Résultats (18 376)
Mr staelens arnaque ou pas
Résolu/FerméJe suis actuellement en contact par mail avec un Mr Staelens pour l'adoption d'un chaton persan qu'il donnerait et il prendrait tout en charge pour l...
Arnaque a la voyance
Résolu/Fermébonjour j ai consulte un site de voyance la premiere fois on ma preleve 35e puis janvier 39.90 fevrier 39.90 alors que je nai consulte le site une f...
Arnaque ivoirienne
bonjour a tous je vous explique mon problemme j ai deja tous le topic la dessus mais mon cas ni figure pas alor voila je tchat avec une fille de 24ans...
Arnaque???
Bonsoir à tous! Voici mon histoire, et je vous demande toute votre attention à mes propos: Mercredi 19 mai: Je commande un DVD sur Pixmania.com ...
Arnaque
Moi aussi, j'ai eu droit à une proposition d'arnaque mais pas par la même personne. D'abord, c'est une dame qui est rentrée en contact avec moi sur ms...
Arnaque maria russie mariaprim79@yahoo.fr
jai fait croire a maria femme de russie que alait lui envoyer argent pour voir le mode de paiement quel demende evidament je ne suis pas dupe javait f...
J'ai eu la même façon de faire
alors es ce que c'est une arnaque ou pas car j'ai passer commande etc... et le livreur demande un mandat cash urgent??? je trouve sa bizarre Adres...
Arnaque sur vivastreet appartement
Je signale une arnaque sur un appatement rue dijon cour saint émilion dans le 12ème a paris loyer :800 euros surface: 96 m 2 chambre le nom ...
Arnaque sur le bon coin
bonjour attention avec une personne sur le bon coin son numero est 06.04.18.73.76 il m a vendu un portable copie de l iphone 4 qui ne fonctionne pa...
Arnaque bingo lotto
LOTERIE BINGO LOTTO ================================================================ CODE GAGNANT : 2704BINGO/HR Monsieur/Madame , Nous v...
Femme ivoirienne
Résolusalut j'ai fait la connaissance du certaine christelle marango une parisienne qui est actuellement en cote d'ivoire pour régler un probléme mais ça se...
Il dit etre atteint d'un tumeur du cerveau
Résolubonjour,je suis geraldine et j'ai eu une conversation sur imesh avec un certain stephane almares qui me disait qu'il souffrait d'une tumeur au cervea...
Site de dons, légal en belgique ?
Bonjour, Voila mon frère a fait son propre site a lui totalement gratuit .Et il demanderais un dons pour lui mais les gens ne serons pas obliger de pa...
Arnaque remi yadot sur facebook dons ?
bonjour ; voila j'ai reçu sa tout à l'heure : Remi Yadot 9 novembre, à 19:41 Signaler Bonsoir C'est monsieur Remi YADOT je suis d'origine suiss...
L arnaque de free lotto
Moi aussi j ai recu ces lettre de free lotto en disant que j etais la 99999,99999 presonne a visiter le site et en consequence que j avais gagnee one ...
Je pense que je me suis fais avoir
je suis en contact depuis quelque avec une fille qui s'appelle Sylvie Laporte elle est tres belle elle ma envoyer tout un tas de photos des plus norma...
Rencontre russe
moi aussi sa fait un mois que je suis en relation avec une femme russe du non d irina surmina,elle est blonde cheveux long 35 ans,un corp de reve,elle...
Thermomix story
RésoluBonsoir, Voici ci-joint le mail que j'ai reçu sur une offre du bon coin. de : "camara duffont"
Loterie bill gates
j'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné 250000 euros, du cabinet d'un huissier cabinet.nicolas.michel@hotmail.fr, je pense que c'est une arnaque c...
Je peux dire ke j'ai vraiment gangé?
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu cette courier k'il m'as di ke j'ai gangé 576 380 eurou et le message comme se suite BP 1813 BERNE / SUISSE SIEGE MONDIAL DE ...
Arnaque femmes russes
Résoluje suis probablement victime aussi d'une certaine Zhanna résidant à Arbany (Russie) qui gagne 240€ comme jeune médecin et qui voudrai venir en europe...
Je peux vendre ma voiture en cote d'ivoire ?
bsr, j'ai mis en vente mon véhicule sur des sites d'annonces gratuites et j'ai eu un contact d'un "français" qui travail labas et qui est très interr...
Arnaque par astrolis
La somme qui me prélève chaque mois est de 29.90 et pas de 19.90. Bref le problème est le même, ils s'enrichissent sur le dos des gens. Ca fait ...
Arnaque baie acai et colon cleanse
FerméBonjour, Je me suis fais piègée le 09/11/09 en commandant acai berry et colon cleanse sur le site www.absoluteacaiberry.com. Ils m'ont prélevé 2 f...
