Attention arnaque en provenance du Bénin
bandetm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
8 janv. 2013 à 11:36
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 janv. 2013 à 18:31
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 janv. 2013 à 18:31
A voir également:
- Attention arnaque en provenance du Bénin
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Le retrait de cet admin est en attente - Forum Facebook
2 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
8 janv. 2013 à 12:28
8 janv. 2013 à 12:28
Bonjour,
C'est gentil de votre part, mais... pourquoi un inconnu vous donnerait de l'argent ? Vous êtes-vous posé la question au départ ?
Je suis à chaque fois étonné que des gens tombent dans ce genre d'arnaque alors que c'est quand même gros comme une maison. Il y a même pas mal de préventions sur le net. Alors je m'interroge sur votre raisonnement pendant ce moment de faiblesse.
C'est gentil de votre part, mais... pourquoi un inconnu vous donnerait de l'argent ? Vous êtes-vous posé la question au départ ?
Je suis à chaque fois étonné que des gens tombent dans ce genre d'arnaque alors que c'est quand même gros comme une maison. Il y a même pas mal de préventions sur le net. Alors je m'interroge sur votre raisonnement pendant ce moment de faiblesse.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
Modifié par Afrikarnak le 8/01/2013 à 18:31
Modifié par Afrikarnak le 8/01/2013 à 18:31
Bonjour..
CONSEILS:
Si des documents 'sensibles' (Genre copie de CNI...) ou pire infos CB il faut déposer une Main Courante signalant les faits (Forte probabilité d'usurpation d'identité... Ensuite c'est à TOI que l'on demandera des comptes..).
Si C.B téléphoner au Centre d'Opposition dans les plus brefs délais!! Changer la CB..
Mais comment croire à cet argent miraculeux provenant de l'opulent Bénin ??
A+
CONSEILS:
Si des documents 'sensibles' (Genre copie de CNI...) ou pire infos CB il faut déposer une Main Courante signalant les faits (Forte probabilité d'usurpation d'identité... Ensuite c'est à TOI que l'on demandera des comptes..).
Si C.B téléphoner au Centre d'Opposition dans les plus brefs délais!! Changer la CB..
Mais comment croire à cet argent miraculeux provenant de l'opulent Bénin ??
A+