Achat d une mercedes belge sur autoscout.be

ogero - 22 févr. 2009 à 10:19
 rikiki - 9 mars 2012 à 16:25
Bonjour à tous,je viens de surfer sur les arnaques WU,(ça craint,non?).Je suis en transaction avec un "ingénieur des ponts et chaussées" Belge qui est actuellement au Togo, la voiture est en Corse.Je lui ai communiqué mes coordonnées(adresse,téléphone).Il me demande de lui verser les 3000euros via WUnion.Je ne le ferai pas.Mais,peut-il me faire un préjudice financier avec les coordonnées que je lui aie transmis.(son adresse e-mail ne correspond pas avec son identité,la mercedes a 100000kms de plus sur le controle kilométrique et la date de mise en circulation est de 1996 au lieu de 1999 comme précisé sur l'annonce.Arnaque???......

4 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
22 févr. 2009 à 10:31
Bonjour
Ca,ça est une histoire belge,dis voir deux fois.Bien que c'est une ARNAQUE
Bon dimanche
1
Not only this guy is a froud, but also his newly constructed website.
I see last years a lot of new add for cars , who's pices are ridiculous low...
WATCH IT PEOPLE ... there are a lot of hoaxes ... a lot of frouds

.delivery-zone.com

all these stories with I'm in the UK now , my car to , I'm in Togo now my car is with a company ..
Do not accept or fall for these gags ... their are fake !!

Hope you do not fall for these croucks .
Moondance
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
20 mars 2009 à 10:08
Thank you Moondance, we try in this site to alert people about these African scammers. Too much of them invaded the dating sites and classified ads, they pollute us with their messages, and there are too many victims who are cheated on each day...
Isis
0
Bonjour
Et c'est quoi ta Question ????
A partir du moment ou la voiture est visible avec sa carte grise et son certificat de non gage