Résultats (18 378)
Arnaque à l'assurance animal anisante
Bonjour, je suis victine de cette assurance qui me demande de payer 2 fois ma cotisations et me menace d'aller en justice alors que j'envoie la preuv...
Bonjour
Bonjour , il ya quelque jour j'ai contacter un dame qui donner des bebe jack russel car elle demenagais en angleterre nous avont converser pendant q...
Arnaque
Urgent,Urgent Une arnaque ,très pernicieuse sévit en ce moment Voici la mise en garde (version expurgée pour ne pas subir les foudres d'Anastasie) ...
Arnaque ebay/paypal
bonjour j ai acheté sur ebay un iphone 5S a 420e mon compte a été débité par paypal jamais j ai reçu la commande j ai envoyé une réclamation à ...
Arnaque site de rencontre en côte d'ivoire
je m'indigne de voir que les brouteurs (comme on dit ici) poussent les gens surtout les occidentaux à se méfier des rencontres sur le net surtout lors...
Gain bizzar
Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un entre vous ou peut être je suis la seul bref Hier jai reçu un mail on me disant que jai gagner 250 .00 euros...
Réception d'argent d'une vente paypal sans compte bancaire lié?
Bonjour, je viens d'éffecuter une vente sur paypal et j'aimerais savoir si sans carte bancaire associé a son compte si ont peut recevoir l'argent d...
Un arnaqueur sur le net
jean Dominique Leduc, est une personne à qui j'ai versé, une grosse somme d'argent d'apparence européen; , impeccable sur la cam il 'avère que c'é...
Procédure de fraude ?
Bonjour, Je me suis inscrit sur un site où je peux faire de l'option binaire. Je parle à un conseiller du même site car je me pose des questions ...
Escroquerie
Bonjour Mon frere se fait actuellement soutirer de l'argent par une certaine Vanessa Duplet habitant soit disant Lyon. Il en est déjà a quelque mi...
Claudine corchia
Bonjour, j''ai mis en vente sur le bon coin qq articles et une certaine Claudine Corchia s'est manifestée interessée par mon jeans...... Comme je ...
Demande infos
Bonjour Je communique avec un certain michael melinand ( rencontrer sur un site de rencontre)qui se trouve au Burkina Faso. Il me dit avoir perdu s...
Arrêt prélévement sur bogadis
brs ,je voudrais savoir , comment faire quand on se fait arnaquer sur un site.je sais pas quoi faire , pour faire arrêter les prélévements, répondez -...
Arnaque 1&1
Bonjour, Je souhaitais créer un site pour vendre mes peintures et comme j'avais eu un mail de 1&1 , j'ai voulu tester donc , j'ai eu une personne en...
Paypal
bonjour, je rencontre des difficultés avec papyal qui refuse malgré sa pub de me rembouser un achat que j'ai retourné au vendeur qui a conserver grace...
Demarchage sur mon portable
J aimis una annonce pour vendre mon véhicule sur le BON COIN,et j ai été démarché par www-auto.vendre . com,me disant qu un acheteur potentiel voulait...
J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?
RésoluBonjour, J'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuil...
J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?
RésoluJ'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuillez pren...
Bonjour, J'ai été victime d'un piratage sur le compte d'une amie hier soir ; j'ai suivi les consignes du pirate qui m'a demandé de faire une trentai...
Frais de douane miniinthebox.com
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...
Arnaque le bon coin travers michel : ***@***
A la suite d'une mise en vente d'une salle à manger sur le bon coin hier, nous avons reçu un sms nous demandant d'envoyer un mail à l'adresse indiquée...
Chantage et abus de mettre une video sur site internet
Bonjour, j'ai été piégé par une personne sur webcam tout nu .Elle a enregistré cette video et me demande 1500€ sinon elle mettrait cette vidéo sur le...
Traquer les arnaqueurs
Bonjour, mon nom est junior suis de la cote d'ivoire j'ai lu tous vous messages qui sont addresser a la cote d'ivoire sur cette histoire d'arnaque et...
Mr hounkpe senakpon arnaud m'a arnaquer pour un chiot
RésoluMr HOUNKPE SENAKPON ARNAUD m'a arnaquer pour un chiot J'ai été victime d'arnaque chiot sur face book par Mr HOUNKPE Senakpon Arnaud de 845 euros e...
Arnaque paypal
Résoluà rajouter pour le bon coin + paypal une nathalie bonnet033@gmail.com. même procédé de phishing
Arnaques web cam
bonsoir a tous alors au sujet des arnaques africaine je tiens juste a signaler que la France est peuplé de beaucoup de jeunes cons, comme moi d'ailleu...
