Résultats (18 401)

Arnaque cote d ivoire

Pensez vous possible de pouvoir récupérer un jour une arnaque suite à un envoi par western union, l'affaire aurait été jugée avec interpol, sommes arr...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Lapourax

Menace sur internet

J'ai été victime de brouteur sur internet y menace de public une photo de moi sur internet partout et il a déjà fait sur facebook mais j'ai réussi à c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
mpmp93

Arnaque cote d ivoire

Fermé

merci TRANSAT pour la réponse, mais quand même le secretaire d'interpol dont je ne dirai pas le nom ici existe je l'avais trouvé sur internet !! avec ...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
durock

Arnaque auto frederic bastien cote d'ivoire

Résolu

J'ai mis en vente sur Ebay une Clio Fin janvier 2010. j'ai reçu quelques jours après un texto (expéditeur: 36312) me demandant d'envoyer des photos d...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
batafeu

Qui est elle ?? arnaques ou pas ??

Résolu

bonjour a tous, je viens de rencontrer une fille de cote d ivoire sur le net par le site easy flirt maintenant nous discutons via msn elle s appelle a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Afrikarnak

Tentative arnaque free

Bonjour à tous, Celle-là je ne l'avais pas encore eue, que de fautes et mauvais français... Bonjour Votre virement mensuelle a été refusée pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000

Arnaque sur leboncoin

bonsoir je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel Je vous informe que je suis en déplacement . Je souhaiterai donc procéder la v...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Xileh

Attention arnaque sur ebay pour van cheval

Résolu

bonjours à tous attention arnaque sur ebay pour don de van à cheval j'ai reçu le mail suivant je donne vraiment mmon van suite à une situation se...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
neguzel

Risque

Fermé

je risque quoi j'ai répondu et envoyer les renseignements

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Xileh

Arnaques dons d'animaux

Voilà l'annonce type : Donne 3 chatons donc un mâle et deux femelles élevé en famille avec des enfant maman immatriculé 250269800995681 a jour dans l...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
DorisOups

Acheter de l'or au benin

Fermé

quelqu'un aurait il des informations sur le sérieux de la société BETTRA sarl de cotonou au Bénin ? je voudrai leur acheter de l'or. merci

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
DorisOups

Arnaque carla voyance

Fermé

Je viens d'aller porter plainte au commissariat pour escroquerie, le parquet va me répondre et si le site est à l'étranger c'est interpol qui va prend...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
nemrod18

Rencontre ivoirienne

Bonsoir je suis en relation avec une ivoirienne depuis 10 jours. au départ elle s'est manifestée sous une fausse identité (Maria Hauwel) belle blond...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
mpmp93

Arnaque sur "le bon coin" fausse identité

Bonjour alors voila mon histoire, je vendait une console sur le bon coin et j'ai reçu un e mail d'une personne dénommer ***(1), au début cette personn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Débitel arnaque?

bonjour, ma mère a le même problème que vous tous. compte débité tous les mois de 4.50 euros depuis 18 ans. je vais lui conseiller de refuser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Afrikarnak

Arnaque location en espagne via abritel 2012

Bonjour, Nous venons de nous faire arnaquer sur le site ABRITEL, "PHICHING" usurpation d'email de vrai propriétaire JOSE LORIENTE. l'histoire, en...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Annielau

Faut profil pays africain

Bonjour, j'ai rencontrer un faut profil je veux le declarer pays africain son mail et "Nom supprimé par la modération attention faut profil ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
DorisOups

Victime d'anarque

bien j'ai fais la connaissance d'un camerounais vivant au maroc nommé Michel Fernando MOrele Hob, qui après des mois décide d'arriver au Cameroun ceci...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas?

Il vous faut tout d'abord pardonner mon francais, j'suis étranger (c'est pas moi l'escroc, je vous jure :p). Alors, je m'installe en France cet et...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
litmus

Arnaque a l'ivoirienne

Marc Leroy 19:17 (Il y a 12 heures) À moi J'ai pas eu la chance dans ma vie, car j'ai perdu mon épouse lors d'un accident à Bristol en Angleter...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'arnaque achat moto

Bonjour, Mon témoignage par rapport à une tentative d'arnaque je pense. Mon mari vend sa moto, une 750 suzuki au prix de 4 500 € que nous avons ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Katie06600

Arnaque

Résolu

BONJOUR LE 05 05 2015 15H ENCORE UNE ARNAQUE VIA SITE DE LOCATION MEUBLE J'AI RE'U UN ACCORD DE PRINCIPE AFIN DE LOUER UN MEUBLE MOYENNANT UN ACOMP...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
PALOTILUCLOU

Arnaque paypal

Clara rousseau il faut aussi se méfier en 2 jours j'ai reçu de message sur mon téléphone et comme par hasard les deux voulais payer par PayPal et en p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Soidri

Arnaque

Résolu

Bonsoir, je suis victime d'arnaque sur face book j'ai fait un contrat privé d'emprunt d'argent avec Mr Henri joseph Jean Dumas de 5000 euro a un tôt ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
romtom69

Arnaque à la location de vacances

Résolu

Bonjour, me voici également prise dans les mailles du filet de ces arnaqueurs à la location de vacances payées par chèque. Comme vous dites, trop de b...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Afrikarnak

Mandat cash

Bonjour, moi ces pour une voiture j'ai l'impression que ces une arnaque mais on me fais pas passer sur se site, il peuvent récupérer le code d'une aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Xileh

Arnaque paypal

Je viens de me faire arnaquer trente euros...je vais essayer de stopper l'envoi du colis peut être que ça va marcher. Attention isabelle ***@***.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Afrikarnak

Arnaque leclers

bonjour je suis dans le même cas que vous je viens d acheter une tablette défectueuse chez Leclerc de saint priez en jarez région Rhône alpes donc 4 j...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
zoulou33

Acheteur malhonnête

Bonjour. voila j'ai posté une annonce pour vendre ou échange ma console sur le boncouin, une personne m'a contacté dans le cadre d'un échange aprè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nemrod18

/arnaque?/ don de scooter

Résolu

Bonjour, je cherchais un scooter pas trop cher pour mes déplacements étant donné que je suis étudiante. Je suis par hasard tombée sur une annonce conc...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
moi
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 18 401