Résultats (18 376)

Arnaque traveler chèque

Bonjour, petite témoignage: Un américain m'envoie un mail pour louer mon appartement: 250E. Il me dit qu'il va me payer par traveler, mais plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Afrikarnak

Prelevement anormal

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un prélevement anormal de 27,80 € sur mon compte intitulé Prélevement société française du RAD avec un numéro à rallonge...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CLOCAL

Confiramation de prêteur sérieux

Résolu/Fermé

Bonjour Mr J'ai vous demade de Qui peux ma donner l'information qui concerne Mr SEDAMINOU Fernand Doris demeurant au lot 465 zone Ambassade Co...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Anthony63

Arnaque msn video

Un jeune chenapan me sort une video de moi entrain de montrer mes parties intimes devant une webcam, ainsi qu'une liste de mes contacts facebook ... ...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
OUps

De mieux en mieux dans les arnaques !!!

Résolu

reçu ce jour par mail: Bonjour, Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fredocha

Jean-michel bardet

Résolu

je voudrais savoir ce monsieur jean-michel bardet de vergeze est actuellement en déplacement en côte d'ivoire à abidjan et m'a demandé de lui prêter d...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
marietoinon

Si je n accepte pas les colis ??

suis victimt d'une arnaque au colis...j'ai envoyé quittance edf et CNI ... j'ai de suite vue l'arnaque sur internet mais trop tard , j'ai donc renvoy...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Afrikarnak

Gagnant d'une loterie ?

Résolu

j'ai reçu un couriel qui dis que j'etais chanceux d'etre le gagnant de 250 000 euro mais je sais pas si je fais envoyer mes in ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
transat

Escro revient a la charge

Fermé

Bonjour,jai de nouveaux été recontacer par email d'on je me suis fait escroquer apres tout ce temp depuis 1 ans j'ai eté contacter par email l'aure fo...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
OUps

Carte grise " vendu dans l'etat"

Fermé

Bonjour jeudi dernier, j'ai vendu un véhicule a un couple lors de la vente je leurs ai bien dit qu'il y avait un pb avec les feux et avec la clé du ve...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
soraya07

Jeux concours

Bonjour, J'aimerais savoir ce à quoi il faut faire attention lorsque l'on participe à un jeu concours sur internet, les arnaque les plus courantes...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lili.R

Sac-sacs.org

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site? est-il fiable? les sacs sont de bonne qualité? car vu les prix, ça a intérêt a ne pas ê...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ARTIA78

En parlant de toutes ces tentatives d' intimidation et d' arnaqu

Bonjour à tous . lemeilleur moyen pour éviter tous ces désagréments,est ( entre autres ) de laisser tomber tous ces réseaux sociaux de m.... ,du genr...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vanou27

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

faut t'il etre enpossesion de travel cheque quant on est francaise et que l'on veux rentré en france depuit la cote d'ivoire

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Afrikarnak

Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook

Fermé

je me suis fait harcelé après mettre fait avoir par ivoirien qui m'a poussé a me montrer et à m'exhiber , il m'a dans un premier temps demander une s...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Loulou

Nouvelle arnaque western u.côte d'ivoire

Fermé

bonjour je reviens de la poste avec mon gestionnaire Mr colart séverin j'ai pu faire le nécessaire j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du m...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nougat26

Escroquerie par facebook

Fermé

je viens de recevoir un message de facebook comme quoi je leur dooit 98 euros de credit sur face book alors que je n achete jamais rien sur internet ...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ALDLB59

Demande de renseignements sur leader parfums

Résolu

je viens de commander un parfum sur ce site j'ai payé par CB j 'espère que ce n'est pas une arnaque. veuillez me contacter

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
boboror

Promesses d'argent

Bonjour, moi aussi j'ai reçu ce message et je ne soupçonné rien du tout du moment où j'aurai un chèque; mais bien sure je ne vais jamais payer un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Bonjours, J'ai acheter un jeu sur Leboncoin et j'ai envoyer le chèque la personne la encaisser depuis le samedi 1 er Novembre 2008 hors nous sommes...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
JP01

Benin

bonjour je suis actuellement entrain de me faire arnaquer au près d'une annonce sur internet pour une voiture de type dauphine je vous mais le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
didier78260

Conseil suite escroquerie africaine

Bonjour!? j'etait victime d'arnaque pour deux fois et j'aime pas que d'autre tombe dans le meme piege, alors je vous demande de ne pas crois aux reve...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alyamama

Arnaque cote d'ivoire

Fermé

bonsoir est ce que quelqun connait une certaine julia greaux une fille blonde habitant a abidjan car j ai un doute je sens l arnaque

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Boubibi

Acheter une voiture à l'etranger.

Résolu

Bonjour je suis tomber sur ce site par hasard lors d'une de mes recherches de voiture sur internet. Et voilà contrairement à beaucoup d'utilisateur ic...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
miwane

Achat vehicule de cote d ivoire les ramos

Résolu/Fermé

J ai mis ma voiture en vente sur le net et voici ce que j ai recu: "Bonsoir Merci pour les photos et les informations , nous sommes intéressés pa...

