Résultats (10 175)
Tv lcd lg 42ld420
Bonjour, je n'arrive pas à rechercher les chaines numeriques de mon televiseur. la tv a trouvé les chaines 1 à 6 en mode TV ( analogique ) mais l...
Fil hdmi /péritel
Bonjour, Hier j'ai acheté un téléviseur LCD 32" , mais l'image est un peu "neigeuse" car je l'ai branché par la péritel et non par la HDMI en r...
Définition de dvd
RésoluBonjour, QUELQU'UN PEUT ME DIRE LA DEFINITION DE DVD, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Quel lecteur utiliser pour lire du mkv??
Résolu/Fermésalut a tous, j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image...
Tnt fransat
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...
Tnt sans prise télé ?
Bonjour, Voilà, je suis dans une chambre étudiante et j'aimerais y installer une petite télé. Je dispose donc d'une petite télé et d'un adaptateur T...
Branchement d'un home cinema
Bonjour, je souhaiterai branché un home cinéma de marque philips en HDMI sur une télé toshiba mes relié avec une playstation 3 et le décodeur canals...
Quelle télé choisir ?
Bonjour, Voilà je voudrais acheter un écran plat LED dont l'utilisation sera surtout Jeux vidéo avec PS3 et films Blu-ray. et j'hésite entre 3...
Aucun son lecture dvd problème lecteur télé
Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd Philips DVP3520 et un cable peritel. Après branchement de l'appareil je lance un dvd. Tout est bon pour l'imag...
Chaines hd -images brouillées et blocage tv.
Bonjour, depuis le passage au numérique les chaines HD sont complètement brouillees illisible et mon téléviseur samsung full hd acheté en 2008 se blo...
Problème réglage image dvd sur ecran lcd led
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LCD LED de chez LG (LG Téléviseur LED 32LE5310). J'ai branché en péritel mon lecteur DVD classique dessu...
Problème enregistrement sur dd
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un adaptateur enregistreur tnt qui est le premio ST5 de chez CGV.J'ai voulus enregistrer sur un Disque dur mais ...
Tv pour ps3
Bonjour, Voilà j'aimerai me débarrasser de ma vielle télé catho pour m'acheter un écran plat en 81cm. Et j'aimerai savoir quel écran est le mieux ...
Liaison entre freebox v6 player et le boitier
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible d'alimenter la freebox server et le boitier TV par les freeplugs , mais de ne pas brancher les câble...
Branchement ps3 sur pc portable
Bonjour, alors voila je vous explique, je compte m'acheter la ps3 mais je n'ai pas les moyens de me payer une télé HD, par contre j'ai un écran de...
Probleme avec mon home cinema
RésoluBonjour, j'ai un home cinéma THOMSON HT 250 SB et je n'arrive pas a faire sortir le son de ma télé sur mes enceintes. ESt-ce que quelqu'un sa...
Choix d'un logiciel de montage
Bonjour, Je suis actuellement, à la recherche d'un logiciel de montage offrant des possibilités assez sympa, dans le but de faire des vidéos amate...
Logiciel traitement de video
Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums mais bon... je cherche un logiciel pour PC du style de Final Cut sur mac voir merci d'avance
Canalsat vidéoprojecteur en vga
Bonjour, j'ai récemment acheter un vidéoprojecteur (EBS6 EPSON) pour pouvoir voir des films via mon ordinateur ( de ce côté tout va bien), mais surtou...
Branchements
Bonjour, J'ai une télé écran plat, le décodeur Canal+ HD relié avec le câble HDMI au téléviseur; j'ai également un enregistreur hdd magnétoscope T...
Tv lcd branchée par la fiche péritel
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une TV LCD mais je ne veut pas la brancher par la HDMI mais par la péritel. Je souhaite que quelqu'un qu...
Lire fichier avi
RésoluBonjour, Quand je télécharge un film en avi et que je le grave ,mon lecteur DVd (philips DVP3520/12 ) le lit sans problème. Mais j'ai converti ...
Branchement tv "à distance"
Bonjour, je viens d'acheter récemment une tv lcd avec tnt intégrée. Ma tv comprend comme connectiques 1 péritel, 1 entrée A/V , 1 entrée PC, 1 sor...
Du rateau a la tnt
Bonjour, J'ai un rateau de plus de 10 ans, j'habite dans le nord, dpois-je le changer pour le 1er février 2011 pour recevoir la tnt? je vous re...
Transfert films k7 sur ordi?
Bonjour, Je souhaite transférer des films persos de mon lecteur (camescope) à mon ordinateur. Je ne sais pas comment on fait. Quel est le moyen le plu...
