Résultats (10 232)

Cable péritel/vga

Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur à ma télévison cathodique. J'ai trouvé ce cable : http://www.fnac.com/mp6559217/CABLE-PERITEL-OUT-SO...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jacasa39

Adaptateur vga hdmi

Hello! Je souhaite aujourd'hui savoir toute les informations sur le câble VGA ? HDMI. Je vous explique tout : Je souhaite brancher mon Téléviseur à...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Miura564

Problème netteté tv samsung

Bonjour, j'ai acheté une tv samung led (Ue22es5000w). C'est une tv qui m'a quand même bluffé mais le soucis c'est que quand je joue au jeu vidéo, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Chris220

Comment brancher videoprojecteur sur macbook pro

Bonjour, je voudrai connecter un video projecteur a mon pc mac par la sortie hdmi ou thunderbold de mon pc je branche tout et rien ne se passe juste u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
glandu

Besoin de deux entrées en péritel alors qu'il y a 2 "rbg"

Bonjour, J'ai récupéré une télé, enfin plutôt un écran la semaine dernière. C'est un écran qui servait à des expositions. Je voulais brancher une ...

overdriver33

Pas de signal sur mon deuxième écran d'ordinateur

Bonjour, J'ai une carte Nvidia GeForce GT 640 (VGA, DVI, HDMI). J'ai un écran (CIBOX LE22A3) qui est brancher VGA -> VGA que l'on va appeler écra...

kashileo

Qualité vidéo poids et hd

Résolu

Bonjour, A votre avis, quel .avi sera celui de meilleure qualité: celui en 720p de 1,77 Go ou celui de 1080p de 1,27 Go ? J'ai les infos en déta...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ziggourat

Démultiplexage / remultiplexage fichiers video

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , je cherche : premièrement , un logiciel qui me permette de récupérer d'un côté la vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gej62

Télé et fibre optique numéricable

Bonjour, Je viens d'enménager dans un appartement et il n'y à qu'un branchement au mur correspondant à une prise pour la fibre optique. Je ne souh...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mekthoub

Faire de montages video

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ludovicb46

Câble caméscope vers pc

Bonsoir, j'ai un camescope JVC GR-FXM105S (oui c'est un vieux modèle) et j'aimerai savoir si il existait un câble pour le relier à mon pc ! Merci !! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
glandu

Relier pc à écran: vga, hdmi, dvi ?

Bonjour bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un pc, celui-ci pour être exact: https://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html Mais venu le moment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
glandu

Visualisation d'une vidéo sur vidéoprojecteur

quand je branche le vidéo projecteur, je visualise bien les PPS mais pas les vidéos ! Que dois-je faire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
glandu

Netbook sur autoradio video

Bonjour, j'ai un netbook que je voudrais relier a un autoradio vidéo, le pc a une sortie vga, et l'autoradio a une entré rca (jaune). est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
nounours0784

Plus d'affichage des barres noires en haut et en bas

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung serie6 200 led 3 d. Petite question : Est il normal que pour certain film annoncé en 16 9 visu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nadellen

De la sortie audio coaxial à la barre haut-parleur asus

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un lecteur de DVD/Blu Ray Sony que je comptais relier à mon écran Samsung par un cable Hdmi, puis utiliser la sort...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
glandu

Comment remplacer la bande son

bonsoir à tous. voilà, j'ai un petit souci que je ne vois pas comment resoudre sans degrader quoi que ce soit. je vous explique j'ai un dvd d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Acquisition vidéo à partir d'une tv samsung

Bonjour, Je possède une TV samsung UE40F6500 dont la specification se trouve ici : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-led/UE...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
glandu

Caméscope sony dcr-hc 47 e

Bonjour, J'ai depuis longtemps ce caméscope, et jusqu'à présent, je n'ai quasiment jamais enregistré sur un autre support les mini DV, car je n'ai ...

glandu

Pc hdmi ecran hdmi ?

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau HDMI (unite centrale) mais le probleme c'est que j'ai un ecran qui n'est pas HDMI.Comment le brancher ...

arthurg95

Ou trouver un logiciel qui permet de recuperer les cassette dv

Résolu

bonjour à toute la communauté j'ai changé de pc j'ai maintenant un pc sous window8 et je ne trouve pas le logiciel canon qui permet de transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
glandu

Quelle installation pour la martinique

Je voudrai bénéficier de l'offre Fransat en Martinique à partir d'Atlantic Bird 3 Serai je arrosé en Bande C ou en Ku Quelle type d'antenne et diame...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gil

Montage avchd en 2013 ? need help :'(

Bonjour, C'est encore moi avec mes galères informatique, décidement ! Alors voila il y a deux ans j ai fait l acquisition du canon hv legria 40, qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Mister-if

Asus n76 sortie vga non-reconnue

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma sortie VGA sur mon portable asus N76vz (carte Nvidia Geforce GT 650m): j'ai beau y brancher 2 écrans différe...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
T4To

Question pour du streaming...

Bonjour, Alors question à la manque.. après de nombreuses recherches n'ayant rien trouvé autant tenter ma chance ici... J'ai une base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
KrondaliX

Mpg2cut2 ne veut plus ouvrir mes fichiers

Bonjour, J'avais l'habitude de programmer des enregistrements de films TV avec ma freebox (format .ts) et je coupais le début, la fin et la pub pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
archinulle

Brancher camera sur pc

Résolu

bonjour, J'ai chez moi une camera de surveillance pro (mitsubishi CCD-400E) possedant une sorti s video, j'aimerai savoir si il est possible de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
FlixFlex

Faire fontionner un decodeur tnt avec une telecommande universel

comment faire fonctionné un décodeur TNT avec une télécommande universelle.

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
MrYAU31

Canon 600d pour filmer ? + quel objectif ? + flycam nano ?

Bonjour, je voudrais acheter du matos de quoi filmer du downhill (vélo de descente) et aussi du vtt en forêt. Donc apparemment le Canon 600D est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
W.White

Question sur un accessoire pour caméscope.

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, depuis quelque temps je joue à l'apprenti cinéaste avec mon caméscope HD (Sony HDR CX220) mais lors des pl...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glandu
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 10 232