Miwane

Mail émanant un homme loi malaisie arnaque?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le message suivant : "I am Harold Leng,an attorney at law in Malaysia. A deceased client of mine,who shares th...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
franck cadillac 43

Arnaque appartement à louer sur genève

Fermé

Bonjour, Je cherche un appartement sur Genève et j'ai répondu à une annonce qui est bien une arnaque. Voilà l'email pour ne pas tomber dans le pa...

XYZ

Arnaque cote d'ivoire

Résolu/Fermé

J'ai rencontré un Mr Gadesaud Daniel sur le site célibataire.ch au début de nos rencontres tout aller bien jusqu'au jour ou il m'a annoncé qu'il allai...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Chantage cam msn

Résolu

une femme m'a demandé de me toucher sur MSN en cam, et je l'ai fait, mais peut apres elle m'a renvoyer en pleine figure une video via sa propre lucarn...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
eric malonque

Y en a ras le bol ..

Voilà j'avais vu plusieurs appartements à louer.. Après plusieurs envois mail pour plusieurs bien à louer voici le dernier Faut dire que tout les répo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
marmenard

Arnaque sur internet paypal

bonjour, j'ai eu moi aussi subi plusieurs arnaques sur le site le bon coin via le règlement par paypal qui s'est toujours avéré faux, dont deux soit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
crocodile15

Bill gates fondation

Résolu

Bonjour j ai gagner parait- il 250000 euros a abidjan on me demande 500euros pour m expedier le cheque par chronopost tres cher pour une envellope.ave...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Oups

J ai vraiment très très peur

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner l adresse des personnnes sérieuses qui s occuperait de mon problème,mon compte mails outloock est piraté,par des pe...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nine 2012

Arnaque!!!!

Fermé

ATTENTION: TAMISIER David Christian J'accuse bonne réception de votre mail et je profite pour vous dire merci pour la considération. Après discu...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris 94

J'ai été arnaquée par un américain qui m'a fait rêver

Résolu

Je suis malade depuis 8 ans. Je suis anorexique, j'ai quatre enfants et j'ai été obligée de quitter mon emploi qui était une véritable passion : l'ens...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
OUps

Les militaires en afganistan

Résolu

j'ai eu une relation pendant 4 mois avec un soit disant militaire americain basé a Kaboul, je suis reellement tombée amoureuse , et j'aimerais rencon...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Attention orange et minitel !

Résolu

Bonjour, J'ai eu moi aussi une facture minitel par orange internet, alors que j'affirme n'avoir JAMAIS utilisé le minitel d'orange. Mes réclamatio...

112 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
an^^

Valise diplomatique d afghanistan

j ai ete contacter sur skype par une femme qui pretant vouloir investir de l argent au qatar mais elle me dis qu elle aller m envoyer l argent dans un...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
AssassinTourist

Arnaque mercedes a gagner sté aldaniti

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vécu il y a quelques temps la même situation que certains d'entre vous sur l'éventuel possibilité de gagner une mini cooper mais je post...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MolteS

Arnaque achat ebay

Pour faire bref voici un resumé de mon affaire: Transaction sur ebay, je suis l acheteur, le vendeur est situé en Allemagne. J ai payé par vireme...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Alex

Arnaque contre remboursement chèque en bois!

bonjour, moi j'ai fait la même chose, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour la vente de mon iPhone 5 tout neuf encore dans son emballage d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Anthony63

Arnaque via la côte d'ivoire

Bonjour, J'ai failli je pense, comme plusieurs d'entre vous être victime d'une arnaqueuse qui est ou se prétend actuellement en Côte d'Ivoire. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mamad

Piege

Résolu

bonjour je me suis fait pieger sur msn par une nana deja toute nue qui c tripoter elle ma demander de sortire mon .... et je me suis retrouver a me vo...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Xileh

Arnaque sur internet

Bonjour, je me suis fait arnaqué sur internet par des broutteurs (arnaqueur ivoirien ) . Ils ont une video compromettante sur moi et menace de la diff...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chris 94

Vista print attention

Résolu/Fermé

BONJOUR à TOUS ET TOUTES. j'ai commandé samedi apres midi , chez vista print un tampon encreur ,le tout, frais de port inclu 14 euros. quelques mi...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bzh

Arnaque leboncoin

bonjour , j'ai été contacté moi aussi le 13 mars 2013 par un certain Pascal Millon concernant une calandre de repassage que j'ai mis en vente ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
amitis 65

Arnaque,relation amoureuse

Résolu

Je suis en contact avec un américain qui est en Afghanistan et qui devrait avoir sa pension en Avril 2013. Il aimerait me verser 5 millions de Dollars...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
OUps

Video volee

Bonjour je ne suis pas tres fier de ce qui m'arrive aujourd'hui, Je me suis rendu sur le site de bazookam et eu un tete a tete nu avec une femme. El...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Xileh

Arnaque sur une annonce, comment récupérer mon dépôt d'espèce.

Résolu

Bon alors voila; Nous somme samedi 23/03/13 et je trouve une annonce sur le Bon coin concernant un objet que je cherche au prix de 130Euros. Du cou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ankiller

Courriels indesirables

Résolu

bonjour.Je recois des couriels de ..Paypal me demandant de confirmer mes infos personnelles,Ils veulent que j entre ds mon compte sans doute pour en...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nicos38300
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 18 376