Résultats (18 378)

Arnaque à l'assurance animal anisante

Bonjour, je suis victine de cette assurance qui me demande de payer 2 fois ma cotisations et me menace d'aller en justice alors que j'envoie la preuv...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
emynour

Bonjour

Bonjour , il ya quelque jour j'ai contacter un dame qui donner des bebe jack russel car elle demenagais en angleterre nous avont converser pendant q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Manon1292

Arnaque

Urgent,Urgent Une arnaque ,très pernicieuse sévit en ce moment Voici la mise en garde (version expurgée pour ne pas subir les foudres d'Anastasie) ...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Xileh

Arnaque ebay/paypal

bonjour j ai acheté sur ebay un iphone 5S a 420e mon compte a été débité par paypal jamais j ai reçu la commande j ai envoyé une réclamation à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
domi04000

Arnaque site de rencontre en côte d'ivoire

je m'indigne de voir que les brouteurs (comme on dit ici) poussent les gens surtout les occidentaux à se méfier des rencontres sur le net surtout lors...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DorisOups

Gain bizzar

Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un entre vous ou peut être je suis la seul bref Hier jai reçu un mail on me disant que jai gagner 250 .00 euros...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
minadobreev

Réception d'argent d'une vente paypal sans compte bancaire lié?

Bonjour, je viens d'éffecuter une vente sur paypal et j'aimerais savoir si sans carte bancaire associé a son compte si ont peut recevoir l'argent d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mpmp93

Un arnaqueur sur le net

jean Dominique Leduc, est une personne à qui j'ai versé, une grosse somme d'argent d'apparence européen; , impeccable sur la cam il 'avère que c'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Xileh

Procédure de fraude ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site où je peux faire de l'option binaire. Je parle à un conseiller du même site car je me pose des questions ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Gullivert_13

Escroquerie

Bonjour Mon frere se fait actuellement soutirer de l'argent par une certaine Vanessa Duplet habitant soit disant Lyon. Il en est déjà a quelque mi...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
durock

Claudine corchia

Bonjour, j''ai mis en vente sur le bon coin qq articles et une certaine Claudine Corchia s'est manifestée interessée par mon jeans...... Comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gagou

Demande infos

Bonjour Je communique avec un certain michael melinand ( rencontrer sur un site de rencontre)qui se trouve au Burkina Faso. Il me dit avoir perdu s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
El_Kun

Arrêt prélévement sur bogadis

brs ,je voudrais savoir , comment faire quand on se fait arnaquer sur un site.je sais pas quoi faire , pour faire arrêter les prélévements, répondez -...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque 1&1

Bonjour, Je souhaitais créer un site pour vendre mes peintures et comme j'avais eu un mail de 1&1 , j'ai voulu tester donc , j'ai eu une personne en...

zilphy

Paypal

bonjour, je rencontre des difficultés avec papyal qui refuse malgré sa pub de me rembouser un achat que j'ai retourné au vendeur qui a conserver grace...

zilphy

Demarchage sur mon portable

J aimis una annonce pour vendre mon véhicule sur le BON COIN,et j ai été démarché par www-auto.vendre . com,me disant qu un acheteur potentiel voulait...

zilphy

J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?

Résolu

Bonjour, J'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuil...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?

Résolu

J'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuillez pren...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Xileh

Facebook

Bonjour, J'ai été victime d'un piratage sur le compte d'une amie hier soir ; j'ai suivi les consignes du pirate qui m'a demandé de faire une trentai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Anthony63

Frais de douane miniinthebox.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mimine 91

Arnaque le bon coin travers michel : ***@***

A la suite d'une mise en vente d'une salle à manger sur le bon coin hier, nous avons reçu un sms nous demandant d'envoyer un mail à l'adresse indiquée...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
l'embrouille 75

Chantage et abus de mettre une video sur site internet

Bonjour, j'ai été piégé par une personne sur webcam tout nu .Elle a enregistré cette video et me demande 1500€ sinon elle mettrait cette vidéo sur le...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lala

Traquer les arnaqueurs

Bonjour, mon nom est junior suis de la cote d'ivoire j'ai lu tous vous messages qui sont addresser a la cote d'ivoire sur cette histoire d'arnaque et...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
piquesous

Mr hounkpe senakpon arnaud m'a arnaquer pour un chiot

Résolu

Mr HOUNKPE SENAKPON ARNAUD m'a arnaquer pour un chiot J'ai été victime d'arnaque chiot sur face book par Mr HOUNKPE Senakpon Arnaud de 845 euros e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
RaceGame

Arnaque paypal

Résolu

à rajouter pour le bon coin + paypal une nathalie bonnet033@gmail.com. même procédé de phishing

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DorisOups

Arnaques web cam

bonsoir a tous alors au sujet des arnaques africaine je tiens juste a signaler que la France est peuplé de beaucoup de jeunes cons, comme moi d'ailleu...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Andy31200

Arnaque badoo/skype - help svp

Sur le site "Badoo". Je commence à parler à jeune fille de 21ans; elle me demande très vite mon skype et me donne le sien. Sentant l'arnaque je n'es...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dulquen

Arnaqueuse?

