Résultats (10 175)
Problème réception tnt
Bonjour, j'habites en normandie et on passe au tout numérique demain. on a acheté une antenne intérieur tnt mais lorsque je fais une recherche d...
Ecran plasma ? led ? lcd ?
Bonjour, Je suis désolé. Mais avec tout vos comparatifs et vos explications je sais plus quoi acheter... 100 Hz, 200 Hz. LED - PLASMA - LCD ...
Qu'est que le avi (dv) ?
Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit ... ma question est simple : qu'est que le format " .AVI (DV) " je m'explique ... dans Nero 9 premium je sélecti...
Server multimedia
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai pas trouvé quelle partie serait mieux adapté pour ma demande bref, voila sur une de mes ...
Caméra embarquée gopro: recharger la batterie
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de recharger la caméra gopro hd hero en la branchant sur l'adaptateur mural destiné aux Ipods. J'a...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Dazzle video creator 100
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce produit pour numériser mes films VHS. Donc raccordement magnétoscope au dazzle avec cordon péritel (in/out) /rca puis ...
La tnt sans le "cable"
RésoluBonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...
Branchement adaptateur tnt sur magnétoscope
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Strong SRT 5203. Est-il exact que l'on ne peut pas visionner un programme et enregistrer un autre si...
Television via cpl
Bonjour, J aimerai resoudre un probleme concernant le raccordement de mes televiseurs J ai actuellement un rateau adapté pour TNT , 1 cable qui va ...
Déblocage usb sur tv lg 32lh3000 et lf2510
FerméBonjour à tous, Je vais faire plaisir à quelques uns... J'ai trouvé comment faire fonctionner le port USB sur mes deux LG (32LH3000 et 42LF2510) L...
Leccteur dvd portable lg dp9800
Bonjour, je voudrai acheter le lecteur DVD LG DP9800 qui parait pas mal mais je ne vois nul part comment il est alimenté (pile ou accu) merci du rense...
Lien pour télécharger noblurway mosaic
Bonjour, Merci de m'indiquer lelien pour télécharger une version d'essai du logiciel " noblurway mosaic" pour doublage...
Tnt vieille télé sans péritel, besoin d'aide!
Bonjour, J'aimerais recevoir la TNT. J'ai acheté un recepteur Tnt (Pocket DVB-T, DTR2103), que vous pouvez voir sur ce lien-ci: http://www.compu...
De l'analogique au numerique en camping car
Bonjour, je possède un camping car allemand équipé d'origine d'une antenne satellite entièrement automatique OYSTER, d'un démodulateur digital OSTER ...
Mon ordi n reconnais pas mon camescope canon?
Bonjour, j'ai en ma possession un camescope canon legia HV40. Mon ordinateur portable portant assez puissant (4G de RAM, une carte graphique ATI da...
Transfert de video 8 a dvds
Bonjour, J'ai une carte graphique NVDIA GEFORCE (TM) 9300M GS. 256 MB DEDICATED VRAM. Cette mémoire est suffiçante pour faire de transferts de casset...
Réception tnt
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur tnt pour la télévision de ma grand-mère, j'ai suivi les consignes de branchement. Le menu est apparu sur l'écran m...
Est il possible de copier de usb sur vhs
Bonjour, Bonjour à tous J'ai un film sur cle usb ( le prophete ), je l'ai gravée sur un dvd, celui ci se lit bien sur mes 2 pc mais i...
Connection pc tv
Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques explications (car je suis complètement dans le brouillard) concernant le branchement d'une tv lcd hdtv (+ hom...
Problème adaptateur vidéo pour wii
Bonjour à vous, J'ai un soucis de connectique et j'espère le résoudre avec votre aide. En fait, je souhaitais mettre ma wii sur mon écran de PC,...
Tnt de astraet tnt italienne
Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance
Mauvaise qualité movie maker
RésoluBonjour, J'essaie de créer une vidéo pour mon site web avec Windows movie maker... Tout se passe bien pour le montage, etc... mais une fois la vidé...
Compression pour faire un dvd
Bonjour, j'ai monté une vidéo filmé avec une caméra hd et tenté d'en faire un dvd à partir de néro vision4. il semble de pas vouloir de mon fichier ...
Vidéo (cassette) à vidéo (informatique)
RésoluBonjour, Je possède une caméra Sony DCR-PC101E (https://www.sony.fr/electronics/support qui enregistre les vidéos sur une cassette, et je souhaiterai...