Connection fire wire
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un nouveau PC portable " ASUS " et je voudrais continuer le traitement de mes images vidéo comme je le faisais précéd...
Connexion tv numérique et lecteur/graveur
Bonjour, Comment relier une TV avec TNT intégrée à un lecteur/graveur non TNT ? Un adaptateur est-il nécessaire ? Décodeur ? Le graveur grave ...
Comment choisir ma carte d'acquisition num.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un caméscope avec des cassettes minidv qui est en fin de vie (surement un problème avec la tête de lecture car quand je...
Passage au numerique
bonjour j'ai achete aujourd'hui un adaptateur tnt akira . J'ai une tele avec une petite antenne interieure donc j'ai branche le cable de l'antenne sur...
Transferer mini dv sur mon pc sans port
Bonjour, J'ai un camescope qui filme sur mini dv (samsung VP-D371). Jusqu'à présent j'avais un pc portable avec une prise mini dv sur le pc donc ...
Relier tv samsung ue40c6000 + htc 555 + ps3 ?
Bonjour, Je suis acquisiteur d'une TV LED Samsung UE40C6000 ainsi que d'un Home cinema HT C555. Je viens de recevoir une PlayStation 3. Seul souci...
Enregisteur lg rht 498 h
RésoluBonjour, J'ai une parabole dirigée vers le satellite atlantic bird 3à 5° Ouest le cable coaxial est raccordé sur le terminal satellite NUMERIQUE FR...
Lorsque l'analogique tv n'existera plus
Bonjour, Voici mon installation TV enregistreur actuelle : - TV plasma sans tnt intégrée mais avec un décodeur disque dur 80 go installé, je reç...
Raccordement numéricable / tv / récepteur enr
Bonjour, Comment raccorder un téléviseur HD + décodeur NUMERICABLE + Récepteur enregisteur HDD/DVD type LG RH360SE. La finalité étant de pouvoi...
Reception tnt
RésoluBonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...
Reglages chaînes tnt sur magnetoscope brandt
Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à régler les chaines tnt sur mon magnétoscope brandt vk 850 ps, dont j'ai perdu la notice d'utilisation et appar...
Adaptateur tnt usb toshiba liteon savvy tv
Résolubonjour, je suis perdu avec mon adaptateur TNT sur mon PC. j'ai lancé mon logiciel sur CD rom en execution automatique pour installer mon dongle TNT T...
Compatibilité sonydcr trv 120e et i movie 9
bonjour mon nouveau imac avec ilfe 11 et iMovie 9.0.1 ne reconnais pas mon camescope sonyDCR TRV 120E. quelqu'un a une idée?
A l'aide: tnt (strong)pas toutes les chaines
Je viens d'acheter un décodeur tnt (strong srt 5203), après la recherche automatique on ne reçois que quelques chaines, et plus du tout les chaines de...
Branchement tv avec 4 autres appareils .
Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma tv avec mon disque dur mon decodeur canal+ mon home cinema et mon lecteur blu ray. merci de m'aider Co...
Relier camescope mini dv a ordi
Bonjour, Je possède un camescope avec mini DV. J'ai lu sur des forum que pour transférer les video sur le PC il faut une carte firewire. Mais faut...
Tnt
Bonjour, faut-il un décodeur pour une tele neuve si on utilise une parabole Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Quel module choisir pour la carte tntsat ?
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...
Mettre video sur dvd
Bonjour, Voila j'ai des videos que j'aimerai mettre sur DVD pour pouvoir regarder sur ma TV et donc mettre dans mon lecteur DVD, c'est possible ? Comm...
Aide et conseils pour l'achat d'un caméscope
RésoluBonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux pour 2011, J'aimerai acheté un caméscope numérique, j'ai lu des articles, des comparatifs, des expli...
Câble yuv => composite
Bonjour, Je voudrais brancher mon PC Portable HP 6730s, avec ma TV qui dispose d'une sortie Composite ( Rouge, Blanc Audio et Jaune Video )..... ...
Logiciel montage photos adapté aux écrans led
Bonjour, J'ai un programme de montage photos. Le seul souci, c'est que le montage une fois terminé et gravé sur DVD pose problème à l'écran. Je tr...
Transfert vhs sur dvd
Bonjour, J'essaie en vain de transferer des cassettes VHS sur DVD à l'aide d'un numérisateur grabbino; mon problème, tout est noir. Le décompte de t...
Problème m6 w9 nt1
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma télé, elle est neuve avec tnt intégrée, je recois toutes les chaînes de la tnt sauf M6, W9 et NT1, ma tél...
Micro sd à l'écran numérique
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Voici mon problème, j'essai depuis un long moment de regarder un film sur mon écran nu...