Résultats (18 376)
Cb multiples orange fil 88 montrouge
Bonjour, j'ai eu un problème d'escroque à la CB avec ORANGE FIL 88 MONTROUGE entre janvier et début février 2009 et mon fils depuis octobre 2007. J'av...
Je pense avoir été arnaqué
RésoluBonjour, Souhaitant acheter un iPod nano pour mon épouse je suis tombé sur ce site proposé par Google : http://www.ipodnano-fr.com/ sur lequel j'ai...
Arnaque??
Bonsoir, J'ai été contacté cet après midi par le biais d'un site de rencontre par une femme de 32 ans! Après m'avoir donné son adresse mail elle me ...
Arnaque sur vente de ma voiture par marocain!
FerméBonsoir à tous ! Pour faire bref, j'ai mis ma voiture (bmw) en vente sur un site de petite annonce gratuite (marché.fr). Le jour même j'ai été contac...
E-mail suspect sur leboncoin
RésoluBonjour, cela fait 4 ans que je vend des pièces auto sur leboncoin. Depuis 2 mois j'ai remarqué des e-mails ''étrange''ou à chaque foi la personne ...
Arnaque moto kawasaki z 750 de 2008
bonjours suite a une annonce je me suite fais arnaquer pour l achat d une moto a bon prix il me demande de réunir la somme en liquide je lui confirm...
Merci pour ce forum !!
Bonsoir juste pour vous remercier des infos car j'ai mis en vente des chaussure de marque sur le bon coin, et une acheteuse potentiel ma contacté tt d...
Chantage webcam
voila je suis victime de chatage par rapport a une vidéo de moi en cam coup classique du mec chauffé .. qui avaise son pantalon que dois je faire ? ap...
Conseil pour un litige d'achat
Bonjour à tous, et merci de tout coeur pour votre aide. Je cherchais un appareil photo sur le net. Sur le bon coin, je trouve ce que je cherche. Je...
Credibilite du site
RésoluBonjour, je voudrais effectue un achat sur un site , mais je narive pas a avoir des avis d'ancien client , avous de voir a quoi sa ressmeble , et ...
Arnaques ivoiriennes : marre !
bonjour je me presente je m'appelle lily en ce moment mon amis vends sa voiture un gars en cote d'ivoire nous a prevenu q'uil voulait notre voitu...
Conseil pour un site...
RésoluBonjour, Voila je suis fortement intérréssé par l'achat d'un iphone 4 mais a un moindre cout donc je cherche sur des sites comme ebay ou leboncoin...
Bonjour , ce lien es une arnaque ?
RésoluBonjour, Sur internet , J'ai vue une PUB pour localiser des ami , enfin bref ... Es-ce une arnaque ? Es-ce vrai ? Merci de me répondre. http://k...
Nikeairmax90chaussures.org
Bonour j ai commande sur nikeairmax90chaussures.org je n ai pas recu ma commande encore j aimerai savoir si quelqu un a deja commander et si c p...
Enregistrement d'un vidéo sur msn à mon insu
J'étais sur MSN, en conversation vidéo avec une fille, inconnue d'ailleurs, rencontré sur le net, et d'un coup elle me dit, que si je ne veux pas qu'e...
Arnaque
j ai été victime d'une arnaque pour l'achat d' un véhicule sur le bon coin , je ne connaissais pas western union et la poste pour moi est responsable ...
Harcelée par le n° de tel 03913
Bonjour, Depuis quelques jours je me fais harcelée par ce N° de tel 03913, qui ne ressemble à rien et je n'arrive à avoir aucune info. Je crois q...
Mandat cash escroquerie
Bonjour à tous ,moi aussi je viens d'être victime d'une via le site internet d'occasion le bon coin.J'ai vu une annonce pour un I phone 4 à 250 euro e...
Arnaque
bjr,moi aussi j'ai falli me faire avoir et arnaqué 287 euros parce qu'un certain monsieur massou voulait acheter mon cabriolet pour sa femme.Etant un ...
Arnaque ou non
Résoluje viens de recevoir cet e-mail mais je c pas comment faire ? ( avec toutes les arnaques ) Bonsoir Veuillez m'excusez pour cette réponse un peu ta...
Comment résilier internet
Bonjour, Je pense que je me suis fait bien arnaqué ! 1. En 2009, je souscrit à un contrat d'une durée de 12 mois. 2. Donc on est d'accord que l'...
Arnaque de reader's digest
bonjour, J'ai reçu une lettre me désignant gagnant avec la réception des gaints 48 heures après qu'il est le retour de leur lettre et a ce jour toujo...
Escroquerie
bonjour je viens d etre une victime d une escrorie j ai envoyer 430 euros avec les frais 466 a une jeune femme qui soit disant doit venire en fr...
Sous-estimation chez orpostal
bonjour juste pour voir informer une difference entre orpostal et goldbygold envoi d un petit peu d or estime 48.74 euros chez goldbygold ...
