Résultats (18 376)

Arnaque vente en or .com que faire svp

bonjour le 27 /04 j'ai commandé un sac sur ce site commande numéro CD53165 le 10 /05 je le reçois mais ne correspond pas du tout à ma commande ni...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Oranum

Arnaque a tous les coups

je discute avec une arménienne, elle m'a envoyé des photos d'elle.Tellement joli, que je crains la fausse photo.Alors, je lui demande de passer sur s...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
krazykat

Fiabilité site de vente mtériels info phsept.com

Bonjour, Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable occasion, j'ai trouvé un site www.phsept.com qui offre du matériel à des prix attrayan...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kingston1212

Résilier orange sans frais, comment faire ...

Bonjour à tous ! Alors voilà je vais vous décrire un peu ma situation . Il y a environ un mois voir moins, mes parents ont souscris à une offre ora...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
b2ndu62

Resiliation et arnaque aux 0899

Fermé

bonjour , je suis maintenant chez free , mais appres une periode d'un an chez orange ou la somme de ma facture n'etait en faite constituer que de 089...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
krazykat

Contacts à ajouter aux réseaux d'arnaque

Fermé

Bonjour, Suite à la mise en vente de ma voiture j'ai découvert l'arnaque auprès de 3 contacts potentiellement malfaiteurs: Duffau : 7canon.kk@gm...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Anthony63

Chiot bichon maltais

Résolu

voilà je pense moi aussi que j' ai affaire a une arnarque et comment faire si cela est le cas je dois avoir un mail concernant un virement bancaire...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
yannick

Interpol et ambassade arnaque ou pas ?

et oui jai fait une petite erreur je me suis montrer a la cam et pas longtemps apres jai recu un message de youtube convocation police interpol .... d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
chossette9

Arnaque sexe cote d'ivoire encore ...

Bonjour , debut Aout j'ai eu la meme mesaventures que certaines personnes concernant la fameuse arnaque sex cam avec une fille "cool" rencontré sur un...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Afrikarnak

Commande sur le web qui sent l'arnaque

bonjour je cherche des informations sur Isabelle TANO ?? j'ai un site, cette personne a fait trois commandes différentes le même jour, les a payées ;...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
CVAL

Arnaque offre d'emploi

Résolu

bjr à tous il ya de cela trois semaines j'ai recu un mail venant de la sppil de londres qui disait que ma candidature à leur offre d'emploi a été rete...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
VICTIME

Arnaque miniin the box

bonjour ,je viens de refuser un colis express que je devais recevoir avant noel !!!!!!!!!!!pour un montant de 37 euros il fallait rajouter 23 euros d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Edwards57

Arnaque sur le web

Bonjour, je crois que je viens de me faire arnaquer de 100.00 sur un site web je voudrais savoir comment comment le recuperer

Afrikarnak

Arnaque ou pas arnaque?

Question? Arnaque ou pas? J'ai recue se message. J'accuse bonne réception de votre demande de prêt et vous confirme que je suis disposé à vous...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
marmenard

Arnaques site reliquesmontre.net help me svp

Bonjour, J AI VOULU FAIRE UN CADEAU A MA COPINE POUR SA ANNIVERSAIRE.J ai commander une montre sur ce site . J ai fais un paiment par carte bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque du moment

Voici se que j'ai reçus aujourd'hui de la part de Mme DUMONTET qui veux me Léguer son héritage pour une raison totalement bidon!!!! Bonjour J'espè...

Dracknard

Prodirectsoccer.com est-ce une arnaque ??

Résolu

Salu, je voudrais savoir si le site prodirectsoccer.com et fiable car j'aimerai commander des campons sur ce site mais les réduction me paraisse trop ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
visiteur

Arnaque et usurpation d'identité,chèques travelers amer express

Résolu

Bonjour ! Ouh la la la, Heureusement que j'ai insisté dans mes recherches sur Nicolas Girad ! Grace a sa fausse adresse mail nicolasgiradd@gmail.c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Afrikarnak

Information

meme moi j'ai recu le méme msg, et à contacter un certain Pascal hamilton, huissier de justice. je ne sais pas quoi faire????

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Afrikarnak

Globmart, arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le site globmart.com . Il parait que c'est un "service d'achat et boutique en ligne". Tu leur dis ce que tu veux, tu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
service-achat

Go c'est du bidon il y a que la grenouille de sympas

c'est du bidon je commande un vol + hotel je me trompe d'une nuit avec le décalage horaire du vol je prends une nuit de trop donc un bon professionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Bruce Willix

Arnaque sur ebay

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 sur eBay pour 450€ très bonne affaire, je lui verse le paiement le 1/02 Et je n'ai jamais reçu le objet. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
naunau123

Arnaque guess

Fermé

Bonsoir tout le monde!!! Attention je viens de repérer un site de contrebande qui vend des soi-disant sacs guess, je viens de vérifier l'hébergement d...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Hestia44

Arnaque pour don gratuit d un chat sacre de birmanie

bonjour moi aussi j ai été contacté j ai envoyé mes coordonnées , que dois je faire maintenant?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
srg2

