Résultats (18 401)

Chantage webcam skype

J'ai fais une vidéo un peux osé avec une fille, et elle menace de pédophilie etc... elle viens de cote d'ivoire et elle va mettre ma vidéo sur youtube...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Xileh

Je ne sais pas quoi faire

bonjour je parle avec un homme sur Skype qui a une fille de 11 ans et il est partis au mali pour une semaine pour son travail . sa fille a eu un acc...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mpmp93

Vrais de green card

bonjour a tout le monde j'aimerai savoir les document a fournir après l'admission de green card pour le second tout qui la phase de l'entretien et les...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Afrikarnak

Arnaque payza

Bonjour je me suis fait escroquer de 500€ Alors je vous explique, une personne m'a proposer de d'investir 500€ dans un site qui s'appel REVUP bref ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mpmp93

Achat internet salon non livre

Fermé

Depuis novembre 2014 j'ai commandé et régle pour 1400€ un salon qui devait m'être livre sous 14 semaines au grand maxi, temps fabrication et livraison...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vistaprint arnaque

Bonjour, Bienvenue au club des arnaqués. Je confirme VISTA PRINT ou VISTAPRINT sont des truands. Idem, je me suis laissé tenter par une pub dans...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Raymond

Attention, arnaque sur internet !

Bonjour à tous et à toutes, Peut-être que certains d'entre vous, sont au courants des arnaques sur internet, mais je vais vous parler d'une arnaque s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
silencecapousse

Bonjours

Fermé

depuis 5 jours j'ai reçu une lettre ils disent a moi que j'ai gagné une somme de 180000 d'euro quel est le danger pour transférer mes informations et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tnwbill.com, qu'est ce que c'est ??

Bonjour, Voilà, aujourd'hui je mate mes compte et je vois un débit de 35.99 au nom de tnwbill.com mais impossible se savoir ce que c'est, je n'ai j...

53 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Alan59

Arnaque céline gommard : usurpation d'identité

Bonjour, J'ai pu voir une discussion qui date de 2009 concernant une arnaque où l'identité de "Céline Gommard" est utilisée. lien ci-dessous : ...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Lapourax

Arnaque eurorest

J'ai réservé 7 jours dans un hôtel en Toscane à Chianciano Terme. Lorsque je suis arrivée, l'hôtelier m'a demandé d'aller ailleurs car j'étais la seul...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chris 94

Chèque de réservation encaissé sous les 7 jours de rétractation

Bonjour, J'ai voulu acheter 1 chien à un particulier "éleveur" annonce trouvée sur leboncoin; pour réserver la chienne il m'a fallu envoyer 1 chèque...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque naturalliance produits diététiques

Bonjour,Je me suis faite arnaquer de 206 euros par Naturalliance J ai renvoyé ma commande en temps et en heure le 1er avril je ne suis toujours pas r...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sacap

Que faire en cas d'harcèlement sur youtube

Bonjour, je vous demande votre aide car je me fait harcéler depuis une semaine sur Youtube. J'ai vraiment envie de me suicider je suis au bout du roul...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Chris 94

Arnaque benin

Résolu

bonjour en se moment je pazrle avec un homme qui me dit etre au benin pour operer sa fille du greffe il ma envoyer un cheque de 3500 pour je le depose...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Chantage sur skype

Résolu

Bonjour j'ai été victime d'un chantage sur skype , un français m'a demandé de me montrer nue sur cam , je sais que c con de ma part , je ne sais pas...

37 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Anonymatota

Arnaque

Bonjour, ils mon appelez pour qu'ils me disent que jais gagner et mon numero de téléphone et tire au sort il ment arnaqué sur l'appel téléphoniq...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
geci

Vous pensez quoi de ce mail que je viens de recevoir arnaque ?

Résolu

onjour merci de nous avoir contactez concernant nos chatons chartreux que nous donnons pour adoption à des familles fiable et gentil avec les an...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Touti

Chaton annonces arnaques sur tous

Bonjour, je me présente je suis une fan des animaux, j'en est pas mal chez moi. Depuis peut j'essaye d'obtenir un chaton du Bengal. Mais je suis aus...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
josephine

Vous avez raté une communication rappelez n°

Résolu

Bonjour, périodiquement je reçois un appel tél me disant : vous avez raté une communication voulez-vous rappeler le n°, je coupe immédiatement et...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
francis.dupuis5

Litige go sport

Bonjour, Je suis en attente de livraison sur le site de Go Sport depuis le 10/03/15. Pas de réponse après plusieurs mails (sauf des mails automatique...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Chantage web

Résolu

Je suis victime d un piratage je navigue r sur becoquin un e personne ma donné son adresse de skype pour communiquer et puis j ai été piege elle ma...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
guillaume-Owlaoe

Batappli arnaque ou pas?

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Batappli il y a 1 an et depuis que mon assistance s'est terminée je n'arrête pas d'avoir des problèmes. ( c'est qua...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Batappli

Tabac boutique

Résolu

Bjr je découvre ce site car moi aussi je viens de me faire arnaquer par tabac boutique un de plus je vois mais un peu tard..., y a t'il un moyen de re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop

Arnaqué sur le non coin

Résolu

Je me suis fais arnaqué sur le bon coin par une dame qui m a vendu une bague plaqué or on me disant quec est de l or 18 carat mefier vous elle a toujo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jad

Amoureux com

Fermé

Commet disait amoureux.com .. c'est gratuit et ça restera toujours gratuit .. encore une fausse promesse ... amoureux.com .. c'est maintenant meetic ....

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je victime d'une arnaque ?

je dois envoyer de l'argent via WesterN union, par le biais de ces coordonnées : Nom: Basse Prénom : Konan Wilfried Adresse : 00225 Ville : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marmenard

"usurpation" n° de téléphone mobile

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis plusieurs mois je suis "harcelée" d'appels sur mon téléphone portable par des personnes qui cherchent à...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
CriMik

Arnaque sur le bon coin vendeur antoine bouquet

Bonjour, Je voudrais juste dénoncer une arnaque de plus sur leboncoin. L'annonce concerne des carte Itunes Store, peu chère. Le vendeur se dit ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jvais

Arrêt prelevement

Bonjour, je viens de me faire arnaquer 2 fois 49euros par radio plante.com svp aider à arreter ces prélèvements merci Configuration: iPad / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Xileh
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 18 401