah interessée par ma veste m'a demandé de lui envoyé par coli...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Arnaques paypal/le bon coin

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que la personne à qui j'avais vendu un article était en train de m'arnaquer. Très forte car elle envoyait des vr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Arnaque sur le bon coin avec paiement paypal

bonsoir, j'ai déposé une annonce sur le bon coin, cette semaine, et lorsque j'ai eu 2 personnes qui m'ont répondu avec un phrasé similaire , je mes s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Arnaques paypal via le boncoin

Bonjour, Je viens vers vous car je crois avoir été victime d'une arnaque Paypal via deux annonces que j'ai mise sur le Boncoin. En effet, les 2 pers...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Showroomprivé peut on faire confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

Arnaque paypal cote d'ivoire via leboncoin

Fermé

Bonjour, Je voulais vous prévenir d'une nouvelle adresse qui vient d'apparaitre emiliefreche@ymail.com. Cette soi-disant personne vous envoi un texto...

bikoutioute

Arnaque et chantage video msn

Résolu/Fermé

Bonjour... Comme apparement beaucoup de personne je me suis également fait avoir lors d'une cam un peu osé Dc la personne me demande d'envoyer de l'...

Rock

Paiement paypal après envoi

Bonjour, j'ai récemment mis en vente mon ordinateur en vente sur "leboncoin", et j'ai eu beaucoup d'emails de personnes me proposant un paiement sur p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Supsnow

Arnaque le bon coin paypal

Résolu

Ce message pour avertir les adeptes du bon coin.fr, attention aux mail de "madame Carole Huahin". Cette personne voulait m'acheter un manteau de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Pat-Garret

Adresse guouesse@gmail.com renvoi à tamisier le célèbre escroc

son n° de téléphone 0663096491 est de nouveau et encore à la chasse aux "bonnes affaires" sur LE BON COIN Le problème est que je lui ai fourni les d...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Quelqu'un a t il entendu parler de vivette?

Résolu

je suis en correspondance depuis trois semaines avec vivette laudet de cote d'ivoire, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà entendu parler d'elle, el...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DorisOups

Renseignement escroquerie

Résolu

Bonjour, J'ai passé des petites annonces sur divers sites et j'ai reçu un mail d'une personne si disant intéressée. Ce mail semble étrange car l'...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Afrikarnak

Problème de prélèvement lors dun envoi avec contre remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai procédé à l'envoi d'un courrier d'une valeur de 35 euros en contre remboursement. Les frais d'envoi en contre remboursement sont de 1...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
i
Résultats 5551 - 5580 sur un total de 18 401