Résultats (18 401)

Arnaque

Bonjour, mon compte est débité tous les deux mois de 79€ consointernet ,comment faire pour annuler ses prelevements MERCI Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DextroyMax

Adidas originals jeremy scott mickey

Résolu

Bonjour, Je cherche à commander les Adidas Jeremy scott Mickey, sur un site FIABLE, j'ai trouvé " http://yellow-brothers.com/fr/ " où elles ne so...

shampinnyooz

Leboncoin

Résolu

Bonjour, Suite a une annonce de vente de ma xbox 360 sur le site le bon coin, j'ai reçu ce message, j'ai un doute sur sa crédibilité j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bleu blanc rouge

Arnaque comment se defendre

bonsoir voilà nous avons betement effectué un virement western union via la poste à une personne au BENIN pour une commande qui d'apres ce que l'on c...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Alain

Arnaque

Pareil que les messages pour l'arnaque pour l'achat d'un véhicule avec le même courrier seul le nom change, pour moi c'est Mr Germann, que je fais aus...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Loterie internationale bill gates

Bonjour, Je viens de recevoir un mail qui m'indique que j'ai gagné 150 000€ à la loterie Bille gates, pour le droit à internet pour tous. C'est évid...

Napo1852

Arnaque

Résolu

Bonjour, pourquoi 95% des femmes entre 25 et 35 ans sont des arnaqueurs de cote d'ivoire Cordialemem t Configuration: Windows XP / Firefox 16...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Chris 94

Le bon coin attention arnaques

Bonjour, j ai été attiré par une annonce sur le bon coin trench vinyle paul briard j ai envoyé mon chèque de 31 euros essayé de contacter par télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mymene

Arnaque femme russe

bonjour , je suis vincent de basse normandie , je viens de rentrer en contact SUR UN SITE DE RENCONTRE avec une jeune femme russe , son prénom Tatya...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dug

Bonjour , est-ce fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable pour les prix très attractifs qui proposent cela me semble louche merci d'avance http://www.loubo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Arnaquede cote d'ivoire

commeent empecher la parution de cam sur les reseaux sociaux dut a une arnaque*

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque minitel.

je suis abonné depuis 2 ans à orange et comme beaucoup d'internautes j'ai mes petites habitudes je fréquente souvent les memes sites et je n'ai jamai...

44 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
robespierre

Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets!

salut tous le monde, je sais pas si vous connaissez le site viagogo, c'est un site qui permet d'acheter des billet pour des evenement, sauf que mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Www.frmarque.com/

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite commander sur : www.frmarque.com/ . quepensez vous de se site ? puis je commencer mes achats ? merci

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Djakarta

Veste

Bonjour, Je souhaite acheter une veste avec une capuche en fourrure sur internet, et je me dis que les prix sur ce site son relativement bas.. Pens...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Afrikarnak

Billets pour concert mylène farmer du 7.09.2013

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 billets pour le concert de mylène farmer du 7 septembre 2013 par l'intermédiaire de Viagogo. J'ai payé 660,56 euros et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
graffx

Une arnaque à la location de vacances

Bonjour un nouvel exemple de tentative d'arnaque à la location de vacances. Une demande mi mai pour tout le mois de juin. donc a traiter en urgenc...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
M

Arnaque achat voiture londres megane

Bonjour, ce message pour denoncer une arnaque de plus !! j ai repondu a une annonce fin decembre , sur le site www.webmycar.com, une megane qui...

65 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
le basque

Possible arnaque western union

Bonjour à tous, je viens de vendre un produit via le bon coin, et l'acheteur me dit qu'il est à l'étranger avec sa femme pour raison de travail (où j...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nat144

Arnaque carol bernard

Résolu

Bonjour je m'appelle C... W.... et j'ai été victime hier soir d'une arnaque par webcam provenant de l'adresse carol41@hotmail.fr. Après 5min d'échange...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
keltaum rain

Gagante fondation bill gates

Résolu

Bonjour, Je me suis faite avoir, aussi j'ai attendu d'avoir plusieurs messages, j'ai même envoyé un mail à l'huissier. J'y ai presque cru, jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour

Tentative d'arnaque sur vente auto

Résolu

Bonjour, je suppose que l'on tente de m'arnaquer suite a a une annonce passer sur le bon coin : je vais vous copier les échanges de message: tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kyf53

Peut-on me demander mo mot de passe de mon compte yahoo par mail

Résolu

Bonjour, J'ai reçu à plusieurs reprise un message soit-disant de "yahoo-account-services-fr@cc.yahoo-inc.com" me demandant de confirmer mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pommedereinette

Caméra nu sur msn

Bonjour je me suis montré nu sur msn a une fille elle ma menacé de le dire aux flic jai recu un mail c'étais une lettre de la gendarmerie de cote d'iv...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
v

Arnaque au nom de fondation bill gates

des pauvres pyrates vous n'avez rien qu'à chercher à escroquer des pauvres gens aek vos fondations microsoft billgates??

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
transat

Question

Résolu

moi aussi je viens de recevoir des mail comme ça mais je voulais savoir si le produit t'interesse ça fait quoi je ne comprend pas. car il dit que l'ec...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
transat

Nouvelle arnaque from côte d'ivoire !

Bonjour, avis à tous les internautes : voici le mail que j'ai reçu; il s'agit d'une arnaque de plus en provenance de Côte d'Ivoire ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mpmp93

Arnaque internet

Résolu

Alors voilà, avec une amie a moi on a décidé de faire une soirée Bazoocam (oui c'est complètement con..) , et on a joué et discuté avec un mec plutôt ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Alice

Arnaque cote d'ivoire, demande d'argent

bonjour, si comme moi vous vous êtes fait avoir par Jean Patrick Legrand ou autre, aussi bien homme que femme sur NETLOG, ou AMOUREUX.COM. Se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ismael

Vente chiots

Résolu

Bonjour, je pense être aussi entrain d'être arnaquée car la personne veut m acheter un chiot et il me demande d'aller sur un site westernunion ou ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anaise59310
Résultats 7771 - 7800 sur un total de 18 401