Résultats (18 376)
Arnaque vente en or .com que faire svp
bonjour le 27 /04 j'ai commandé un sac sur ce site commande numéro CD53165 le 10 /05 je le reçois mais ne correspond pas du tout à ma commande ni...
Arnaque a tous les coups
je discute avec une arménienne, elle m'a envoyé des photos d'elle.Tellement joli, que je crains la fausse photo.Alors, je lui demande de passer sur s...
Fiabilité site de vente mtériels info phsept.com
Bonjour, Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable occasion, j'ai trouvé un site www.phsept.com qui offre du matériel à des prix attrayan...
Résilier orange sans frais, comment faire ...
Bonjour à tous ! Alors voilà je vais vous décrire un peu ma situation . Il y a environ un mois voir moins, mes parents ont souscris à une offre ora...
Resiliation et arnaque aux 0899
Fermébonjour , je suis maintenant chez free , mais appres une periode d'un an chez orange ou la somme de ma facture n'etait en faite constituer que de 089...
Contacts à ajouter aux réseaux d'arnaque
FerméBonjour, Suite à la mise en vente de ma voiture j'ai découvert l'arnaque auprès de 3 contacts potentiellement malfaiteurs: Duffau : 7canon.kk@gm...
Chiot bichon maltais
Résoluvoilà je pense moi aussi que j' ai affaire a une arnarque et comment faire si cela est le cas je dois avoir un mail concernant un virement bancaire...
Interpol et ambassade arnaque ou pas ?
et oui jai fait une petite erreur je me suis montrer a la cam et pas longtemps apres jai recu un message de youtube convocation police interpol .... d...
Arnaque sexe cote d'ivoire encore ...
Bonjour , debut Aout j'ai eu la meme mesaventures que certaines personnes concernant la fameuse arnaque sex cam avec une fille "cool" rencontré sur un...
Commande sur le web qui sent l'arnaque
bonjour je cherche des informations sur Isabelle TANO ?? j'ai un site, cette personne a fait trois commandes différentes le même jour, les a payées ;...
Arnaque offre d'emploi
Résolubjr à tous il ya de cela trois semaines j'ai recu un mail venant de la sppil de londres qui disait que ma candidature à leur offre d'emploi a été rete...
Arnaque miniin the box
bonjour ,je viens de refuser un colis express que je devais recevoir avant noel !!!!!!!!!!!pour un montant de 37 euros il fallait rajouter 23 euros d...
Arnaque sur le web
Bonjour, je crois que je viens de me faire arnaquer de 100.00 sur un site web je voudrais savoir comment comment le recuperer
Arnaque ou pas arnaque?
Question? Arnaque ou pas? J'ai recue se message. J'accuse bonne réception de votre demande de prêt et vous confirme que je suis disposé à vous...
Arnaques site reliquesmontre.net help me svp
Bonjour, J AI VOULU FAIRE UN CADEAU A MA COPINE POUR SA ANNIVERSAIRE.J ai commander une montre sur ce site . J ai fais un paiment par carte bleu ...
Arnaque du moment
Voici se que j'ai reçus aujourd'hui de la part de Mme DUMONTET qui veux me Léguer son héritage pour une raison totalement bidon!!!! Bonjour J'espè...
Prodirectsoccer.com est-ce une arnaque ??
RésoluSalu, je voudrais savoir si le site prodirectsoccer.com et fiable car j'aimerai commander des campons sur ce site mais les réduction me paraisse trop ...
Arnaque et usurpation d'identité,chèques travelers amer express
RésoluBonjour ! Ouh la la la, Heureusement que j'ai insisté dans mes recherches sur Nicolas Girad ! Grace a sa fausse adresse mail nicolasgiradd@gmail.c...
Information
meme moi j'ai recu le méme msg, et à contacter un certain Pascal hamilton, huissier de justice. je ne sais pas quoi faire????
Globmart, arnaque ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le site globmart.com . Il parait que c'est un "service d'achat et boutique en ligne". Tu leur dis ce que tu veux, tu ...
Go c'est du bidon il y a que la grenouille de sympas
c'est du bidon je commande un vol + hotel je me trompe d'une nuit avec le décalage horaire du vol je prends une nuit de trop donc un bon professionn...
Arnaque sur ebay
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 sur eBay pour 450€ très bonne affaire, je lui verse le paiement le 1/02 Et je n'ai jamais reçu le objet. Je ...
Arnaque guess
FerméBonsoir tout le monde!!! Attention je viens de repérer un site de contrebande qui vend des soi-disant sacs guess, je viens de vérifier l'hébergement d...
Arnaque pour don gratuit d un chat sacre de birmanie
bonjour moi aussi j ai été contacté j ai envoyé mes coordonnées , que dois je faire maintenant?