Résolu

Est ce que une certaine "Mathys Alice" est recensée comme arnaqueuse professionnelle, ou quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu affaire à elle? Même ge...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Marie

Arnaque par robert sanchez

Bojour,je suis victime d'un arnaqueur sur un site de rencontre payant,il se dit être au canada mais je ne pense pas,il se fait appeler robert sanchez,...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
anonyme1008

Help fraude ou pas

Résolu

Bijour , je parle avec une fille française qui est partie peut après nos discutions en côté d'ivoire . Pour sont retour ma demander 150€ pour des vac...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Houhou6

Arnaqué facebook puis web cam skype

Voilà comme un très grand nombre de personne je me suis fait arnaqué ce matin j'ai vu beaucoup de poste ouvert sur ce sujet mais datant et je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
doby74

Demande de renseignement

j'ai reçu un message comme quoi j'ai gagné à un tirage au sort HEINEKEN je voudrai savoir si c'est une blague ou une réalité,car le moment est mal cho...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
DorisOups

Arnaque

Bonjours, j'ai acheté une robe indienne sur le site http://www.saripascher.fr/5--saris-indien à 67.90. J'ai payé avec Paypal et le transporteur est my...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
nana

Sammy dress fiable ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien : http://www.sammydress.com/...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
amandine

79 € prélevé par un site (servicenfo)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis aperçue que depuis 2 mois maintenant mon compte bancaire était prélevé de la somme de 79 € par un site qui s'appelle : service...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tassou

Escro savanier gilles

Bonjour OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mpmp93

Transfert d'argent

Résolu

bjr a tous je voudrais des renseignement sur les mandats western union voila je reçois de l'argent de l'étranger Allemagne,canada suisse...je les reço...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Afrikarnak

Arnaque pour vente de voiture sur le bon coin.

Résolu

Bonjour, Venant de passer une annonce pour vendre ma voiture , je voudrais signaler un sms frauduleux et une adresse mail qui correspond vraisembl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre un arnaquer et reagir

Résolu

Salut je suis un nouveau membre de cette communauté, J'ai reçu par email une offre de pret par une soi-dite Diamonde Bank, il ou ils ecrit en italien ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
giannigreco

Arnaque sur le bon coin ?

Bonsoir, Juste après avoir mis en vente un objet sur le bon coin j'ai reçu un sms du numéro 06.66.37.47.51 me demandant de contacter la personne uniq...

Utilisateur anonyme

Annonce bizarre sur paruvendu

Bonjour alors voilà j'explique j'ai 18 ans et je cherche une voiture sur internet pour l'acheter. Alors hier je suis tombé sur une annonce plutôt "all...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ppsantini2b

Aidez moi pour une arnaque sur badoo

j'etait sur badoo quand une charmante jeune fille me demanda une cam j'acceptait inconcient avec un ami a coter de moi qui me disait de le faire, puis...

Utilisateur anonyme

Sos urgent sa presse

Résolu

Bonjour, Allo je cien de me faire avoir par un ou une arnaqueur jai ete sur skype avec cette personne et elle a une video de moi qui se touche alor...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bruce Willix

Arnaques sur leboncoin ?

Résolu

Voici deux messages que j'ai reçu, pourrais-je avoir la confirmation qu'il s'agit bien d'arnaques ? "Bonjour j'ai bien bien reçu votre mail. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
MatthieuLivrieri

Attention à un arnaqueur particulier

Afin que d'autres ne se laissent pas prendre éventuellement, ne répondez pas à un certain Jean-Pierre Gilliard qui dit habiter Oraison dans les Alpes ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
transat

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, j'ai acheté un Telephone sur le bon coin ya une semaine de sa j'ai envoyé un mandat cash le.mec à retire l'argent vendredi et il m'a di que l...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpmp93

Bonjour

bonjour j aimerais avoir des renseignement sur un notaire pour voir si il existe vraiment car il y a une femme qui me demande de l argent voici le no...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
transat

Arnaque côte d'ivoire

Résolu

Je me suis fait avoir comme un amateur. J'ai discuté avec une fille sur Skype.Elle s'est mis à se caresser et je sautes les détails et finalement elle...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Irish44

Arnaque sur leboncoin ?

Résolu

Bonjour ! J'ai mis en vente il y a quelques jours un article sur leboncoin. Après avoir reçu une offre j'ai répondu à la personne en question : elle ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Novako697

Arnaque le bon coin

bonjour je viens de "tomber" sur votre forum et je vous signale trois autres "arnaqueurs" cela me semblait trop beau, après une heure de mise sur le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Charmille
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 18 378