Résultats (18 376)

Mr staelens arnaque ou pas

Résolu/Fermé

Je suis actuellement en contact par mail avec un Mr Staelens pour l'adoption d'un chaton persan qu'il donnerait et il prendrait tout en charge pour l...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
louiscarolle

Arnaque a la voyance

Résolu/Fermé

bonjour j ai consulte un site de voyance la premiere fois on ma preleve 35e puis janvier 39.90 fevrier 39.90 alors que je nai consulte le site une f...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque ivoirienne

bonjour a tous je vous explique mon problemme j ai deja tous le topic la dessus mais mon cas ni figure pas alor voila je tchat avec une fille de 24ans...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque???

Bonsoir à tous! Voici mon histoire, et je vous demande toute votre attention à mes propos: Mercredi 19 mai: Je commande un DVD sur Pixmania.com ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Chimii

Arnaque

Moi aussi, j'ai eu droit à une proposition d'arnaque mais pas par la même personne. D'abord, c'est une dame qui est rentrée en contact avec moi sur ms...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dubois

Arnaque maria russie mariaprim79@yahoo.fr

jai fait croire a maria femme de russie que alait lui envoyer argent pour voir le mode de paiement quel demende evidament je ne suis pas dupe javait f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
aldoin

J'ai eu la même façon de faire

alors es ce que c'est une arnaque ou pas car j'ai passer commande etc... et le livreur demande un mandat cash urgent??? je trouve sa bizarre Adres...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
aloes

Arnaque sur vivastreet appartement

Je signale une arnaque sur un appatement rue dijon cour saint émilion dans le 12ème a paris loyer :800 euros surface: 96 m 2 chambre le nom ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
marmenard

Arnaque sur le bon coin

bonjour attention avec une personne sur le bon coin son numero est 06.04.18.73.76 il m a vendu un portable copie de l iphone 4 qui ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
marmenard

Arnaque bingo lotto

LOTERIE BINGO LOTTO ================================================================ CODE GAGNANT : 2704BINGO/HR Monsieur/Madame , Nous v...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
loulou

Femme ivoirienne

Résolu

salut j'ai fait la connaissance du certaine christelle marango une parisienne qui est actuellement en cote d'ivoire pour régler un probléme mais ça se...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
femme ivoirienne

Il dit etre atteint d'un tumeur du cerveau

Résolu

bonjour,je suis geraldine et j'ai eu une conversation sur imesh avec un certain stephane almares qui me disait qu'il souffrait d'une tumeur au cervea...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Menthalo

Site de dons, légal en belgique ?

Bonjour, Voila mon frère a fait son propre site a lui totalement gratuit .Et il demanderais un dons pour lui mais les gens ne serons pas obliger de pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Niiouzia

Arnaque remi yadot sur facebook dons ?

bonjour ; voila j'ai reçu sa tout à l'heure : Remi Yadot 9 novembre, à 19:41 Signaler Bonsoir C'est monsieur Remi YADOT je suis d'origine suiss...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
virusproject66

L arnaque de free lotto

Moi aussi j ai recu ces lettre de free lotto en disant que j etais la 99999,99999 presonne a visiter le site et en consequence que j avais gagnee one ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
caro13

Je pense que je me suis fais avoir

je suis en contact depuis quelque avec une fille qui s'appelle Sylvie Laporte elle est tres belle elle ma envoyer tout un tas de photos des plus norma...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
franck64

Rencontre russe

moi aussi sa fait un mois que je suis en relation avec une femme russe du non d irina surmina,elle est blonde cheveux long 35 ans,un corp de reve,elle...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
telliag2

Thermomix story

Résolu

Bonsoir, Voici ci-joint le mail que j'ai reçu sur une offre du bon coin. de : "camara duffont"

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
FISCHER

Loterie bill gates

j'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné 250000 euros, du cabinet d'un huissier cabinet.nicolas.michel@hotmail.fr, je pense que c'est une arnaque c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je peux dire ke j'ai vraiment gangé?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu cette courier k'il m'as di ke j'ai gangé 576 380 eurou et le message comme se suite BP 1813 BERNE / SUISSE SIEGE MONDIAL DE ...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kanabeach

Arnaque femmes russes

Résolu

je suis probablement victime aussi d'une certaine Zhanna résidant à Arbany (Russie) qui gagne 240€ comme jeune médecin et qui voudrai venir en europe...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jack

Je peux vendre ma voiture en cote d'ivoire ?

bsr, j'ai mis en vente mon véhicule sur des sites d'annonces gratuites et j'ai eu un contact d'un "français" qui travail labas et qui est très interr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque par astrolis

La somme qui me prélève chaque mois est de 29.90 et pas de 19.90. Bref le problème est le même, ils s'enrichissent sur le dos des gens. Ca fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lucas01

Arnaque baie acai et colon cleanse

Fermé

Bonjour, Je me suis fais piègée le 09/11/09 en commandant acai berry et colon cleanse sur le site www.absoluteacaiberry.com. Ils m'ont prélevé 2 f...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zazou

