Résultats (18 401)
Svp dites moi si vous pensez que cela est une arnaque ! merci
Résolumon envie d'un achat d'un combi vw T2 date depuis toujours, après être tombé sur une annonce vroom.be, j'ai envoyé un mail et voila la réponse : ...
Arncque
Fermébonjour chers amis aider svp je me suis nu devant 1 webcam et depuis il me pourri la vie
Arnaque peugeot 206 sur le bon coin, assez comique...
Bonsoir Ma voiture Peugeot 206 1.9D est toujours disponible au prix de 1500€ Je les laisser a ce prix parce que c'est une vente assez urgente car nou...
Arnaque avec les york
bonjour, moi je me suis fait arnaquer de 211€50, j'ai vu anonce don 3 chiots yorksires a donnè sur topannonces.fr dèposè le 03 avril 2009 par un pa...
Arnaque le bon coin
J'ai été la poste ce matin comme convenue et j'ai pu effectuer le mandat. J'ai avec moi le code à 10 chiffres du mandat. mais le directeur de la post...
Nouvelle victime bceao abidjan
Bonjour à tous C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je tenais à vous faire part de ma situation comme d'autres personnes dans le ...
Arnaque ou pas ?
Voila il y a quelques temps j'ai eu un problème avec eBay , 1017,11 € soutirés mais remboursés par paypal et là il y a quelques jours je reçois ce SMS...
Arnaque lotterie bill et melinda gates
From: isabelle chevalier Reply To: billgates_loto@mixmail.com To: billgates_loto@mixmail.com Subject: FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!FELICITAT...
Lotterie internation
Bonjour mes frères je viens de recevoir un texto d'un numéro des Etat unis me disant de l'appelé urgemment et je l'ai fais il me mon poser des questio...
Coordonnees postales
que peut faire un arnaqueur avec mes coordonnées et mon tel fix?
Arnaque cote d'ivoire
bonjours a tous! voila cela fait maintenant plus d'un mois que je discute sur skype avec une jeune femme de 29 ans prétendant habitée a Quimper mais...
Arnaque kko
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76
Arnaques rencontres cote d'ivoire
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon père a rencontré une ivoirienne de 30 ans, je sens l'arnaque à plein nez. Il souhaite qu'elles viennent, elle ...
Arnaque avec opérateurs
Bonjour à tous, Vous désactivé par tél le internet + cela sse fait le jour même Vous trouverez ci dessous une charte que les opérateurs ont sign...
Remboursement spyhunter
Peut on se faire rembourser le paiement du logiciel SPYHUNTER ? Si oui comment faire?
Escroqueries
RésoluÀ tous attention escroqueries Autour de paypal Venant de suisse et demandant d acheter des pcs dans un bureau de tabac!! Mail de l escroc claudinel...
Idem ne tombez pas dans le panneau voila se que j ai recu
Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le bien dans son état actuel Je réside à Boulogne-Billancourt (92) et ...
Arnaque ???? reçu aujourd hui
RésoluBonjour Mme / Mr, Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUR à la LOTERI...
Arnaque sur leboncoin !
Bonjour, Je vous joins ci-après une tentative d'arnaque ( probable ! je ne préfère pas vérifier !? ) suite à une annonce de vente que j'ai déposé s...
Facture orange
Bonsoir , Suite à une facture orange reçu hier je me suis aperçu que le montant etait de 69 euros alors que mon abonnement est de 39 euros 90 ,apres ...
Arnaque sur le bon coin
bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un aquarium avec un ensemble de matériel? Nous avons été cherché cet aquarium, Mr X avait mis le matériel dans le...
Arnaque gilles chambrier
Fermévoilà j'ai reçu ce message en réponse à ma vente de voiture Bonsoir Mr Mme. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors...
Http://nike-pas-cher.com
Fermésalut a tous j aimerai savoir si ce site http://nike-pas-cher.com est serieux merci de vos reponses
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je suis marié et sur un moment de faiblesse j'ai conversé via skype avec je croyais une jeune fille. La conversation est devenue chaude et o...
Loterie bill gates : c'est reparti pour un tour !
Reçu ce jour sur ma boîte pro ... comment peut-on encore se faire avoir ? c'est bourré de fautes d'orthographe, le numéro de tél est en Côte d'Ivoire ...
Arnaque location mandat cash urgent
FerméBonjour à tous ! C'est grâce à mon incrédulité, ma méfiance, mes connaissances en marché immobilier, mais surtout VOS témoignages et copiés/collés ...
Arnaque western union
bonjour j ai vu votre soucis moi je me suis fait arnaquer PLUS DE 30000 Euros d envoie western union pour la côte d ivoire aucun écritaux aucune mise ...
Arnaque prestation mariage
FerméBonjour, je voudrai avoir des renseingment pour mon mariage .je me sui fait arnaque le jour de mon mariage merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, ça vous cose se genre de mail, je tien a présisé que je cherchai bien un véhicule d'occasion sur le net LE LIVREUR PARTICUL...
Donner son rib
Bonsoir, Je viens de postuler pour un poste, on me demande de fournir mon RIB, une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile...