Résultats (18 401)

Svp dites moi si vous pensez que cela est une arnaque ! merci

Résolu

mon envie d'un achat d'un combi vw T2 date depuis toujours, après être tombé sur une annonce vroom.be, j'ai envoyé un mail et voila la réponse : ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Christian*

Arncque

Fermé

bonjour chers amis aider svp je me suis nu devant 1 webcam et depuis il me pourri la vie

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
blux

Arnaque peugeot 206 sur le bon coin, assez comique...

Bonsoir Ma voiture Peugeot 206 1.9D est toujours disponible au prix de 1500€ Je les laisser a ce prix parce que c'est une vente assez urgente car nou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gregdebussy77600

Arnaque avec les york

bonjour, moi je me suis fait arnaquer de 211€50, j'ai vu anonce don 3 chiots yorksires a donnè sur topannonces.fr dèposè le 03 avril 2009 par un pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
water

Arnaque le bon coin

J'ai été la poste ce matin comme convenue et j'ai pu effectuer le mandat. J'ai avec moi le code à 10 chiffres du mandat. mais le directeur de la post...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joy

Nouvelle victime bceao abidjan

Bonjour à tous C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je tenais à vous faire part de ma situation comme d'autres personnes dans le ...

51 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
yod

Arnaque ou pas ?

Voila il y a quelques temps j'ai eu un problème avec eBay , 1017,11 € soutirés mais remboursés par paypal et là il y a quelques jours je reçois ce SMS...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Valentin

Arnaque lotterie bill et melinda gates

From: isabelle chevalier Reply To: billgates_loto@mixmail.com To: billgates_loto@mixmail.com Subject: FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!FELICITAT...

152 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Afrikarnak

Lotterie internation

Bonjour mes frères je viens de recevoir un texto d'un numéro des Etat unis me disant de l'appelé urgemment et je l'ai fais il me mon poser des questio...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Afrikarnak

Coordonnees postales

que peut faire un arnaqueur avec mes coordonnées et mon tel fix?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Anthony63

Arnaque cote d'ivoire

bonjours a tous! voila cela fait maintenant plus d'un mois que je discute sur skype avec une jeune femme de 29 ans prétendant habitée a Quimper mais...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque kko

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Inès_ServiceClientKKO

Arnaques rencontres cote d'ivoire

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon père a rencontré une ivoirienne de 30 ans, je sens l'arnaque à plein nez. Il souhaite qu'elles viennent, elle ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MatmaxOfficiel

Arnaque avec opérateurs

Bonjour à tous, Vous désactivé par tél le internet + cela sse fait le jour même Vous trouverez ci dessous une charte que les opérateurs ont sign...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
midiazot974

Remboursement spyhunter

Peut on se faire rembourser le paiement du logiciel SPYHUNTER ? Si oui comment faire?

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Bernie 77

Escroqueries

Résolu

À tous attention escroqueries Autour de paypal Venant de suisse et demandant d acheter des pcs dans un bureau de tabac!! Mail de l escroc claudinel...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Tophe7875

Idem ne tombez pas dans le panneau voila se que j ai recu

Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le bien dans son état actuel Je réside à Boulogne-Billancourt (92) et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

Arnaque ???? reçu aujourd hui

Résolu

Bonjour Mme / Mr, Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUR à la LOTERI...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque sur leboncoin !

Bonjour, Je vous joins ci-après une tentative d'arnaque ( probable ! je ne préfère pas vérifier !? ) suite à une annonce de vente que j'ai déposé s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marmenard

Facture orange

Bonsoir , Suite à une facture orange reçu hier je me suis aperçu que le montant etait de 69 euros alors que mon abonnement est de 39 euros 90 ,apres ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Pierrecastor

Arnaque sur le bon coin

bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un aquarium avec un ensemble de matériel? Nous avons été cherché cet aquarium, Mr X avait mis le matériel dans le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
thipaine

Arnaque gilles chambrier

Fermé

voilà j'ai reçu ce message en réponse à ma vente de voiture Bonsoir Mr Mme. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DorisOups

Http://nike-pas-cher.com

Fermé

salut a tous j aimerai savoir si ce site http://nike-pas-cher.com est serieux merci de vos reponses

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lulu

Arnaque côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je suis marié et sur un moment de faiblesse j'ai conversé via skype avec je croyais une jeune fille. La conversation est devenue chaude et o...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Christian*

Loterie bill gates : c'est reparti pour un tour !

Reçu ce jour sur ma boîte pro ... comment peut-on encore se faire avoir ? c'est bourré de fautes d'orthographe, le numéro de tél est en Côte d'Ivoire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque location mandat cash urgent

Fermé

Bonjour à tous ! C'est grâce à mon incrédulité, ma méfiance, mes connaissances en marché immobilier, mais surtout VOS témoignages et copiés/collés ...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
queenstella

Arnaque western union

bonjour j ai vu votre soucis moi je me suis fait arnaquer PLUS DE 30000 Euros d envoie western union pour la côte d ivoire aucun écritaux aucune mise ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
paradoxius

Arnaque prestation mariage

Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des renseingment pour mon mariage .je me sui fait arnaque le jour de mon mariage merci Configuration: Windows 7 / Ch...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, ça vous cose se genre de mail, je tien a présisé que je cherchai bien un véhicule d'occasion sur le net LE LIVREUR PARTICUL...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
alice40230

Donner son rib

Bonsoir, Je viens de postuler pour un poste, on me demande de fournir mon RIB, une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile...

67 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
SuperLumberjack
Résultats 5671 - 5700 sur un total de 18 401