Résultats (10 175)

Problème réception tnt

Bonjour, j'habites en normandie et on passe au tout numérique demain. on a acheté une antenne intérieur tnt mais lorsque je fais une recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Bernorenard

Ecran plasma ? led ? lcd ?

Bonjour, Je suis désolé. Mais avec tout vos comparatifs et vos explications je sais plus quoi acheter... 100 Hz, 200 Hz. LED - PLASMA - LCD ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
MarcuS

Qu'est que le avi (dv) ?

Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit ... ma question est simple : qu'est que le format " .AVI (DV) " je m'explique ... dans Nero 9 premium je sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ziggourat

Server multimedia

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai pas trouvé quelle partie serait mieux adapté pour ma demande bref, voila sur une de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
drogba7213

Caméra embarquée gopro: recharger la batterie

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de recharger la caméra gopro hd hero en la branchant sur l'adaptateur mural destiné aux Ipods. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lou

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Dazzle video creator 100

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit pour numériser mes films VHS. Donc raccordement magnétoscope au dazzle avec cordon péritel (in/out) /rca puis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ras le bol

La tnt sans le "cable"

Résolu

Bonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia

Branchement adaptateur tnt sur magnétoscope

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Strong SRT 5203. Est-il exact que l'on ne peut pas visionner un programme et enregistrer un autre si...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
poupougne13

Television via cpl

Bonjour, J aimerai resoudre un probleme concernant le raccordement de mes televiseurs J ai actuellement un rateau adapté pour TNT , 1 cable qui va ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
glandu

Déblocage usb sur tv lg 32lh3000 et lf2510

Fermé

Bonjour à tous, Je vais faire plaisir à quelques uns... J'ai trouvé comment faire fonctionner le port USB sur mes deux LG (32LH3000 et 42LF2510) L...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
James

Leccteur dvd portable lg dp9800

Bonjour, je voudrai acheter le lecteur DVD LG DP9800 qui parait pas mal mais je ne vois nul part comment il est alimenté (pile ou accu) merci du rense...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lespécilaiste

Lien pour télécharger noblurway mosaic

Bonjour, Merci de m'indiquer lelien pour télécharger une version d'essai du logiciel " noblurway mosaic" pour doublage...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
privat

Tnt vieille télé sans péritel, besoin d'aide!

Bonjour, J'aimerais recevoir la TNT. J'ai acheté un recepteur Tnt (Pocket DVB-T, DTR2103), que vous pouvez voir sur ce lien-ci: http://www.compu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jong7

De l'analogique au numerique en camping car

Bonjour, je possède un camping car allemand équipé d'origine d'une antenne satellite entièrement automatique OYSTER, d'un démodulateur digital OSTER ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Bernorenard

Mon ordi n reconnais pas mon camescope canon?

Bonjour, j'ai en ma possession un camescope canon legia HV40. Mon ordinateur portable portant assez puissant (4G de RAM, une carte graphique ATI da...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Bernorenard

Transfert de video 8 a dvds

Bonjour, J'ai une carte graphique NVDIA GEFORCE (TM) 9300M GS. 256 MB DEDICATED VRAM. Cette mémoire est suffiçante pour faire de transferts de casset...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
glandu

Réception tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur tnt pour la télévision de ma grand-mère, j'ai suivi les consignes de branchement. Le menu est apparu sur l'écran m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
wolfie

Est il possible de copier de usb sur vhs

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un film sur cle usb ( le prophete ), je l'ai gravée sur un dvd, celui ci se lit bien sur mes 2 pc mais i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Bernorenard

Connection pc tv

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques explications (car je suis complètement dans le brouillard) concernant le branchement d'une tv lcd hdtv (+ hom...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jeje

Problème adaptateur vidéo pour wii

Bonjour à vous, J'ai un soucis de connectique et j'espère le résoudre avec votre aide. En fait, je souhaitais mettre ma wii sur mon écran de PC,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Les4elements

Tnt de astraet tnt italienne

Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Satman

Mauvaise qualité movie maker

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une vidéo pour mon site web avec Windows movie maker... Tout se passe bien pour le montage, etc... mais une fois la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Louby

Compression pour faire un dvd

Bonjour, j'ai monté une vidéo filmé avec une caméra hd et tenté d'en faire un dvd à partir de néro vision4. il semble de pas vouloir de mon fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
glandu

Vidéo (cassette) à vidéo (informatique)

Résolu

Bonjour, Je possède une caméra Sony DCR-PC101E (https://www.sony.fr/electronics/support qui enregistre les vidéos sur une cassette, et je souhaiterai...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
damiens1026

