Résultats (10 232)
Cable péritel/vga
Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur à ma télévison cathodique. J'ai trouvé ce cable : http://www.fnac.com/mp6559217/CABLE-PERITEL-OUT-SO...
Adaptateur vga hdmi
Hello! Je souhaite aujourd'hui savoir toute les informations sur le câble VGA ? HDMI. Je vous explique tout : Je souhaite brancher mon Téléviseur à...
Problème netteté tv samsung
Bonjour, j'ai acheté une tv samung led (Ue22es5000w). C'est une tv qui m'a quand même bluffé mais le soucis c'est que quand je joue au jeu vidéo, j...
Comment brancher videoprojecteur sur macbook pro
Bonjour, je voudrai connecter un video projecteur a mon pc mac par la sortie hdmi ou thunderbold de mon pc je branche tout et rien ne se passe juste u...
Besoin de deux entrées en péritel alors qu'il y a 2 "rbg"
Bonjour, J'ai récupéré une télé, enfin plutôt un écran la semaine dernière. C'est un écran qui servait à des expositions. Je voulais brancher une ...
Pas de signal sur mon deuxième écran d'ordinateur
Bonjour, J'ai une carte Nvidia GeForce GT 640 (VGA, DVI, HDMI). J'ai un écran (CIBOX LE22A3) qui est brancher VGA -> VGA que l'on va appeler écra...
Qualité vidéo poids et hd
RésoluBonjour, A votre avis, quel .avi sera celui de meilleure qualité: celui en 720p de 1,77 Go ou celui de 1080p de 1,27 Go ? J'ai les infos en déta...
Démultiplexage / remultiplexage fichiers video
RésoluBonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , je cherche : premièrement , un logiciel qui me permette de récupérer d'un côté la vidéo...
Télé et fibre optique numéricable
Bonjour, Je viens d'enménager dans un appartement et il n'y à qu'un branchement au mur correspondant à une prise pour la fibre optique. Je ne souh...
Faire de montages video
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...
Câble caméscope vers pc
Bonsoir, j'ai un camescope JVC GR-FXM105S (oui c'est un vieux modèle) et j'aimerai savoir si il existait un câble pour le relier à mon pc ! Merci !! ...
Relier pc à écran: vga, hdmi, dvi ?
Bonjour bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un pc, celui-ci pour être exact: https://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html Mais venu le moment ...
Visualisation d'une vidéo sur vidéoprojecteur
quand je branche le vidéo projecteur, je visualise bien les PPS mais pas les vidéos ! Que dois-je faire? Merci!
Netbook sur autoradio video
Bonjour, j'ai un netbook que je voudrais relier a un autoradio vidéo, le pc a une sortie vga, et l'autoradio a une entré rca (jaune). est ce q...
Plus d'affichage des barres noires en haut et en bas
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung serie6 200 led 3 d. Petite question : Est il normal que pour certain film annoncé en 16 9 visu...
De la sortie audio coaxial à la barre haut-parleur asus
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un lecteur de DVD/Blu Ray Sony que je comptais relier à mon écran Samsung par un cable Hdmi, puis utiliser la sort...
Comment remplacer la bande son
bonsoir à tous. voilà, j'ai un petit souci que je ne vois pas comment resoudre sans degrader quoi que ce soit. je vous explique j'ai un dvd d...
Acquisition vidéo à partir d'une tv samsung
Bonjour, Je possède une TV samsung UE40F6500 dont la specification se trouve ici : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-led/UE...
Caméscope sony dcr-hc 47 e
Bonjour, J'ai depuis longtemps ce caméscope, et jusqu'à présent, je n'ai quasiment jamais enregistré sur un autre support les mini DV, car je n'ai ...
Pc hdmi ecran hdmi ?
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau HDMI (unite centrale) mais le probleme c'est que j'ai un ecran qui n'est pas HDMI.Comment le brancher ...
Ou trouver un logiciel qui permet de recuperer les cassette dv
Résolubonjour à toute la communauté j'ai changé de pc j'ai maintenant un pc sous window8 et je ne trouve pas le logiciel canon qui permet de transférer ...
Quelle installation pour la martinique
Je voudrai bénéficier de l'offre Fransat en Martinique à partir d'Atlantic Bird 3 Serai je arrosé en Bande C ou en Ku Quelle type d'antenne et diame...
Montage avchd en 2013 ? need help :'(
Bonjour, C'est encore moi avec mes galères informatique, décidement ! Alors voila il y a deux ans j ai fait l acquisition du canon hv legria 40, qu...
Asus n76 sortie vga non-reconnue
Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma sortie VGA sur mon portable asus N76vz (carte Nvidia Geforce GT 650m): j'ai beau y brancher 2 écrans différe...
Question pour du streaming...
Bonjour, Alors question à la manque.. après de nombreuses recherches n'ayant rien trouvé autant tenter ma chance ici... J'ai une base de donnée...
Mpg2cut2 ne veut plus ouvrir mes fichiers
Bonjour, J'avais l'habitude de programmer des enregistrements de films TV avec ma freebox (format .ts) et je coupais le début, la fin et la pub pou...
Brancher camera sur pc
Résolubonjour, J'ai chez moi une camera de surveillance pro (mitsubishi CCD-400E) possedant une sorti s video, j'aimerai savoir si il est possible de la ...
Faire fontionner un decodeur tnt avec une telecommande universel
comment faire fonctionné un décodeur TNT avec une télécommande universelle.
Canon 600d pour filmer ? + quel objectif ? + flycam nano ?
Bonjour, je voudrais acheter du matos de quoi filmer du downhill (vélo de descente) et aussi du vtt en forêt. Donc apparemment le Canon 600D est ...
Question sur un accessoire pour caméscope.
Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, depuis quelque temps je joue à l'apprenti cinéaste avec mon caméscope HD (Sony HDR CX220) mais lors des pl...