Absence de tnt sur lcd vd tech 81cm
Bonjour, Je vien de m'acheter une tv LCD de marque VD Tech de 81cm lorsque que je fait le programme d'installation DTV+ATV je ne ressoi que les ché...
Capture videos d'une camera
Bonjour, voila j'ai acheter une EasyCAP USB 2.0 videos Adapter with Audio MODEL DC60 version 2.1c qui capture de la videos d'une camera analogique ...
Enceinte de voiture sur pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on faire pour adapter des enceintes de voitures sur mon pc es ce possible ou pas? merci
Casque sans fil
Bonjour, Avant mon achat j'aimerais savoir si un casque sans fil peut s'adapter sur mon pc? merci d'avance
Camescope
Bonjour, window7 ne reconnait pas mon camescope Sony HDR-HC9E quelqu'un sait-il comment faire pour capturer mes video? J'utilise Première7 sous windo...
Importation de video
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de pouvoir importer une video d'un handycam à l'aide d'un cable usb
Tht hors service
Bonjour, La THT de ma télé est en panne ; je cherche à la remplacer ; La référence de la télé est : TV SONY modèle KVJ 29 MF 1 Série N° 6004444 L...
Prb de branchement pc (dvi) sur tv lcd dvi-d
Bonjour, J'ai un petit souci pour brancher mon PC (9800GTX DVI) sur ma TV LCD DVI-D, le cordon DVI possède 4 petites broches (2 sur et 2 sous la lo...
Quel est le magnétoscope du 21 ème siècle?
Bonjour, En ce début d'année 2010 je me demandais quel était le nouvel appareil qui pouvait remplacer de manière unanime notre bon vieux magnétosco...
Montage video avec pinnacle
Bonjour, J'ai l'habitude de monter mes vidéos et mes photos avec Pinnacle studio 9, et jusque là aucun problème. J'ai des anciennes K7 de film de ...
Problème avec vidéo caméra gopro hd
Bonjour, C'est ma première fois ici ;-) J'ai explorer le net pour essayer de trouver une soluce, mais rien : J'ai une caméra embarquée dans ma vo...
Brancher hdmi sur tv non équipée
Bonjour, Je viens d'acheter un ecran lcd lg avec prise hdmi, et je souhaite connecter mon ordinateur portable de marque asus, seul probleme, je n'...
Connection ampli yuv vers rca
Bonjour à tous et à toutes, merci de prendre quelques minutes pour lire mon poste. Voila mon soucis. Je possède un ampli video, et je souhaite que...
Réglage écran plasma full hd
Bonjour, J'ai un écran plasma (Panasonic VIERA 127 cm FULL HD). J'ai aussi une Playstation 3 et un Home Cinéma, le tout bien sûr relié entre eux grâ...
Brancher home-cinema 5.1 sur tv + lecteur dvd
Résolu/FerméSalut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinéma 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... ...
Tuner tnt et test de reception
Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT avec une antenne d'intérieur. Et etant donné le temps que met Windows Media Center à scanner les chaines T...
Connection télé-pc
Bonjour, Donc voilà, je vous explique mon pseudo-problème (en fait c'est un problème mais qui n'est pas forcément important) : je souhaiterai filme...
Vieux home cinema avec ecran lcd
Bonjour, tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporté...Bon voila mon petit problème...j'ai un vieux Home Cinéma dont l'arrière est ce...
Ordinateur sans port de carte ... (apn)
Bonjour, Je compte acheter dici peu un appareil photo numerique. Seul hic , j ai un ordinateur portable de 5 ans d age et ce dernier ne possede ni ...
Probleme de reception tele et fm
Bonjour, j ai lu vos solutions aux problemes de reception tele et je vais essayer vos conseils ...toutefois j habite marseille dans un viel immeubl...
Mettre un adaptateur tnt sur un pc
Bonjour, Je dispose actuellement je dispose d'un adaptateur tnt pour TV et un ecran de pc qui posséde des entrées Vidéo :VGA • DVI-D. J'aurais souh...
Samsung et tnt satellite analogique
Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...
Magnétoscope analogique
Bonjour, Je possède 2 magnétoscopes analogiques en parfait état de marche. On me dit partout que c'est leur fin de vie programmée avec l'arrivée du t...
Probleme capture analogique avec pinnacle10.8
Bonjour, Je veux capturer mes vidéos analogiques avec Pinnacle 10.8. En numérique, aucun problême. Carte graphique Ge F 8400 GS, mémoire 1 Go, DD 2...
Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope
Résolu/FerméBonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...