Résultats (18 401)
Chantage webcam skype
J'ai fais une vidéo un peux osé avec une fille, et elle menace de pédophilie etc... elle viens de cote d'ivoire et elle va mettre ma vidéo sur youtube...
Je ne sais pas quoi faire
bonjour je parle avec un homme sur Skype qui a une fille de 11 ans et il est partis au mali pour une semaine pour son travail . sa fille a eu un acc...
Vrais de green card
bonjour a tout le monde j'aimerai savoir les document a fournir après l'admission de green card pour le second tout qui la phase de l'entretien et les...
Arnaque payza
Bonjour je me suis fait escroquer de 500€ Alors je vous explique, une personne m'a proposer de d'investir 500€ dans un site qui s'appel REVUP bref ...
Achat internet salon non livre
FerméDepuis novembre 2014 j'ai commandé et régle pour 1400€ un salon qui devait m'être livre sous 14 semaines au grand maxi, temps fabrication et livraison...
Vistaprint arnaque
Bonjour, Bienvenue au club des arnaqués. Je confirme VISTA PRINT ou VISTAPRINT sont des truands. Idem, je me suis laissé tenter par une pub dans...
Attention, arnaque sur internet !
Bonjour à tous et à toutes, Peut-être que certains d'entre vous, sont au courants des arnaques sur internet, mais je vais vous parler d'une arnaque s...
Bonjours
Fermédepuis 5 jours j'ai reçu une lettre ils disent a moi que j'ai gagné une somme de 180000 d'euro quel est le danger pour transférer mes informations et ...
Tnwbill.com, qu'est ce que c'est ??
Bonjour, Voilà, aujourd'hui je mate mes compte et je vois un débit de 35.99 au nom de tnwbill.com mais impossible se savoir ce que c'est, je n'ai j...
Arnaque céline gommard : usurpation d'identité
Bonjour, J'ai pu voir une discussion qui date de 2009 concernant une arnaque où l'identité de "Céline Gommard" est utilisée. lien ci-dessous : ...
Arnaque eurorest
J'ai réservé 7 jours dans un hôtel en Toscane à Chianciano Terme. Lorsque je suis arrivée, l'hôtelier m'a demandé d'aller ailleurs car j'étais la seul...
Chèque de réservation encaissé sous les 7 jours de rétractation
Bonjour, J'ai voulu acheter 1 chien à un particulier "éleveur" annonce trouvée sur leboncoin; pour réserver la chienne il m'a fallu envoyer 1 chèque...
Arnaque naturalliance produits diététiques
Bonjour,Je me suis faite arnaquer de 206 euros par Naturalliance J ai renvoyé ma commande en temps et en heure le 1er avril je ne suis toujours pas r...
Que faire en cas d'harcèlement sur youtube
Bonjour, je vous demande votre aide car je me fait harcéler depuis une semaine sur Youtube. J'ai vraiment envie de me suicider je suis au bout du roul...
Arnaque benin
Résolubonjour en se moment je pazrle avec un homme qui me dit etre au benin pour operer sa fille du greffe il ma envoyer un cheque de 3500 pour je le depose...
Chantage sur skype
RésoluBonjour j'ai été victime d'un chantage sur skype , un français m'a demandé de me montrer nue sur cam , je sais que c con de ma part , je ne sais pas...
Arnaque
Bonjour, ils mon appelez pour qu'ils me disent que jais gagner et mon numero de téléphone et tire au sort il ment arnaqué sur l'appel téléphoniq...
Vous pensez quoi de ce mail que je viens de recevoir arnaque ?
Résoluonjour merci de nous avoir contactez concernant nos chatons chartreux que nous donnons pour adoption à des familles fiable et gentil avec les an...
Chaton annonces arnaques sur tous
Bonjour, je me présente je suis une fan des animaux, j'en est pas mal chez moi. Depuis peut j'essaye d'obtenir un chaton du Bengal. Mais je suis aus...
Vous avez raté une communication rappelez n°
RésoluBonjour, périodiquement je reçois un appel tél me disant : vous avez raté une communication voulez-vous rappeler le n°, je coupe immédiatement et...
Litige go sport
Bonjour, Je suis en attente de livraison sur le site de Go Sport depuis le 10/03/15. Pas de réponse après plusieurs mails (sauf des mails automatique...
Chantage web
RésoluJe suis victime d un piratage je navigue r sur becoquin un e personne ma donné son adresse de skype pour communiquer et puis j ai été piege elle ma...
Batappli arnaque ou pas?
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Batappli il y a 1 an et depuis que mon assistance s'est terminée je n'arrête pas d'avoir des problèmes. ( c'est qua...
Tabac boutique
RésoluBjr je découvre ce site car moi aussi je viens de me faire arnaquer par tabac boutique un de plus je vois mais un peu tard..., y a t'il un moyen de re...
Arnaqué sur le non coin
RésoluJe me suis fais arnaqué sur le bon coin par une dame qui m a vendu une bague plaqué or on me disant quec est de l or 18 carat mefier vous elle a toujo...
Amoureux com
FerméCommet disait amoureux.com .. c'est gratuit et ça restera toujours gratuit .. encore une fausse promesse ... amoureux.com .. c'est maintenant meetic ....
Suis je victime d'une arnaque ?
je dois envoyer de l'argent via WesterN union, par le biais de ces coordonnées : Nom: Basse Prénom : Konan Wilfried Adresse : 00225 Ville : ...
"usurpation" n° de téléphone mobile
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis plusieurs mois je suis "harcelée" d'appels sur mon téléphone portable par des personnes qui cherchent à...
Arnaque sur le bon coin vendeur antoine bouquet
Bonjour, Je voudrais juste dénoncer une arnaque de plus sur leboncoin. L'annonce concerne des carte Itunes Store, peu chère. Le vendeur se dit ar...
Arrêt prelevement
Bonjour, je viens de me faire arnaquer 2 fois 49euros par radio plante.com svp aider à arreter ces prélèvements merci Configuration: iPad / Saf...