Résultats (10 175)

Tv lcd lg 42ld420

Bonjour, je n'arrive pas à rechercher les chaines numeriques de mon televiseur. la tv a trouvé les chaines 1 à 6 en mode TV ( analogique ) mais l...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tarascon2

Fil hdmi /péritel

Bonjour, Hier j'ai acheté un téléviseur LCD 32" , mais l'image est un peu "neigeuse" car je l'ai branché par la péritel et non par la HDMI en r...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
liberteegalite2

Définition de dvd

Résolu

Bonjour, QUELQU'UN PEUT ME DIRE LA DEFINITION DE DVD, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
baladur13

Quel lecteur utiliser pour lire du mkv??

Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lord

Tnt fransat

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
padiche

Tnt sans prise télé ?

Bonjour, Voilà, je suis dans une chambre étudiante et j'aimerais y installer une petite télé. Je dispose donc d'une petite télé et d'un adaptateur T...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tarascon2

Branchement d'un home cinema

Bonjour, je souhaiterai branché un home cinéma de marque philips en HDMI sur une télé toshiba mes relié avec une playstation 3 et le décodeur canals...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
stephanie455

Quelle télé choisir ?

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un écran plat LED dont l'utilisation sera surtout Jeux vidéo avec PS3 et films Blu-ray. et j'hésite entre 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Mikl

Aucun son lecture dvd problème lecteur télé

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd Philips DVP3520 et un cable peritel. Après branchement de l'appareil je lance un dvd. Tout est bon pour l'imag...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Bugman

Chaines hd -images brouillées et blocage tv.

Bonjour, depuis le passage au numérique les chaines HD sont complètement brouillees illisible et mon téléviseur samsung full hd acheté en 2008 se blo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
danpoy3

Problème réglage image dvd sur ecran lcd led

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LCD LED de chez LG (LG Téléviseur LED 32LE5310). J'ai branché en péritel mon lecteur DVD classique dessu...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tarascon2

Problème enregistrement sur dd

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un adaptateur enregistreur tnt qui est le premio ST5 de chez CGV.J'ai voulus enregistrer sur un Disque dur mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Frederic76

Tv pour ps3

Bonjour, Voilà j'aimerai me débarrasser de ma vielle télé catho pour m'acheter un écran plat en 81cm. Et j'aimerai savoir quel écran est le mieux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
XxFofurxX

Liaison entre freebox v6 player et le boitier

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible d'alimenter la freebox server et le boitier TV par les freeplugs , mais de ne pas brancher les câble...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Lash

Branchement ps3 sur pc portable

Bonjour, alors voila je vous explique, je compte m'acheter la ps3 mais je n'ai pas les moyens de me payer une télé HD, par contre j'ai un écran de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon home cinema

Résolu

Bonjour, j'ai un home cinéma THOMSON HT 250 SB et je n'arrive pas a faire sortir le son de ma télé sur mes enceintes. ESt-ce que quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
flodu41062

Choix d'un logiciel de montage

Bonjour, Je suis actuellement, à la recherche d'un logiciel de montage offrant des possibilités assez sympa, dans le but de faire des vidéos amate...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
spoichiche

Logiciel traitement de video

Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums mais bon... je cherche un logiciel pour PC du style de Final Cut sur mac voir merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
MaDVS

Canalsat vidéoprojecteur en vga

Bonjour, j'ai récemment acheter un vidéoprojecteur (EBS6 EPSON) pour pouvoir voir des films via mon ordinateur ( de ce côté tout va bien), mais surtou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nina Rodriguez

Branchements

Bonjour, J'ai une télé écran plat, le décodeur Canal+ HD relié avec le câble HDMI au téléviseur; j'ai également un enregistreur hdd magnétoscope T...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
glandu

Tv lcd branchée par la fiche péritel

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une TV LCD mais je ne veut pas la brancher par la HDMI mais par la péritel. Je souhaite que quelqu'un qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
liberteegalite2

Lire fichier avi

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge un film en avi et que je le grave ,mon lecteur DVd (philips DVP3520/12 ) le lit sans problème. Mais j'ai converti ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mccb

Branchement tv "à distance"

Bonjour, je viens d'acheter récemment une tv lcd avec tnt intégrée. Ma tv comprend comme connectiques 1 péritel, 1 entrée A/V , 1 entrée PC, 1 sor...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Frederic76

Du rateau a la tnt

Bonjour, J'ai un rateau de plus de 10 ans, j'habite dans le nord, dpois-je le changer pour le 1er février 2011 pour recevoir la tnt? je vous re...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
59

Transfert films k7 sur ordi?

