Résultats (18 401)
Arnaque
Bonjour, mon compte est débité tous les deux mois de 79€ consointernet ,comment faire pour annuler ses prelevements MERCI Configuration: Windows ...
Adidas originals jeremy scott mickey
RésoluBonjour, Je cherche à commander les Adidas Jeremy scott Mickey, sur un site FIABLE, j'ai trouvé " http://yellow-brothers.com/fr/ " où elles ne so...
Leboncoin
RésoluBonjour, Suite a une annonce de vente de ma xbox 360 sur le site le bon coin, j'ai reçu ce message, j'ai un doute sur sa crédibilité j'aimerais ...
Arnaque comment se defendre
bonsoir voilà nous avons betement effectué un virement western union via la poste à une personne au BENIN pour une commande qui d'apres ce que l'on c...
Arnaque
Pareil que les messages pour l'arnaque pour l'achat d'un véhicule avec le même courrier seul le nom change, pour moi c'est Mr Germann, que je fais aus...
Loterie internationale bill gates
Bonjour, Je viens de recevoir un mail qui m'indique que j'ai gagné 150 000€ à la loterie Bille gates, pour le droit à internet pour tous. C'est évid...
Arnaque
RésoluBonjour, pourquoi 95% des femmes entre 25 et 35 ans sont des arnaqueurs de cote d'ivoire Cordialemem t Configuration: Windows XP / Firefox 16...
Le bon coin attention arnaques
Bonjour, j ai été attiré par une annonce sur le bon coin trench vinyle paul briard j ai envoyé mon chèque de 31 euros essayé de contacter par télé...
Arnaque femme russe
bonjour , je suis vincent de basse normandie , je viens de rentrer en contact SUR UN SITE DE RENCONTRE avec une jeune femme russe , son prénom Tatya...
Bonjour , est-ce fiable ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable pour les prix très attractifs qui proposent cela me semble louche merci d'avance http://www.loubo...
Arnaquede cote d'ivoire
commeent empecher la parution de cam sur les reseaux sociaux dut a une arnaque*
Arnaque minitel.
je suis abonné depuis 2 ans à orange et comme beaucoup d'internautes j'ai mes petites habitudes je fréquente souvent les memes sites et je n'ai jamai...
Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets!
salut tous le monde, je sais pas si vous connaissez le site viagogo, c'est un site qui permet d'acheter des billet pour des evenement, sauf que mon...
Www.frmarque.com/
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite commander sur : www.frmarque.com/ . quepensez vous de se site ? puis je commencer mes achats ? merci
Veste
Bonjour, Je souhaite acheter une veste avec une capuche en fourrure sur internet, et je me dis que les prix sur ce site son relativement bas.. Pens...
Billets pour concert mylène farmer du 7.09.2013
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 billets pour le concert de mylène farmer du 7 septembre 2013 par l'intermédiaire de Viagogo. J'ai payé 660,56 euros et j'ai...
Une arnaque à la location de vacances
Bonjour un nouvel exemple de tentative d'arnaque à la location de vacances. Une demande mi mai pour tout le mois de juin. donc a traiter en urgenc...
Arnaque achat voiture londres megane
Bonjour, ce message pour denoncer une arnaque de plus !! j ai repondu a une annonce fin decembre , sur le site www.webmycar.com, une megane qui...
Possible arnaque western union
Bonjour à tous, je viens de vendre un produit via le bon coin, et l'acheteur me dit qu'il est à l'étranger avec sa femme pour raison de travail (où j...
Arnaque carol bernard
RésoluBonjour je m'appelle C... W.... et j'ai été victime hier soir d'une arnaque par webcam provenant de l'adresse carol41@hotmail.fr. Après 5min d'échange...
Gagante fondation bill gates
RésoluBonjour, Je me suis faite avoir, aussi j'ai attendu d'avoir plusieurs messages, j'ai même envoyé un mail à l'huissier. J'y ai presque cru, jusqu'a...
Tentative d'arnaque sur vente auto
RésoluBonjour, je suppose que l'on tente de m'arnaquer suite a a une annonce passer sur le bon coin : je vais vous copier les échanges de message: tou...
Peut-on me demander mo mot de passe de mon compte yahoo par mail
RésoluBonjour, J'ai reçu à plusieurs reprise un message soit-disant de "yahoo-account-services-fr@cc.yahoo-inc.com" me demandant de confirmer mon comp...
Caméra nu sur msn
Bonjour je me suis montré nu sur msn a une fille elle ma menacé de le dire aux flic jai recu un mail c'étais une lettre de la gendarmerie de cote d'iv...
Arnaque au nom de fondation bill gates
des pauvres pyrates vous n'avez rien qu'à chercher à escroquer des pauvres gens aek vos fondations microsoft billgates??
Question
Résolumoi aussi je viens de recevoir des mail comme ça mais je voulais savoir si le produit t'interesse ça fait quoi je ne comprend pas. car il dit que l'ec...
Nouvelle arnaque from côte d'ivoire !
Bonjour, avis à tous les internautes : voici le mail que j'ai reçu; il s'agit d'une arnaque de plus en provenance de Côte d'Ivoire ! Confi...
Arnaque internet
RésoluAlors voilà, avec une amie a moi on a décidé de faire une soirée Bazoocam (oui c'est complètement con..) , et on a joué et discuté avec un mec plutôt ...
Arnaque cote d'ivoire, demande d'argent
bonjour, si comme moi vous vous êtes fait avoir par Jean Patrick Legrand ou autre, aussi bien homme que femme sur NETLOG, ou AMOUREUX.COM. Se ...
Vente chiots
RésoluBonjour, je pense être aussi entrain d'être arnaquée car la personne veut m acheter un chiot et il me demande d'aller sur un site westernunion ou ...