Résultats (18 401)
Arnaque ou pas
Résoluj'ai commander sur robenuk aidez moi s'il vous plait jai toujours pas recue ma commande et personne il n'y a pas de téléphonne rien AIDEZ MOI
Arnaque en cote d'ivoire
bonjour , moi je suis tombé amoureux d'une fille a cote d'ivoire ,qui ma bien rouler pendent deux mois elle me faisais croire quelle m'aimais mais ce ...
Site de chaussure de football arnaque
bonjour, je m'apelle joffrey j'ai comandé des paires qui se noment mercurial vapor9 sur le site internet americain football de chaussures.com je pense...
!!!!!!!!!!!arnaque lien piegé!!!!!!!!
Bonjour, C'est ma première sur un forum,mon histoit est la suivante: Je devais louer un appart pour vacances à Marrakech le gérant d'agence m'as ...
Arnaque sur l achat d'un chaton persan
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vais tout de meme vous parler de mon cas parce que j'ai besoin d'aide. J'ai repondu a...
Arnaque...
Bonjour à Toutes et à Tous, étant à la recherche d'un chiot de race Bouledogue anglais,je me suis rendu compte au fil des réponses ,le nombre de perso...
Le meme pour un chihuahua
il demende 250 euro pour le billet davion pour expédier le chiot et au finale ba ses des chinoix qui apelle avec beaucoup de bruit deriere des gent qu...
Paristreet
oue jai commander hier su paristreet hier et j ai pas mis la bonne adresse email donc jlai change mais toujours rien recus donc jaimerais savoir si qu...
Effacer une video prise a mon insu sur msn
bonjour jai ete hier sur msn et jai rencontrer une fille qui ma pris en video sur msn a mon insu .comment svp effacer cette video c urgent elle me fai...
Vente voiture
RésoluBonjour, suite à une annonce pour vente véhicule j'ai reçu une proposition d'un ingénieur de nationalite française comme semble le confirmer la ...
Vente voiture et arnaque
Résolu/Fermébonjour, voila je souhaite vendre ma voiture après plusieurs contact je recois un mail d une personne voila ce que cette personne me dit : Bonjour...
Arnaque amour abidjan.
RésoluBonsoir Je viens déviter une arnaque mais je ne sais pas si je peux avoir des soucis meme si je n'ai pas fait ce qu'elle voulait. Je m'explique...
Arnaque paypal abidjan
j'ai failli me faire avoir par "joelle.monique @gmail.com" suite à mon annonce sur le BON COIN pour vendre une paire de baskets SUPRA ,j'ai été conta...
Arnaque (western union mali)
Une personne se faisant passer pour un ami en détresse en voyage au mali m'a demandé 3900 euros. Ce que j'ai fait en avril dernier par la Poste... ...
Badoo recherche zouzougbo
FerméBonjour, Comment retrouver un Ivoirienne aux multiples profils? C est une arnaqueuse qui utilise Badoo comme outil de travail. Connue comme Vivi...
Arnaque sur internet
RésoluBonjour, victime d'une arnaque sur le net via un reseau ivoirien qui demande de l'argent contre la non diffusion de video sur youtube. avez vous un...
Fiabilité du site bidwiz
Résolu( Désolé mais je ne sais pas sur quel Forum y lettre....) Bonjour, J'aurai aimer savoir si le site "BidWiz" est fiable, c'est un site au enchèr...
Vente sur le boncoin en main propre + litige acheteur
Bonjour, J'ai vendu par le biais du Boncoin.fr une tv PIONEER plasma qui fonctionnait très bien... L'acheteur est venu la voir (mise en fonction e...
Arnaque police internet
bonjour, j'ai eu un souci, j'ai rencontré une fille sur edarling agée de 30ans habitant dans le 68(département), j'ai eu une discution par msn avec el...
Arnaque euromillion 24 (suite)
Bonjour, je vous laisse ce message pour vous prévenir des numéros de téléphone de ces escrocs qui se font passer pour la société Euro million 24 (comp...
Bouygues me facture 5 euros de plus je me sens arnaqué aidez moi
Bonjour ! Comme mon contrat expiré la fin 2012 j'ai ete contacté par un comercial de Bouygues me proposant de renouveler mon contrat d'un an et ma fa...
Date du dernir rpix loterie bill gates
Je suis Jean Maurice de la Republique Démocratique du Congo , je venais de recevoire un message qui me procleme comme gangant d'un gain de 250.000 eur...
Arnaque webcam msn
Bonjour, Je me suis fais avoir hier soir sur MSN, tout d'abord une jeune fille me parle sur un tchat et me propose de faire un plan cam, elle me d...
Vente voiture arnque ou non ?
Bonjour, J'ai mis une annonce par internet pour ma voiture. Une personne me contacte par sms avec un préfixe +46, donc j'imagine que c'est une Suéd...
Arnaque vente téléphone portable sur internet
Bonjour, J'ai vendu un téléphone portable suite à une annonce sur internet. Une personne an Canada a voulu me l'acheter, et m'a demandée de l'envoyer ...
Arnaque western union cote d'ivoire
Résoluquelqu'un a t'il ete arnaqué par une certaine Josiane Gallet en cote d'ivoire ou Belgique ??( demande d'argent par western union ). merci de me dire c...
Arnaques
Ferméle 27 novembre j ai commandé chez AMAZON pour 174eur 33 de jouet pour mes arrieres petits enfants la somme a eté debité .le meme jour la somme de 174e...
Arnaque au tél
Bonjour, Je viens de me faire avoir sur Facebook. Une soi-disant amie me demande d'appeler un numéro commençant par 08 afin de débloquer son tél et ...
Miniinthebox et les frais de douane
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...
Chantage vidéo
RésoluBonjour, Je suis actuellement pris de chantage par une personne demandant de l'argent sous peine de divulguer une vidéo de moi, prise a mon insu, a...