Vos avis svp,
Bonjour, Hier j'ai fait une consultation payante avec un voyant sur voyancelle. La voyante tres sympa. J'ai payé mes 10 minutes. J'ai reçu ma ...
Arnaque
bonsoir, j'ai eu le même problème avec 2 personnes différentes: l'un italien il s'appelle Alberto Mussolini et est architecte, l'autre est américai...
Problème avec commande de nuvoclean et mitoslim
Comme une couillonne j'ai également commandé sans avoir pris le temps de regarder sur les différents forum (comme celui-ci) les recommandations des au...
Arnaque ou pas ? un travel chéque de 2670euro
Résoluune Française nommée Nicole LEHOCQ, avec qui je suis en relation amoureuse depuis 2 mois par mail et MSN , me demande 2670 euros pour un travel chéque...
Conforama.fr!!!!!!!attention consommateurs!!!
Résoluconforama arnaque aux consommateurs!!!!! j ai acheté par internet 3 meubles pour la chambre de ma fille...apres avoir tiré le jour meme de ma...
Les arnac
bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pour me repondre sur les arnac du net
Nouveau message arnaque sfr neufbox
je viens de recevoir celui ci et après mettre renseigner il sagit bien d'une arnaque; Donc attention. Apres nombreuse essaies de vous parvenir par ...
Vistaprint et groupon : grosse arnaque !!!
Vistaprint et Groupon : grosse arnaque !!! J'ai acheté un bon GROUPON d'une valeur de 60€ à valoir sur le site de VISTAPRINT, que je ne connaissais...
Sac longchamp
RésoluBonjour, je souhaite acheté un sac pliage hobo longchamps, mais j'ai peur au arnaques, de pas recevoir le sac. Quelqu'un aurait t-il un site sécur...
Site chausmall
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site chausmall (un site de chausures de sports) ? je ne sais pas si c'est un site ...
Une arnaque ou pas ?
Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur est une personne ma répondue il me dit qu'il habite à Londre et voici ce qu'il à mis : Comment allez-vo...
Arnaque africaine menaces !!
Bonjour a tous , Jai falli marcher dans une arnaque africaine jusqu'qu bout avant de comprendre que le chien ne me sera jamais envoyer. Du coup....I...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, je viens de recevoir le mail ci-dessous en reponse à une annonce de vente de sono sur paruvendu, je ne donne pas suite à cette propositi...
Envoie d'argent par western union
Bonjour Hier un cousin d'un ami a l'étranger m'a appelé pour me dire si je peux envoyer de l'argent que je vais recevez main a main a paris d'une ...
Arnaque ou pas
salut a tous je suis en relation avevc une fille abidjan mais c est elle qui ma envoyer un cheque de10000 erus pour lui retourner en espesce que faut ...
Pixmania et colis prive
Bonjour, Voilà j'explique mon probleme,j'ai fait une commande le 03/11/11 sur Pixmania c'est la premiere fois que j'achete sur Pixmania et j'en a...
Je suis victime de chantage
Bonjour, une personne menace d'envoyer des choses très embarrassante sur moi à mes amis facebook, comment puis je empêcher cela, merci de m'aider
Arnaques sites d'annonces
Quelles sont vos stratégies pour éviter les arnaques sur les sites de petites annonces? Perso pour les objets un peu chers: A) Je vérifie si...
Arnaque ou pas ?
Bonjour ,je fais appel à vous ,j'ai envie d'acheter un vêtement à 40 Euros expédie de chine via le site ebay mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas d...
Sfr paiement
Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un gros problème , je remplis des sondages pour gagner des objets dans des jeux , sauf que la j'ai mis un emai...
J ai eu la meme chose que vous
voila le message que j ai eu Comme convenue le livreur viendra vous livrer le SAMSUNG GALAXY S3 32GO a votre domicile demain SAMEDI a 18H00.Dès so...
Bonsoir pisaro81
Je vous écrit pour savoir si on peut prendre contact car je vien de me faire arnaque par une personne du bénin Je dispose de tout ces mail de son nu...
Procés contre western union et banque postal
Fermébonjour , suite a une arnaque je me pose cette question : transfert de fond de la banque postale et western union sont au courant de toutes les escroq...
[arnaque] achat voiture occasion france [rés
Bonjour a vous tous, Je vie en Belgique, et j'ai vue une superbe voiture sur le net un Peugeot 407 à 3000 euro voici le mail reçu : Bonjour ...
Arnaque par une mel melodie de cote ivoire
Bonjour, je recherche toute personne qui ses fait avoir comme moi pour que cela puisse s arrete pas pour moi car ses deja fait mais pour les procha...
Justonelive.net vrai site ou arnaque?
Bonjour à tous, voila je cherche des places de concert et je viens de tomber sur le site justonelive.net et je voulais savoir si certains d'entr...