Arnaque badoo/skype - help svp
Sur le site "Badoo". Je commence à parler à jeune fille de 21ans; elle me demande très vite mon skype et me donne le sien. Sentant l'arnaque je n'es...
Arnaqueuse?
RésoluEst ce que une certaine "Mathys Alice" est recensée comme arnaqueuse professionnelle, ou quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu affaire à elle? Même ge...
Arnaque par robert sanchez
Bojour,je suis victime d'un arnaqueur sur un site de rencontre payant,il se dit être au canada mais je ne pense pas,il se fait appeler robert sanchez,...
Help fraude ou pas
RésoluBijour , je parle avec une fille française qui est partie peut après nos discutions en côté d'ivoire . Pour sont retour ma demander 150€ pour des vac...
Arnaqué facebook puis web cam skype
Voilà comme un très grand nombre de personne je me suis fait arnaqué ce matin j'ai vu beaucoup de poste ouvert sur ce sujet mais datant et je ne trouv...
Demande de renseignement
j'ai reçu un message comme quoi j'ai gagné à un tirage au sort HEINEKEN je voudrai savoir si c'est une blague ou une réalité,car le moment est mal cho...
Arnaque
Bonjours, j'ai acheté une robe indienne sur le site http://www.saripascher.fr/5--saris-indien à 67.90. J'ai payé avec Paypal et le transporteur est my...
Sammy dress fiable ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien : http://www.sammydress.com/...
79 € prélevé par un site (servicenfo)
Résolu/FerméBonjour, Je me suis aperçue que depuis 2 mois maintenant mon compte bancaire était prélevé de la somme de 79 € par un site qui s'appelle : service...
Escro savanier gilles
Bonjour OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant...
Transfert d'argent
Résolubjr a tous je voudrais des renseignement sur les mandats western union voila je reçois de l'argent de l'étranger Allemagne,canada suisse...je les reço...
Arnaque pour vente de voiture sur le bon coin.
RésoluBonjour, Venant de passer une annonce pour vendre ma voiture , je voudrais signaler un sms frauduleux et une adresse mail qui correspond vraisembl...
Comment reconnaitre un arnaquer et reagir
RésoluSalut je suis un nouveau membre de cette communauté, J'ai reçu par email une offre de pret par une soi-dite Diamonde Bank, il ou ils ecrit en italien ...
Arnaque sur le bon coin ?
Bonsoir, Juste après avoir mis en vente un objet sur le bon coin j'ai reçu un sms du numéro 06.66.37.47.51 me demandant de contacter la personne uniq...
Annonce bizarre sur paruvendu
Bonjour alors voilà j'explique j'ai 18 ans et je cherche une voiture sur internet pour l'acheter. Alors hier je suis tombé sur une annonce plutôt "all...
Aidez moi pour une arnaque sur badoo
j'etait sur badoo quand une charmante jeune fille me demanda une cam j'acceptait inconcient avec un ami a coter de moi qui me disait de le faire, puis...
Sos urgent sa presse
RésoluBonjour, Allo je cien de me faire avoir par un ou une arnaqueur jai ete sur skype avec cette personne et elle a une video de moi qui se touche alor...
Arnaques sur leboncoin ?
RésoluVoici deux messages que j'ai reçu, pourrais-je avoir la confirmation qu'il s'agit bien d'arnaques ? "Bonjour j'ai bien bien reçu votre mail. Je su...
Attention à un arnaqueur particulier
Afin que d'autres ne se laissent pas prendre éventuellement, ne répondez pas à un certain Jean-Pierre Gilliard qui dit habiter Oraison dans les Alpes ...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j'ai acheté un Telephone sur le bon coin ya une semaine de sa j'ai envoyé un mandat cash le.mec à retire l'argent vendredi et il m'a di que l...
Bonjour
bonjour j aimerais avoir des renseignement sur un notaire pour voir si il existe vraiment car il y a une femme qui me demande de l argent voici le no...
Arnaque côte d'ivoire
RésoluJe me suis fait avoir comme un amateur. J'ai discuté avec une fille sur Skype.Elle s'est mis à se caresser et je sautes les détails et finalement elle...
Arnaque sur leboncoin ?
RésoluBonjour ! J'ai mis en vente il y a quelques jours un article sur leboncoin. Après avoir reçu une offre j'ai répondu à la personne en question : elle ...
Arnaque le bon coin
bonjour je viens de "tomber" sur votre forum et je vous signale trois autres "arnaqueurs" cela me semblait trop beau, après une heure de mise sur le...