Résultats (10 175)

Transfert vidéo vers ordinateur

Bonjour, je possède un camescope sony DCR HC22-E et je n'ai jamais pu transférer mes vidéos sur mon PC. Existe-t'il un manuel en français ou des inte...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
glandu

Tnt hd double tuner

Bonjour, ma region (orne) passant le 9 mars en tout numérique je souhaite m'acheter un adaptateur tnt double tuner hd (car je pointe vers une ant...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
frodon

Image se fige en lecture dvd iso

Résolu

Bonjour, Mon titre n'est peut être pas explicite mais voici mon problème: Je grave sur dvdrw des fichiers images iso. Je lis sur ma platine de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
yoki

Connexion home cinema et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher un hc elta 8884 CLS sur un lecteur dvd tokai dvx 615 k et je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait -il m'explique...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anceron

Acquisition d'un signal vga haute résolution

Bonjour, Bonjour , je dispose d'une ancienne (mais adorable) station de travail SUN Sparcstation 5 , et j'ai l'intention de faire l'acquisition du si...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
glandu

Lumix tz7 iimporter vidéo

Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne. En effet j'ai depuis décembre l'appareil photo ...

31 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
gabonet

Qualite des dvd avec un lecteur blu ray

Bonjour, Je suis pret a acheter un écran plasma pour remplacer mon cathodique..maintenant la dernière chose qui me fait hesiter , c est la qualit...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
glandu

Problème pour lire ou filmer

Bonjour, Le camescope affiche régulièrement le C31:23 avec un bip. Impossibilté de lire ou de filmer avec le camescope. Que faire pour régler ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
olgamb

Enregistrer son écran

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour filmer son écran de télé ou de pc, (par exemple, avec une xbox360 sur écran de tv. Il me faut quoi pour...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Frederic76

Tv tnt + disque dur mutlimédia =enregistremen

Bonjour, Je possède actuellement une tv HD de marque MIRAI, avec un décodeur TNT integré, et je voudrais acheter un disuqe dur multimédia, pour enr...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
diddy11

Probléme pour l'eteindre

Bonjour, probléme avec mon adaptateur tnt premio st1 uw quand je l'éteint ,la télé reste allumé écrant bleu apparait je suis obligé de l'eteindre ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Frederic76

Disque dur externe sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir si on peu connecter un disque dur externe sur ps3 car le mien ne fontionne pas kan je le connect.la ps3 ne reconnai pas le...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bernorenard

Copier hi8 sur mon pc

Bonjour, grace a mon daz zle instant recorder,je sais graver mes cassettes video vhs sur cd en passant par le magnetoscope.ma question est:si je reli...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
07kiki

Capturer une video d un camescop avecstudio14

Bonjour, j ai studio 14 et je voudrais capturer une video d un camescope mais dans le logiciel studio 14 , il ne prends pas en compte mon camescop...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
glandu

Perte signal m6- w9- nt1 sur tnt

Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée HD à laquelle j'ai rajouté il y a une dizaine de jours un adaptateur tnt CGV Prémio ST5 afin de pouvoir enr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tvf

Tv lg 32lh2000 et disque dur multimédia

Bonjour, Voilà je viens de faire l'aquisition d'un disque dur multimédia SO SPEAKY PVR de 1To de DIANE ELEC. Ce disque dur multimédia est enregist...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Bib

Probléme cle usb tnt...

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si mon message a sa place dans cette rubrique... Je vous explique mon probléme. Je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
glandu

Problème de branchement satellite

Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Jimmon

Graver mes cassettes vidéos

Bonjour, je viens d' acquérir un magnifique petit bébé, un dvico tvix r 2200. Je voulais savoir si avec ce type d' appareil, je pouvais enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Probleme pour lire video mp4 sur mon ddm

Bonjour, j'ai un disque dur multimedia toshiba store tv 1T il est censé lire tous les types de fichier dont mp4 mpeg4 divx xvid avi etc j'ai des vide...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ziggourat

Tnt format video non supporté

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt metronic zapbox single 4.2 il trouve bien des chaines mais le probleme c'est que je ne peux pas lesvo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Blanco95

Tnt

Bonjour, enfaite je voudrais savoir svp si la TNT marchera nickel ( une bonne image clair et net) meme si l'antenne sera pas bien reglé psk je capte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Bernorenard

Interface video disque dur externe

Bonjour, je voudrais ou trouver des interface vidéo pour brancher mon disque dur western digital: my book essential , pour brancher sur mon dvd et ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
kevlarius

Probleme de capture en minidv

Bonjour, pour la première fois de ma vie, j'ai essayé de capturer des vidéos de ma bande DV, ceci pour dire que je suis novice. J'ai essayé avec plusi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
cmaltese1965

Brancher enceintes sur vieille télé

Résolu

Bonjour à tous! Un simple problème qui je pense trouvera une réponse sur ce forum. Voilà j'ai récemment récupérer une vieille télé cathodique à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
stewartia

