Résultats (10 232)

Comment transférer ma vidéo de mon camescope sur mon ordi ?

ma prise DV de mon camescope étant défectueuse, on m'a conseillé d'utiliser la prise A/V R. j'ai donc acheté un boitier d'acquisition terratec Grabby...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glandu

Acquisition analogique sur pc de bureau à partir d'une camescope

Bonjour, J'ai un caméscope SONY DV avec sortie DV et sortie analogique. J'utilise MAGIX Video deluxe 17plus et suis sous Windows 7 64 bits. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
vorondolo

Canal tv

bonjour! je n'ai plus aucune chaines sur ma télé; j'habite a la teste de buch 33260 quel est le canal s.v.p !! cordialement

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
momoo33

Nouvelles chaînes tnt/décodeur hd / télé hd

Salut à tous! J'ai une "vieille" télé dans ma chambre. Pour recevoir les chaînes j'ai un décodeur normal et une antenne (je n'ai pas les 6 nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Estelle

Micro application-sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, Je visualise ma cassette VHS et quand je clic sur enregistrement cela s'arrête, l'image ce bloque. Merci pour l'aide Bison Configur...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
christiane

Meilleure châine des série tv

Bonjour, Je cherche à m'abonner à une chaîne spéciale série tv mais avec tous les bouquets je suis larguée... je cherche une chaine qui propose et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
australie

Compatibilité playstation en svhs sur sony kdl-42w805a

Bonjour je voudrais savoir si la tv Sony KDL-42W805A est compatible avec une playstation (ps1 ou ps2) connectée en S-Video ? Es ce que l'image ne s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pacalvideo

A propos de caméscope

Bonsoir, Je possède un caméscope acheté chez LIDL, c'est un Silvercrest HD SCAZ 5.00 B2 référence IAN 75981. Lorsque je visionne mes vidéos sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pacalvideo

Hdmi vers péritel

Bonjour, je possède un écran pc pour jouer avec ma xbox. N'étant pas chez Orange, je ne peux pas avoir accès à l'application TV D'ORANGE, alors que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Vidéoprojecteur pour une salle de cinéma

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car même en cherchant sur internet je ne trouve pas une solution concrète à mon problème. En e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mattlight

Regarder mes dvd sans payer la redevance...

Résolu

Bonjour à tous, Fâché avec les programmes télé depuis 5 ans, je ne me sers plus de mon vieux poste de télé Samsung (relié à un lecteur de DVD Phi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Vieuxrêveur

Numeriseur video

Bonjour, j ai un numeriseur video (boitier avec 4 fils) j ai reussi à tout installer avec un adaptateur peritel tout fonctionne mais c est en noir et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
maat

Animation en continu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si parmi la communauté de CCM il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner et/ou m'aider en ce qui concerne la ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
legoland

Adaptateur philips sur s-video

Bonjour à tous, je possède un caméscope VHS-C de Philips est je voudrais numériser mes vieilles cassettes. Seulement, voilà, la sortie vidéo d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
graf zeppelin

Fisheye

Bonjour, Salut j'ai un fisheye ayant pour diamètre 37 mm et je voulais savoir si il existé une bague d'adaptation pour l'adapter sur un caméscope ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
legoland

Portable pour montage vidéo? mac pro ou msi ou autre?

Bonjour, Je sais bien que se sujet à été traité d'innombrables fois, mais la plupart date de 1 ans ou plus. Je souhaite changé d'ordinateur pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
glandu

Compression d'une video en perdant un minimum de qualité

Bonjour, Habituellement je n'ai pas besoin de poser de question car bien souvent la réponse y est déjà. Mais pour le coup j'ai pas trouvé ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ziggourat

Quel appareil de capture pour ma config ?

Bonjour, je cherche un appareil de capture video pour mon pc . j'ai des k7 vhs à numériser . j'ai essayé easy cap : il a fonctionné 1 jour et ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
alainbrest

Adapter une sortie home cinema en yuv vers une tv en hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV qui n'a pas de sorties YUV (comme celle que j'avais précédemment) pour y brancher mon Home Cinéma qui l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pacalvideo

Image médiocre avec caméscope sony

Bonjour, j'ai un caméscope Sony digital vidéo recorder DCR-PC101E. J'ai installé sur mon PC le soft livré avec la caméscope (pixela image mixer). L...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pacalvideo

Connexion ordi-tv

Bonjour, j'ai un problème de connexion entre mon ordi portable et ma télé (samsung ecran plasma).Comme mon ordi n'est pas équipé de port HDMI mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jjpot

Camescope everio

Bonjour, URGENT Impossible de tranférer mes vidéos du camescope jvc everio GZ-MG330HE sur le disque dur de mon PC. J'explique, j'ai branche l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
glandu

Problème connectique tablette a tv

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Demodulateur tnt sagemcom

Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gil

Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Problème ordinateur portable et vidéo projecteur

Bonjour, Suite à un branchement d'un vidéo projecteur sur mon ordinateur, je pers l'affichage sur ce dernier lorsque j'enlève le câble. J'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
glandu

Caméscope full hd pour plongé sous marine

Bonjour Quel caméscope full hd étanche me conseillez vous pour mes sortie en plongé sous marine? Ps: je privilégie la qualité de l'image, son ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
glandu

Video vhs

Bonjour, je veux transféré des vidéo vhs sur un disque dur externe, est-il possible? merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lulubibi

Adobe flash player11

Bonjour, Impossible de charger Adobe flash player11, il s 'execute jusqua 50% puis il me demande de déconecter explorer et...rien -- emanuel34

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jmwurth

Conversion aac how to ???? (mkvextract faad neroaacenc mkvmerge)

Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir plusieurs vidéos qui ont le même format dans un format qui convienne à mes lecteurs et je galère un peu pour garder...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ryko1820
Résultats 4441 - 4470 sur un total de 10 232