Arnaque d'identité cote d'ivoire

Résolu

bonjour oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de chalon sur saone (71) et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
marianne

[arnaque] côte d'ivoire vente voiture

bonsoir, nous aussi nous tenions a vous informer que nous somme dans le même cas pour la vente de notre véhicule. 2 personnes de côte d'ivoire sont in...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pierre

Soupçon d'arnaque

Fermé

bonjour, je viens de recevoir une proposition de participer à un groupement de joueurs au pmu, basepronos.com, pour 5 euros, aucune adresse, aucun...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
CALCULATOR

Phishing orange/sfr/caisse epargne

ATTENTION des faux mails provenant de : ORANGE/ SFR/ CAISSE EPARGNE ORANGE Je mets la copie de mails reçus très récemment : Chers abonne(e)s ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nif14

Loterie internet bill gates foundation - escr

Bonjour, Je viens de recevoir ce message: En lisant votre forum je m'aperçois que c'est une autre des nombreuses arnaques! il m' a été envoyé par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
narutomo78

Arnaque ou pas

salut à tous ! j'ai également reçu ce mail Notification de gains 200 000 € FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTER...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pigeon

Arnaque de maison

bonsoir moi aussi j'ai été contacter par un italien pour la vente de ma maison, il m'a donné rdv a turin j'y suis allé il me proposer un dessous de ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
geci

Arnaque ou pas ?

voila, je suis sur le point de conclure une affaire avec un babyfoot. l'annonce est sur leboncoin. le donneure est sur le benin, il paye les frais de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ozone_

Arnaque moto kawasaki sur top annonce

bonjour, j'ai vu une annonce pour une moto kaxasaki à 2000 e sur top annonce et j'ai pris contacte avec le propriétaire, alors il m'a expliqué qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kk

Arnaque chiot

Bonjour je voulais savoir si je dois payer des frais de douanes pour un chien venant du Benin car je crois que je suis entrain de me faire arnaquer

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Afrikarnak

Bonsoir,

moi aussi je me sis fait avoir par une certaine christelle qui soi disant avit 33 ans et quand fait elle e n'as que 17 et la plainte a ete deposer par...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque côte d'ivoire

bonjour à tous voila j'ai hu la mauvaise aventure comme certain, j'ai passer une annonce dans le bon coin pour vendre ma voiture sans permis ,et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
papimouso

Est-ce que c'est une escroquerie??

Je vend une robe de marriée sur eBay,le Jeudi,un homme qui s'appelle Cole David me dit que il veut acheter ma robe et il a demandé le prix,quand je lu...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
wangwei

Achat ordinateur : arnaque ou pas ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos avis sur une probable arnaque. J'ai trouvé un ordinateur portable qui m'intéresse sur un site de petites...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
chupa chups

Transfert a la western union

j'ai rencontré quelqu'un sur internet, qui me demande de lui envoyé transfert par la western union, mais le problème j'ai reçu un chèque et il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
chupa chups

Comfirmation

Bonjour, j'ai recus un mail d'une personne qui possede un compte bancaire dans (BOA),ce compte est a son pere qui a etait mort dans un accide...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Afrikarnak

Je suis en contact avec une femme de cote d'i

Depuis un mois je suis en contact avec une très belle femme de cote d'ivoire. Pour être sur de personne je lui ai demandé plusieurs photos dans certa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Afrikarnak

Problème avec paypal

Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum mettre ce sujet J'ai un petit soucis avec Paypal et mon acheteur, je m'explique : - Je vends mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
geci

Moneybookers, représailles ?

Bonjour, j'ai mis en vente un ordinateur sur le bon coin. Un homme a été intéressé par mon offre et a voulu que je crée un compte sur moneybooke...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jean-pierreL

Arnaque club bien-etre

Renseignement pris aupres de ma banque, le mieux c'est: Porter plainte aupres de la gendarmerie, avec l'avis du depos de plainte , aller a la banque ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kim8929

Lichere francois desire

Bonjour, à lire vos articles je commence à me méfier d'une réponse que je viens de recevoir de ce Mr (ci dessus). Il est intéressé par un meuble qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Bichette

Mr pavali

Résolu

Bonjour, je tiens a vous mettre en garde de se monsieur qui se nomme PAVALI CHRISTOPHE ET JEAN qui m'a envoyer un message ya deux jours pour mes meubl...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
romheho42

Ugg

Bonjour, je voudrai savoir si orderauboots.com/ était un vrai site de vente de Ugg et pas des contre-façons ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Lulu

Arnaque ou pas

dites moi il y a un italien qui me vend sa voiture 6000 euro puis il me dit de contacte la compagnie de transport alor de l'italie on passe en anglete...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
madmyke

Arnac couple ara araararauna perroquets

Livraison de Colis® Bonjour Cher (ère) Client (e) Nous profitons du présent mail pour vous info...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mimi49

[arnaque] achat de voiture en côte d'ivoire

Un petit post pour prévenir les internautes d'une arnaque qui vient de m'arriver. J'ai perdu 1250€ dans l'histoire. Une dame du nom de Anne Bory (adr...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Ciat de Givors
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 18 376