Résultats (10 195)
Camescope disque dure : mpeg-2/dv ???
Bonjour a tous , je suis entrain de me renseigner sur les caméscopes hybrides avec disque dure /et carte sd..... jusque la cava, beaucoup de m...
Copier une viceo sur un cd
Bonjour, Novice dans l'exercice de la video, j'en ai faites et sont sur "mes videos". Je veux les copier sur un CD. J'ai donc acheté un DVD+R 120min....
Comment avoir une bonne reception des chaines
Bonjour, J'habite une commune en "zone d'ombre" donc mauvaise reception de tout. Je n'ai pas d'antenne rateau car je suis reliée à l'antenne de la c...
Connectique ieee 1394 et usb
Bonjour, Je possède une caméra Sony DCR-HC62, et j'ai un problème pour importer les videos sur mon PC. J'ai relié la caméra au PC avec le cable US...
Adaptateur tnt dinterieure avc antenne
Bonjour, g acheter adaptateur TNT Manhattan MT 30 B avc une antenne mai je ne recoi que des chaine allemande commen cela se faisse ? schan qUE G ...
Ps3 + home cinema + ecran lcd
Bonjour, J'ai actuellement un problème en ce qui concerne mon installation TV, PS3, Home Cinéma. Je voudrais pouvoir profiter du son de la TV sur ...
Installer le cd de handycam
Bonjour, Je viens d'acheter mon handycam et mon PC me dit que le CD ne correspond pas au camécospe ! Comment faire , j'aimerais bien graver un DVD...
Problème enregistreur dvd salon thomson
Bonjour, je possède un enregistreur dvd de salon thomson (scenium DTH 8000). Avec ma télé cathodique, aucun pb. Depuis l'an dernier nous avons ache...
Capter france 3 et arte en hd
Bonjour, N'étant pas une experte, j'espère que vous allez comprende ma question; Voilà j'ai acheté une TV HD "Toshiba Regza" et après installation ...
Cd d'installation camescope panasonic
bonjour j'ai perdu le cd d'installation pour mon camescope PANASONIC NV-GS70 - 1.7 maga et j'ai changé de pc donc je ne peux rien faire. Je suis don...
[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??
RésoluFaute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...
Capture vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capturer des vidéos d'un camescope avec un ordi Toshiba Satellite P300?? ET si oui comment Merci
Camescope numérique et enregistreur dvd sony
Bonjour, En 2005 j'ai acquis un camescopes numérique mini DV compatible avec XP. Depuis j'ai un PC avec un système d'exploitation VISTA et bien sûr...
Enregistrer tnt sur vhs
Bonjour, Depuis peu, j'ai une TV numérique avec TNT intégrée. Donc maintenant, j'ai quelques chaînes supplémentaires à regarder, mais je n'arrive p...
Transfert vhsc vers dvd
Bonjour, Je dispose de vieilles cassettes VHSC. Pour pouvoir en profiter encore quelques années j'aimerai les transférer vers des CD ou DVD. Je di...
Problème tnt
Bonjour, J'ai en effet un problème de tnt, ce matin j'ai allumé la télé et la tnt normalement et la la tnt bloque elle ma affichée un message avec ...
Capter chaînes gratuites avec parabole canal
Bonjour, J'ai une parabole qui me servait pour Canal Sat, que j'ai résilié. Est-il possible de capter des chaînes gratuites (TNT ou autres) françai...
Probleme camescope canon mv700 sur pc
Bonjour, j un canon mv 700 é un cable d'un coté dv é lautre coté usb par c que j po d port dv sur mon pc comment j vé tiré mes video d la camescop...
Enregistrement décodeur canal tnt
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...
Problème image tnt
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec l'image des chaines que je reçois via la tnt. L'image rétrécit puis s'élargit, puis rétrécit de n...
Quel logiciel choisir?
Bonjour, J'ai une idée assez précise des montages que je souhaiterais effectuer, mais je ne sais pas quels sont les logiciels de montage qui sont l...
Couper les publicités sur un enregistrement
Bonjour, voilà j'enregistre avec un clé USB sur l'adaptateur tnt CGV premio ST1 UW. Mais voila j'aimerais couper les publicités d'avant l'émission, a...
Image sur fullhd thomson qui marbre,help
Bonjour,je viens d'acquerir un fullHD thomson,lorsque je regarde la tele l'image est "marbré".en reception hertz ca va encore mais connecter au cable ...
1 port hdmi pour 2 périphériques
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung, avec ampli intégré dans le lecteur DVD. Mon problème est le suivant: Je n'ai qu'un port HDMI su...
Videoprojecteur : problème son
Bonjour, je viens d'acheter un videoprojecteur hp auquel j'ai connecté un décodeur TNT pour avoir la télé en format maxi. J'utilise un cable RCA/vide...