Vos avis svp,

Bonjour, Hier j'ai fait une consultation payante avec un voyant sur voyancelle. La voyante tres sympa. J'ai payé mes 10 minutes. J'ai reçu ma ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque

bonsoir, j'ai eu le même problème avec 2 personnes différentes: l'un italien il s'appelle Alberto Mussolini et est architecte, l'autre est américai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal

Problème avec commande de nuvoclean et mitoslim

Comme une couillonne j'ai également commandé sans avoir pris le temps de regarder sur les différents forum (comme celui-ci) les recommandations des au...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
momobe

Arnaque ou pas ? un travel chéque de 2670euro

Résolu

une Française nommée Nicole LEHOCQ, avec qui je suis en relation amoureuse depuis 2 mois par mail et MSN , me demande 2670 euros pour un travel chéque...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
loulou

Conforama.fr!!!!!!!attention consommateurs!!!

Résolu

conforama arnaque aux consommateurs!!!!! j ai acheté par internet 3 meubles pour la chambre de ma fille...apres avoir tiré le jour meme de ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chossette9

Les arnac

bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pour me repondre sur les arnac du net

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
snowtiti

Nouveau message arnaque sfr neufbox

je viens de recevoir celui ci et après mettre renseigner il sagit bien d'une arnaque; Donc attention. Apres nombreuse essaies de vous parvenir par ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
youyoute

Vistaprint et groupon : grosse arnaque !!!

Vistaprint et Groupon : grosse arnaque !!! J'ai acheté un bon GROUPON d'une valeur de 60€ à valoir sur le site de VISTAPRINT, que je ne connaissais...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
darius

Sac longchamp

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un sac pliage hobo longchamps, mais j'ai peur au arnaques, de pas recevoir le sac. Quelqu'un aurait t-il un site sécur...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Site chausmall

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site chausmall (un site de chausures de sports) ? je ne sais pas si c'est un site ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
FRANCE

Une arnaque ou pas ?

Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur est une personne ma répondue il me dit qu'il habite à Londre et voici ce qu'il à mis : Comment allez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque africaine menaces !!

Bonjour a tous , Jai falli marcher dans une arnaque africaine jusqu'qu bout avant de comprendre que le chien ne me sera jamais envoyer. Du coup....I...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bruce Willix

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je viens de recevoir le mail ci-dessous en reponse à une annonce de vente de sono sur paruvendu, je ne donne pas suite à cette propositi...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Crok

Envoie d'argent par western union

Bonjour Hier un cousin d'un ami a l'étranger m'a appelé pour me dire si je peux envoyer de l'argent que je vais recevez main a main a paris d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chossette9

Arnaque ou pas

salut a tous je suis en relation avevc une fille abidjan mais c est elle qui ma envoyer un cheque de10000 erus pour lui retourner en espesce que faut ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
alkanoide

Pixmania et colis prive

Bonjour, Voilà j'explique mon probleme,j'ai fait une commande le 03/11/11 sur Pixmania c'est la premiere fois que j'achete sur Pixmania et j'en a...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Médiation Pixmania

Je suis victime de chantage

Bonjour, une personne menace d'envoyer des choses très embarrassante sur moi à mes amis facebook, comment puis je empêcher cela, merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sidc34

Arnaques sites d'annonces

Quelles sont vos stratégies pour éviter les arnaques sur les sites de petites annonces? Perso pour les objets un peu chers: A) Je vérifie si...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Anthony63

Arnaque ou pas ?

Bonjour ,je fais appel à vous ,j'ai envie d'acheter un vêtement à 40 Euros expédie de chine via le site ebay mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Anthony.V14

Sfr paiement

Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un gros problème , je remplis des sondages pour gagner des objets dans des jeux , sauf que la j'ai mis un emai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rob

J ai eu la meme chose que vous

voila le message que j ai eu Comme convenue le livreur viendra vous livrer le SAMSUNG GALAXY S3 32GO a votre domicile demain SAMEDI a 18H00.Dès so...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
coco.fo

Bonsoir pisaro81

Je vous écrit pour savoir si on peut prendre contact car je vien de me faire arnaque par une personne du bénin Je dispose de tout ces mail de son nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Procés contre western union et banque postal

Fermé

bonjour , suite a une arnaque je me pose cette question : transfert de fond de la banque postale et western union sont au courant de toutes les escroq...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

[arnaque] achat voiture occasion france [rés

Bonjour a vous tous, Je vie en Belgique, et j'ai vue une superbe voiture sur le net un Peugeot 407 à 3000 euro voici le mail reçu : Bonjour ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
damien

Arnaque par une mel melodie de cote ivoire

Bonjour, je recherche toute personne qui ses fait avoir comme moi pour que cela puisse s arrete pas pour moi car ses deja fait mais pour les procha...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Justonelive.net vrai site ou arnaque?

Bonjour à tous, voila je cherche des places de concert et je viens de tomber sur le site justonelive.net et je voulais savoir si certains d'entr...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
gégé de la seine et marne
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 18 376