Absence de tnt sur lcd vd tech 81cm

Bonjour, Je vien de m'acheter une tv LCD de marque VD Tech de 81cm lorsque que je fait le programme d'installation DTV+ATV je ne ressoi que les ché...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
EminoMeneko

Capture videos d'une camera

Bonjour, voila j'ai acheter une EasyCAP USB 2.0 videos Adapter with Audio MODEL DC60 version 2.1c qui capture de la videos d'une camera analogique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ELYAKOUBI

Enceinte de voiture sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on faire pour adapter des enceintes de voitures sur mon pc es ce possible ou pas? merci

Utilisateur anonyme

Casque sans fil

Bonjour, Avant mon achat j'aimerais savoir si un casque sans fil peut s'adapter sur mon pc? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Camescope

Bonjour, window7 ne reconnait pas mon camescope Sony HDR-HC9E quelqu'un sait-il comment faire pour capturer mes video? J'utilise Première7 sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
glandu

Importation de video

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de pouvoir importer une video d'un handycam à l'aide d'un cable usb

glandu

Tht hors service

Bonjour, La THT de ma télé est en panne ; je cherche à la remplacer ; La référence de la télé est : TV SONY modèle KVJ 29 MF 1 Série N° 6004444 L...

Bernorenard

Prb de branchement pc (dvi) sur tv lcd dvi-d

Bonjour, J'ai un petit souci pour brancher mon PC (9800GTX DVI) sur ma TV LCD DVI-D, le cordon DVI possède 4 petites broches (2 sur et 2 sous la lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
glandu

Quel est le magnétoscope du 21 ème siècle?

Bonjour, En ce début d'année 2010 je me demandais quel était le nouvel appareil qui pouvait remplacer de manière unanime notre bon vieux magnétosco...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage video avec pinnacle

Bonjour, J'ai l'habitude de monter mes vidéos et mes photos avec Pinnacle studio 9, et jusque là aucun problème. J'ai des anciennes K7 de film de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
praline8330

Problème avec vidéo caméra gopro hd

Bonjour, C'est ma première fois ici ;-) J'ai explorer le net pour essayer de trouver une soluce, mais rien : J'ai une caméra embarquée dans ma vo...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
zag

Brancher hdmi sur tv non équipée

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran lcd lg avec prise hdmi, et je souhaite connecter mon ordinateur portable de marque asus, seul probleme, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection ampli yuv vers rca

Bonjour à tous et à toutes, merci de prendre quelques minutes pour lire mon poste. Voila mon soucis. Je possède un ampli video, et je souhaite que...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
clark...kent

Réglage écran plasma full hd

Bonjour, J'ai un écran plasma (Panasonic VIERA 127 cm FULL HD). J'ai aussi une Playstation 3 et un Home Cinéma, le tout bien sûr relié entre eux grâ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bernorenard

Brancher home-cinema 5.1 sur tv + lecteur dvd

Résolu/Fermé

Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinéma 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
marcus

Tuner tnt et test de reception

Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT avec une antenne d'intérieur. Et etant donné le temps que met Windows Media Center à scanner les chaines T...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Bernorenard

Connection télé-pc

Bonjour, Donc voilà, je vous explique mon pseudo-problème (en fait c'est un problème mais qui n'est pas forcément important) : je souhaiterai filme...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vieux home cinema avec ecran lcd

Bonjour, tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporté...Bon voila mon petit problème...j'ai un vieux Home Cinéma dont l'arrière est ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
glandu

Ordinateur sans port de carte ... (apn)

Bonjour, Je compte acheter dici peu un appareil photo numerique. Seul hic , j ai un ordinateur portable de 5 ans d age et ce dernier ne possede ni ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
efby

Probleme de reception tele et fm

Bonjour, j ai lu vos solutions aux problemes de reception tele et je vais essayer vos conseils ...toutefois j habite marseille dans un viel immeubl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jean_pierre

Mettre un adaptateur tnt sur un pc

Bonjour, Je dispose actuellement je dispose d'un adaptateur tnt pour TV et un ecran de pc qui posséde des entrées Vidéo :VGA • DVI-D. J'aurais souh...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
leroidunmode

Samsung et tnt satellite analogique

Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bernorenard

Magnétoscope analogique

Bonjour, Je possède 2 magnétoscopes analogiques en parfait état de marche. On me dit partout que c'est leur fin de vie programmée avec l'arrivée du t...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ours3221

Probleme capture analogique avec pinnacle10.8

Bonjour, Je veux capturer mes vidéos analogiques avec Pinnacle 10.8. En numérique, aucun problême. Carte graphique Ge F 8400 GS, mémoire 1 Go, DD 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
glandu

Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope

Résolu/Fermé

Bonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Stafi
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 175