Reconnaissance dcr-trv22e par windows movie m
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un PC sous Vista, je souhaite réaliser des DVD à partir de mon caméscope Sony DCR-TRV22E en utilisant Windows Movie ...
J' ésite entre des camescopes !!!
Bonjour, Je voudrais savoir quel suport serais le mieux question durée de vie entre un disque dur ou carte sd hc ? merci
Disque dur tnt
Bonjour, Je cherche un récepteur TNT avec disque dur, pour enregistré sur celui ci et pouvoir regarder mes emissions TV a leurs début plusieurs minut...
Carte memoire m2 avec adaptateur duo urgent
Bonjour, jai une carte memoire sony M2 est ce que elle rentre dans ladaptateur memory stick duo adaptor MSAC-M2 ??? svp c urgent merci de repond...
Vlc et freeplayer
RésoluBonjour, J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas de discussion au sujet de connection entre VLC et la TV avec Freeplayer donc je pense que je ne vais ...
Pb : relier pc vers tv avec un cable s-video
Bonjour, Voilà, ça me trottait dans la tête depuis un moment, je me suis acheté un cable s-video pour tenter de relier mon pc à ma télé. Oui, mais...
Connexion hdmi
Bonjour, je viens d'acheter le samsung dvd hr-777, mais j'ai un problème avec mon cable hdmi je pense: l'image des chaînes tv est mauvaise avec la c...
Configuation nvdia grosse bêtise
Bonjour, Je viens de commettre une grosse bêtise en essayant de configurer ma carte graphique sur un écran tv lcd. Je m'explique. J'ai une tv brav...
Dvd vers pc ??
Bonjour, je voulais comment faire pour extraire un film d'un dvd vers l'ordinateur quel était la manip a faire ou le logiciel a avoir ?? Merci
Tnt entrée antenne 5v
Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi
Tv sony bravia 26' et hd
Bonjour, Je possède un TV Sony Bravia KDL 26S 2000E (26'-70cm) LCD plus un enregistreur DVD Sony, je capte la TNT et l'image est de très bonne qualit...
Questions sur paramétrage écran d'ordi
RésoluBonjour, Si une bonne âme peut me dire sur quel forum je dois me rendre pour proposer ce problème : ""Je possède un écran plat de marque Asus 2...
Comment créer des vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais créer une vidéo avec des photos qui m'appartiennent, des gifs, et une musique de fond. Mais le logiciel devrait être en franç...
Tnt
Bonjour,j'ai un probleme mon adaptateur tnt date de 3 ans je regarder la tnt nrj12 précisément j'ai du appuyer sur un mauvais bouton car maintenant je...
Branchement d'un disque dur sur décodeur tv
Bonjour, Voilà je suis avec neuf comme opérateur en dégroupé, j'ai la neufbox 4 et un décodeur tv .... J'aimerai brancher un disque dur sur mo...
Reception tnt satellite en hd
Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...
Media center
Bonjour Sous Vista, mon Windows Media Center m'annonce, lors d'un enregistrement, qu'aucun tuner TNT n'est pas installé. Ors j'ai une clé Cinergy hy...
Probleme avec shindo kid-box dvd kid player
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon SHINDO Kid-Box DVD Kid Player : quand j'essaye de lire un dvd je me retrouve avec une double image sur la l...
Brancher ancien home à samsung série8
Bonjour, Je suis en train de galèrer grave je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema Samsung HT-P10 à ma TV Samsung crystal Gloss LE 40A856...
Transfert video sur pc avec sony dcr-pc105e
RésoluBonjour, j ai eu en pret un camescope SONY DCR-PC105E sans notice sur ce camescope il y avait des photos et 2 videos avec le cable USB et le lo...
Installer mon caméscope
RésoluBonjour,je voudrais installer mon caméscope sur mon ordinateur mais je ne possède pas de cd d'installation!est-il possible de le faire sans cd?si oui ...
Réception de la tnt par le sony rdr-hx890
Bonjour :-) J'ai une TV cathodique et j'ai acheté le lecteur-enregistreur Sony RDR-HX890. J'ai configuré avec succès le tuner TNT mais je suis ...
Surveillance avec webcam
Bonjour, Je souhaiterai enregister mes chiens quand je suis absente . J'ai acheté une webcam logitec 3500 mais après l'avoir installée je vois qu'ell...
Problème convertion de vidéos en .avi
RésoluBonjour, j'ai un problème pour convertir des vidéos en format .avi En fait j'utilise le logiciel ''YouTube vidéo downloader'' pour prendre les vid...
Ecran plat
Bonjour, je voudrais savoir comment choisir une nouivelle television enfin ecran plat merci a tous