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Adaptateur yuv/jack

Résolu

Bonjour, L'entrée yuv sur ma télévision est sous forme jack. Je cherche à relier mon disque dur externe à l'aide d'un cable yuv sur mon écran, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Bernorenard

Relier tv à écran pc

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de relier le pc à une télévision, mais l'inverse est-il possible? Je m'explique. Je voudrais ne pas à avoir à...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
glandu

Branchement du pc a ma télé

Bonjour, voici mon probléme, j'ai un ordi portable que j'aimerai branché sur ma télé. le souci c'est que mon ordi dispose du HDMI et du VGA , et ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
glandu

Compatibilité tv us en france

Bonjour, j' habite aux USA actuelement et je vais acheter une tv prochainement ; pensez vous qu il me sera possible de l utiliser de retour en France...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
invité

Cassette video

Bonjour, Je possède une caméra qui marche à cassettes, et je voudrais trouver un adaptateur de cassettes pour pouvoir les visionner sur ma télévi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Lyndouu

Video de camera vers le pc

Bonjour, j amerais mettre une video qui se trouve sur un mini dv j ai acheter un cable qui va du pc a la camera mais je n arrive pas a mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
glandu

Lecteur cassette video 8mm

Bonjour, Peut-on encore trouver un lecteur de cassette video 8mm? (marque, prix, etc.) Merci de vos réponses Jojopops

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
juin2008

Pb de capture avec dvc90

Bonjour, Mon pb est le suivant:lorsqueje raccorde mon camescope(DCR-DVD110) a mon ordi. par l'intermediare de DAZZLE DVC90, la fonstion capture se ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marin 39

Pas de sons quand je branche ordi/tv

Bonjour, Je n'ai pas de sons lorsque je brange mon ordinateur (avec une prise VGA) Tres cordialement, -- emilien

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
emilien0502

Pb formats video

Bonjour, J'ai une bonne caméra vidéo, avec laquelle je me fais plaisir. Je fais mes montages, etc... BIEN. Mais, je ne parviens pas à trouver un f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
glandu

Choix d'un lecteur dvd hdmi

Bonjour, Voilà, je viens de faire l’acquisition d’une tv lcd LG 37LH4000. Du coup je souhaite acheter un lecteur DVD HDMI pour remplacer mon ancien l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Thibaut-8

Pinnacle studio 12 et win 7 ?

Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 (v 12.1.3) sous vista 64 je voudrais savoir si ce logiciel est compatible avec win 7 64 bit si quelqu'un a déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
yxcvbnm

Camescope sony

Bonjour, voici 4 ans que j'ai un camescope sony avec mini DV. Seulement mon ordi (et d'autres) ne lisent pas ces mini DV. j'ai donc acheté un wire fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
glandu

Play tv et enregistreur dvd

Bonjour, Quelqu'un sait'il me dire si il est possible de brancher le Play TV de Sony sur un Enregistreur DVD et ainsi regarder les chaînes TNT et é...

se7en

Lire les vidéos de mon caméscope jvc gr-d822e

Bonjour, je souhaiterais lire mes vidéos de mon caméscope jvc gr-822e sur mon pc windows vista 64 bits mais je ne sais pas comment faire quelqu'un a ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
glandu

Caméscope sony

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un caméscope sony DCR-PC350E. Je suis allée voir sur le site de Sony pour récupérer les pilotes, mais malheureusement, je ...

Stargirlfr

Problme d'image et de son avec un adaptateur

Bonjour, depuis quelques temps l'image de mon adaptateur tnt disparait au bout de quelques minute, l'ecran tv est bleu il ne reste plus que le son, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu

Ma tv change de resolution !!!!

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ecran tv lcd change de resolution lorsque que je commence a jouer a un jeu ps3. il passe de full hd (1920x10...

jjpot

Tour vista , image sur dvi en vga

bonjour j'ai une tour ( unité centrale ) vista et des que je lai eu j'ai voulu brancher mon ecran qui se branche en VGA , mais sa ne jamais marché ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Comment convertir du jpg en vdf ?

Bonjour, comment convertire une image jpg en vdf ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
barnabe0057

Aide choix lcd

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un écran LCD 26'' (66cm), je vous sollicite pour savoir lequel est le meilleur aujourd'hui dans cette caté...

glandu

Viewsonic vx2262 et hdmi?

Résolu

Bonjour, Ayant acquis une carte graphique sapphire 4890 1GO supportant le Hdmi, j'aimerais savoir si il est possible de passer mon moniteur ViewSon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Nony80

Xbox 360 et tv en noir et blanc

Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 Arcade tout récemment et il semble y avoir un problème de compatibilité avec ma TV. Les jeux ne fonctionnent pour...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Transmetteur d images

Bonjour, comment recevoir une autre chaine sur un téléviseur situé dans une piéce au 1er étage, avec le transmetteur d'image ou faut-il un autre appa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gil
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 175