Bonjour, Je souhaite transférer des films persos de mon lecteur (camescope) à mon ordinateur. Je ne sais pas comment on fait. Quel est le moyen le plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
glandu

Connection fire wire

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un nouveau PC portable " ASUS " et je voudrais continuer le traitement de mes images vidéo comme je le faisais précéd...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
glandu

Connexion tv numérique et lecteur/graveur

Bonjour, Comment relier une TV avec TNT intégrée à un lecteur/graveur non TNT ? Un adaptateur est-il nécessaire ? Décodeur ? Le graveur grave ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
françoise

Comment choisir ma carte d'acquisition num.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope avec des cassettes minidv qui est en fin de vie (surement un problème avec la tête de lecture car quand je...

stef77

Passage au numerique

bonjour j'ai achete aujourd'hui un adaptateur tnt akira . J'ai une tele avec une petite antenne interieure donc j'ai branche le cable de l'antenne sur...

mama62000

Transferer mini dv sur mon pc sans port

Bonjour, J'ai un camescope qui filme sur mini dv (samsung VP-D371). Jusqu'à présent j'avais un pc portable avec une prise mini dv sur le pc donc ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Lemeunier12

Relier tv samsung ue40c6000 + htc 555 + ps3 ?

Bonjour, Je suis acquisiteur d'une TV LED Samsung UE40C6000 ainsi que d'un Home cinema HT C555. Je viens de recevoir une PlayStation 3. Seul souci...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
irone56

Enregisteur lg rht 498 h

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole dirigée vers le satellite atlantic bird 3à 5° Ouest le cable coaxial est raccordé sur le terminal satellite NUMERIQUE FR...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Clé de Sol

Lorsque l'analogique tv n'existera plus

Bonjour, Voici mon installation TV enregistreur actuelle : - TV plasma sans tnt intégrée mais avec un décodeur disque dur 80 go installé, je reç...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
tarascon 2

Raccordement numéricable / tv / récepteur enr

Bonjour, Comment raccorder un téléviseur HD + décodeur NUMERICABLE + Récepteur enregisteur HDD/DVD type LG RH360SE. La finalité étant de pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
glandu

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Reglages chaînes tnt sur magnetoscope brandt

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à régler les chaines tnt sur mon magnétoscope brandt vk 850 ps, dont j'ai perdu la notice d'utilisation et appar...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
roodt

Adaptateur tnt usb toshiba liteon savvy tv

Résolu

bonjour, je suis perdu avec mon adaptateur TNT sur mon PC. j'ai lancé mon logiciel sur CD rom en execution automatique pour installer mon dongle TNT T...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ludo

Compatibilité sonydcr trv 120e et i movie 9

bonjour mon nouveau imac avec ilfe 11 et iMovie 9.0.1 ne reconnais pas mon camescope sonyDCR TRV 120E. quelqu'un a une idée?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
planchette

A l'aide: tnt (strong)pas toutes les chaines

Je viens d'acheter un décodeur tnt (strong srt 5203), après la recherche automatique on ne reçois que quelques chaines, et plus du tout les chaines de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
adicolor77680

Branchement tv avec 4 autres appareils .

Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma tv avec mon disque dur mon decodeur canal+ mon home cinema et mon lecteur blu ray. merci de m'aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
glandu

Relier camescope mini dv a ordi

Bonjour, Je possède un camescope avec mini DV. J'ai lu sur des forum que pour transférer les video sur le PC il faut une carte firewire. Mais faut...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Mylène

Tnt

Bonjour, faut-il un décodeur pour une tele neuve si on utilise une parabole Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mip-mip

Quel module choisir pour la carte tntsat ?

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
phamtom33

Mettre video sur dvd

Bonjour, Voila j'ai des videos que j'aimerai mettre sur DVD pour pouvoir regarder sur ma TV et donc mettre dans mon lecteur DVD, c'est possible ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
adrienDN11

Aide et conseils pour l'achat d'un caméscope

Résolu

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux pour 2011, J'aimerai acheté un caméscope numérique, j'ai lu des articles, des comparatifs, des expli...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zoulaioup

Câble yuv => composite

Bonjour, Je voudrais brancher mon PC Portable HP 6730s, avec ma TV qui dispose d'une sortie Composite ( Rouge, Blanc Audio et Jaune Video )..... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
wildchildforlife

Logiciel montage photos adapté aux écrans led

Bonjour, J'ai un programme de montage photos. Le seul souci, c'est que le montage une fois terminé et gravé sur DVD pose problème à l'écran. Je tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
glandu

Transfert vhs sur dvd

Bonjour, J'essaie en vain de transferer des cassettes VHS sur DVD à l'aide d'un numérisateur grabbino; mon problème, tout est noir. Le décompte de t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jg

Problème m6 w9 nt1

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma télé, elle est neuve avec tnt intégrée, je recois toutes les chaînes de la tnt sauf M6, W9 et NT1, ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
fant.

Micro sd à l'écran numérique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Voici mon problème, j'essai depuis un long moment de regarder un film sur mon écran nu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
BELHASSEN89
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 175