A propos de caméscope

michel lefèvre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je possède un caméscope acheté chez LIDL, c'est un Silvercrest HD SCAZ 5.00 B2
référence IAN 75981.
Lorsque je visionne mes vidéos sur mon vieux téléviseur cathodique, les icones de menu et réglages qui apparaissent sur l'écran tactile du caméscope se retrouvent sur le téléviseur avec les images.
Comment faire pour les faire disparaitre ?
Y a-t-il des adaptateurs HD, USB ou carte SD ? Sinon dois-je changer mon téléviseur ?
Dans l'attente et vous remerciant de m'apporter une réponse, je vous adresse mes sincères salutations.
M.LEFEVRE

2 réponses

dany311 Messages postés 21821 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonjour

je vous suggère de consulter le manuel de votre caméscope , il y a certainement un paragraphe concernant cette problématique
0
michel lefèvre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci d'avoir étudié ma question. A ce jour, je n'ai pas trouvé la solution dans le manuel. Cependant, lorsque j'insère ma carte SD photos dans mon imprimante, ces photos sont imprimées sans les icones.
Je pense donc qu'avec une télévision HD, et un adaptateur permettant de connecter la carte SD (photos ou vidéo), le problème serait résolu. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
M.LEFEVRE
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

non, il faut trouver sur le coté ou dans votre "menu" et "sous menu" le mot "display" et la les infos disparaissent
voila
0