Arnaque faux remboursement western Union

marie - 24 févr. 2009 à 21:23
 MARIE - 27 févr. 2009 à 21:28
bonsoir, suite à une annonce d'un instrument de music vendu 500.00€ j'ai recu un cheque de 3000.00livresi qui fait 3300.00€ j'ai donc mis le cheque de banque à la caisse d'épargne ce dernier a été mis sur le compte le 14/ 02/ 2009, j'ai recu un mail qui me dit de versé a la western union la somme pour le transporteur de 2500.00€ du trop percu et moi comme un con je ne savais pas,et j'ai versé cette somme le 19 02 09.le dimanche à 12h00 je recois un mail qui à fait tilte, mais trop tard,et la personne en question me fait part que sa fille a eu un accident et qui laisse tomber le truc et de trouver un autre acheteur.à ce jour je le tien avec une certaine compassion a sont egard du faite de l'accident de sa fille et je lui propose de lui envoyer une rallonge je le fait dans lespoire q'une personne sur le net puisse me donner une solution pour le baiser,il me tel regulierement pour que je fasse vitte pour lui envoyer 150.00 pous sa fille .a t'il une personne qui puisse me donner une solution(j'ai une adresse mail ,j'ai sont mum de tel)je sais que la banque va m'annoncer une mauvaise nouvelle dans peux de jours et que la gendarmerie ne peux rien tant que le cheque est bon je voulais etre honnete alors attention aux autres le nom de GARY JAMES, JOE THOMAS, ANNE ROBERTS
voici le dernier mail recu merci de vos réponsessss je vous laisse mon portable 06 25 91 11 86

avez-vous envoyé de l'argent à ma femme?
Je suis toujours en attente de votre adresse e-mail
s'il vous plaît me répondre immédiatement, merci

hello,
have you sent the money to my wife?
i am still waiting for your e-mail
please reply me immediately, thanks

1 réponse

Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
25 févr. 2009 à 00:31
Bonjour,

Dslé de vous l'annoncer mais il y a peu de chance que vous obteniez quoi que ce soit de positif en le faisant mariner.
Je suis moi meme sur une affaire similaire et j'ai peu de chance de le choper.

Néanmoins afin de ne pas vous laisser sans solution, sachez que le ministre de l'intérieur a mis en place un nouveau dispositif en matiere d'escroquerie et une cellule spécifique a été créée à l'OCLCTIC.
Je vous invite a consulter ce lien qui correspond au nouveau dispositif mis en place par Mme le Ministre de l'interieur en matiere d'escroquerie

Un numéro de téléphone est egalement mis a disposition pour obtenir des renseignement sur la marche a suivre et l'accueil est effectué par du personnel formé a ce type d'infraction (08 11 02 02 17)

Enfin sur ce lien vous pouvez ainsi signaler les faits et vous en serez guidez dans votre action.

N'hésitez surtout pas a consulter les différentes rubriques qui vous fourniront je pense un maximum de réponse a vos question.
0
merci pour votre mail je vais voir lundi avec le num de tel ,et si vous avez une idée sur mon dernier mail qui concerne le chèque merci de vos avis .
bonsoir et a plus tard
marie
0