Arnaque webcam et de 1 sous les verrous
Source : http://news.abidjan.net/h/343057.html Il écumait et se faisait passer pour le procureur de la république Tchimou Raymond dont il imitait l...
Arnaque lesgains.fr
J'ai commencé mon inscription pour recevoir une brosse à dent électrique contre 1,5 euros et je ne suis pas allée jusqu'au bout de la démarche car je ...
Arnaque firebike
Résolu/FerméBonjour, je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer par ces voleurs de firebike.J'ai payé et jamais reçu des pièces pour un quad et bien su...
Besoin d'un avis sur une possible arnaque...
Résoluj'aimerais votre avis... Bonsoir j'accuse reception de votre mail Ma voiture Opel Corsa 1.7 est toujours disponible et est en vente à 950€ ...
Arnaque
bonjour,j'ai fais une grosse erreur en acceptant un plan cam,maintenant on me menace et me demande de l'argent,j'ai porter plainte mai je voudrai savo...
Mail suspect de paypal
Bonjour, j'ai reçu deux e mails suspect de Paypal, un nom esty noté mais je ne suis pas cette personne de plus quand je clique sur les 2 l...
Paypal afrique et facturation supplémentaire
Bonjour, je viens de vendre un objet par EBAY petites annonces ; on doit me payer par votre service. la cliente est en Afrique. je viens de re...
Probleme avec paypal
bonjour j'ai eu un problème de contrfaçon sur e bay un parfum et pay pal me demande de renvoyé le produit a la personne mais moi je n'est pas confian...
Arnaque sur le bon coin
pourriez vs me conseiller sur une arnaque que j'ai été victime pour une voiture sur le bon coin.Que faire???porté plainte a la gendarmerie,merci au pa...
Vente voiture vers afrique
RésoluBonjour,je suis en contact avec un certain ERIC NORBERT PAPIN suite à mon annonce pour la vente de mon véhicule,sauf qu'il habite en Afrique et que je...
Arnaque "adopte un mec "
Résolu/FerméComme deux ou trois personnes sur se site , je me suis fait littéralement arnaquer par ce site de rencontre. j'ai sois disant pris un abonnement sur...
Arnaque sur le bon coin de une 106 grise
Résolu/FerméBonjour, j'écris ce mail afin de vous méfier des annonces de vente de voiture sur le boncoin. En effet mon mari et moi cherchions un véhicule pas tr...
Victime de chantage apres une webcam
Bonjour, après avoir rencontré une "fille" sur un tchat, et avoir eu une session webcam, je suis à présent victime d'un chantage d'une personne vou...
Arnaque en cam msn
Bonjour, j en est été victime ,elle menace de diffuser la vidéo sur FB,youtube etc.... je l ai menacé de tout transmettre au procureur de la ré...
Sac lonchamps arnaque
bonjour Je vien d'acheter un sac lonchamps pilage,qui coute normalement 60€ , je l'ai achetée 47€. Le site semblait bien mais je viens de recevoir ...
Arnaque groupon sur couteaux céramique makoto
bonjour arnaque pour des couteaux céramiques j'ai été débitée du montant de l'achat mais je ne recois pas la confirmation d'achat qui me permet d'...
Résiliation meetic
Bonjour, Je suis face a un gros problème ! Sa fais deux mois que meetic me prélève alors que j'ai résilité mon abonnement ! Du coup je veux ret...
Arnaque location maison
Bonjour, Je cherche actuellement un logement sur Nouméa et je suis tombé sur une super villa F5 à 1500 € (c'est une somme mais ici ce sont les prix p...
La dernière en date, judith denoporte
Bonjour, Suis décus des sites de rencontres... Cela fait plus de trois ans que je suis inscrit sur plusieurs sites mais a part des arnaques et des...
Arnaque en cote d'ivoire
bonjour voila je souhaite l'aide de quelqu'un qui pourrat me renseigner sur les arnaque de site de rencontre en cote d'ivoire voila je vous explique m...
Arnaque
Bonjour, je c pas ce que ils c est passe mes en ma prélever 80,00 je ss perdu dit moi ce que ils faut faire merci d avance Configuration: Wi...
Alerte arnaque yorkshire cameroune
FerméN'adoptez pas de chien venant du cameroune, même si c'est gratuit, ne pensez vous pas qu'une adorable petite fille l'adopterait, pourquoi payer un bil...
Arnaque acheteur à l'étranger
Bonjour, J'ai eu l'imprudence et la naiveté de croire en un acheteur, qui réside en Afrique. Il était interessé par un véhicule sur le boncoin. C'e...
Ce site est il fiable
RésoluBonjour, j'ai achter une paires de chaussure sur ce site je voudrai savoir si il est fiable http://www.jordan-fr.org merci
Arnaque et piégé par ivoirienne
Bonjour, je veut savoir quoi faire avec cette arnaque par securiter internet ivoirienne, y mon envoyer des document sur moi et il mon téléphoner deu...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Voila sa fait la 3éme fois que je reçois un e-mail de la part de Securite-visa@verified.fr, ils me demande de marquer mes information pou...