Arnaque d'identité cote d'ivoire
Résolubonjour oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de chalon sur saone (71) et je suis ...
[arnaque] côte d'ivoire vente voiture
bonsoir, nous aussi nous tenions a vous informer que nous somme dans le même cas pour la vente de notre véhicule. 2 personnes de côte d'ivoire sont in...
Soupçon d'arnaque
Fermébonjour, je viens de recevoir une proposition de participer à un groupement de joueurs au pmu, basepronos.com, pour 5 euros, aucune adresse, aucun...
Phishing orange/sfr/caisse epargne
ATTENTION des faux mails provenant de : ORANGE/ SFR/ CAISSE EPARGNE ORANGE Je mets la copie de mails reçus très récemment : Chers abonne(e)s ...
Loterie internet bill gates foundation - escr
Bonjour, Je viens de recevoir ce message: En lisant votre forum je m'aperçois que c'est une autre des nombreuses arnaques! il m' a été envoyé par ...
Arnaque ou pas
salut à tous ! j'ai également reçu ce mail Notification de gains 200 000 € FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTER...
Arnaque de maison
bonsoir moi aussi j'ai été contacter par un italien pour la vente de ma maison, il m'a donné rdv a turin j'y suis allé il me proposer un dessous de ta...
Arnaque ou pas ?
voila, je suis sur le point de conclure une affaire avec un babyfoot. l'annonce est sur leboncoin. le donneure est sur le benin, il paye les frais de ...
Arnaque moto kawasaki sur top annonce
bonjour, j'ai vu une annonce pour une moto kaxasaki à 2000 e sur top annonce et j'ai pris contacte avec le propriétaire, alors il m'a expliqué qu'il ...
Arnaque chiot
Bonjour je voulais savoir si je dois payer des frais de douanes pour un chien venant du Benin car je crois que je suis entrain de me faire arnaquer
Bonsoir,
moi aussi je me sis fait avoir par une certaine christelle qui soi disant avit 33 ans et quand fait elle e n'as que 17 et la plainte a ete deposer par...
Arnaque côte d'ivoire
bonjour à tous voila j'ai hu la mauvaise aventure comme certain, j'ai passer une annonce dans le bon coin pour vendre ma voiture sans permis ,et j'ai...
Est-ce que c'est une escroquerie??
Je vend une robe de marriée sur eBay,le Jeudi,un homme qui s'appelle Cole David me dit que il veut acheter ma robe et il a demandé le prix,quand je lu...
Achat ordinateur : arnaque ou pas ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos avis sur une probable arnaque. J'ai trouvé un ordinateur portable qui m'intéresse sur un site de petites...
Transfert a la western union
j'ai rencontré quelqu'un sur internet, qui me demande de lui envoyé transfert par la western union, mais le problème j'ai reçu un chèque et il faut qu...
Comfirmation
Bonjour, j'ai recus un mail d'une personne qui possede un compte bancaire dans (BOA),ce compte est a son pere qui a etait mort dans un accide...
Je suis en contact avec une femme de cote d'i
Depuis un mois je suis en contact avec une très belle femme de cote d'ivoire. Pour être sur de personne je lui ai demandé plusieurs photos dans certa...
Problème avec paypal
Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum mettre ce sujet J'ai un petit soucis avec Paypal et mon acheteur, je m'explique : - Je vends mon PC ...
Moneybookers, représailles ?
Bonjour, j'ai mis en vente un ordinateur sur le bon coin. Un homme a été intéressé par mon offre et a voulu que je crée un compte sur moneybooke...
Arnaque club bien-etre
Renseignement pris aupres de ma banque, le mieux c'est: Porter plainte aupres de la gendarmerie, avec l'avis du depos de plainte , aller a la banque ...
Lichere francois desire
Bonjour, à lire vos articles je commence à me méfier d'une réponse que je viens de recevoir de ce Mr (ci dessus). Il est intéressé par un meuble qu...
Mr pavali
RésoluBonjour, je tiens a vous mettre en garde de se monsieur qui se nomme PAVALI CHRISTOPHE ET JEAN qui m'a envoyer un message ya deux jours pour mes meubl...
Ugg
Bonjour, je voudrai savoir si orderauboots.com/ était un vrai site de vente de Ugg et pas des contre-façons ? Merci !
Arnaque ou pas
dites moi il y a un italien qui me vend sa voiture 6000 euro puis il me dit de contacte la compagnie de transport alor de l'italie on passe en anglete...
Arnac couple ara araararauna perroquets
Livraison de Colis® Bonjour Cher (ère) Client (e) Nous profitons du présent mail pour vous info...
[arnaque] achat de voiture en côte d'ivoire
Un petit post pour prévenir les internautes d'une arnaque qui vient de m'arriver. J'ai perdu 1250€ dans l'histoire. Une dame du nom de Anne Bory (adr...