Arnaque sur boncoin pour petit chat

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 10:36
 dary - 7 juil. 2015 à 08:27
bonjour
j ai depose une annonce sur boncoin.fr pour recherche d un petit chaton pour mon fils qui a perdu le sien dramatiquement ecrase par un chauffard. N arrivant pas a se remettre , j ai depose une annonce pour lui redonner le sourire voici ce que j ai recu il se fait appeler MICHEL RENAULT
"""""

bonjour,
je recherche une famille pour mon chaton agé de 3 mois suite à ma sollictation de la france vers l'étranger pour des raison professionnelles.

En effet ils sont deux,alors n'ayant pas pù leur trouver une famille très vite,avant de prendre mon vol j'ai dù les confier dans un refuge de garde des animaux precisement à toulouse.

Aujourd'hui il me faut régler les frais de suivie ,de garde et vaccination du chaton qui s'élèvent au total à 185€.


Par conséquent pour l'adoption de ce chaton si vous pouvez participer de 85€ de frais de vaccination , je ferai le complément de 100€ afin de régulariser les 185€ dus,vous adopterez ce chaton suivi d'une livraison.



Mais vendredi passé j'ai vendu un chaton et il ne reste qu'un seul que je vous propose.

L'autre a été vendu et livré à une certaine nathalie,elle pourra vous en dire que mon chaton est gentil.



Voici son adresse email:nathaliesauvage@yahoo.fr



Il est régulièrement vacciné, vermifugé et pucé.



Il a un super caractere très affectueux, joueur et trés calin.

Elevé en famille,il est habitué aux jeunes enfants et s'entend avec les autres animaux.




Où Habitez vous?

Si vous ètes loin vous beneficierez d'une livraison gratuite il suffit de me laisser votre adresse domiciliaire.



Les photos sont jointes au message .



merci
""""""
je vais voir jusqu ou il poussent le vice et j aimerais bien savoir comment le chat arrivera et dans quel etat.



voici mon mail bea_gilloup@yahoo.fr
A voir également:

20 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
17 févr. 2009 à 10:41
bonjour
ATTENTION, il s'agit une fois de plus d'une escroquerie,parmis tant d'autres.Surtout ne rien envoyer à ce truand, ni
coordonnées perso ou bancaires .Si tu veux un petit chat va plutot dans une SPA, ils sont vaccinés,voire tatoués,et tu feras une BA.
bon courage
@@@
19
sissianais83
28 oct. 2010 à 14:32
Bonsoir, je viens d'avoir affaire à deux dans le meme style avec des noms à consonnance d'afrique du nord (une fille qui donnait un sacre de birmanie sur paris et une autre sur montpellier qui donnait un persan. J'ai demande plein de renseignements y compris les papiers de vaccination et quand on m'a dit qu'il fallait que je paye 250 euros pour un papier de donation chez un avocat j'ai senti la grosse arnaque) finalement je vais retourner vers les assos et spa à qui l'on paye quelque chose mais cela leur couvre juste les frais de strerisiliation, vaccins, puçage etc et vous sauvez un animal d'une cage en lui donnant de l'amour.
0
sissianais83
28 oct. 2010 à 14:34
le site sur lequel je suis allée est celui là

http://www.annonceschatons.com/annonce-chat.php?id=226802&viewpic=1

un conseil ne payez jamais rien, demandez à voir les papiers du chat ou du chien, des photos......et enfin surtout pas de livraison ce n'est pas un objet, c'est un etre vivant donc aller sur place le chercher.
0