Résultats (18 401)

Help

Bonsoir.Ma femme et moi,nous avons dépensé 58€ sur enchèrevip pour avoir le statut de vip.Nous avons tenté de miser sur plusieurs produits mais en vai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Bichoko

Attention aux arnaques, quand j'ai répondu, j'ai reçu ceci......

Résolu

Ducreche Carine 4 juin2015 Bonjour ou Bonsoir selon le temps où vous me lisez Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme CARINE DUCRECHE née l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nemrod18

Arnaque acn, comment résilier?

Résolu/Fermé

bonjour à tous, Voilà je suis tombé la dedans, de la famille proche m'a embobiné la dedans. Et je me suis renseigné seulement après sur le net et ç...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Loreto

Ferreira

Résolu

Bonjour...!?? moi j ai eu un contrat a signer pour un pres chez juvenicio ferreira S'il vous plait... Merci d'avance..!?

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Michael

Arnaque a la vente a abidjan

Résolu

Bonjour Je viens d'avoir des échanges de mail avec un Monsieur Boutefeu soit disant acheteur et un Monsieur Dupuis responsable de la poste à Abidjan!...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nemrod18

Gagnant de loterie

Résolu

Bonjour; J'ai reçu cette mail à l'instant même. J'ai déjà reçu la même en 2014 est ce vrai ou s'agit il d'une arnaque. Monsieur / Madame, Nous vou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Voiture livrée à domicile - voici email reçu

Résolu

David DUCAN Pièces jointes 4 juin (Il y a 1 jour) À moi Bonjour Nous vous remercions de l'intérêt que vous portiez à la vente de notre MINI C...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
betibeau

J'aimerais que vous m'aidiez

Résolu

Bonjour tout le monde bon j'aimerais avoir beaucoup d'information sur l'agence SOCIAL WORKER AFRIQUE. qui ce situe en suisse , si c'est vraiment y'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
papiko2

Aranaque à toulouse

Même arnaque à Toulouse, dans une annonce parue dans Le bon coin. Offre alléchante, et même demande de mandat cash!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Interpellation d'interpol par email

Bonjour Enfete voilà je viens de me faire interpeller par un homme de la police d'interpol de la côte d'ivoire en m'envoyant un e-mail qui me dit que...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mpmp93

Arnaque western union cote d'ivoire

Bonsoir, je vous explique ma situation. Depuis quelques mois je parlais avec un homme sur Facebook tout était normal l'homme semble habiter en France ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Xileh

Arnaque sur les donnation de chien en afrique

Bonjour, j'ai envoyer de l'argent par le biait de western union a une personne pour me faire venir un chien pour adopter.Cette fpersonne m'a demander...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nemrod18

Mise sous pli

Bonjour, qui connais la société Onex Imprim qui propose, après l'achat d'un kit de démarrage de 24 €, de la mise sous pli ? Je soupçonne l'arnaque car...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Garance

Menace police

Résolu

l'adresse E-mail police ***@*** Est-elle vraiment la police ou bien une arnaque supplémentaire de la côte D'Ivoire ??? Car j'ai une me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Question kwixo / règlement sécurisé, plaintes

Résolu

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai finalisé une vente (de particulier à particulier) via le site le bon coin. J'ai vendu mon ordinateur portable à ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Benreilly84

Recherche a l arnaque

voila je cherche si je suis arnaquee comme je le crois et si une autre femme que moi a ete contactee sur skype par un general en afghanistan

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Intox sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais signaler une arnaque. Je visitais la page facebook d'une humoriste que mon amie me recommandait et un message familier m'...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Fab

Police du net

bonjour j ai un mail de la police du net leur adresse c est oipcinterpolint@msn.com , ils disent avoir des photo de moi en conversation avec une mine...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jonathan59123

Arnaque voyance

Résolu

ma question et simple j ai contacter pas internet une voyane qui soidisant 10 mn mn gratuit total 47 euro quelle me demanque je n e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
transat

Trading (options binaires)

Résolu

Salut a tous je me mose certaines questions sur le trading (options binaires) comme sur 24option.fr et je me demandais si sa fonctionnait vraiment car...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
FlorianGd06

Arnaque

bonjour J ai vendu des portable sur le bon coin on ma dit de les envoyer par colis puis de leur envoyer par mail des bon pcs photographier pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
paslau35

Arnaque sur le boncoin

Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
MIMI

Arnaque webcam

Je me suis fait piéger hier soir vers 18h, je l'ai directement supprimer de partout et j'ai fermé ma boîte mail ainsi que tous mes comptes sur les rés...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sebou50

Sms d'un inconnu

Bonjour, moi aussi je viens de recevoir un sms du 07 60 98 30 50 me disant vous avez une annonce de vente en attente. veuillez vous connecter à monocc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ninette

Arnaque skype puis chantage

Bonjour à tous, il m'est arrivé la même chose que vous hier soir comme un c...j'ai accepté une demande d'ami d'une personne que je ne connaissais pas...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nemrod18

Prix des timbres bancaires au bénin!!

Bonsoir!! Pourriez vous m'indiquer quel est le prix de timbres fiscaux bancaires......pour l'annulation d'un transfert d'une banque béninoise à une b...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
l'embrouille 75

Vol d'adresse mail pour arnaque africaine

Bonjour, je me suis fait voler mon adresse gmail, et tous mes contact on reçus le mail suivant : "Bonsoir ! Dis moi, Où es tu actuellement ?...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Alex

À n'y rien comprendre

Je viens tout juste de recevoir une offre via le site leboncoin par une certaine Sarah Muller (sarah.muller721 gmail.com) comme la plupart d'entre vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
piquesous

Arnaque au mandat cash urgent ?

Résolu

Bonjour, Actuellement jeune permis je souhaite comme beaucoup de jeune acheter ma première voiture. Je me connecte donc sur leboncoin et tombe sur u...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Afrikarnak

Arnaque voyance étoile

Un premier délai de chat gratuit est annoncé, ensuite une propose de 30 mn pour 1euro symbolique, ou bien appel 4 euros la minute, etc... la voyante i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke
Résultats 4201 - 4230 sur un total de 18 401