Résultats (18 401)

Je ne sais pas à qui adresser ma question

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne fixe chez Orange . Ce matin, lundi 20 avril,vers 11 heures, j'ai été contactée par un numéro se disant de chez France Téléco...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
123

Arnaque

Résolu

bonjour une femme de la cote d ivoire me demande 150 euos par travel cheque arnaque ou pas

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kamelot88

Arnaque de la cote d'ivoire

Résolu

bonjour je voulait savoir si il y avais un recours pour ce faire rembourser quand on ces fait escroquer de l'argent en cote d'ivoire merci d'avance de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
PSud

Je suis victime d'arnaques

Bonjour, Je suis au sénégal. Je vous écris parceque je suis victime d'arnaques. J'ai les preuves à brandir: numéros de téléphone de mes bourreaux, cop...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
123

Demande renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le cabinet notarial maitre julien thomas 12 rue des arcades ii plateaux cocody sis, plateau abijan 04 existe réellem...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
DorisOups

Arnaque "creditspourtous.ca"

Bonjour, faire attention avec ce site. Il s'agit d'une grosse arnaque de style Côte d'Ivoire. Il dit (c'est un homme avec un accent étranger) qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mpmp93

Western union fiable ? 0022 fiable aussi?

Bonjour, j'ai mis en vente un vélo électrique d'appartement sur vivastreet, j'ai été tout de suite contacté par mail par une certaine personne qui éta...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
transat

Western union est il fiable ou pas ?

bonjour j ai mis ma console de jeu à vendre sur le bon coin et un homme m'a demande de me payer par ce site là : western union en me donnant ça carte ...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
WUFr

Arnaque avec la cote d'ivoire

connaisser vs Nom supprimé par la modération en cote d'ivoire voulant rentrer en france

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
green day

Arnaque chaton

BONJOUR A TOUS JE SOUHAITE AVOIR UN CHATON ET JAI ECHANGER QUELQUE E-MAIL AVEC UN CERTAINS OLIVIER LISEZ CE QUIL MA DIT QU'EN PENSEZ VOUS ? MERCI URGE...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
DorisOups

Chantage badoo

Bonjour, Est ce que les arnaquere reviens a pres quelque temps sur le chantage de skype ???? Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
DorisOups

Don de véhicule mercedes

Il site propose des dons gracieux , dans cet dons , il y a un véhicule Mercedes attention arnaque !!! , après plusieurs mails , on me demande mes coor...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
l'embrouille 75

Question arnaque

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir par mail des menaces de la police internet de la cote d'ivoire concernant des photos que j'ais poste sur face book est...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
francis

Crédit

Savez-vous sur Mme SALVATORE Clauditte ; elle peut emprunter d'argent. Veuillez m'informer si c'est un arnaque

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
AniPiso

Fraude benin

Voila J'ai été victime d'une fraude via western union par un prétendu preteur du Benin.Ne vous faites pas avoir N,envoyer pas D'argent et contacter in...

48 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
alex

Tabac boutique.com

Résolu

Bonjour j ai commander sur tabac boutique tabac vu que l on ma dit site fiable et aucune arnaque je ne connaisseur pas et la il ont prix l argent sur ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Chris 94

Arnaque à la cam

bonjour. j' ai été victime hier d'une arnaque à la cam. histoire classique la personne possède une vidéo de moi et de mon outillage ainsi que tous m...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
didouflex

Comment reconnaître de vrai papiers d identité

Comment reconnaître une cni une vrai ou un passeport çar la cote d ivoire doit être Tres forte pour imiter A qui dois je m adresser merci de votre...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Lucas

Problème assurance sfr spb

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kostoglotov

Arnaque job a domicile expedition de colis

bonsoir je recherchais un emploi, une proposition s'est offerte à moi par le biais du net . un recruteur se servant du nom de la société "JOB SERVICE...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
transat

Fille russe

Résolu

bonjour a tout ceux qui ont écris sur ce sujet je peut vouds dire que moi j'ai recu dans ma boite email une d'une fille russe qui m'a endoctrine av...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yetileo

Arnaque venant de côte d'ivoire

Résolu

Je suis en plein dans une arnaque avec la Cote d'Ivoire que j'ai reniflée à temps, heureusement pour moi. Pour le moment la personne qui dit s'appeler...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
symphonie

Arnaque

bonjour je me suis inscrite a un concour pour gagner quelque chose et il été stipuler que l'inscription été à 1€ mais depuis il m'on retiré 49€ commen...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Xileh

Attention arnaque !!!

Même histoire que Pelllo ! Je vendais un vélo sur "le bon coin" j'ai été contacté par un gars qui était soit disant en déplacement au Gabon pour 3 sem...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Arnaque de radioplanets.com

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un prélèvement bancaire de 49 euros venant du site http://radioplanets.com en effet j'ai rentré mon numéro de carte bancaire pou...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Je me suis fait avoir

Résolu

bonjour à tous qui pourrait me renseigner sur un pseudo sur skype (leha 76761) merci de me répondre .après deux semaines d'échanges chauds nous déc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jan

Skype arnaque leurs utilisateurs

mon Psudo sur skype et (caporale111), vraiment skype et un site d'arnaque 1er classe, j'ai payer un abonnement, mais la surprise que quand j'essaye d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Obd2

Achat et abonnement bigfish games :arnaque!

Attention! Si vous achetez chez bigfish games, cela enclenche un abonnement impossible à annuler sauf faire opposition à votre carte de credit. Soyez...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
knopa007

Email paypal

Bonjour, Paypal m'a envoyé cet email : Veuillez télécharger le fiché joint afin de rentré en possession de vos fonds. !! Le fichier joint était une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
nemrod18

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour j'apprends aujourd'hui par hasard que je suis un arnaqueur en Côte d'Ivoire désolé j'ai vécu la bas en 1975 mais depuis je suis parti et vis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
afideg
Résultats 4321 - 4350 sur un total de 18 401